RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

+18
Brunoche
tida
natty
original west indian aka
Slengteng
jahson_sensemilia
Nohay
henri morgan
papa tha floodah
anbessa
Ti Fayah
Shroomiz
Groovybass
Antocha
tobias
Aloysius
Loopi
SistarolK
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  papa tha floodah Mer 17 Juin - 13:01

je m'associe a cette remarque d'el esleng tengut...
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Mer 17 Juin - 13:08

slengteng resurrection a écrit:
Aloysius a écrit:
Non pas de rendez-vous manqué Loopi, il ne s'agit pas de ça. Mais plus d'une analyse de fond et sur la durée... Je t'ai envoyé un MP pour plus d'explications.

Alors quand je demande plus de détails j'essuie un refus et lui tu lui proposes spontanément ? Rolling Eyes
C'est quoi cette discrimination !!! Twisted Evil

Oui mais Loopi s'est montré extrêmement insistant...
Alors si ça ne te dérange pas de t'envoie une copie du message que j'ai envoyé à Loopi... bon alors certes il répond plus à ses questions précises que lui ma posé, mais tu devrais y trouver ton compte.
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Mer 17 Juin - 13:09

papa tha floodah a écrit:je m'associe a cette remarque d'el esleng tengut...
Et toi, vieux chenapan tu sais déjà tout, on en a parlé plein de fois sur la box, vieux Gribou!!!!
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Loopi Mer 17 Juin - 13:10

Arrow en même temps j'ai cru que j'allais user mon clavier avec cette histoire...bon on comprend un peu mieux de quoi il en retourne maintenant et ce que voulait dire Aloysius au début de topic de manière un peu abrupt voire obscur. Il s'en est expliqué, je pense, et les diffèrents points de vues ont été exposés.
Maintenant, reste le sujet de ce topic : " Alors et cette expo...?"
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty bande babylone !!!

Message  original west indian aka Ven 19 Juin - 15:55

d' abord salut à tous !!!
yeah man !!!
qui à fait quoi ?
qui à écrit quoi ?
qui participe à la promotion de la culture '' rasta reggae'' , comme ils disent ???
qui bouffe du riz sous 30 ° parce qu ' il n ' a pas d' autres choix ?
qu' est ce qui a fait qu' un jour le mouvement rasta est venu jusqu' à toi ?

babylone c 'est vous !!! vous n' êtes que des moutons !!
nous!!! original rastafari !!!

moi j' étais au vernissage ! j ' y est rencontré deux photographes trop cools ( une blanche et un noir : vous en connaissez beaucoup des photographes stars qui travail autour de leurs différences ???). j ai parlé avec eux , il m' ont parlé et expliqué leur démarche ...et franchement une j' ai découvert des choses que je ne savais pas et d' autre part ils m' ont fait réaliser à quel point le mouvement rasta était rentré dans les moeurs de tous , rasta ou pas!

en 2009 ,moi qui suis créole ( donc métisse ,de peau et de cultures ), je trouve dommage de ne pas soutenir une expo comme celle là , qui de babylone à Sion consacre les notres !

DONC BRAVO MAKASOUND CONTINUER A SPONSORISER LA CULTURE REGGAE ! FAITES NOUS KIFFER !! OUVREZ NOS ESPRITS !!! ET FAITE TAIRE LES IMBECILES !!!ET LES PSEUDOS RASTAS QUI N EXPRIME QUE LE VENIN!!!

'' nous sommmes rebels parce qu' ils nous ont attaché , mais moi je suis libre ! ''

BOB MARLEY

yeah man , JHA RASTAFARI !!!!!!

Black dread.

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  natty Ven 19 Juin - 16:02

belle entrée en matière de notre ami Black Dread
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty hey!

Message  original west indian aka Ven 19 Juin - 16:07

yeah man!! y a pas de raison de laisser parlé des gens qui sont resté devant leurs ordinateurs plutot que d aller voir de leurs yeux , yeah man !jha rastafari !
nous devons etre attentifs mais pas débiles!

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  papa tha floodah Ven 19 Juin - 16:10

sans doute...

mais le ""debat"" portait surtout sur le label,je crois...pas sur l'expo elle meme...a voir avec les concernés.

et deja,salutations a toi.
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  tobias Ven 19 Juin - 16:13

original west indian aka a écrit:d' abord salut à tous !!!
yeah man !!!
qui à fait quoi ?
qui à écrit quoi ?
qui participe à la promotion de la culture '' rasta reggae'' , comme ils disent ???
qui bouffe du riz sous 30 ° parce qu ' il n ' a pas d' autres choix ?
qu' est ce qui a fait qu' un jour le mouvement rasta est venu jusqu' à toi ?

babylone c 'est vous !!! vous n' êtes que des moutons !!
nous!!! original rastafari !!!

moi j' étais au vernissage ! j ' y est rencontré deux photographes trop cools ( une blanche et un noir : vous en connaissez beaucoup des photographes stars qui travail autour de leurs différences ???). j ai parlé avec eux , il m' ont parlé et expliqué leur démarche ...et franchement une j' ai découvert des choses que je ne savais pas et d' autre part ils m' ont fait réaliser à quel point le mouvement rasta était rentré dans les moeurs de tous , rasta ou pas!

en 2009 ,moi qui suis créole ( donc métisse ,de peau et de cultures ), je trouve dommage de ne pas soutenir une expo comme celle là , qui de babylone à Sion consacre les notres !

DONC BRAVO MAKASOUND CONTINUER A SPONSORISER LA CULTURE REGGAE ! FAITES NOUS KIFFER !! OUVREZ NOS ESPRITS !!! ET FAITE TAIRE LES IMBECILES !!!ET LES PSEUDOS RASTAS QUI N EXPRIME QUE LE VENIN!!!

'' nous sommmes rebels parce qu' ils nous ont attaché , mais moi je suis libre ! ''

BOB MARLEY

yeah man , JHA RASTAFARI !!!!!!

Black dread.

Bonjour Black Dread, tu pourrais venir te présenter ici, pour commencer :

https://reggaerootsforum.forumactif.org/tu-viens-de-t-inscrire-merci-de-te-presenter-ici-f3/message-de-bienvenue-presentation-des-membres-et-anniversai-t10-825.htm

Ensuite, nous faisons modestement la promotion de cette exposition, sinon il n'y aurait pas ce topic (topic créé par Sistarolk, merci à elle). Après, il me semble que les critiques se font sur le label Makasound, pas sur l'expo en elle-même.
Après, libre à toi de débouler sur le forum et d'insulter les membres de "moutons" ou de "babyloniens"...
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty j'habite pas Babylon

Message  natty Ven 19 Juin - 16:19

original west indian aka a écrit:yeah man!! y a pas de raison de laisser parlé des gens qui sont resté devant leurs ordinateurs plutot que d aller voir de leurs yeux , yeah man !jha rastafari !
nous devons etre attentifs mais pas débiles!

ceci dit, il y en a beaucoup par ici qui habitent Paris Smile


Dernière édition par natty le Ven 19 Juin - 16:21, édité 1 fois
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Loopi Ven 19 Juin - 16:20

Laughing donc cette expo t'as plu Original West I ?
sous quelle forme se présente t elle, la salle, les photos couleurs ? noir & blanc ? des grands formats ? encadrements ?...
et le vernissage, au champagne ou fruits pressés itals ? (non la je plaisante..!)
nous soutenons cette expo, ou du moins pour certains d'entre nous, tu vois, la preuve, on en est déjà à 4 ou 5 pages dans ce topic, qui est régulièrement en tête de gondole depuis déjà plusieurs jours, c'est payant, il commence à y avoir du feed back...
allez dis nous un peu plus.... à moi qui suis derrière mon clavier bien loin de la capitale de France..!
alien
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Exposition '' Cosmos hotel '' - inna di yard all stars -

Message  original west indian aka Ven 19 Juin - 16:39

makasound fait une série d' albums de certaines des icones du reggae jamicain des années 70 à 80
. ils vont en jamaique pour les filmer ...ils font tourner les artistes ... en france dans les festivals genre '' le printemps de bourges'' .il font cette expo avec des photographes de mode qui vu leur site n ont pas besoin du reggae pour vivre ...franchement : quand je dis babylones , je dis que nous deverions parler le même langage ...mais ça n est pas le cas ... quand le prophete dit qu' '' il est libre '' cela signifie que rien ne l ' empêche d' évoluer , de grandir , d' être bien plus qu' un fils d' esclave .devenir homme aux yeux de tous . jha rastafari ! '' the lion detroned the king '' '' le lion détronna le roi'' qui disait que nous n' étions que des bêtes .
je connais pas les mecs de makasound ,mais si je les croisais je leur dirai juste merci frère !

black dread

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  papa tha floodah Ven 19 Juin - 16:58

"the lion CROWNED the king in Addis Abebba" il couronna le Roi,en fait...
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Loopi Ven 19 Juin - 17:00

bon, le concept makasound-inna di yard, on connait et même bien pour certains ici, ainsi que leur travail de réédition, on on a abondament parlé au préalable, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, (sans jeu de mots cette fois ci )....donc je pense que le mieux serait de se recentrer sur l'exposition à proprement parlé, et peut être de dévellopper un peu , en répondant aux quelques questions que j'ai posé, afin de donner l'envie au gens d'aller la voir...puisque celle cit'as "emballée" apparement.. Laughing
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Exposition '' Cosmos hotel '' - inna di yard all stars -

Message  original west indian aka Ven 19 Juin - 17:18

l expo à lieu dans le marais un quartier bourgeois artiste de paris ( et toutes sortes de conneries pas très ital ...) ...le lieu c est une boutique qui avait été vider de ses vetements pour l' occasion .
les photos sont en couleurs ( franchement ça déchire!!! ) sous forme de tryptique ( bien vu pour le traitement presque religieux ) . ce sont des grands formats genre 2 metres de long ...j y connais rien en photo... c est juste géniale de voir chinna smith , kiddus i , linval thompson ... en taille presque réelle ...j ai adoré la photo des viceroys ...elle m a fait un truc super mystique ...bref une expo dont je ne saurai pas parler mais qu' il faut voir ...les photos sont super expressivent en émotions ...pfff c est comme parler de musique , yeah man , c' est difficile ...je dirai juste que le punch était très bon , qu ' il y avait dans gens de toutes les couleurs et pas que des natty dreads en plus bonnes photos qui respectent nos artistes préfèrés ...c est sur ,moi j ' habite à paris , pas toi . mais je crois que l' expo dure un mois , alors c 'est bientot les vacances , viens à paris !

black dread

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  papa tha floodah Ven 19 Juin - 17:27

bon resumé de l'expo,mr black dread...
je ne frequente pas ce quartier,peut etre que je ferais une exception a l'occase,je vais me renseigner sur les dates....

ce que tu as pu lire a ce sujet concernait surtout le label en lui meme et ses rééditions,pas la photo ni l'expo .

bref...il y a apparamment des personnes ici qui ont taffé de pres ou de loin avec makasound et qui ont une vision,disons,plus...mitigée,moins enthousiaste.

anyway,ça n'a pas grande importance qd on cause photographie.

one up.
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty syntaxe & citations

Message  original west indian aka Ven 19 Juin - 17:28

merci '' maitre capello '' https://www.dailymotion.com/video/x1sbxb_maitre-capello-1984_fun mon anglais n est pas parfait mais idées sont claires ... il nous faut couroner notre élévation ( au sens latin triompher , accomplir ...) ... i went to school my friend !

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty whatever!!

Message  original west indian aka Ven 19 Juin - 17:37

moi je félicite quand même le boulot de ces gars qui bossent pour notre plaisir et la perpétuation de la vision du pinacle horace perceval .

Jha rastafari

!!!!!!!!!!!!!!!

Black dread

Ps: l humain reste humain seul son esprit contient son animalité ....( ça c est de moi Smile

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Loopi Ven 19 Juin - 17:43

ah bah, v'la un concurrent sérieux là...! Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 846286
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty citation !

Message  original west indian aka Ven 19 Juin - 17:48

on choisit pas sa famille , on choisit pas ses parents ...être né quelques part ...maxime leforestier Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 576102 yeah man!

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Loopi Ven 19 Juin - 17:59

Cool Original west I, je pense qu'il serait de bon ton que tu check un peu ce topic..!
https://reggaerootsforum.forumactif.org/actualite-divers-f46/forum-victime-de-floude-t1278.htm
sinon merci pour le compte rendu d'expo...y'a pleins de topics ici ou tu pourras t'éclater, partager et apprendre...!
alien


Dernière édition par Loopi le Ven 19 Juin - 18:02, édité 1 fois
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Ven 19 Juin - 18:02

original west indian aka a écrit:moi je félicite quand même le boulot de ces gars qui bossent pour notre plaisir et la perpétuation de la vision du pinacle horace perceval .

Jha rastafari

!!!!!!!!!!!!!!!

Black dread

Ps: l humain reste humain seul son esprit contient son animalité ....( ça c est de moi Smile



pilou a écrit:ah bah, v'la un concurrent sérieux là...! Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 846286

C'est clair! High level Black Dread
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  original west indian aka Mer 24 Juin - 1:12

vous êtes super marrants , mais en 5 pages il n ' y en pas un , qui a vraiment parlé de choses concrêtes ...vous êtes donc définitivement " passionnant '' ...c' est super impressionnant !!!!! affraid wowww level under 0 ...! sortez de vos chambres de bonnes et arrêtez la skunk !

conseil de black dread .

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  tida Mer 24 Juin - 1:20

original west indian aka a écrit:vous êtes super marrants , mais en 5 pages il n ' y en pas un , qui a vraiment parlé de choses concrêtes ...vous êtes donc définitivement " passionnant '' ...c' est super impressionnant !!!!! affraid wowww level under 0 ...! sortez de vos chambres de bonnes et arrêtez la skunk !

conseil de black dread .
t'as du temps a perdre toi non? Very Happy
bienvenue parmi nous.
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Invité Mer 24 Juin - 1:25

Cela dit il a pas tort..à part du blabla sur makasound, y a pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 3 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum