RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

+18
Brunoche
tida
natty
original west indian aka
Slengteng
jahson_sensemilia
Nohay
henri morgan
papa tha floodah
anbessa
Ti Fayah
Shroomiz
Groovybass
Antocha
tobias
Aloysius
Loopi
SistarolK
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Aloysius Jeu 25 Juin - 15:13

Black Dread,

Si tu parles d'un titre de Jacob Miller... et que tu cites le titre qu'à moitié, faut pas t'étonner qu'il soit fait allusion à d'autres titres qui s'y rapprochent.

En plus comme depuis le début des tes interventions tu n'es pas en mesure d'écrire correctement J-A-H, excuse nous d'envisager la possibilité que tu aies fait une nouvelle faute de frappe.
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Brunoche Jeu 25 Juin - 15:18

[quote="original west indian aka"]"who say jha no dread " c' est jacob miller !!

produit et mixé par augustus pablo à King Tubby's Studio...si vous voulez des renseignements consultez moi ...plutôt que user la vidéo de rockers que n' avez sûrement pas acheté en 78 ...
hahhahahhahahhha!! il me fait vraiment marer toto N°2 ...que j' appellerai maintenant " Not mad professor " par respect pour ceux qui font des choses ...et non pas les raconteurs !
/quote]

pourquoi je te fais marré??
y'a pas d'soucis man !
éclaire moi alors....comme tu brille en 2s !
tu ne peut pas nous nommer correctement,au lieu de nous apellé "toto"
tu divague sur ce topic ,et nous critique !!
sympa comme entrée dans notre forum ! Shocked

t'es tu au moins présenté ? cyclops

ici ,c'est la courtoisie et le respect d'autrui !merci d'avance Wink
a bonne entendeur....
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty j avais oublié !

Message  original west indian aka Jeu 25 Juin - 15:24

je n ' avais pas vu le paillasson ! excusez les frères !
ça ne pratique pas le 3e degré ici ?
bon alors ??? y a t il des musiciens ?

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  natty Jeu 25 Juin - 15:24

original west indian aka a écrit:"who say jha no dread " c' est jacob miller !!

of course "Who Say Jah No Dread"? too much commercialization of Rastafari, fallait le deviner avec seulement "Jha No Dread"

t'as l'air super pointu en fait en reggae Very Happy

toto 1
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty excusez!

Message  original west indian aka Jeu 25 Juin - 15:25

black dread aka Bim

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  anbessa Jeu 25 Juin - 15:25

original west indian aka a écrit:plutôt que user la vidéo de rockers que n' avez sûrement pas acheté en 78 ... hahhahahhahahhha!!

C'est vrai, je ne l'ai acheté qu'il y a quelques années... Par contre, pour me faire pardonner de ne pas l'avoir fait, j'ai longuement discuté de cette fameuse scène avec Burning Spear et avec Horsemouth... Ils m'ont pardonné.
anbessa
anbessa
Sound System Star

Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : Mount Glion (Suisse)
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.myspace.com/soulofanbessarecords

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  tobias Jeu 25 Juin - 15:27

Black Dread, je te l'ai déjà demandé, de te présenter... c'est la moindre des choses, lorsqu'on arrive sur un lieu, même virtuel.
https://reggaerootsforum.forumactif.org/tu-viens-de-t-inscrire-merci-de-te-presenter-ici-f3/

Après, tu te comportes de la même manière que les travers que tu dénonces au début du topic. Alors, après, ne viens pas nous parler de Babylon, des "raconteurs", des "critiqueurs". A bon entendeur...
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  papa tha floodah Jeu 25 Juin - 15:28

en 78 j'avais....6 ans....donc....
dis moi tout,blackdread,tu l'as acheté en 78?

pour ce qui est des musiciens,et bin,tu parcours les topics et tu verras,il y en a,ici,des musiciens,et pis des producteurs,et pis des sounds
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Invité Jeu 25 Juin - 15:34

et puis juste des gens qui écoutent du reggae et qui sont pas nés avant 1980. Dsl!
Ô Grand Black Dread, racontes moi le reggae je t'en prie, tu m'as l'air passionnant!

Par contre si tu pouvais faire un effort quand tu écris, c'est à dire de te relire avant de poster, ce serait sympa pour la bonne lecture de tes interventions ô combien instructives. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  ras jude Jeu 25 Juin - 15:46

original west indian aka a écrit:black dread aka Bim

Bim, Bim Sherman, Bost & Bim, Bim Bam Boom?
ras jude
ras jude
Producer

Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : avant-pays savoyard
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  mixing_chicken Jeu 25 Juin - 15:49

le voilà rhabillé pour l'hiver!
bien joué Bibi Wink
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty les frères sont des frères ! je suis un frère!

Message  original west indian aka Jeu 25 Juin - 16:00

bon excusez moi tous je me suis un peu énervé !! mais franchement la discussion était telement au degré 0 comme disait l' un d entre vous ...apportons du contenu ...je pense qu' il n ' y a pas qu' à paris où il y a des expos ? non?

ex : qui a vu la tournée inna de yard ? avec la dream team réunie ?

black dread

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty y en a un qui tape et les autres qui flambent ??

Message  original west indian aka Jeu 25 Juin - 16:02

bim de '' bost n

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  natty Jeu 25 Juin - 16:02

original west indian aka a écrit:bon excusez moi tous je me suis un peu énervé !! mais franchement la discussion était telement au degré 0 comme disait l' un d entre vous ...apportons du contenu ...je pense qu' il n ' y a pas qu' à paris où il y a des expos ? non?

ex : qui a vu la tournée inna de yard ? avec la dream team réunie ?

black dread

excuse acceptée pour ma part

rewind

on efface tout et on recommence sur de meilleures bases
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty j'vais briller en deux secondes !!! part 2

Message  original west indian aka Jeu 25 Juin - 16:02

hhhhhééééé!!!!!

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty hhééé !! c ' est le jeu

Message  original west indian aka Jeu 25 Juin - 16:03

smash up!!!!

peace les frères !

black dread

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Tonto Piero Jeu 25 Juin - 16:11

Loopi a écrit:
original west indian aka a écrit: mais j' imagine que des photos de 2 metres sur plaques d' alluminium ça ne peut être que chéros!!
...
ps : on n'a pas de toto ici, juste un tonto, pour info également...!

J'ai les oreilles qui sifflent... Vous avez un problème avec ma personne? (Merci Loopi de recadrer : ) ). J'ai pas vu cette expo, donc je vois pas pourquoi on me casse le linge sale dans le dos, alors calm down West Indian Aka... Merci
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  tobias Jeu 25 Juin - 16:12

Je les ai tous vus sur scène, à Nancy, il y a quelques mois (? Rolling Eyes ), déguisés en sportifs de haut niveau sponsorisés par Adidas.
Le concert était sympa, show bien rodé. Linval Thompson avait la "patate", il a chanté quelques hits "rub a dub" de la belle époque. Cédric Myton avait sorti "Fisherman", bien, très bien même. Le fiston mcAnuff a joué LE hit inna de yard "Be Careful", ben évidemment ça a pull up!
Puis, le meilleur pour la fin (enfin, pour moi), les Viceroys, quelles voix, quelle énergie! Premier couplet du lead vocal, j'ai décollé de mon canapé Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 576102 ... 1ère fois que je les voyais, et pas déçu!
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Shroomiz Jeu 25 Juin - 16:19

Black Dread, salut.

Si tu cherches des musiciens, un petit tour dans Création Musicale et Musical Clashing Time me paraît pas trop con. Ainsi qu'une recherche sur le forum, pour trouver une soirée dans le forum Concerts, Soirées, comme par exemple la tournée Inna de Yard AllStars.

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Brunoche Jeu 25 Juin - 16:37

original west indian aka a écrit:bon excusez moi tous je me suis un peu énervé !! mais franchement la discussion était telement au degré 0 comme disait l' un d entre vous ...apportons du contenu ...je pense qu' il n ' y a pas qu' à paris où il y a des expos ? non?

ex : qui a vu la tournée inna de yard ? avec la dream team réunie ?

black dread

tu es un peut énervé !!!???
ben calme toi ,reste sur le forum ,detend toi la ,
Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 576102
voila qui sera mieux !
et tout comme papa ,moi en 78 ,j'avais 7 ballet!!pas trop ds le reggae a c'époque moi ! geek
alors vas y !
lache toi ,fais nous part de tes connaissances ,qui ont l'air éblouissante !
chacun aprend de l'autre ici,chacun y apporte sa brique ,c'est le but d'etre ici! car y'a des plus anciens (coucou slide) et des plus jeunes ( coucou Swaby et Yaourt )
donc voila ,et entre les deux,ben y'a moi et pleins d'autres!


Toto2

PS :excuse acceptées king
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Groovybass Jeu 25 Juin - 18:21

original west indian aka a écrit:je n ' avais pas vu le paillasson ! excusez les frères !
ça ne pratique pas le 3e degré ici ?
bon alors ??? y a t il des musiciens ?
Bah oui c'est bonne ambiance ici, on est détendus, courtois, polis et tout !

Pour le 3ème degré : si si ça se pratique ici, mais faut pouvoir deviner quand c'en est, c'est pas forcément évident (et là ça ne l'était vraiment pas du tout).

Des musiciens ? Oui il y en a. Pourquoi, tu recrutes ? Smile
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  slide Jeu 25 Juin - 18:32

Ne m'étant pas senti offensé, je suis content que les choses se calment et prennent meilleure tournure :peaceful time ina di yard: Smile

J'espère juste que cette expo n'était pas ouverte le week-end du 30 mai, parce que là, j'étais à Paris (💥) ... Et je regrette bien de ne pas la voir.

Ca m'étonnerait qu'elle tourne ailleurs qu'à Paris si les photos sont vendues actuellement. Et même si elle tournait ailleurs, je vis dans un coin bien reculé (en kilométrage et en régression culturelle !), donc peu de chances !

Pareil pour la tournée ina de yard, rien vu passer dans mes environs (à moins que Bagga ait des infos 😉 ).

Et autrement, Bim, bienvenue au club. Je suis certain que tu peux apporter ici encore une autre "chaleur" parmi celles déjà présentes.

Slide (plutôt du genre mélomane amateur qu'activiste 😉 ), canapé style quoi (bon, je passe parfois pour un connaisseur, mais bah, suis qu'"archiviste" de quelques périodes de la musique yardie et de ses extensions, bref, friand d'Histoire et d'histoires et surtout de good roots music "le reggae est une médecine pour le monde")
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Groovybass Jeu 25 Juin - 18:47

Content aussi que ça se calme et que tout rentre dans l'ordre, après ces petites chamailleries. Enfin, c'est le côté arrogant des guitaristes qui veut ça... Rolling Eyes Laughing
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  original west indian aka Ven 26 Juin - 0:26

c' est pas le bassiste qui joue toujours trop fort ?

black dread

original west indian aka
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Shroomiz Ven 26 Juin - 0:28

Ah ça non alors, c'est le guitariste, on le sait tous!

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris - Page 5 Empty Re: Expo inna de yard all stars au cosmos a Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum