RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

+18
Brunoche
tida
natty
original west indian aka
Slengteng
jahson_sensemilia
Nohay
henri morgan
papa tha floodah
anbessa
Ti Fayah
Shroomiz
Groovybass
Antocha
tobias
Aloysius
Loopi
SistarolK
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Dim 14 Juin - 18:07

anbessa a écrit:Quant à ce débat entre Loopi et Aloysius, je le trouve extrêmement intéressant, avec de bons arguments des deux côtés.

C'est bien vrai ça! (mais surtout du mien quand même)
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  papa tha floodah Lun 15 Juin - 9:59

makasound again...bientot,ça usera plus les claviers que un groupe jazzo-barbu...

moi je n'ai rien "contre" makasound,mais voila,je n'ai rien "pour" non plus,et bcp de gens bossant de pres ou de loin avec eux en brossent un portrait,pour le moins "contrasté"...

ya un je ne sais quoi de "snobisme" doublé "d'opportunisme déplacé" qui me deplait...

le concept "inna de yard" d'ailleurs,c'est pas plus que ça ma tasse de thé...tant mieux si ça remet des "foundators" sur le devant(?) de la scene...oui.

apres je n'ai pas toutes les cartes en main pour avoir un avis net et precis.

pour ce qui est des digressions sur les topics,relativisez,qd meme ! bien sur yen a ;mais le topic retombe toujours sur ses pattes des qu'il y a un recentrage...on est pas sur wikipedia,ici,ya bcp de reponses "spontannées" , pas toujours ds le vif du sujet,c'est vrai,mais ça evite le coté rebarbatif et donneur de leçons genre "ecoute,petit,moi JE SAIS , et je vais t'expliquer"...
oh,je sais bien que je suis ds les premiers a digresser,mais souvent c'est pour mieux rebondir...sur le sujet (s'il m'interesse).

voila.

makasound sont ils la reference ultime en commerce equitable pour le "reggae des origines" ou au contraire,n'est ce qu'un ramassis de bobos essayant de se sucrer en la jouant "pure reggae" avec opportunisme et prétention ????

voici la question a laquelle vous etes invités a réflechir...
sortez les copies,vous avez deux heures ! Cool
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  henri morgan Lun 15 Juin - 16:23

J’interviens dans ce post uniquement pour remettre une chose en perspective. Je voudrais juste rappeler - pour ceux qui ne le savent pas ou qui ont oublié - que Romain et Nicolas les deux boss du label Makasound avaient crée en 1998 un site Internet baptisé Soundicate consacré aux musiques noires en général. Pour ceux qui s’en souviennent encore, ils avaient publié plusieurs articles assez pointus sur leur amour du reggae. S'ils étaient des opportunistes, je pense qu'ils auraient depuis longtemps laisser tomber l'affaire... Mais je peux me tromper hein....

henri morgan
Apprenti Selector

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  papa tha floodah Lun 15 Juin - 17:17

objection accordée...
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Lun 15 Juin - 19:54

henri morgan a écrit:J’interviens dans ce post uniquement pour remettre une chose en perspective. Je voudrais juste rappeler - pour ceux qui ne le savent pas ou qui ont oublié - que Romain et Nicolas les deux boss du label Makasound avaient crée en 1998 un site Internet baptisé Soundicate consacré aux musiques noires en général. Pour ceux qui s’en souviennent encore, ils avaient publié plusieurs articles assez pointus sur leur amour du reggae. S'ils étaient des opportunistes, je pense qu'ils auraient depuis longtemps laisser tomber l'affaire... Mais je peux me tromper hein....

Et c'est censé apporté quoi à la discussion?
Moi il y a 10 ans, ben j'ai mangé une pomme? Tu vois pas le rapport ? Moi non plus...

Comme ça a été dit dans les messages postés précédemment, l'idée de base de la création du label est tout a fait louable, c'est ce qu'ils en ont fait avec les années qui est désolant.

Maintenant puisque tu sembles être proche de Reggae Vibes (le mag pas le site web), tu y travailles peut être même. Je serais curieux de savoir quels sont tes relations avec eux.
Le bizness est bon?
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Nohay Lun 15 Juin - 20:10

Aloysius a écrit:
Moi il y a 10 ans, ben j'ai mangé une pomme? Tu vois pas le rapport ? Moi non plus...

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 867896 Ouah, comment tu l'as mouché!!! La vache!!!

C'est clair que Makasound, il y a des trucs doutuex. Je rentrerais pas dans le débat des pirates, mais simplement pourquoi certaine réédition ne sont sortis qu'en CD? Ca c'est vraiment zero pointé... Genre pour le Delroy Williams. J'ai enfin l'original et je me suis aperçu qu'ils se sont permis de zapper un cut de l'album le "breaking my heart", qui est certes un poil special, mais quand on réédite un album comme ça on ne se permet pas de censurer pour question de goût (ou autres???). Tout ça pour finalement coller des 7" et des 12" très bon au demeurant, mais quoi, c'est pour se la jouer genre, ouai on les a et pas vous??? J'avoue que ça me scotche des trucs comme ça...
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Groovybass Lun 15 Juin - 21:59

anbessa a écrit:Suis d'accord que les sujets partent souvent en déconnade, mais pour moi ça traduit surtout un bon état d'esprit sur ce forum, sans la prise de tête et le blabla faussement "rastaïsant" que l'on trouve parfois sur d'autres. Ce d'autant plus que ces déconnades ne sont pas là pour masquer une méconnaissance, puisque les discussions plus sérisuses restent toujours pointues et l'échange d'information fructueux
Tout à fait d'accord avec Anbessa ! Y'a des blagues, quelques posts à base de smileys, mais je vois pas où "ça part dans tous les sens" ! Je pense que tout le monde a un peu chaud en ce moment, voila tout. Cool
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  henri morgan Lun 15 Juin - 22:28

J'apprécie beaucoup le travail du label Makasound qui est l'un des seuls de nos jours à être encore en vie et à sortir plus d'un album par ans. Ensuite, je ne suis pas un fan absolu de tout ce qu'ils sortent. Quant aux individus qui sont à la base du label, je n'ai jamais eu assez de relations avec eux pour donner mon avis. Contrairement à d'autres personnes sur ce forum, je ne donne mon opinion que lorsque je suis sûr d'une information ou d'un fait. J'ai la naïveté de penser que le reggae est encore et toujours une musique et pas simplement un business. Libre à certains d'entre vous de penser le contraire. Enfin, je suis également très content de savoir qu'Aloysius mangeait des pommes il y a dix ans. Et aujourd'hui tu aimes toujours ça ? Ou bien cela t'est passé ? Au vu de l'aigreur de certains de tes propos, je pense plutôt que certaines d'entre elles te sont restées en travers de la gorge...

henri morgan
Apprenti Selector

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  jahson_sensemilia Lun 15 Juin - 22:40

Salut, j'm'incruste !
Je vous trouve rudement sévère avec Makasound. Avec Aloysius aussi d'ailleurs. Je trouve que c'est tout de même un label qui a le mérite de faire découvrir à des couillons comme moi des artistes qui sans celui ci, seraient enterrés. Perso J'ai beaucoup aimé l'album Paris rocking de Mc Anuff, bien que, je suis bien d'accord que ça n'ai rien a voir avec du reggae ! Restez ouvert les gars ! Tranquille ! On partage de l'amour, non ?
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Nohay Lun 15 Juin - 22:46

Dis donc les nouveaux vous excitez pas, ya pas d'embrouille par ici, je vous assure. C'est vraiment la big amitié entre nous, ne vous y trompez pas...

Henri Morgan, tes propos sont sages. Après moi je fut idéaliste, mais je peux t'assurer que c'est business business avant out echose malheureusement! On en discute des fois d'ailleurs...
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Lun 15 Juin - 22:54

henri morgan a écrit:J'apprécie beaucoup le travail du label Makasound qui est l'un des seuls de nos jours à être encore en vie et à sortir plus d'un album par ans.

???

Eh ben malheureux, si tu penses ce que tu dis, tu dois être un amateur de reggae bien désolé. Pour ma part je découvre des dizaines d'albums par mois, ces sont : soit des productions actuelles, soit des rééditions qui viennent de sortir. Donc bon, ça tient pas non plus du miracle de publier de la musique aujourd'hui malgré ce qu'on peut entendre à droite ou à gauche.

Quant à mes propos aigres, ben oui... Mais je peux pas parler de Maka autrement, et crois moi ou non, je parle en connaissance de cause...

Et puis, on va pas en faire un Flambi de tout ça... Je suis allé à plusieurs concerts Maka et affilié, j'ai été amené à être en contact avec un des 2 zigotos que tu cites précédemment... Je me suis fait mon opinion, je ne pense pas changer ma façon de voir les choses ... à moins que... mais ça m'étonnerait.

En revanche, je voudrais bien savoir quel rôle tu joues rapport à Reggae Vibes? Es tu juste un lecteur enthousiaste, fais tu partie de l'équipe de redaction? ...
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Nohay Lun 15 Juin - 23:03

Yes, tu me fais bien rire Aloy, j'adore ta répartie!!! J'espère que le pirate Henry le comprendra aussi. Et moi je veux bien te croire quand tu dis parler en connaissance de cause!!!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Lun 15 Juin - 23:20

oui, je suis un peu aigre des fois, mais c'est juste "pour le sport" comme je le dis sur l'autre topic.

Passionné d'échange virulent et de cross-topics, j'espère que le Champignon Tout Puissant ne m'en voudra pas trop. Very Happy
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Slengteng Mar 16 Juin - 0:59

Aloysius a écrit:Quant à mes propos aigres, ben oui... Mais je peux pas parler de Maka autrement, et crois moi ou non, je parle en connaissance de cause...

Et puis, on va pas en faire un Flambi de tout ça... Je suis allé à plusieurs concerts Maka et affilié, j'ai été amené à être en contact avec un des 2 zigotos que tu cites précédemment... Je me suis fait mon opinion, je ne pense pas changer ma façon de voir les choses ... à moins que... mais ça m'étonnerait.

Aloy, j'aimerais bien que tu nous en dises plus là-dessus, si tu n'as pas peur de représailles ( Very Happy ).
J'avoue ne connaître Makasound que par le biais des rééditions, que j'apprécie généralement, en tout cas plus que le concept Inna de Yard qui ne m'a jamais trop emballé (bien que je trouve l'idée intéressante et originale). Pour moi l'idée de remettre sur le devant de la scène une bande de vétérans pour la plupart oubliés était valable, mais le portrait que tu nous brosses des conditions "live" ternit un peu l'image que je m'en faisais...
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Groovybass Mar 16 Juin - 1:07

Laughing

Et voila Aloy obligé de répeter ce qu'il a dit 100 fois sur l'ancien forum, puisque tout le monde (enfin on dirait) a oublié... Rolling Eyes

Aloy, maintenant tu y réfléchira à deux fois avant de vomir devant tout le monde ! Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 867896
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Slengteng Mar 16 Juin - 2:05

Laughing

Ouais j'avoue j'ai un peu zappé l'ancien débat, j'ai attentivement suivi celui-ci mais j'espère avoir quelques détails en plus, histoire de savoir vraiment de quoi il retourne...
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Nohay Mar 16 Juin - 5:17

Et bien et bien!!! Je viens de reprendre l'intégralité du topic et là j'hallucine un peu. Je ne connais pas beaucoup Aloy, mais ce que j'ai pu voir de lui, le mec a tourné dansd le biz; il en a vu pas mal. Donc je pense que c'est injustifié de le juger quelque soit vos âges Messieurs.

Ensuite, c'est quoi ces critiques à l'encontre du forum Loopi? Ca part en eau de boudin? Mais ils sont où tes posts utiles et intelligents??? Dis le moi parce que là... C'est facile de critiquer mais agir c'est autre chose. Donc des posts du genre c'est super Makasound, je vois pas franchement l'intérêt. Des topic intéressant il y en a. Des posts qui tentent d'aller un peu plus loin, il y en a. Moi-même je m'y tente des fois. Mais comme il n'y a aucune réaction, ça n'incite pas à continuer. Maintenant au lieu de la jouer donneur de leçon faut agir, sèrieusement. quand t'auras mis du temps et de l'énergie pour pondre des trucs valables, je pourrais accepter ta critique, mais là non. Pour Shroom, c'est différent, il est là depuis un bail, il assume plein de choses, il trouve que c'est le bordel, OK je le comprend.

Donc comme tu dis... à bon entendeur... Et n'y vois rien d'aggressif please.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Mar 16 Juin - 10:29

Je pense effectivement qu'en additionnant mes bavures sur le forum d'avant et celui de Natty Dread, j'en ai assez dit sur le sujet. En plus si je me suis exprimé sur le sujet, c'était plus sur un coup de tête, le petit smiley qui gerbe, c'était esentiellement pour le fun (c'est pas drôle.... d'accord). Bref, je pense avoir fait le tour du sujet, à l'occasion on en discutera sur la box si tu le souhaites.

Et là, je laisse le flambeau à NoHay qui semble être un merveilleux compétiteur endurant avec ça, pour ce "4xGros Clash" relais.

Lâche pas le témoin, Nohay!!!! Le lâche pas!!!! bounce

Et n'oubliez pas de rester courtois Very Happy
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Slengteng Mar 16 Juin - 13:20

Ok pour la box alors... dommage car encore une discussion qui ne restera pas gravée dans les archives. Faudra pas t'étonner si dans un mois ou 2 le sujet revient sur le tapis Razz Laughing
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Loopi Mer 17 Juin - 11:34

Aloysius a écrit:Je pense effectivement qu'en additionnant mes bavures sur le forum d'avant et celui de Natty Dread, j'en ai assez dit sur le sujet. En plus si je me suis exprimé sur le sujet, c'était plus sur un coup de tête, le petit smiley qui gerbe, c'était esentiellement pour le fun (c'est pas drôle.... d'accord). Bref, je pense avoir fait le tour du sujet, à l'occasion on en discutera sur la box si tu le souhaites.
Very Happy
bon , je relance pas trop le sujet, mais l'air de rien, n'étant pas dans le secret de ceux qui savent, j'avance une hypothèse sur ton "rejet" de makasound...tu bosses avec une radio-site internet-fanzine, tu tentes de faire ton taf dans un esprit constructif, tu branches un des gars de makasound lors d'un concert pour une interview, et tu te fais jeter comme un malpropre, du coup t'es enervé et t'as les boules...je me trompe..?
tu serais venus 5 min. plus tôt,ou plus tard, c'était bon, mais là....un fiasco total....?

Pour revenir à l'expo, ce qui serait bien, maintenant c'est d'avoir un feed back, si quelqu'un la voit...surtout qu'avec les modèles en question, il doit y avoir quelques images sympas graphiquement interressantes je pense.... Laughing
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Loopi Mer 17 Juin - 11:43

Nohay a écrit:
Ensuite, c'est quoi ces critiques à l'encontre du forum Loopi? Ca part en eau de boudin? Mais ils sont où tes posts utiles et intelligents??? Dis le moi parce que là... C'est facile de critiquer mais agir c'est autre chose. Donc des posts du genre c'est super Makasound, je vois pas franchement l'intérêt. Des topic intéressant il y en a. Des posts qui tentent d'aller un peu plus loin, il y en a. Moi-même je m'y tente des fois. Mais comme il n'y a aucune réaction, ça n'incite pas à continuer. Maintenant au lieu de la jouer donneur de leçon faut agir, sèrieusement. quand t'auras mis du temps et de l'énergie pour pondre des trucs valables, je pourrais accepter ta critique, mais là non. Pour Shroom, c'est différent, il est là depuis un bail, il assume plein de choses, il trouve que c'est le bordel, OK je le comprend.
Donc comme tu dis... à bon entendeur... Et n'y vois rien d'aggressif please.

Cool Tu veux vraiment que je réponde nohay ?
t'es gonfflé quand même,
tu connais mon style, Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 247122
j'suis pas sûre que ce soit une bonne idée Laughing
quel "fayot" celui là quand même....! Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 507137
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Mer 17 Juin - 12:35

Loopi a écrit:
bon , je relance pas trop le sujet, mais l'air de rien, n'étant pas dans le secret de ceux qui savent, j'avance une hypothèse sur ton "rejet" de makasound...tu bosses avec une radio-site internet-fanzine, tu tentes de faire ton taf dans un esprit constructif, tu branches un des gars de makasound lors d'un concert pour une interview, et tu te fais jeter comme un malpropre, du coup t'es enervé et t'as les boules...je me trompe..?
tu serais venus 5 min. plus tôt,ou plus tard, c'était bon, mais là....un fiasco total....?

Non pas de rendez-vous manqué Loopi, il ne s'agit pas de ça. Mais plus d'une analyse de fond et sur la durée... Je t'ai envoyé un MP pour plus d'explications.
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Loopi Mer 17 Juin - 12:55

ok, merci de ces éclairsissements Aloysius, quelques chose comme ci dessous version free flood concernant les artistes, si j'ai bien compris...Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Food020 Evil or Very Mad
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Mer 17 Juin - 12:58

Un truc dans ce goût là, oui et pas que...
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Slengteng Mer 17 Juin - 13:00

Aloysius a écrit:
Loopi a écrit:
bon , je relance pas trop le sujet, mais l'air de rien, n'étant pas dans le secret de ceux qui savent, j'avance une hypothèse sur ton "rejet" de makasound...tu bosses avec une radio-site internet-fanzine, tu tentes de faire ton taf dans un esprit constructif, tu branches un des gars de makasound lors d'un concert pour une interview, et tu te fais jeter comme un malpropre, du coup t'es enervé et t'as les boules...je me trompe..?
tu serais venus 5 min. plus tôt,ou plus tard, c'était bon, mais là....un fiasco total....?

Non pas de rendez-vous manqué Loopi, il ne s'agit pas de ça. Mais plus d'une analyse de fond et sur la durée... Je t'ai envoyé un MP pour plus d'explications.

Alors quand je demande plus de détails j'essuie un refus et lui tu lui proposes spontanément ? Rolling Eyes
C'est quoi cette discrimination !!! Twisted Evil
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 2 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum