RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

+30
tenchanteuse
Tonto Piero
betty
tida
bobby
gillouman
jahson_sensemilia
SeventhIFaya
Groovybass
robot
BASSKWAL
natty
Nohay
noah
zonard
Dawa Selecta
Sibbles
Rasty
SistarolK
Brunoche
mixing_chicken
Swaby
ras jude
slide
TropikoL
papa tha floodah
tobias
Antocha
Aloysius
Shroomiz
34 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 11:09

verdict time...

le bon roots set d'antocha et le set que l'on qualifiera de "oldies" d'aloy,n'ont pas besoin de mon vote pour leader la course...tres bien.

bon set oldies d'un coté,bon set roots de l'autre,on va pas s'etendre...

je vais valoriser les efforts "clash" et "mix" de brunoche,meme si ce easy all stars... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_rolleyes RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Suspect
samplings un peu trop forts niveau sonores,mais bon,battlefield clash !!!!
le cornell est sur connu,mais il est bad...et puis j'aime pas qu'on cherche explicitement l'approbation de telle ou telle personne...brunoche il balance dezarie,seyni ,manjul ou cornel ds un joyeux merdier...pas fan ni de seyni,ni de manjul...mais partisant de ceux qui se font plaisir en premier,au naturel et sans se preoccuper du reste,et en plus en y rajouttant une vibe "fight"...
canap ou pas,comme a dit aloysius,ya compete et une compete ne se gagne pas avec des love songs ni des visées sur les voix de personnes precises...désolé.

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 654803 brunoche.


meme si ça va etre dur pour toi,ms on sait jamais...fight it till di last minute !!! si si !!
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 11:14

Et puis en clashs, c'est aussi un peu dans le folklore de voter par "copinage" plus que par objectivité... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_wink

Que j'en ai froissé certains, ça me regarde et j'assume... Dommage qu'Antocha en paie également les conséquences RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_rolleyes

Et je vais même en rajouter une couche et être encore plus méprisant... Mais je m'en tape... Le set de Brunoche est ultra foireux (pour pas dire plus...). A moins de voter par pitié ou compassion, je vois pas comment on peut lui offrir sa voix.

éhéhé RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Fresse
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Jeu 3 Déc - 11:25

Aloysius a écrit:Et puis les votes dans les clashs, c'est aussi un peu dans le folklore de voter par "copinage" plus que par objectivité... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_wink

je te retourne le compmliment alors ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_lol RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_tongue

et pis c'est du "bon enfant " tout ca !!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_rabbit

le canap' clash ,c'est du plaizir avant tout mister,et sache que si je ne vais pas en finale,les sets (des finaliste)passerons qd meme sur mon antenne radio !!
comme pour les precedents , je ne ferais pas d'exception !
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_rr
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 11:28

copinage,dis-tu? il doit y avoir erreur...la seule personne d'entre vous trois que j'ai vue physiquement est antocha...faut pas tout melanger RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_cool

Antocha ne fera aucun frais,je le vois meme gagnant,dans l'absolu,car il a joué la substantifique moelle du son qui a la faveur d'au moins 98% des forumers d'ici.

jai expliqué les raisons de mon vote,je persiste et signe...j'ajoute qu'il n'y a ni froisserie ni rancoeur,ni rien du genre.

je dis que le cornel de brunoche a lui tout seul et avec ou sans mitrailleuses,tronçonneuses,honda xr,oiseaux ou extraits de film froisse tout...meme si il est "easy fi play".

voila.
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 11:34

Et je vais même en rajouter une couche et être encore plus méprisant... Mais je m'en tape... Le set de Brunoche est ultra foireux (pour pas dire plus...). A moins de voter par pitié ou compassion, je vois pas comment on peut lui offrir sa voix.

ça,vois tu,c'est un argument bien douteux...je n'ose pas imaginer le tollé que ça aurait provoqué si c'etait qqn d'autre qui l'avait ecrit RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_mad

je me doutes qu'il s'agit de provoque,mais je vois que tu pleurniche surtout RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_lol
j'espere vraiment que slide et zonard voterons pour toi,parceque sinon,tu risque de tomber vert de rage...krrrkrrrrkrrrrrr RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_rabbit

bonne continuation
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Jeu 3 Déc - 11:36

Ouais le Cornell est bon mais le problème des MP3 c'est quand ils sont mal nommés on annonce un deejay qui n'est pas présenté... franchement Brunoche tu t'en es pas rendu compte ?
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 11:41

Hypocrisie Vs intégrité...

Justice Crew tu dis??? RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_lol
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 11:50

oui,oui...il me tarde que tu me demontres ou est l'hyppocrisie et ou est l'intégrité,grand maitre ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_biggrin

apres pour les mp3,la on est bien d'accord,cependant il est convenu ds la "convention du canap" qu'ils sont autorisés,dc,meme si je n'aime pas ce format et ce qu'il represente,force est de constater qu'il sert beaucoup...

lors d'autres joutes il a pu etre spécifié "mp3 et cd interdits",la ce n'est pas le cas.

pour information je n'ai toujours joué ici ou la bas que 100% vynil


mauvaise foi vs le reste...reggae unite,dis(ais)-tu RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_lol

edit: heureusement que personne na osé jouer du gr..... en mp3 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 867896
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Jeu 3 Déc - 12:00

papa tha floodah a écrit:Et je vais même en rajouter une couche et être encore plus méprisant... Mais je m'en tape... Le set de Brunoche est ultra foireux (pour pas dire plus...). A moins de voter par pitié ou compassion, je vois pas comment on peut lui offrir sa voix.

ça,vois tu,c'est un argument bien douteux...je n'ose pas imaginer le tollé que ça aurait provoqué si c'etait qqn d'autre qui l'avait ecrit RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_mad

je me doutes qu'il s'agit de provoque,mais je vois que tu pleurniche surtout RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_lol
j'espere vraiment que slide et zonard voterons pour toi,parceque sinon,tu risque de tomber vert de rage...krrrkrrrrkrrrrrr RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_rabbit

bonne continuation

merci pour le compliment !!!
au moins ca vient du coeur ca!!
moi je m'en cogne !
j'ai essayer de faire plazir ,de vous faire plaiz ,mais je vois que cela n'a pas fonctionné !
j'aurais du appelé mon set : total crash
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_lol
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 12:14

total clash?

hahaha...on verra bien...en tout cas,ya un peu de piment ds ce canap,finalement t'as bien fait de sampler tes tirs de mitraillette !!!
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  natty Jeu 3 Déc - 12:22

@papa: tu votes pour qui tu veux, mais t'as pas besoin de te justifier de façon si maladroite et incohérente. Tu votes brunoche parce que la mitraillette ça fait clash :LOL:
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  jahson_sensemilia Jeu 3 Déc - 12:29

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 667630 Vous allez finir par désosser ce bon vieux canap' ! Déjà que les coussins sont dans un piètre état ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 651477
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_jokercolor Raaaah, bravo ... de vrais gosses ... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 867896
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 12:30

papa tha floodah a écrit:oui,oui...il me tarde que tu me demontres ou est l'hyppocrisie et ou est l'intégrité,grand maitre ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_biggrin


lis bien avec attention, c'est ta prose.

papa tha floodah a écrit:verdict time...

le bon roots set d'antocha et le set que l'on qualifiera de "oldies" d'aloy,n'ont pas besoin de mon vote pour leader la course...tres bien.

bon set oldies d'un coté,bon set roots de l'autre,on va pas s'etendre...

Les commentaires à mon égard, je les reçois et les comprends... Qui sème le vent récolte la tempête... Et j'aime ça en plus. En revanche,je n'ai pas eu l'occasion de lire qu'Antocha n'éprouvait pas d'intérêt pour certaines voix. Je pense même que c'est bien le contraire. En créant ce forum, j'imagine qu'il est animé par l'envie de fédérer la communauté... Bref, quand je lis ça, il y a déjà un vent d'injustice...

Et puis je lis d'un côté...

papa tha floodah a écrit:bon set roots [...],on va pas s'etendre...

Et de l'autre côté... on peut te lire t'étendre sur le set de Brunoche

papa tha floodah a écrit:je vais valoriser les efforts "clash" et "mix" de brunoche,meme si ce easy all stars... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_rolleyes RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Suspect
samplings un peu trop forts niveau sonores
le cornell est sur connu
... pas fan ni de seyni,ni de manjul...
!

Au final, si ton vote n'est pas un vote de compassion (et donc sans aucune objectivité)... Pour moi, il y a injustice...

C'est bon, j'ai bien démontré ce qu'il fallait,j'ai le droit à mon bon point?

A moins que le but de ce canap' était l'occasion de voter pour le meilleur gloubiboulga mix... Mais dans ce cas là, ni Antocha, ni moi étions au courant...


Dernière édition par Aloysius le Jeu 3 Déc - 12:32, édité 1 fois
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 12:31

mon propos est beaucoup plus nuancé...ne tronques pas,je te prie les messages.

c'est un crime de voter brunoche ? j'ai pas aimé les reflexions d'aloy,le set d'anto na pas besoin de ma voix... et le cornel , meme en mp3 , froisse le reste...on est loin d'une histoire de mitraillette...
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 12:36

ca laisse sans voix de se retrouver face à ses contradictions... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_wink
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 12:41

attends garçon,je vais te repondre,permets moi d'abord de lire veux-tu...
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 12:43

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_lol
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  VINCE IRIE Jeu 3 Déc - 12:58

j'saisis pas toutes les nuances de certains propos, mais le cana'(peace) ne serait-il pas en train de se durcir et de virer au tappe-cul au point de tourner en réel clash ?

VINCE IRIE
Selector

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 13:00

Aloysius a écrit:
papa tha floodah a écrit:oui,oui...il me tarde que tu me demontres ou est l'hyppocrisie et ou est l'intégrité,grand maitre ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_biggrin


lis bien avec attention, c'est ta prose.merci,je nai pas alzheimer

papa tha floodah a écrit:verdict time...

le bon roots set d'antocha et le set que l'on qualifiera de "oldies" d'aloy,n'ont pas besoin de mon vote pour leader la course...tres bien.

bon set oldies d'un coté,bon set roots de l'autre,on va pas s'etendre...

Les commentaires à mon égard, je les reçois et les comprends... Qui sème le vent récolte la tempête... Et j'aime ça en plus...moi aussi !. En revanche,je n'ai pas eu l'occasion de lire qu'Antocha n'éprouvait pas d'intérêt pour certaines voix non,mais comme g jamais dit ça,alors ça va. Je pense même que c'est bien le contraire. En créant ce forum, j'imagine qu'il est animé par l'envie de fédérer la communauté... Bref, quand je lis ça, il y a déjà un vent d'injustice...DESINFORMATION et FAUSSETE ABSOLUE,c'est de TOI dont je parlais,pas d'antocha,cesse de vouloir me faire dire ce que jai pas dit

Et puis je lis d'un côté...c'est bien tu sais lire,tu m'en vois ravi

papa tha floodah a écrit:bon set roots [...],on va pas s'etendre...

Et de l'autre côté... on peut te lire t'étendre sur le set de Brunoche et? je develloppe le pourquoi favorise son set,c'est interdit? c'est contraire a ta déontologie?

papa tha floodah a écrit:je vais valoriser les efforts "clash" et "mix" de brunoche,meme si ce easy all stars... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_rolleyes RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Suspect je maintiens,oui...c'est vraiment pas terrible...pas de contradictions
samplings un peu trop forts niveau sonores
le cornell est sur connu et? fallait la jouer,rigolo
... pas fan ni de seyni,ni de manjul...
!
je maintiens,pas de contradiction non plus,va falloir que tu potasses ton dico

Au final, si ton vote n'est pas un vote de compassion (et donc sans aucune objectivité)... Pour moi, il y a injustice...un vote de compassion n'est par definition pas objectif,la c'est toi qui t'exprimes mal,qui cherche a prouver des choses,le mot compassion c'est de ton cru,moi jen ai jamais parlé...hahaha !

C'est bon, j'ai bien démontré ce qu'il fallait,j'ai le droit à mon bon point?tas rien demontré du tout,tu bouffonnes en essayant de tourner les autres en derision...mais c'est creux et vide de sens...néanmoins,c'est drole.

A moins que le but de ce canap' était l'occasion de voter pour le meilleur gloubiboulga mix;;ah oui,tu es tellement superieur ! jouer oldies fait de toi un musee vivant du reggae... Mais dans ce cas là, ni Antocha, ni moi étions au courant...
pourquoi tu parles encore d'antocha? c'est a toi que je parles,pas a lui...quelle suffisance ! je repete que rien qu'avec son cornell easy,brunoche defouraille ton set de semi hard to find...que veux tu...mais ouf,natty est venu a ta rescousse ! sauvé ! il a reduit 3 pages a "mitraillette=clash"...du coup tu rebondis...

aloy,la provok et la répartie c'est également mon truc,je suis a ton entiere disposition...
sois pas aigri,il est bien ton set RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_lol ,evidemment je comprends que ça fasse mal au crane de se faire racler par UN cornell campbell et des mitraillettes...mais tu menes,non? alors qu'est ce que ca peut te foutre du moment que slide et zonard votent pour toi...et tu me parles de contradiction??? toi??? hahahaha !!! t'es trop fort,en vrai,si si !!

que tous les canapeurs se rassurent,il s'agit d'une discussion presque bon enfant,on cause,on cause...


Dernière édition par papa tha floodah le Jeu 3 Déc - 13:12, édité 1 fois (Raison : fdjgfdpogbkfdsv)
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Jeu 3 Déc - 13:13

a vous lire ,
on dirait un Clash Papa Vs Aloy !!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_razz RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_razz



ben ouai ,keské zon mes mitraillettes ?

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_tongue RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Fresse RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_razz
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_sunny

et pis j'fais pas l'aumone ici moi, d'autre chats(chattes RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_tongue ) a fouetter moi !
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_king
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  tobias Jeu 3 Déc - 13:14

J'ai écouté les trois sets et bien tripé cette nuit, pendant mon pic de fièvre RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_lol
Toujours est-il que le vote, décidément, n'est pas mon truc.Je voterais ce soir, avec mes quelques commentaires.
Vous pouvez reprendre votre "clash"
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Shroomiz Jeu 3 Déc - 13:19

J'entrerai pas dans tout ça, pas envie de me fatiguer ça va encore être la lutte pour comprendre et se faire comprendre mais Papa steuplaît arrête de dire n'importe quoi
papa tha floodah a écrit:je repete que rien qu'avec son cornell easy,brunoche defouraille ton set de semi hard to find

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Jeu 3 Déc - 13:21

je le pense,je le dis...on a le droit? ou on na que le droit de dire que le set de brunoche est,je cite "foireux" ?


Dernière édition par papa tha floodah le Jeu 3 Déc - 13:23, édité 1 fois
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  tida Jeu 3 Déc - 13:22

constipations passagères?
votez Aloysius!
Suspect
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Jeu 3 Déc - 13:27

papa tha floodah a écrit:je le pense,je le dis...on a le droit? ou on na que le droit de dire que le set de brunoche est,je cite "foireux" ?
c'est bon, on avait compris la premiere fois Papa !!
pas la peine de l'etaler comme de la confiture ,merci
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_tongue RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_clown

je vais bouder si ca continue !
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_razz RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Icon_razz
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 867896
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 10 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum