RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

+28
Ti Fayah
Tonto Piero
Loopi
ras jude
RastaStudio
Swaby
TomTom
mixing_chicken
Nohay
cathyx1
tobias
tida
YaourtCruel
New_wave
papa tha floodah
Antocha
thirdworld
humbleman
natty
Slengteng
Samsam
Bagga Lion
Groovybass
Brunoche
Shroomiz
booobooob
Scalp
Roots Levy
32 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  UniversalNigga Lun 12 Oct - 17:28

Excellent j'avais pas encore imprimé lol, sacrée bonne nouvelle ça va sonner méchant !!!
Allez, on repart sur de bonnes bases et on envoie le bouzin Smile
UniversalNigga
UniversalNigga
Apprenti Selector

Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lyon Town
Date d'inscription : 23/08/2009

http://www.myspace.com/jorditisserand

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Mar 13 Oct - 8:23

Clair ya de la motive, il en faut et puis il y a de quoi!!! Bon j'ai rebossé le skank de gratte sur lequel yavait un phénomène d'accélération (pitch) ainsi que le piano que m'a refilé shroom il ya peu. J'ai calé tout ça, c'était pas évident de s'y retrouver, bordel dans les pistes, et j'ai bien galère pour retrouver les ponts qui sont un peu perdus à droite à gauche. C'était beaucoup beaucoup de boulot mais ça a payé!!! cheers Ca doit bien faire trois jours que je suis dessus! Razz. J'en ai donc profiter pour faire un prémixage! Franchement j'ai décidé de le déposer car c'est plus qu'encourageant et que ca fait pas mal de temps que beaucoup attende de voir un résultat. Donc je vais pas rebalancer les mixs AFFREUX qui avait été fait, ceux qui les connaissent sauront bien vite pourquoi j'ai dit faut le refaire!!! Bon voilà me suis appliqué mais ca reste très naturel jai appliqué surtout des égalisations et des compressions, un chouya de reverb sur le skank, la drum histoire que ce soit equilibré et agréable à entendre. Sinon c'est pas barré d'effets, de détoriations, a tout va. Pas trop mon genre. Il ya ce qu'il faut, là où il faut. Le mix reprendra avec les prises de voix faites sur ce master, et LES DUBS!!! Roulade pendant upload et j'espere que vous serez contents, moi il tourne en boucle là!!! big version les mecs ca pulse.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Mar 13 Oct - 8:56

Yop un petit ps pour shroom: n'enregsitre plus en WMA please. premièrement ca mevitera de me pourrir la vie a convertir en wav des WMA DRM cad protégé. Deuxio, les formats compréssé (mp3 et cie) c'est bien pour ton balladeur, pas pour enrgistré de la zic. Le son est déjà ce qu'il est puisque prise à un micro donc inutile de le ravager d'autant plus pour quelques mega octet! Wink

Ouf, j'en vien à bout... Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_smile
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Mar 13 Oct - 9:24

Bon Il manque le lead guitar, et c'est un prémixage donc peu d'arrangement, mais...


EN AVANT PREMIERE FIRST RRF TUNE :
HEARSAY VERSION





http://www.zshare.net/audio/668824035e79a81c/



Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Mar 13 Oct - 9:28

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Shroomiz Mar 13 Oct - 11:27

C'est pour ça que je t'ai envoyé du .wav tongue (entre autres sûrement Laughing )

on va écouter ça.... bounce

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  tida Mar 13 Oct - 11:28

oh ben ca rigole pas les mecs!!! ca sonne tres tres bien surtout pour un truc enregistré aux 4 coins du pays!
bon on récapitule
Baguette Magique: Nohay
Bass: Mr Groovy
Drum: Shroom
Guit: Boooob
ensuite y'a du Bagga quelque part non?
en tout cas cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Shroomiz Mar 13 Oct - 11:34

Groovy à l'orgue, moi au piano. Y'a Bagga au melodica+percus (ça a sauté pour le moment, mais ça sera présent sur le quadruple lp "RRF Hearsay One Riddim)

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  tida Mar 13 Oct - 11:37

Shroomiz a écrit:mais ça sera présent sur le quadruple lp "RRF Hearsay One Riddim)

futur disque d'or, la "chanson francaise" peut trembler geek Very Happy
big oup messieurs c'est un vrai plaisir de voir le truc se concretiser... on est bien a RRF!!!!! I love you
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Shroomiz Mar 13 Oct - 11:42

Yes Tida! C'est vrai que ça fait super plaisir les mecs cheers

Je suis en train de me dire sur la version balancée par Nohay là, la guitare ce doit être Bagga en fait, Boob étant au lead (un pu**** de lead de ouf Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 779898 ) mais là y'a pas le lead, pas encore, une fois le lead, méga boom Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 673529 et parès les vocals... oh oh oh , attends la suite, Tida Very Happy


EDIT: Congratulations to Nohay, il a bien bossé, le son rendu est vraiment top pour les moyens d'enregistrement dont on dispose. Ca promet pour la version finale de Hearsay et pour les suivantes! Very Happy

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  natty Mar 13 Oct - 13:14

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 783416


pour la suite, je sais pas si c'est possible, mais il faudrait faire péter la basse, la rendre plus lourde (Studio One Stylee quoi), sinon bravo les gars ça prend forme
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Brunoche Mar 13 Oct - 13:21

vous avez retrouver Booob , ah bon ??
cool alors! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 783416
sinon ,je suis en train de le DL pour ecouter ca!!
sinon ,RastaStudio ,il ne devait pas faire le lead guitar ?
Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_wink
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  vibes-roots Mar 13 Oct - 13:25

yop et gg les zicos
vibes-roots
vibes-roots
Producer

Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2008

https://www.youtube.com/user/dada0075

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Mar 13 Oct - 13:37

Les choses changeront vous inquiétez pas Razz , je sai très bien comment se situe tous les éléments et où j'en suis. Plus de basse hein? Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 846286 Oh oh oh oui!


Sinon Rastastudio participe si si, il a fait des essais pour hearsay. De toute façon je vais poster et mp pour ceux qui sont de la partie et qui doivent enregistrer. Donc avec le lead, yaura surment un peu d'habillage sur le riddim, et puis ya des arrangements a peaufiner, etc. Vivement les versions vocals, dj et dub Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cool . Et puis on va reprendre le rockfort et le Cassava qui sont entamé... (Donc yaura toujours du boulot pour des motivés.)


It's In Progress, seen? Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_smile Love.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Groovybass Mar 13 Oct - 13:41

natty a écrit:Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 783416


pour la suite, je sais pas si c'est possible, mais il faudrait faire péter la basse, la rendre plus lourde (Studio One Stylee quoi), sinon bravo les gars ça prend forme
Nono doit pouvoir faire ça assez facilement. Mais déjà si tu voyais la basse que j'ai utilisée (une basse électo-acoustique fretless, pas du tout fait pour jouer du reggae ! et sans ampli !) c'est déjà dingue qu'elle sorte ce son là !
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Groovybass Mar 13 Oct - 14:02

Toutes mes félicitations Nono, le son est carrément bien ! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_biggrin Bon, du coup en effet le son de la basse sonne moins bien que le reste, mais avec les voix et tout ça passera nickel ! Ca va déchirer ! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_bounce

Franchement merci, j'imagine que tu as du passer des heures à faire ça (même si ça a l'air de rien, c'est du gros taf, j'en sais quelque chose), et c'est cool que tu te sois motivé ("enfin !", diront certains... Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_lol ). La suite sera encore meilleure ! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cool

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 64418 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 405207
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Mar 13 Oct - 14:12

Ouai ta basse je l'ai un peu compressée, mis un poil de grave a 100 hz, et des mediums a 500hz pour l'éclaircir. C'est tout. Je veux pas forcément la faire passer dans un ampli virtuel ou effet bidon numerique, c'est un peu pourri c truc la. donc je ferai un enregisrtement sur ampli réel après, éh éh suis pas fou. C'est pour ca que je lai dosé sinon cetait un peut too much pour pas grand chose voir moins bien; suffit que vous en metiez un peu de la basse. et puis le reste est assez fort et présent aussi. Bref je vous embrouille surement plus qu'autre chose.

En tout cas merci, chapeau à toi Groovy vos trucs sont très nikel avec shroom, et ca s'entend direct, surtout sur premix épuré comme ca!!! Merci pour la patience, les réponses, tout ca. "Enfin motivé"? Ben surtout que pas mal de changements donc c'était pas trop possible, mais bon j'allais pas cueillir des tomates toutes la vie! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_biggrin

Voulez faire tourner parce que ça fait plaise, ca encourage ca motive; z'avez pas bossé dans le vent, ca rend très correct. Moyens du bord ok, mais déjà vous jouez bien; le son m'en occupe! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_wink


Dernière édition par Nohay le Mar 13 Oct - 15:14, édité 1 fois
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Groovybass Mar 13 Oct - 14:17

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  New_wave Mar 13 Oct - 16:53

hello,

pas mal du tout ce début de version !!! bien ouèj les men's !!! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 1323 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 81135 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 28562 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 902247 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 66577 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 453893 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 756647 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 9163 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 64418 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 353883 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 739427


Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 946401 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 946401 Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 946401
New_wave
New_wave
Apprenti Selector

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

http://www.myspace.com/hillsandthevalley

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Shroomiz Mar 13 Oct - 17:12

Merci New Wave! Et de ton côté ça avance aussi entre struggle et le réel? Very Happy

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Shroomiz Mar 13 Oct - 17:29

Pour Hearsay, Tenchanteuse, Nigga & Bagga sont demandés dans la cabine!
Allez au boulot!

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  UniversalNigga Mar 13 Oct - 17:56

Je vous fais ça demain ou jeudi, je suis un peu débordé cette semaine mais j'essaye de m'y tenir Smile
BIG UP POUR LE RIDDIM !!! Vous gérez les enfants, les prises sont très bonnes et le prémix alléchant, ça laisse présager de jolies versions finalisées !
Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cheers
UniversalNigga
UniversalNigga
Apprenti Selector

Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lyon Town
Date d'inscription : 23/08/2009

http://www.myspace.com/jorditisserand

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  New_wave Mar 13 Oct - 18:34

hello Shroomiz, ben struggle c est un peu l abandon mais bon plus trop le temps d y aller en fait donc voilà, mais bon y a quand meme un peu de vie dessus lol !!!

sinon, nouveau BIIIIIIIIIIG BAND en formation, j ai arrété avec mon ancien groupe et je viens de monter un nouveau truc, début des répètes vendredi 23, avec la bagatelle de 9 zykos !!!

préssé de commencer ça !!!

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_biggrin Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_biggrin

j vois que le forum s est bien développé, pleins de fidèles et des projets ziks qui se concrétisent, c est cool tout ça. Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_wink
New_wave
New_wave
Apprenti Selector

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

http://www.myspace.com/hillsandthevalley

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  papa tha floodah Mar 13 Oct - 22:26

chelou,ca sonne presque uk....c,est joue sur un tempo rapide...c frais,reste plus qu a faire poser vybz kartel ou elie dessus....la basse est un peu trop en retrait , a mon gout,si je puis me permettre une legere remarque....gwaan !! dub it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Icon_cool
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  natty Mar 13 Oct - 22:29

papa tha floodah a écrit:....la basse est un peu trop en retrait , a mon gout,si je puis me permettre une legere remarque....]

bah oui papa, la Bretagne c'est loin, Groovy a essayé de jouer fort pourtant
c'est pour ça que d'habitude on joue du biniou par chez nous
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 18 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum