RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

+30
tenchanteuse
Tonto Piero
betty
tida
bobby
gillouman
jahson_sensemilia
SeventhIFaya
Groovybass
robot
BASSKWAL
natty
Nohay
noah
zonard
Dawa Selecta
Sibbles
Rasty
SistarolK
Brunoche
mixing_chicken
Swaby
ras jude
slide
TropikoL
papa tha floodah
tobias
Antocha
Aloysius
Shroomiz
34 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  natty Dim 6 Déc - 12:22

donc après reflexion, Brunoche, j'aime bien mais c'est un peu en dessous, en tout cas merci pour ces découvertes
Aloy et Anto, ça se vaut sur la qualité musicale, les deux ont des ponts forts et des points faibles, c'est donc sur la qualité du mix que je vous sépare, et là c'est aloy qui est un peu plus original donc:
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 654803 Aloy
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Dim 6 Déc - 13:44

Il y a eu deux votes en ma faveur, qui est-ce ?? RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_smile
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Dim 6 Déc - 13:55

merci Natty!
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Dim 6 Déc - 15:01

moi la prochaine fois ,'fin chez pas si y'en aura une RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_rolleyes , je mixerais avec un mange-disque ,un son pourrave (peut erte meme en mono aussi)et sans enchainements ,j'aurais peut etre vos votes ,alors !! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_tongue
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_lol
ben ouai !

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_basketball

allez Anto ,et Aloy,faudra nous montrer de quoi vous serez capable pour cette finale !
avoir des "cojones" quoi !!
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Nohay Dim 6 Déc - 17:06

Holalala comment il hisss le mayotais!!!!!!! mdr!!!



Prefere un son mal enregistre d'un vinyl qu'une disto de mp3, après qu'est-ce tu veux mon vieux on se refait pas! Razz

C'était à vous d'être malin et de vous mettre en canap avec des selectas comme vous. En l'occurence la prochaine fois, ceux qui veulent poser en mp3, restent ensemble, cela évitera les désagréments. Après Brunoche je pense que si tu dénigres le fait qu'on pose en vinyl ici tu vas te faire des ennemis. On se fait chier pour acheter nos galettes. C'est même la grosse grosse galère pour trouver des hard fi find. C'est un privilege que d'avoir des disques et c'est un privilege aussi de profiter des magnifiques collecs des membres. En ce moment je chope des trucs, je met même pas artistes et titres dans nouvelles acquisitions, parce que je sais pertinemment que ca fera boom dans les oreilles quand je les passerais en canap...


Respect all selectas from RRF. BUT====> Un bon selecta est un mec qui a des vinyles et qui est passionné avant tout...
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Dim 6 Déc - 18:25

j'ai jamais dis que je dénigrais les personnes qui ont des LP ,et je sais que c'est largement mieux que mes mp3 !

je mettais juste l'accent sur le fait ,de mixer a la va-vite des LP ,quit a avoir un son pourrave !
alors que je vous lis tout les jours,je lis que le mp3 est la seul source musicale qui est pourri ,alors comment cela peur arriver avec des LP's ?? RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_rolleyes RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Suspect
mais t'a raison Nono , admire et vénère tes LP que tu fais chier a trouver
chacun son dada ,je respecte ca RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 783416
chacun sa passion !
y'a des gens qui ont une famille,des problemes ,et des.....priorités !!!


laisse béton Nono ,tu n'arrivera pas a m'enervé !
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_tongue
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 681765
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Swaby Dim 6 Déc - 18:32

Je donne mon vote à Antocha, pour son set le plus roots ; ça commence fort avec l'intro Jacob Miller et sur ''Creation'' de Joe Higgs, super enchainement et très belle chanson, dommage qu'elle ne soit pas sur un album, mais je me suis rattrapé en comandant la version 10''. Une bonne découverte. RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_twisted Ensuite un peu dommage pour ce titre de Judy Mowatt, t'aurais du prendre un autre morceau car apres la Creation ça fait un peu léger quand même, contrairement à certain, le Sly Dunbar m'as pas dérangé même si il est pas vraiment trancendant mais on reprend la bonne vibes avec le Rent Man de Black Uhuru, sympa même si je sais pas vrament fan du groupe. Devon Irons - ''When Jah Come''.....tuerie, classique et LE titre du set avec Joe Higgs pour moi ainsi que Come Away Jah Jah Children des Black Survivors qui termine le set en beauté !!

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 654803 Antocha.
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Nohay Dim 6 Déc - 18:33

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 867896



Pas mon but, tkt. Les priorités je sais, jy viens aussi et des fois les achats sont minces voir inexistants. Apres là où tu es c'est très cher de les faire venir même des repress pas cher. Mais tu sais toi aussi t'as le droit de te faire plaisir et d'avoir ton petit truc. T'es pas obligé de te ruiner, à l'inverse faut pas être trop... Je pense que quelques 7" ou LP chez toi serais une belle cerise sur le gâteau... Après que certains quelques éprouvent difficultés au départ, à enregistrer leurs vinyls c'est pas fait "vite fait" simplement toute chose s'apprend et puis le père aloy a d'autres talents, sa compagne en sait quelque chose Wink


Big up pour vos sélections! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 783416
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Dim 6 Déc - 18:54

Merci Swaby pour ton vote et pour le détail de mon set dans ton post. Je dois reconnaître que je l'ai mal placé ce Judy...

Ensuite un peu dommage pour ce titre de Judy Mowatt, t'aurais du prendre un autre morceau car apres la Creation ça fait un peu léger quand même

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_wink
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Dim 6 Déc - 19:08

Swaby a écrit:''Creation'' de Joe Higgs [...] dommage qu'elle ne soit pas sur un album

Elle est sur la compilation Half Moon : Glory, Power, Dominition, Majesty de Honest Jons, tout comme le Louis O'Connor du premier set.
Si tu a bien lu Swaby je l'avais fait remarquer déjà un peu plus haut.
http://www.roots-archives.com/release/3476

Killer LP
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Swaby Dim 6 Déc - 19:24

Je sais Zonard, j'avais vu ton post, mais j'aurais préféré qu'elle soit disponible sur un album de Joe Higgs, je suis pas trop compilation, j'en ai pas mal mais je préfère avoir des albums d'artistes...mais pourquoi pas...en plus du 10'' Half Moon. RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_rolleyes
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Dim 6 Déc - 19:48

Swaby a écrit:Je sais Zonard, j'avais vu ton post, mais j'aurais préféré qu'elle soit disponible sur un album de Joe Higgs, je suis pas trop compilation, j'en ai pas mal mais je préfère avoir des albums d'artistes...mais pourquoi pas...en plus du 10'' Half Moon. RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_rolleyes

T'es pas "compilation"... OK mais ca n'existe pas en LP autrement (45T single sur Half Moon et Ethnic Fight)
quoi qu'il en soit tu devrais pas passer à côté d'une compilation pareile, my two cents...
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  natty Dim 6 Déc - 19:53

vas-y les yeux fermés sur cette compil swaby
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Loopi Lun 7 Déc - 12:03

Nohay a écrit:
Prefere un son mal enregistre d'un vinyl qu'une disto de mp3......C'est même la grosse grosse galère pour trouver des hard fi find. ......C'est un privilege que d'avoir des disques et c'est un privilege aussi de profiter des magnifiques collecs des membres. En ce moment je chope des trucs, je met même pas artistes et titres dans nouvelles acquisitions parce que je sais pertinemment que ca fera boom dans les oreilles quand je les passerais en canap...

Bon, vous allez me dire ça y 'est il la ramène encore , nan, mais sans déconner , Nohay, si t'étais pas là ,il faudrait t'inventer....!!!!
moi aussi je préfère un son de vinyl mal enregistré (en mp3) à....pas de son du tout...! Quant au disto de mp3, parfois c'est moi "ennuyeux" qu'un son de vinyl qui ne tourne pas à la bonne vitesse...! m'enfin, les "craquements" restent l'appanage du vinyl, encore que se ne doit pas être bien compliqué d'en rajouter sur un son numérique pour faire comme si c'était un son de vynil mal enregistré....! Very Happy

La grosse galère pour trouver des "hard fi find".....gna gna gna, pfffffffff, n'importe quoi....!
c'est ton compte en banque qui détermine, à 90 % l'achalandage de cette catégorie, (avec internet en plus) et 10% de coup de bol, voire moins....!

c'est être un privilègié que d'avoir des vinyls sans doute, puis que ce n'est pas indispensable à la vie, au sens besoin primaire, sauf peut être chez quelques irrécupérables dont tu fais partie à n'en point douter.....!
et l'échange , l'information provenant des "bellescollect" des membres, font bien sûr tout l'intéret du forum...!

Razz .....lalalala lalère, quand mon coeur fait BOom, lalalal la lère .....qu'el piti cachotière....va....!



Nohay a écrit:.... tkt..... Evil or Very Mad cèquoiça TKT...... Après que certains éprouvent quelques difficultés au départ, à enregistrer leurs vinyls c'est pas fait "vite fait" simplement toute chose s'apprend ........ RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 783416
ce matin à l'emission de téléachat, ils présentaient un appareil "compact" (bien moche) qui fait tout....vinyl, k7,cd,carte mp3 et cordon usb.....c'est bÔ le progrès....! dis moi Nohay, pour encoder un viinyl, on a quand même pas besoin d'un studio d'enregistrement complet 16 ou 32 pistes, avec trois quatre sbires et une semaine de boulot si...?
pig
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Lun 7 Déc - 12:53

cheers si si si ! loopi est bel et bien de retour,va te cacher nohay,ou tu vas te faire hiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssser a mort !!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_cheers
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  robot Lun 7 Déc - 13:57

Salut, j'ai ecoute les 3 sets hier soir et voila ce que je peux en dire - j'aurais bien aime lire tout les posts avant histoire de construire sur les commentaires divers et varies j'en suis sur mais la ca a bien floooder quand meme - enfin:

Brunoche, la crise tes samples j'ai eu du mal mais y en a qui m'on fait marrer tellement c'est sorti de nul part haha. Les tunes, bon les premieres j'aime bien pas de soucis mais apres la alimentado j'ai pas ete emballe malgre que ce soit carremnt de l'inconnu pour moi tout ce que tu as sorti apres. Jme suis carrement fait bouler par ma meuf au moment des samples mitraillettes donc ca me l'as mis hors course direct lol.

Antocha, bon honnetement j'ai commence a lancer le telechargement et puis j'ai annule. Que des tunes que je connais et que j'ai, a part le judy mowatt qui m'attire pas plus que ca. Bonnes tunes pas de pb mais avec les mp3 que tu avais sorti je m'attendais a ce que tu viennes sur un terrain vinylstique plus excitant lol. Ca me fait un peu le meme effet qu'avec tropikol, un peu de decu de voir sortir que ou presque des repress des dernieres annees on ne peux plus communes. Bonnes tunes ceci dit.

Aloy,
Le oldies 60s ca a deux effets sur moi: soit je trouve ca chaint apres 1mn et me precipite vers une minor chords late 70s ou un bon gros digit, soit je suis carrement emporte par la tune et me dit qu'il faut vraiment que je me jette un peu sur cette periode que je ne connais que tres peu et que je laisse pour l'instant aux plus anciens des collectionneurs dont la connaissance me bluff tellement que je prefere ne pas y toucher tout de suite hahaha, p-e un jour.
Et ce set, bah pour moi y a eu ces 2 types de tunes alternees donc pas emballe parfois, mais tres emballe sur certaines tunes, desole j'ai pas noter quelles tunes etc.... Et puis le cote tres musicale jazzy tres dansant en tout cas a donner des envies a ma future femme et elle veut meme que je trouve des tunes comme ca pour le mariage en spetembre donc je ferais mieux d'm'activer haha

J'ai donc vote pour toi aloysius. Merci a vous trois, et on attend la finale avec impatience. bless

robot
Apprenti Selector

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Lun 7 Déc - 14:04

Merci Robot, sincères félicitations à toi et à mademoiselle (bientôt madame) qui a forcément bon goût ... puisqu'elle t'as choisi toi Wink

Que de bonus!!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_cheers
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Nohay Mar 8 Déc - 0:08

Loopi a écrit:
moi aussi je préfère un son de vinyl mal enregistré (en mp3) à....pas de son du tout...!

La grosse galère pour trouver des "hard fi find".....gna gna gna, pfffffffff, n'importe quoi....!
c'est ton compte en banque qui détermine, à 90 % l'achalandage de cette catégorie, (avec internet en plus) et 10% de coup de bol, voire moins....!

l'information provenant des "bellescollect" des membres, font bien sûr tout l'intéret du forum...!

ce matin à l'emission de téléachat, ils présentaient un appareil "compact" (bien moche) qui fait tout....vinyl, k7,cd,carte mp3 et cordon usb.....c'est bÔ le progrès....! dis moi Nohay, pour encoder un viinyl, on a quand même pas besoin d'un studio d'enregistrement complet 16 ou 32 pistes, avec trois quatre sbires et une semaine de boulot si...?
pig

Tu m'as l'air bien taquin Loopi si on a le même avis pourquoi m'envoyer ça? Les informations sur une tune que tu pourras jamais écouté c'est vrai que c'est super essentiel. Ben ouai c'est cher fais chier et ca me fais hallu de devoir mettre un prix pareil, mais on aime le reggae ou on l'aime pas (pour moi la tune fuck et les skeuds sont mon SEUL attachement matereil concert). J'ai pas la chance d'avoir pu les acheter avant, j'étais pas né. Chacun apprend, moi également, chacun sa façon. ¨Pourquoi critiquer? Ramènes les tes disques, fais nous découvrir, je ne demande que ça.

sinon t'aimes le téléachat? T'aimes bien perdre ton temps! Super la techonologie a outrance, équipons nous équipons nous. Encore une histoire de monnaie, de confort et de style de vie.

Est-ce droit de fustiger Aloy qui nous enregistrent ces disques avec un peu de saturation du au haut volume sonore.. Pire que...? Bon allez Loopi, je t'ai manqué!!! Very Happy Tant mieux! tongue
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  SistarolK Mar 8 Déc - 0:45

Moi c'est le contraire de Robot...J'aurai voulu ecouter les sets les oreilles vierges de tous commentaires et pouvoir me detacher de tout ce que j'ai lu ici et là de désagreable....
Je manque probablement d'humour mâle pour comprendre tous les "echanges" RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_clown

Sinon j'ai voté pour la vibes roots du set d' Antocha RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 64418

merci à tous les trois pour la musique RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Herz
SistarolK
SistarolK
Sound System Star

Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mar 8 Déc - 0:50

merci d'avoir voté Sista!

Antocha a maintenant 8 voix et les votes sont clos demain... Il y a urgence, Antocha et moi ex aequo au premier set et deuxième set? Non! il faut un winner!!
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Mar 8 Déc - 0:58

Merci sista de n'avoir pas prit part aux diverses discussions tout le long du topic, et d'avoir voté pour mon set, qui j'espère ne t'as pas trop abimé les genoux !

Non Aloy, le vainqueur on le garde pour la finale ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_razz (dans un bon esprit général je l'espère)
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mar 8 Déc - 1:04

je suis un vaporisateur de bonnes vibrations moi... ça risque pas déraper.
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  tobias Mar 8 Déc - 2:04

Vote pour Aloysius. J'ai bocoupémécetevibe, en particulier le Trinity, le Bitty McLean... et Lord Creator pour clôre RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 783416
Anto, ton set passe tout seul, mais tu peux faire nettement mieux, beaucoup mieux je pense. Surprends-nous, et retire-toi la main du cal'but! (je sais, pas facile, on a nos habitudes, hein Gillou..?!) Ce Joe Higgs est parmi mes tunes préférées, du lourd...
Brunoche, merci pour les découvertes et l'énergie véhiculée!
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  BASSKWAL Mar 8 Déc - 2:14

Bon pour moi après plusieurs écoutes
ALOY J'ai bien aimé le début mais pas du tout la fin (trop crooner jazzy !!!), RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 234450

BRUNOCHE bravo tu as ozé des vibes pas toujours roots, RESPECT RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 783416 mais il y en a un peu trop, DOMMAGE !

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 542437 ANTOCHA pour moi tu est le plus REGGAE ROOTS et C vrai que j'ai un grand faible pour MON MAITRE :
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 553308 The Big Master LEE SCRATCH PERRY !!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 553308

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 654803


RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 403241 je kifferai, pour vous départager en finale sur mon canapé un grosRRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 576102 de Weed en bouche, des mix 100% ONE DROP !!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 576102
BASSKWAL
BASSKWAL
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Inna Zion Cévennole
Date d'inscription : 02/11/2009

http://the-bigone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mar 8 Déc - 10:38

merci pour ces votes!

Basskwal passe commande lol!

Par contre Tobias, tu avais déjà voté hier? Parce que je suis toujours à huit, ça n'a pas bougé pour moi. Anto est donc devant moi RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Icon_sad
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 13 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum