RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

+30
tenchanteuse
Tonto Piero
betty
tida
bobby
gillouman
jahson_sensemilia
SeventhIFaya
Groovybass
robot
BASSKWAL
natty
Nohay
noah
zonard
Dawa Selecta
Sibbles
Rasty
SistarolK
Brunoche
mixing_chicken
Swaby
ras jude
slide
TropikoL
papa tha floodah
tobias
Antocha
Aloysius
Shroomiz
34 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Dim 29 Nov - 8:40

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 822242

MAHARABA NYENGHI * MISTER TOBIAS


ET BEH , UNE BONNE NOUVELLE AU REVEIL QUE TU ME FAIS LA !!!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 542437 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 280368

bon il est clair qu'il reste encore une journee de vote,mais bon ....
y'a pleins de gens qui n'ont pas encore voté ,ou bien qu'ils s'en foutent !!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_rolleyes





* (merci beaucoup)
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Dim 29 Nov - 9:43

Aloysius a écrit:En même temps, si c'est du reggae que tu n'écoutes jamais, il y a peut être une raison... enfin... je dis ça, je dis rien...

la seul raison c'est que c'est pas du reggae commercial,et peut et mal connu dans vot' métropole !!
que moi aussi ,j'ai decouvert ici !
alors,Aloy fait pas la moue ,il reste encore un set pour te rattraper ,et puis la journée n'est pas fini !!

la voila la raison mister RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_lol

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_porc RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_rabbit

sans rancune.... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Alien RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_tongue
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  bobby Dim 29 Nov - 13:07

Moi je vote blanc
Au niveau musical j'aurais surement voté pour Antocha, jouer du mp3 ne me dérange pas mais ce qu'on a pas c'est autre chose et ça n'aurait pas été très juste pour Aloy que je vote pour Anto. Et même si j'ai bien aimé le set de Brunoche ce n'est pas trop ma tasse et même s'il a oser l'originalité le but est quand même de voter pour le set qu'on a préféré.

==> donc vote blanc RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 403241
bobby
bobby
Apprenti Selector

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Bayonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  BASSKWAL Dim 29 Nov - 14:16

Bon c'est trés dur de choisir pour moi, entre brunoche qui ma fait découvrir de superbe son de chez lui et antoch qui est vraiment dans les vibes roots que je kiffe !!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 783416

Verdict : je donne mon vote à celui dont je jetterai le moins de morceaux et c'est ............Antoch, car je virerai un seul son (vous voyer le kel !!!) mais brunoche yen a 2 vraiment excellent, mais 3 que j'ai moins aimé !

La suite va être chaude, j'ai hate ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 553308
BASSKWAL
BASSKWAL
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Inna Zion Cévennole
Date d'inscription : 02/11/2009

http://the-bigone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Dim 29 Nov - 14:51

ALORS ALORS !!


RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_arrow on se grouille pas pour voter je vois !!!!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_rolleyes


Anto ,Aloy,allez on motivent les troupes la!!
plus que qq heures !!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_biggrin RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_tongue

oula,Anto et moi cote a cote ,si je pouvais l'imaginé !! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_razz RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_cool
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Dim 29 Nov - 15:12

une nouvelle voie pour Aloy !!!
elle vient de qui ? RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_rolleyes

allé soir pas timide hein! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_lol RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_lol

match serré la !!
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Dim 29 Nov - 15:17

Désolé bobby.. mais dans mon prochain set qui est terminé, c'est que des morceaux que j'ai !

Merci Basskwal pour ton vote, et j'espère ne pas avoir mis un morceau comme le Pionners dans mon prochain canap' ! Laughing

Plus que quelques heures il faut voter !!!

Et oui brunoche, ton set a apporté beaucoup de fraîcheur et de changements, bruitages.. etc.... c'est bien vu !
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Dim 29 Nov - 15:28

et z'avez pas encore ecouter le 2eme !

sinon ,pour la finale,cela se passe comment deja?
c'est une addition des points accumulés durant les 2 premiers sets?
ou bien...
en fait j'e sais plus!!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_rolleyes

sinon ,mon set ,qui en faisait rigoler plus d'un au début ,et bien !!hein ! j'en ai surpris plus d'un !!
et c'est pas fini !!
allez Aloy ,Anto ,faites chauffer vos godasses et vos thunes la ,car ca va swinguer dans les calebutes dans ce prochain set !

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_razz RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_biggrin RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_tongue

RA HACHIRI RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 673529
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Dim 29 Nov - 15:37

Oui, c'est les deux candidats qui ont le plus de voix sur les deux premiers sets qui se retrouvent en finale.
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  tida Dim 29 Nov - 15:45

Brunoche a écrit:une nouvelle voie pour Aloy !!!
elle vient de qui ? RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_rolleyes

allé soir pas timide hein! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_lol RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_lol

match serré la !!


mouuuuuuuuhahahahahahahahahah
cette egalité me plait... afro
puis aloy y a mis du sien (comme ses deux concurrents) mais ca a été un peu "rude" pour lui niveau commentaire... le son est pas top top certes mais pour une premiere etc etc je suis pas sur d'avoir pu faire mieux...
et y'a pas a dire mais vu de son avatar, son canap est quand meme "alléchant" RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 673529
sinon musicalement, j'avoue que j'ai bien aimé les trois sets chacun pour leur touche particuliere... Je mettrais brunoche en 3: c'est frais et sympas d'écouter ce son et de voir qu'il est bien vivant mais ca pese moins a mon oreille que les deux autres...
Aloy a fait un vrai effort de cohérence sur une facette de reggae et ca c'est big oup (en plus personnellement j'aime bien ce funky style)
Antoch' a sorti un son roots essentiel... et mis a part le dernier morceau c'est bien lourd!

bref tout ca pour dire que la c'est dimanche matin, qu'il fait un temps merdique et que ce son "funky je sais pas quoi" tombe a point: je dit merde a la pluie et ca groove sur massilia!
donc +1 pour Aloy!

big oup vous 3 j'attends le round 2 avec impatience!
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Swaby Dim 29 Nov - 17:18

Enfin tout écouté, mon vote pour Antocha, c'est son set que j'ai le plus apprécié en général, surtout le Pablo Nkomo, ''Living In Sorrows'' de Michael Anthony et la version dub qui suit RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_bounce . ''Lonely And Black'' est pas mal non plus, je connaissais pas ce chanteur....Le ''Diverse Doctrine'' de Ras Ibuna, je crois que jen fais une overdose, j'adore mais je l'ai trop écouté je crois. Al Campbell - Hard Times RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 1323 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 470773 et quand au tune des Pioneers, ça m'as pas plus dérangé que ça, bien sur j'aurais préféré un morceau plus roots comme les autres mais je trouve que ça fait ''générique de fin'' RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_lol avec les crédits qui défilent...

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 654803 Anto.
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  betty Dim 29 Nov - 17:58

Big Aloysius !!!!dommage pour le son RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_cry
betty
betty
Apprenti Selector

Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  betty Dim 29 Nov - 18:00

excellent anto , mais mon vote va pour Aloysius , trop de sons que je ne connaissais pas et d'une vibes...

Bruno , j'aime moins ce style ...
betty
betty
Apprenti Selector

Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Swaby Dim 29 Nov - 18:07

Et comme par hasard, le prochain vote sera pour Brunoche RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_evil
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Dim 29 Nov - 18:29

YES !!!
pourquoi pas,j'y crois encore moi !!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_biggrin


one ,two ,three ,skinhead dem a come !

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 673529

ALLEZ VOTEZ !!
(pour moi bien sur RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_elephant RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_flower )

je vous promet du temps ensoleillé toute la semaine !
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_sunny RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_sunny RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_sunny RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_sunny
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_rendeer
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Dim 29 Nov - 18:32

je le souhaite !!!!
more suspens ! suis bien content pour brunoche qui a cogne severe avec une vibe hors norme et un effort de real soundsystem mix...bon,ct ptetre pas les bruitages les plus appropries,ms il a mis ses couilles sur la table,le bako mahorais !!!!

jaurais pas cru qu'il aurait ratisse si large...


si si,il a gere,il a tenu tete comme un kador !!!!!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_cheers
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  tida Dim 29 Nov - 18:42

Swaby a écrit:Et comme par hasard, le prochain vote sera pour Brunoche RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_evil

je ne te suis pas swaby.
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Swaby Dim 29 Nov - 20:04

Certains se reconnaitront RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_tongue et savent de quoi je veux parler. Et je trouve ça dommage.

Brunoche, heureusement que tu y crois encore, c'est ce qu'il faut, j'ai pas dis ça pour te critiquer toi ou ton set, si Aloy par exemple avait un vote de moins que les autres, j'aurais dis : Je parie que le prochain vote est pour Aloy.
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Tonto Piero Dim 29 Nov - 20:18

+1 pour antoch'
dur dur de departager. le set funky d'Aloy, love d'Antoch, et ilien de brunoch'. Smile
Chapeau à vous 3!
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Shroomiz Dim 29 Nov - 20:23

Et le compteur total grimpe cheers

Il en manque là, allez!

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  tida Dim 29 Nov - 20:51

Swaby a écrit:Certains se reconnaitront RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_tongue et savent de quoi je veux parler. Et je trouve ça dommage.

Brunoche, heureusement que tu y crois encore, c'est ce qu'il faut, j'ai pas dis ça pour te critiquer toi ou ton set, si Aloy par exemple avait un vote de moins que les autres, j'aurais dis : Je parie que le prochain vote est pour Aloy.

swaby, je ne peux pas ne pas prendre en compte le vote et les commentaires du reste des membres du forum quand la musique seulement ne m'aide pas a départager (dans le cas présent antoch' et aloy)... c'est un critere comme un autre comme le fait qu'aloy se soit "cassé le ***" a faire une image allant avec son set, comme les habillages de papa ou que Brunoche nous la joue locale etc...
perso je prefere jouer "l'ouverture" sur le mode de scrutin et les critères pris en compte (pu**** les grands mots pour un canap Very Happy ) que faire un truc trop "étriqué" qui deviendrait lourd et serait en plus source de conflit j'en suis persuadé.
donc de mon coté ni vois aucune envie de truquer ou de comploter etc...
j'espere avoir compris ce que tu sous entendais... sinon tant pis Very Happy

I love you
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  natty Dim 29 Nov - 21:04

je m'excuse par avance auprès des 3 participants, j'aurais pas le temps de voter ce coup-ci (1 semaine sans internet suivie d'un week-end chargé)
j'essaie de ma rattraper au round 2
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Swaby Dim 29 Nov - 21:06

tida, bien sur moi aussi je surveille les votes, les explications, les commentaires...comme tout le monde je pense...mais j'ai l'impression que quand certains ne savent qui voter, favorisent le dernier concurrent en liste, celui qui a le moins de votes? Pourquoi certains cherchent à ce qu'il y ai égalité tout le temps...quand on a une hésitation sur le vote et qu'on arrive pas à ce décider, je trouve ça plus juste de voter blanc... comme l'as fait bobby par exemple.
merde. RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_biggrin Mais tida, laisse tomber, je ne te visais pas..

Il te reste un peu moins de 2h natty, c'est possible RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Icon_biggrin


Dernière édition par Swaby le Dim 29 Nov - 21:21, édité 1 fois
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  tida Dim 29 Nov - 21:11

natty a écrit:je m'excuse par avance auprès des 3 participants, j'aurais pas le temps de voter ce coup-ci (1 semaine sans internet suivie d'un week-end chargé)
j'essaie de ma rattraper au round 2

bannissement.
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Dim 29 Nov - 22:23

Merci Horace et Piero pour vos votes ! Allez, il reste un peu plus d'une demie heure pour mettre votre bulletin !
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 6 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum