RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

+28
Ti Fayah
Tonto Piero
Loopi
ras jude
RastaStudio
Swaby
TomTom
mixing_chicken
Nohay
cathyx1
tobias
tida
YaourtCruel
New_wave
papa tha floodah
Antocha
thirdworld
humbleman
natty
Slengteng
Samsam
Bagga Lion
Groovybass
Brunoche
Shroomiz
booobooob
Scalp
Roots Levy
32 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Groovybass Ven 9 Oct - 1:26

Si je ne m'abuse, la partie de guitare solo est enregistrée sur la prise drum + piano. Y'a donc basse, orgue, guitare skank et voix qui sont des pistes séparées, non ? Si oui y'a quand même moyen de faire un bon mix, et même un dub.
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Ven 9 Oct - 1:31

Noway moi jai le lead only sur un master avec toutes les pistes. celui qui a du etre utilisé pour enregistrer les voix la.


EDIT 3h42 (apres trois heures sur la box): ben zenvoi gooviz dis don, pkoi tu me fai groové ca. tu sais que za pourraiz etrez trez utilez...... alorz zbreizh zaperlipopette


Dernière édition par Nohay le Ven 9 Oct - 4:43, édité 2 fois
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Groovybass Ven 9 Oct - 1:34

Ah, pourtant chez moi j'ai une piste drum + piano + lead guitar.
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Brunoche Ven 9 Oct - 12:39

Nohay a écrit:


ON CHERCHE TOUJOURS UN BON GUITARISTE SVP.





sinon je m'en occupe mais chaud de passer derrière Boooboob...

moi j'en connais sur le Forum ; c'est RastaStudio !!!
mais il ne fréquente plus trop le fofo ,lui,en ce moment,il doit etre déborder de travail a Madrid !!!!

je le connais,il joue avec sa Gibson,ou Fender depuis au moins 15ans !!
je lui envoie un MP
Shroom ou Nono,essaie d'en faire autant pour le motivé
YES !!
Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_cool
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  RastaStudio Ven 9 Oct - 13:15

Salut les gars,

Oui le taff, ca me bouffe. Oufff. Merci Brunoche pour m'avoir informer sur le sujet. Bon je m'applique, de toute facon faut que je replanche dans le recording. J'ai des chansons a faire en urgence et je dois m'y remettre. Aussi faut que je rechauffe mes doigts. J'ai booké mon ticket pour le retour en Jamaica (12.11.-04.12) et il y a des grandes chances que je vais faire de la musique avec Toots. Donc voila. Au boulot.

Je les trouve ou les chansons, sans que je dois aller chercher sur le forum comme un fou ? Les tracks guitar je les envoi en quelle formats ? WAV ? Y a besoin de koi ? Rythm ? Solo ? Les deux ?

Bon je vais planger ce weekend. Biz a tous et Jah love,
Stef
RastaStudio
RastaStudio
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.myspace.com/rastastudio

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Brunoche Ven 9 Oct - 13:24

YES
HE'S BACK AGAIN

RastaStudio est de retour , ben la j'suis content , meme moi qui ne fréquente plus trop le fofo ces derniers temps ,je vois ce post,j'envoie un mail a mon ami ,et hop ,réponse presque immédiate !!!!
la je dis : merci RastaStudio !!

ben chauffe tes doigts ,car y'a des zicos qui t'attende !!

et sinon ,tu va encore a Yard !!
tu devais pas passer par chez moi aussi ???? Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_lol Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_pirat
je t'attend de pied ferme !
y'a un bon hamac qui t'attend sous ma véranda ,un moustiquaire aussi,car c'est pas agréables les moskitos la nuit
BBBzzzzzzzzzzzzzzzz Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_tongue Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_razz


Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 28562 aller fait péter ta Gibson man !!
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Ven 9 Oct - 15:14

Bien vu la connection Brunoche!!! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 783416

@ Rastastudio: les pistes on va te les envoyer (pour le hearsay des gladiators). Bien sur il faut juste une prise en wav. Et là ce qu'il nous faut c'est un lead guitare oui. Donc je te balancerai les pistes ce soir en revenant du taf, à moins que les autres me devancent... Merci pour ton soutien. Si tu prend le temps pour bosser ca c'est pas un soucis en tout cas, on est pas pressé.


Yes good news!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Brunoche Ven 9 Oct - 15:44

no souci Nono !!
Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_wink

sinon le RastaStudio ,alias le Suissssssseeeeee pour moi (il comprendra Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_tongue !!) faut lui envoyer un MP ,et le bousculer un peut ,et apres il va te déchirer les tympans avec sa gratte !!
ahhhh ,j'men rapelle comme si c'etais hier , qd il nous jouait du Floyd, du Hendrix ,du Dire Straits du Prince Lincoln aussi si j'men rappelle ,mais cela remonte a des année lumières !!
et pis maintenant il est a Madrid,et moi,j'marche sur la tete ! Ouille Ouille j'ai mal a la tete !! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_lol Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_lol
aller Rasta ,on attend de tes news !
see ya ! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Herz
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Groovybass Ven 9 Oct - 17:31

Ah ouais, bien vu Brunoche ! Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_smile
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Shroomiz Ven 9 Oct - 19:00

- Un coup tu dis que ça roule et après tu dis que la disto est insupportable, Nohay. Tu veux faire ça je sais pas comment, trop bien sûrement. Ca nous convenait. Bon, fais. Tu vas te rendre compte qu'avec la qualité d'enregistrement de certains instruments tu vas pas pouvoir faire ça bien et tu vas encore plus te prendre la tête. Alors si ton but est de tout modifier en terme de son, j'aimerais bien avoir 2 versions, celle de Nono l'ingénieur (que tout le monde aura) et celle où ça bave, plus band, plus live. Pas pour comparer, juste pour avoir la version band sans tous les effets et les actions nécessaires pour mastering et autres étapes tongue
Merci. -

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Groovybass Ven 9 Oct - 19:06

Ouais, d'accord avec Shroom. Fais une version "prise de tête" pour te faire plaisir, et fais une "normale". Smile
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  UniversalNigga Ven 9 Oct - 23:06

C'est pas mal comme idée, ça permettrait d'avoir une version avec les grattes de booboob comme ça Smile
UniversalNigga
UniversalNigga
Apprenti Selector

Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lyon Town
Date d'inscription : 23/08/2009

http://www.myspace.com/jorditisserand

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Ven 9 Oct - 23:19

Ben c'est ce que je vous dis. Pour l'instant ya une version dans la boite que je peux ameliorer un poil (si groo menvoi la piste dont il parle) et une seconde eventuellement. Pas de prise de tête noway vous hallucinez je suis juste en train de voux explisquez qu'avec ce qu'on a sous la main ya moyen de faire qqch de tres tres bien . Si je dis ça c'est pas pour afnfaronner mais c'est que c'est vrai, tout simplement. Je sais ce que je raconte shroom, je suis pas en train de divaguer lol. Les pistes elles sont très bien et ya rien qui explique ce son etrange en arriere fond (assez imposant tout de même), je comprend pas trop ce qu'il s'est passé je me demande limite si c'est voulu parce que c vraiment chelou. Bref c'est vous qui hallucinez: que ce soit enregistré avec les moyens du bord, ok; mais c'est deja tres bien. Ce qui craignait le plus c'etait le manque de bass sur la drum (un micro) et ya moyen d'en ressortir qqch, jai fais des tests. Donc arrêtez de me prendre pour un ouf, on fait ça bien ou quoi???

En tout cas je vous renouvelle mes félicitations à tous, surtout shroom et groo, drum & bass are really big!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  UniversalNigga Ven 9 Oct - 23:29

Nohay a écrit:En tout cas je vous renouvelle mes félicitations à tous, surtout shroom et groo, drum & bass are really big!
Je plussoie Smile
UniversalNigga
UniversalNigga
Apprenti Selector

Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lyon Town
Date d'inscription : 23/08/2009

http://www.myspace.com/jorditisserand

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Groovybass Sam 10 Oct - 2:39

Nohay a écrit: Donc arrêtez de me prendre pour un ouf, on fait ça bien ou quoi???
On te prend pas pour un ouf, et on te remercie et félicite d'avance pour ton travail d'ingénieur du son.

Mais :
Shroomiz a écrit:Tu vas te rendre compte qu'avec la qualité d'enregistrement de certains instruments tu vas pas pouvoir faire ça bien et tu vas encore plus te prendre la tête.
Eh ouais, le son de merde de nos micros, tu vas pas pouvoir y faire grand chose. La distorsion chelou, elle vient de l'accumulation de tout ça. Mais si tu peux en sortir un son moins dégueulasse tout en gardant le côté roots, fais-le ! On te fait confiance ! Smile

Nohay a écrit:En tout cas je vous renouvelle mes félicitations à tous, surtout shroom et groo, drum & bass are really big!
Arrête de dire ça, ils vont s'attendre à un truc génial ! Laughing
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Sam 10 Oct - 5:09

lol!!!! Ouai micro de merde enregistrement avec aucun moyen, je sais bien je pratique comme ça aussi. Donc le son roots il sera là. Après ya moyen de lecher tout ca (je te jure groo tu serais etonné), est-ce vraiment le but, je pense pas. Faut lui faire cracher ses trippes ouai!

Donc tu m'envoi la piste dont tu parles avec le lead de booboob et drum et clavier, ca peut etre très très utile javoue!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Groovybass Sam 10 Oct - 5:12

Je t'envoie ça, et je te fais entièrement confiance.
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Brunoche Dim 11 Oct - 10:51

ca avance alors !......
Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_cheers

et le guitariste,il est déjà parti ? Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_rendeer
Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Icon_biggrin
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  RastaStudio Dim 11 Oct - 17:51

Yes I,

Bon, j'ai lu toutes les 28 pages. Oufff. D'abord j'aimerais savoir qu'est qui se passé avec Booobooob ? Je trouve ca dommage si il a fait de la bonne gratte de lui mettre un autre guitarist devant le nez. Je voie qu'il s'est connecté au novembre 2008 pour la dernier fois. Quelqun sait ou il est et ce qu'il devient. Ca sera vachement plus correcte, si c'est lui qui refait le lead sans le soufflement. (j'ai crois que j'ai bien compris non ? C ca le probleme, qu'il a mis un super lead, mais que la qualite est trop pourri ?)

Ensuite si tout le monde est daccord que je fasse une lead, je m'applique.

Y a personne qui m'a envoyer un MP (c'est bien dans la Messagerie, non) avec un lien vers le mix.

Jah love,
Stef
RastaStudio
RastaStudio
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.myspace.com/rastastudio

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Brunoche Dim 11 Oct - 18:52

bon puisse que je te met la pression Rasta !
je trinque avec toi pour l'éliminée !!

PROSIT !!!
Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 542437
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Lun 12 Oct - 1:05

Donc, c'est le barda dans ce dossier. So le master qu'on fait tourner pour faire les prises de comme certains premix de booobooop sont pitché (sans changement de tonalité) ce qui explique également quelques étranges phénomènes Laughing . Et donc il y à faire, ça tombe bien il y avait de l'enthousiasme.

Donc Booobooop nous a rejoint et Rastastudio fait chauffer sa gratte. So il nous faut un skank de gratte (je pourrai bricoler mais puisque certain semble chaud). Et un lead que Rastudio travaille. Et désolé nigga mais tu va devoir refaire tes prises de voix, on va en profiter pour relancer tenchanteuse.

Je prepare donc un master de base, bass batterie, orgue et je vais foutre un skank de piano en boucle. je v zyeute ca. et jenvoi le Master aux concernés.

Je vais regarder le rockfort qui etait bien avancé et je reviens poster pour faire un point sur celui la.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Nohay Lun 12 Oct - 1:10

Donc pour le rockfort on a basse batterie, orgue egalement et percus. Manque gratte skank et lead. Et il nous faut un joueur de cuivre quel qu'il soit manifeste toi. Sax trombonne ou trompette...

APPEL A LA COMMUNAUTE: Joueur/se de cuivre
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  natty Lun 12 Oct - 1:15

y'a qu'à demander à slide Razz
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  UniversalNigga Lun 12 Oct - 16:20

Cool, ça me plait toute cette effervescence, y a plein de gens motivés Smile
UniversalNigga
UniversalNigga
Apprenti Selector

Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lyon Town
Date d'inscription : 23/08/2009

http://www.myspace.com/jorditisserand

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Shroomiz Lun 12 Oct - 17:20

Et t'es pas au courant, Nigga?! On a retrouvé Booob! cheers

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29) - Page 17 Empty Re: Création à distance par les membres (premix Hearsay p.29)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum