RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Feedback- bashment roots reggae forum

+22
Sibbles
Mek37
Groovybass
vibes-roots
Brunoche
slide
general bundi
natty
Tonto Piero
ras jude
gillouman
Slengteng
Nohay
Shroomiz
tida
tobias
Loopi
Swaby
papa tha floodah
waree
mixing_chicken
Ti Fayah
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Brunoche Lun 1 Juin - 15:47

papa tha floodah a écrit:a brunoche et aux autres ya un extrait en link,le son est un peu bof,mais bon
Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416
merci a toi Papa !!
mais le lien ???
excuse moi ,mais je ne le vois pas .......
surement trop ébloui par ce soleil de plomb moi!!! Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 681765
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  gillouman Lun 1 Juin - 15:48

Nohay a écrit:Il a la classe le Gillou, moi je vous le dis...


certe !!!..........
mais toi tu a la + belle chose o monde mon frere cest lattention pour les autres et ca sa faut tout lor du monde croi moi!!

jah bless pour toujours !!!!Nohay!!!!
gillouman
gillouman
Producer

Nombre de messages : 798
Age : 59
Localisation : a cote de lille
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  tida Lun 1 Juin - 15:50

Brunoche a écrit:
papa tha floodah a écrit:a brunoche et aux autres ya un extrait en link,le son est un peu bof,mais bon
Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416
merci a toi Papa !!
mais le lien ???
excuse moi ,mais je ne le vois pas .......
surement trop ébloui par ce soleil de plomb moi!!! Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 681765

fait pas ton gribou brunoche... en page 2 de ce topic
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  papa tha floodah Lun 1 Juin - 15:51

tiens brunoche (et les autres:

JUSTICE CREW'S SET (extraits) -reggae forum bash-30 mai 2009
http://www.zshare.net/audio/60761185a33ffe45/
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Nohay Lun 1 Juin - 16:02

gillouman a écrit:
mais toi tu a la + belle chose o monde mon frere cest lattention pour les autres et ca sa faut tout lor du monde croi moi!!

jah bless pour toujours !!!!Nohay!!!!

Merci bien, ceci dit vous le méritez largement je crois! Big Up à tous ceux qui n'y était pas beacause il y a encore de bien belles rencontres qui nous attendent, je n'en doute point!!! So bash2... Qu'est-ce qu'on disait déjà? Bash de noël: LaaaaaaAAAUUUUuuuu!! (accent suisse pour ceux qui savent pas Wink )


Very Happy What a Face Twisted Evil Laughing Cool Arrow I love you cheers sunny santa Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 576102 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 867896 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 651477 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 673529 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 681765

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  vibes-roots Lun 1 Juin - 17:40

il vous manquais juste ça enfait au Bash..... Arrow Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 S5035648 king king
vibes-roots
vibes-roots
Producer

Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2008

https://www.youtube.com/user/dada0075

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Groovybass Lun 1 Juin - 19:51

Rapport de ce week-end "rencontre" :

Pour commencer je suis gentiment accueilli à la gare par Tobias, Shroom, Nohay et Tom qui m'offrent immédiatement une bière : ça fait vraiment plaisir (l'accueil, pas juste la bière !), et ça annonçait parfaitement la "mentalité" du week-end : sans exception aucune, que des gens vraiment "super" ( Very Happy Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416 Cool), avec forcément l'ambiance qui va avec. Chacun, comme l'a dit Shroom, correspondant très bien à l'idée qu'on a pouvait s'en faire sur le forum. Donc très agréable sensation dès le départ Very Happy , sensation qui est restée gravée dans ma tête et ne va pas être oubliée de si tôt, et je crois que c'est la même chose pour chacun d'entre nous !

Première constatation : on est globalement moins bavards en vrai que sur le forum (surtout Nohay ! Razz ), une certaine timidité n'y étant pas pour rien. Bah oui, ça fait drôle de se rencontrer en réel, on se connait mais pourtant on se rencontre pour la première fois. C'est surprenant mais pas désagréable du tout, au contraire ! Quel plaisir de découvrir en chair et en os des personnes avec qui on communique tous les jours, parfois longuement, depuis un bon moment maintenant !
Bon feeling immédiat avec tout le monde, que des "good vibes" émanant de chacun. Personnellement et comme à mon habitude j'ai beaucoup plus écouté que parlé, et avec certains que j'ai moins vus (Tom, Poulet...) je n'ai échangé que quelques mots, mais j'ai eu un plaisir énorme à rencontrer chacune de ces personnes. Very Happy

Donc en ce qui me concerne : le vendredi soir, première rencontre avec quelques forumeurs et écoutage de son chez Bundi (qui a une belle collection de disques, très bien rangée !); le samedi encore et toujours des rencontres, des bières, des longs moments de marche en plein soleil ( Rolling Eyes Mad ), du son chez Deep Roots et au Youm'bi, ainsi que chez Tub's ( Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 222361 ).
Moment fort de la journée : la rencontre du Gillou ( cheers ) ! On avait tous hate de le voir, pour enfin mettre une image sur ce vieux gribou ! Et on n'a pas été déçus ! Very Happy Il était bien-sûr accompagné du non moins mythique Slide : que du bonheur !!! cheers

Autre image sympa de la journée (entre mille autres) : la rencontre des deux "boss" du forum, Shroom et Anto, qui se voyaient pour la première fois après deux ans et demi de collaboration forumistique.

Concernant la soirée : elle s'est déroulée entre le bar (pour le son) et le trottoir d'en face (pour les bonnes bières bien fortes de chez l'épicier d'à côté, et pour une profusion d'autres "douceurs" Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 576102 ). Au menu du Youm'bi : une seule marque de bière, pas bonne ( Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 507137 ), et un son limité à des petites enceintes dites "de merde", à cause des problèmes du patron avec ses voisins, la police, ...et l'alcool ! Laughing
Rencontre de l'unique et inimitable Papa Gastna ( Yes ! Cool Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416 ), restauration à "marche ou crêpes" pendant que Gillou se faisait payer des Maximator et autres Navigator par Papa drunken drunken drunken . Puis allers/retours incessants entre le squatt du trottoir Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 542437 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 576102 et le son. L'attention étant plus portée sur la rencontre et le partage de "vibes" que sur la musique, je serai bien incapable de parler des sons qui ont été joués (mais on peut en réécouter une partie, big up Papa Wink ). Big up à tous les selectors, et à Oumar, le mc de Justice crew, qui était bien à fond !

Dans la soirée on a eu le plaisir de rencontrer Betty et Jack, ainsi que Waree qui s'est déclaré à nous sur le tard. Betty extrèmement sympathique, et malgré que je n'ai quasiment pas parlé avec elle, j'avais comme l'impression d'avoir affaire à une personne que je connaitrais depuis toujours, good vibe Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416 . Good vibe aussi à la rencontre de Waree, très sympa, loin de l'image négative que peuvent dégager certains de ses posts.

Comme il se doit on a fait un bon "after" chez Tobias (enfin chez son frangin...), bien comme il faut, avec toujours bière + son + "douceurs" + bonne ambiance. Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 538867 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 673529 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 822242


Seule déception, évidemment : c'était trop court !!! Il aurait fallu un jour de plus pour pouvoir mieux faire connaissance, on commençait tout juste à se découvrir !


J'en profite pour faire publiquement mes remerciments :

- à Bundi pour l'accueil, la voiture, le son, enfin tout, quoi ! Et aussi les galettes (celles qui se mangent ! Smile ).

- à Tobias pour son accueil, sa sauce aux épices très très très épicée ( Smile ), et pour l'after. Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 538867 Big up Tobby, et désolé pour les ronflements de pochard Laughing .


- à tous ceux qui ont payé des bières : Gillou, Slide, Natty, Papa, Tobby... Je suis un peu gêné de pas avoir payé grand chose de ce que j'ai bu, ça sera pour la prochaine fois ! Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 542437

- à Tom et Tobias pour avoir organisé la soirée. Big up ! Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416


- aux photographes, notamment Tenchanteuse qui a bien mitraillé !


Gros merci pour tout à chacune des personnes qui étaient présentes : grosses grosses vibes avec tous et tout le temps, je n'en attendais pas moins de vous, ça fait plaisir !!!

Very Happy Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416 cheers Razz Cool What a Face rendeer flower Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 470773 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 822242

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 633649

(désolé pour l'utilisation intensive de smileys dans ce message, mais là ils étaient vraiment indispensables !)
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  slide Lun 1 Juin - 20:00

Yes Groovy. J'abonde encore.

Et j'en profite pour aussi remercier Mr. "Ne perd pas le nord", l'homme-boussole (plan à la main), le Général Bundi (dont l'avatar me faire toujours autant rire, voire plus !). Je pars en campagne avec toi quand tu veux :laul: ! Efficace et posé, attentif et "discrètement" chaleureux.
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Mek37 Lun 1 Juin - 20:01

Merci à tous pour les comms, ça fait plaisir.

Vivement le prochain, héhé !!
Mek37
Mek37
Sound System Star

Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  tida Lun 1 Juin - 20:06

yes groovy !!!!!!!!!!! Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Swaby Lun 1 Juin - 20:07

Merci pour les déroulements des soirées Very Happy
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Sibbles Lun 1 Juin - 20:13

Yep, cimer pour les rapports,
et ce serait sympa si vous faites tourner les photos!
Sibbles
Sibbles
Selector

Nombre de messages : 146
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Groovybass Lun 1 Juin - 20:18

slide a écrit: Efficace et posé, attentif et "discrètement" chaleureux.
Yes, voila Bundi parfaitement décrit ! Very Happy
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  gillouman Lun 1 Juin - 20:25

a mon tour Very Happy


bien arriver a 11h gare du nord .. a peine debarquer tobias mapelle pour etre sur de pa me louper Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416
jarrive ,je cherche ne voi personne cherche encore et la je voi un mec avec le teeshirt de don drumond je pouver pas me tromper .
slide bein sur je maproche et vous savait commnt il ma appeler ??
SHROOM et non lui dige moi cest gillou et la direct on se fait la bise avec tobias telement on ete contend Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416
apres on retrouve le general et shroom pour boire un coup et sa sera pas le seul vous pouver imaginer
pour le reste vous aver pu le lire deja


oui ca restera graver pour tou ceux qui y ete et aussi bien penser aussi a ceux qui ny ete pas
vous nous aver manquer !!!
merci a vous tous ....
gillouman
gillouman
Producer

Nombre de messages : 798
Age : 59
Localisation : a cote de lille
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Swaby Lun 1 Juin - 20:35

Est ce que ya eu un petit hommage a Humble ?
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Bagga Lion Lun 1 Juin - 20:42

Groovybass a écrit:Seule déception, évidemment : c'était trop court !!! Il aurait fallu un jour de plus pour pouvoir mieux faire connaissance, on commençait tout juste à se découvrir !
D'ailleurs... tu devais pas arriver un jour plus tôt ??? Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 846286
Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Train-locomotive
Bagga Lion
Bagga Lion
Producer

Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.myspace.com/baggalion

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Groovybass Lun 1 Juin - 20:49

Swaby a écrit:Est ce que ya eu un petit hommage a Humble ?
Non (ou alors j'étais pas là), mais en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de ça pour avoir une pensée pour lui. Le fait qu'on ait bien déliré ce week-end, grosses vibes à tous les étages, pour moi ça lui rend déjà hommage bien comme il faut, et même si c'est un peu débile de dire ça, il aurait apprécié que ça se passe come ça s'est passé, c'est bien plus important à mes yeux que toute autre cérémonie.
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Groovybass Lun 1 Juin - 20:52

Bagga Lion a écrit:
Groovybass a écrit:Seule déception, évidemment : c'était trop court !!! Il aurait fallu un jour de plus pour pouvoir mieux faire connaissance, on commençait tout juste à se découvrir !
D'ailleurs... tu devais pas arriver un jour plus tôt ??? Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 846286
Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Train-locomotive

Mmmmmm... oui mais n'en parlons plus... Rolling Eyes
De toute façon la grande majorité des gens est arrivée le samedi, donc ça n'aurait pas changé grand-chose.
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  general bundi Lun 1 Juin - 21:27

allez une derniere...
la prochaine fois tu prendras lorient - express !!! Laughing
general bundi
general bundi
Producer

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Groovybass Lun 1 Juin - 21:29

general bundi a écrit:allez une derniere...
la prochaine fois tu prendras lorient - express !!! Laughing

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 867896 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 783416
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Shroomiz Lun 1 Juin - 21:40

Swaby a écrit:Est ce que ya eu un petit hommage a Humble ?
Pas à proprement parler mais on en a parlé un peu avec quelques-uns et Papa a pris le micro au début du set de Justice Crew pour lui dédier un morceau ou le set entier je ne sais plus trop.

general bundi a écrit:allez une derniere...
la prochaine fois tu prendras lorient - express !!! Laughing
Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 779898

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Loopi Lun 1 Juin - 23:11

gillouman a écrit:.... pour tou ceux qui y ete et aussi bien penser aussi a ceux qui ny ete pas
vous nous aver manquer !!!
merci a vous tous ....
c'est sympas ça, merci pour les comments ....et les tof's..
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Ti Fayah Lun 1 Juin - 23:19

general bundi a écrit:allez une derniere...
la prochaine fois tu prendras lorient - express !!! Laughing
tu veux dire Lorient Ital express ?
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  natty Mar 2 Juin - 0:49

ah bravo, les gars!!!
Nohay a contaminé Shroomiz & Groovy pour la longueur des posts
fallait pas qu'ils se rencontrent (Loopi, t'es dans la merde Very Happy )

pour ma part, j'ai passé une excellente soirée (à en croire les tofs de la soirée où je souris béatement du début à la fin comme si je n'avais qu'un Very Happy en tête)

mais beaucoup trop court pour pas être frustré, j'ai l'impression de pas avoir assez causé à chacun, même presque pas à d'autres

l'intérêt, c'est que je lis plus vos posts de la même façon qu'avant et ça me fait bien rigoler (je constate que le Lauuuuulll a détrôné le hiiiiiiiiiissssss)

merci bundi pour ton hospitalité (et merci à la dame sur le quai du RER qui nous a mis dans le droit chemin avec shroom)
Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Hiiiii11
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  waree Mar 2 Juin - 0:55

Swaby a écrit:Est ce que ya eu un petit hommage a Humble ?

Si un petit peu de punch versé sur le sol "à la mode ricaine" par mes soins, je sais plus qui m'a dit pour plaisanter "ça suffit pas, il lui aurait fallu un verre complet" !
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 4 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum