RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

+30
tenchanteuse
Tonto Piero
betty
tida
bobby
gillouman
jahson_sensemilia
SeventhIFaya
Groovybass
robot
BASSKWAL
natty
Nohay
noah
zonard
Dawa Selecta
Sibbles
Rasty
SistarolK
Brunoche
mixing_chicken
Swaby
ras jude
slide
TropikoL
papa tha floodah
tobias
Antocha
Aloysius
Shroomiz
34 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 13:30

toi,tais toi avec ton set gloubiboulgamix,hein... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_lol
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 13:35

Je confirmes que tu ne sais pas lire... et/ou que tu as des problème de mémoires... quand tu dis qu'Antocha n'a pas besoin de vote... Tu le dis bien, c'est pas mes yeux qui me font défaut?

Et moi je l'ai dejà dit, je ne recherche pas ton soutien... Je relève juste tes incohérences...

Je ne cherche en aucun cas à être un musée, un maitre, une encyclopédie ou quoi que ce soit de ce registre, sinon je ne me soucierais pas du vote de Zonard, Slide, et de tous ceux que j'ai cité précédemment... Si c'est leur reconnaissance que je cherche c'est probablement que je les admire et que je me sens tout petits à côté d'eux... T'y as pas pensé à ca? Soit logique et réfléchi...

Tu auras beau chercher la réplique, sur ce sujet là en tout cas, tu tiens pas la route, et c'est pas parce que tu te fais appeler "Papa" que t'auras le dernier mot...
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Shroomiz Jeu 3 Déc - 13:48

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 0041

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 13:50

?????

jai rien compris,et la g pas le temps de devellopper,veille cependant a rester courtois.

et tu sais,je peux deja affirmer que le dernier mot tu l'auras pas non plus...a toute
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 13:54

papa tha floodah a écrit:?????

jai rien compris,et la g pas le temps de devellopper,veille cependant a rester courtois.

et tu sais,je peux déjà affirmer que le dernier mot tu l'auras pas non plus...a toute

T'as pas compris... ben va falloir faire un effort, sinon ca va être difficile de poursuivre...

De plus, c'est pas toi qui va venir parler de courtoisie quand même... Me semble pas que tu sois en position de te porter en fier chevalier blanc de la courtoisie... Garde ton rôle d'amuseur irrévérencieux et les moutons seront bien gardés.
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  noah Jeu 3 Déc - 13:55

Terrible ton smiley musrhoom! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 783416

It's clashing time pon RRF !

Aloysius a écrit:Papa, Vince, TomTom, Chicken, Robot, Noah (oui oui!), et bien d'autres encore ici ont une culture musicale jamaïquaine bien plus profonde et large que la mienne, j'en suis profondément convaincu.

tu m'honores la... mais detrompes toi je n'ai pas une culture si grande que ça...

La culture c'est comme la confiture moins en ont a, plus on l'etale...
noah
noah
Selector

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Ina Mi Swiss Yard
Date d'inscription : 08/09/2009

https://www.youtube.com/user/wareikasound

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 13:59

g pas le temps la,jte dis...waaah,tu sais que t'es une terreur aloy...si si,je vais aller chercher ma maman...hahaha,garde ton role tout court,ya rien a garder...la tu commences sincerement a m'echauffer les oreilles avec ta suffisance...t'es QUI toi pour dire que les sets des autres sont mauvais...depuis hier tu chauffes et t'as la rage,va prendre une pilule...on en recause cet apreme
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 14:06

Quand tu veux jouer à clasher les autres, c'est rigolo, ça doit même devenir la règle pour tout le forum... Mais quand tu te fais clasher par plus costaud... Tu perds la face?
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  TomTom Jeu 3 Déc - 14:08

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 0041

tu m'en donne shroomz' RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_biggrin

Heu sinon, vous m'en voudrez pas trop de parler musique, mix & co RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_smile

bon ben deja big up et tout et tout passé un bon moment à l'écoute!!!!

Brunoche: bon ben pas fan RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_neutral mais bien ensoleillé RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_sunny et en ces temps de grisaille ca le fait RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_cheers
et ce cornell RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Herz (Pour ceusses qui l'aurait loupé y a un riddim mix sur le podcast à Mr Irie RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_wink). Mais bon pour moi ce genre de truc ca se choppe au moins en CD, pour le son, le livret (du blood & fire de la grande époque)... et etre sur d'avoir le Raking dread RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_wink (sinon y a bien sur le LP ou la 12" en repress sortie y a quelques temps... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_cool )

reste aloy et anto... et la ca deviens dur, 2 mixes dans de style bien différents et bien foutu tous les deux RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_rr

aloy ca se degouste à l'apéro un ti punch de la rol k dans les main RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_biggrin
anto ca met bien la patate (suis presque sur que la vielle à coté de moi ce matin dans le metro va se mettre au reggae RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_lol )

et au final, j'aime bien les apéro et le lazzy jazzy oldies moooooooooood, ca sera donc aloy RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Bom

allez y reprennez votre clash RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_twisted
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 14:10

arrete,toi,le plus costaud ??? hahahahahahahaha !!!! apres avoir comme autoproclammation le king du reggae,t'es aussi kingkong...bcp pour un seul homme,je dis...perdre la face devant qqn comme toi,je prefere encore me les bouffer en salade...je suis a ta disposition,rigolotte...
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Shroomiz Jeu 3 Déc - 14:12

TomTom a écrit:RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 0041

tu m'en donne shroomz' RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_biggrin

Ouais sers-toi Tom, servez-vous, faites-gaffe aux miettes sur le canap' (de toute façon on va le changer ce canap', on dirait du made in china à l'usure! Laughing)

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  jahson_sensemilia Jeu 3 Déc - 14:22

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Lol
Super Aloy et Papa ! Zallez bientôt pouvoir monter un diner spectacle à la "ErikéramzY" ... mais chépa si y'aura grand monde !
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_eek

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Champignon1RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Champignon1Merci ShroomRRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Champignon1RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Champignon1
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  tida Jeu 3 Déc - 14:58

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 0041

je vous en pique un peu...
vous croyez qu'ils vont finir par nous faire un p'ti?
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  jahson_sensemilia Jeu 3 Déc - 15:04

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_lol A priori, ils sont en cours : On ne les entend plus !!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_lol
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  VINCE IRIE Jeu 3 Déc - 15:09

jahson_sensemilia a écrit:
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_lol A priori, ils sont en cours : On ne les entend plus !!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_lol


RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 846286

VINCE IRIE
Selector

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  natty Jeu 3 Déc - 15:22

moi- même ayant participé, je sais que, si tous les votes font plaisirs, certains rendent un peu fier. Mais ne nous emballons pas, c'est pas nous qui jouons, c'est juste une sélection. Juste fier "d'avoir bon goût". Quand on y réfléchi, c'est pas bien important.
Reste donc la musique, et de ce que j'ai entendu hier soir, c'est le set d'aloysius le plus cohérent à n'en point douter, celui d'antocha le plus "Heavy", et celui de brunoche le plus...mmmh...ensoleillé (brunoche, t'as pas confondu "canap" avec "transat")

Brunoche j'ai pas été allergique à ton set (sauf peut-être au ajoûts "nostalgie des 80's"), t'as même trouvé un Dezarie que je connaissais pas (t'as mon mp Wink ), par contre le clin d'oeil à "Voyage Voyage" (toujours "nostalgie des 80's) bof bof
DEZARIE oui, DESIRELESS non!!!

Antocha, c'est du lourd de chez lourd, mais peut-être déjà un peu trop classique pour moi, merci pour le Joe Higgs, ça faisait longtemps. Peut-être qu'il manque une gros surprise sur ton round pour qu'il soit parfait

Aloy, j'ai bien aimé aussi, c'est cohérent et c'est le point fort du mix, les écarts sont bien vus le Dub With Strings (et avec une chemise hawaïenne?) est excellent, le Lord Creator moins acroché à la première écoute.

J'ai pas réussi à me décidé après une écoute, je vais donc écouté le round 1 (j'avais pas eut le temps) avant de me décider, et peut-être le round 2 encore une fois


Papa, si j'ai bien compris, tu as donc préféré le set d'antocha mais il n'a pas besoin de ta voix (c'est pas un peu méprisant ça aussi?!, si quelqu'un mérite 25 voix, pourquoi ne pas lui donner), en deux c'est aloy (mais il ne t'as pas caressé dans le sens du poil), t'aimes pas Manjul ni Seyni ni Easy Starr All Star, le Cornell était easy to play, mais comme, quand t'étais petite, t'aimais bien Steve Austin, tu votes donc brunoche
non, sérieux, c'est pas de la complaisance un peu?
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  tobias Jeu 3 Déc - 15:42

"moi- même ayant participé, je sais que, si tous les votes font plaisirs, certains rendent un peu fier. Mais ne nous emballons pas, c'est pas nous qui jouons, c'est juste une sélection. Juste fier "d'avoir bon goût". Quand on y réfléchi, c'est pas bien important."
Fier d'avoir bon goût? je ne comprends pas non plus, Natty. Les goûts sont dans la nature, même si la nature du forum est ce qu'elle est de part les goûts d'Anto et de Shroom (on va pas refaire l'histoire), Brunoche a du goût, également, ça veut pas dire grand-chose je trouve, bref.
Et, c'est pas bien important, c'est peu de le dire.
Ouah la vache, je retourne à ma fièvre, ça vaut mieux RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_lol
Et, de mon point de vue, il n'y a pas de bulletin de vote qualtitatif, seule la quantité prime, celle de pas terminer "fany" par ex RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_smile (Merci aux votes de complaisance!!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_biggrin ). Ben oui, c'est un jeu, on s'emmerde au taf avec des patrons qui mériteraient la pendaison (joke). On vient là pour écouter du son, pas pour faire de la rhétorique.
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  natty Jeu 3 Déc - 15:53

oui tobias j'ai mis des guillemets et je me comprend (du moins quand j'ai que 37°2)
allez retape-toi
et j'ai pas dit que brunoche n'avais pas bon goût, non mais
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 15:59

Natty, encore une fois,mais ce sera la derniere,MON VOTE N'EST PAS DE LA COMPLAISANCE.

si tu relis a froid mes posts,tu verras que jai deja tout expliqué.

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 756647 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 9163 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 453893 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 66577 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 64418 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 875704 (auto-edition de propos déplacés)

La,cependant ou tu as raison,c'est concernant antocha,et il est bon,je pense de m'expliquer plus avant sur ce sujet... OUI c'est un tres bon set,mais comme tu viens de le dire,pas vraiment de grosses surprises. Quand je dis qu'il na pas bersoin de ma voix,c'est pas du mepris ou quoi...c'est qu'il me semble evident qu'il va remporter la manche tellement les morceaux posés sont 100% dans les gouts definitifs des gens inscrits ici...vraiment je suis désolé si je le lèse de mon vote.pour brunoche jai deja expliqué...et l'audace,le naturel et le mixage puisque bien qu'il y ait a redire , moi j'aime ça...

voila ce que je tenais a clarifier


Dernière édition par papa tha floodah le Jeu 3 Déc - 17:00, édité 1 fois
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  tobias Jeu 3 Déc - 15:59

J'ai pas dit que tu l'avais dit, et tout ce que j'ai dit n'a pas été dit en fonction de ce que tu avais dit. Allez, je vais prendre mes médocs! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_lol
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 16:47

TomTom a écrit:et au final, j'aime bien les apéro et le lazzy jazzy oldies moooooooooood, ca sera donc aloy RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Bom


J'imagine que tu as voté en ayant pris connaissance de tout ce que j'ai pu écrire précédemment. Je suis donc ravi de savoir que tu n'as pas tenu rigueur de mon manque de tact (fairplay?)! Finalement ça me fait doublement plaisir Tomtom! Merci
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  TomTom Jeu 3 Déc - 16:51

T'enflame pas aloy, c'était juste pour enervé papa RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_razz RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_wink
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 16:52

je me disais aussi... je ne mérite pas autant de clémence... J'aurai dû m'en douter... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_neutral
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 16:58

hahaha ! no problem...c cool.

maintenant place a la musique,avec ou sans mitraillettes,avec ou sans rocksteady,avec ou sans rootsreggae...mais toujours full of vibes RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_bounce
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 17:00

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_cheers RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_porc RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Icon_cheers
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 11 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum