RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Feedback- bashment roots reggae forum

+22
Sibbles
Mek37
Groovybass
vibes-roots
Brunoche
slide
general bundi
natty
Tonto Piero
ras jude
gillouman
Slengteng
Nohay
Shroomiz
tida
tobias
Loopi
Swaby
papa tha floodah
waree
mixing_chicken
Ti Fayah
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Loopi Dim 31 Mai - 18:15

Cool papa a la G**** de bois......! Very Happy merci pour le son ça netour...!
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Ti Fayah Dim 31 Mai - 18:24

waree a écrit:, les soirées inoubliables ça se termine à quatres pattes en train de ....
silent



______________________________________________
ah, papa qui joue du taurrus riley Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 783416
et perfect
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Shroomiz Dim 31 Mai - 18:45

papa tha floodah a écrit:disons que c'etait une soirée conviviale,agréable et sans pretention !
Voilà, mais elle sera inoubliable par bien des aspects. Pour le détail du weekend, laissez-nous un peu de temps, soyez compréhensifs ; nous remettre de nos émotions!! J'essaierai de vous faire ça de mon côté, et les autres du leur car nous n'étions pas ensemble à chaque moment du jour ou de la nuit.

Exclamation Pour les photos Exclamation
Il n'y aura pas un album exhaustif. Une fois regroupées, on (je?) fera une sélection pour la mise en ligne avec accord de chacun des membre présent sur les photos. Un nombre plus important important de photos pourra également être envoyé via mp aux membres.
J'ai cru apercevoir quelques appreils photos mais peu actifs excepté celui de Tenchanteuse qui a mitraillé de samedi début d'aprèm jusque dimanche 5h30 (au moins!), elle en a prises un bon gros nombre!!! On va s'amuser à décortiquer tout ça Very Happy Espérons qu'elle les ait transmises à Antocha, sinon va falloir être patients et attendre son retour sous peu

Merci à tous, c'était bien sympa, et super de pouvoir mettre les visages et prénoms sur les pseudos. Le review viendra donc soon. Et un gros Bravo à Tomtom & Tobias pour avoir promote et organisé ça (avec les contraintes rencontrées), au Soulfire man, HighBass, & Justice pour l'avoir jouée roots pour notre plus grand plaisir, avec une énergie sans faille.

EDIT: j'allais oublier Poulet et son travail consciencieux aux manettes, bien dedans, concentré! Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 783416

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  mixing_chicken Dim 31 Mai - 19:00

Thanks Shroom!
Wink


bon, maintenant que je suis un peu mieux reveillé....
2eme feedback..

comptez pas sur moi pour vous detailler chaque set, j'en serais incapable.
mais, le rocksteady, c'est bien!
nuff thanks à Tom, pour la découverte Wink


ensuite, Justice crew, wicked,
bonne selection rub a dud, qui a du plaire à Nono...
Oumar à l'air bien nice.
Papa, big Up, et big up à ton crew!
(tu transmettras!)

High Bass, ont bien joué aussi,
j'ai pas tout le temps été là,
mais du bon son aussi..

sinon, pour les forwards,
vu le public du bar, hors forumeux,
si on m'avait laissé jouer du bellyass, ça aurait forwardé Laughing Laughing

plus serieusement, c'etait nice cette soirée,
on a tous mis des têtes sur des pseudos.
bonnes vibes..
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Nohay Dim 31 Mai - 19:49

Je vois des rigolos et des frustrés qui veulent nous pousser à bout. Shroom en a dit pas mal, personnellement je trouve qu'il s'en est passé pas mal; et donc il n'est pas mauvais de ré-atterrir un peu. On a tenu un rythme un peu infernal, voilà on redescend on profite des souvenirs frais, etc. Pour les personnalités, après c'est les affinités. Maintenant ce que dis Waree n'est pas représentatif de chacun. J'ai rencontré des gens, c'était et c'est un honner, un bonnheur de pouvoir rencontrer et fréquenter ces personnes. LEs détails viendront. Et puis finalement patience, vous n'aviez qu'à être présent tongue !!!!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  waree Dim 31 Mai - 20:16

mixing_chicken a écrit:

vu le public du bar
Ca va être interprété je sais pas comment, mais voilà... Tu touche là un point crutial à mes yeux, je m'attendais un à public un peu plus "ruff"... Je ne connaissait même pas ce quartier (à part les boutiques informatiques avant). Ca me fait penser un peu à certains bars du 18 eme du côté du pied de la butte du sacré coeur. L'avantage c'est qu'il y a pas d'embrouilles, c'est pas négligeable, l'inconvénient c'est l'ambiance un rien coincée (j'avoue que j'étais pas trop allumé non plus).
mixing_chicken a écrit:
plus serieusement, c'etait nice cette soirée,
on a tous mis des têtes sur des pseudos.
bonnes vibes..

Je crois que tout le monde se rejoint sur ce point.

Pas de regrets.
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Slengteng Dim 31 Mai - 21:10

Vu de l'extérieur ça a l'air d'une soirée sympa, qui donne envie d'avoir été présent, j'espère bientôt voir des photos de vos ganaches dans tous les états Razz
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  papa tha floodah Dim 31 Mai - 21:38

soirée sympa,oui,oui !
merci a ceux qui etaient la
poulet,tom,groovy,anto,tenchanteuse,slide,waree,natty,gillou,tobias,nohay,soulfool et ceux que j'oublie...de bien sympathiques personnes
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  gillouman Dim 31 Mai - 21:40

papa tha floodah a écrit:soirée sympa,oui,oui !
merci a ceux qui etaient la
poulet,tom,groovy,anto,tenchanteuse,slide,waree,natty,gillou,tobias,nohay,soulfool et ceux que j'oublie...de bien sympathiques personnes



merci a toi papa ...sur

ps ... tu a pas comater dans lescalier cette fois si ??? Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 867896
gillouman
gillouman
Producer

Nombre de messages : 798
Age : 59
Localisation : a cote de lille
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Shroomiz Dim 31 Mai - 22:26

MINI BASH REVIEW

Voilà un petit compte-rendu du déroulement de ce week-end, pour que vous sachiez en gros comment ça s'est passé. Pour les anecdotes, les impressions et tout le reste, celles et ceux qui étaient présents s'en chargeront Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 783416


Vendredi après-midi, Pré-bash...
Accueilli par Tobias en début d'après-midi, on marche on marche et on marche, chez Tobias, chez Dubwise. Rejoints par Nohay. Retour chez Tobias: écoute, discussions about reggae music, le forum, tout, rien. Apéro vous avez dit? Allez on va chez Tom!
20h30. Good vibes d'entrée avec du gros roots et un Tom, smiley à l'appui, positive style, dissucssion music & bash & forum et là.... c'est le drame! Laughing Gastna arrive, il allume son moteur au maxi (? pas sûr) et bons rires Laughing Quel bout-en-train!! Il n'en revenait pas d'être en présence de faux rhumeurs, et pourtant Papa, on était bien là, good vibes, super Papa, vraiment Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 783416 Le retour chez toi un peu moins par contre j'ai cru voir. Et nous, faut pas qu'on groove Groovy!
[Un bonjour aux 2 demoiselles qui étaient chez toi Tom ce soir-là, dont la future mère de mon ou mes enfant(s) Wink (ceux qui savent...)
D'ailleurs j'ai cru apercevoir la seconde au Youm'bi le lendemain (je cite pas les prénoms, non que je les oubliés Wink )]


Récupération du premier colis breton à minuit à Montparnasse, signature du bordereau par une binouze. Division en 2 équipes : Tubs & Tom partis pour une nuit parisienne musicale, Nohay, Groovy & me pour Bundi's home. 01H30. Impossible d'aller se coucher comme ça, alors on discute et écoute comme des reggae music addicts vinyls pendant plus de 3h en se disant... non rien, le réveil le dira pour nous Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 507137

Bash day...
RDV prévu avec Gillou, Slide et Tobias pour 10h45-11h00 Gare du Nord.
Bon, réveil difficile mais c'est parti, Nohay (qu'on retrouvera plus tard dans la journée) retourne chez lui faire le plein et nous, nous avons le périph' à se fader. Le rdv a bien lieu, Tobias m'a l'air quelque peu en vrac mais alors Gillou et Slide en forme étincelante, (re)trouvailles chaleureuses et grosse émulation qui s'instaure de suite. Allez hop, pas le temps de blaguer sous l'impulsion gillouïenne, trouvons un troquet! Première tournée: 3 bières et 3 cafés, faites vos spéculations Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 507137
Seconde tournée : 4 bières et 2 cafés.
Et tout ça dans une atmosphère joyeuse, peu voire pas de retenue (ah mais c'est vrai, on se connaît déjà!)
TomTom débarque. Discussions reggae music encore et toujours, forum, déroulement de la journée, tout, rien. Midi passé déjà? Mais Antocha et Tenchanteuse sont sur le point d'arriver dans la capitale, il faut donc penser à l'organisation (et quelle organisation, j'vous jure Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 846286 mais on s'en est bien sorti sur tout le weekend Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 783416). TomTom s'en va les accueillir pendant que le reste de la troupe bouffe du bitume sous un soleil fort agréable mais qui cogne sec aussi, en direction d'une restauration piquante chez Tobias, toujours accompagnée de reggae music sous tous ses aspects (écoute, discussions etc).
14h, 2nd colis breton réceptionné par TomTom, Antocha & Tenchanteuse qui, nous attendent chez Deep Roots, avec la présence de Vil1. Bon on est bien là chez Tubs mais on sera encore mieux avec les autres! Go go go! Tom parti certainement pour gérer la préparation de la soirée, Deep Roots contient les ReggaeRootsForumeurs et là encore, 15h pour cette seconde rencontre de la journée,
la glace n'a pas eu besoin d'être brisée, ça fait des mois, 1 an, 2ans, 2ans et demi que c'est fait! Ecumage des box de Deep Roots et chacun y va de ses conseils, avis, requêtes et procède aux achats. 16h-16h30 ou 17h (?), il est temps d'aller s'hydrater car l'astre solaire ne pardonne pas. Bundi repasse at home et nous autres ; binouzes au bord de la Seine sous un cagnard, booooom! Et là on discute de... Reggae Music! Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 507137
Nohay nous rejoint. Tout ça entrecoupé de "limitateur ou pas", "autre sound prévu aussi au Youm'bi" que Tobias & Tom gèrent à l'aide de leur technologie avancée du téléphone mobile. On approche les 19h, on se dirige vers LE lieu du bash, le Youm'bi, pour aller crêper avant de démarrer les hostilités Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 64418
Entre temps je crois que TomTom & Poulet préparent le bousin avec HighBass. Repas terminé, on commence à être nombreux, 20heures passées: Antocha et Tenchanteuse, Gillou, Natty, Papa, Slide, Vil1, Groovy, Poulet, Tom, Bundi (le retour), Nohay, Soulfool & Moi, B O O O O O O O M cheers A base de maximators et navigators (qui auraient bien marqué l'ami Gillou?) et autres sagesses aux abords du bar, la soirée s'annonce fort bien, avec un warm-up pour warm tout ça Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 507137

21-21h30 (?) Tom & Poulet commencent la soirée aux manettes, et là, bah la soirée part, on peut pas faire un retour détaillé, tout le monde se dispatche entre le bar, la rue, va, et vient, se croise, scotche, danse, rigole, blague, boit, fume, les rues grouillent alentour, c'est un samedi soir sur la Terre Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 507137 Playlist impossible à lister, mais du Roots 70s pour sûr! HighBass bon gros son aussi. Waree est là (s'étant déclaré plus tard, je resitue Wink ) Betty & Jack étant arrivés, ne manque plus que Piero pour être au complet.
C'est au tour de Justice de jouer. Resté une bonne partie aux côtés de Papa qui enregistrait, surveillait, enjoyait ses poulains, je peux vous dire qu'il les a élevés au grain, un Omar qui est full of energy & keep the pressure all night long, Big Up!
Bon ya juste le man à côté de moi qui ne faisait que d'utiliser son sifflet et ce, (pas) dans le rythme ( tongue ), j'ai nommé... Da Big Floodah... Papa Gastna cheers Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 507137 Laughing Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 783416 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 542437 Wink
Wicked Vibes prévu après Justice. Nous étions tous ou presque dehors, divisés en de petits groupes, à profiter pleinement de la soirée en discutant, enfin normal quoi! Gillou fatigué, back to Tom's home, Betty part un peu après, mais toujours pas de Piero!!! scratch Pas vu non plus Biznrs, étais-tu là?
Quelle heure est-il? sûrement 2h passées quand la troupe presque au complet dans la rue, discute, tranquillou, Tom & Poulet remballent le matos. Et vient l'heure des décisions. Waree nous quitte, dépose de matos pour TomTom, Poulet, Bundi, Natty, Nohay & Soulfool.
Direction chez Tobias avec Antocha, Tenchanteuse, Groovy, Slide, Tobias et moi. Rejoints peu après par Bundi, Natty, Papa, Poulet, Tom, Nohay & Soulfool pour un nimportenawak plus qu'un after? Sur la photo de Papa et de son verre d'eau très justement remarqué par Poulet dans le topic, Bundi, Natty & moi partons, au revoir tout le monde et à très vite ici ou là. Il est 5h30, pas de Piero, il a du se faire groover. Fin du bash. Retour et lendemain, comme un dimanche où il faut rentrer chez soi..

J'ai passé un excellent weekend, et chacun colle au caractère qu'on se fait de lui au travers du forum et de la box, même si Nohay on l'entendait moins là hein!!! Hiiiiiiiiiiiiiiissss tongue
Waree j'ai pas réellement discuté avec, en fin de soirée quelques minutes, mais super nice. Groovy, il est chaud quand tout le monde se couche j'ai l'impression Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 507137
C'est pour tout le monde pareil je pense, on n'a pas pu discuter les uns avec les autres autant qu'on l'aurait souhaité, c'était trop court.
Vraiment sympa cette soirée, le bon esprit était au rendez-vous, les rires, les affinités. Non vraiment, terrible! Un grand bravo et un grand merci à tous pour avoir fait en sorte que cette soirée ait pu se réaliser, qu'elle se soit réalisée, et la manière dont elle s'est réalisée : Very Good Vibes in a ReggaeRootsForum way.

Merci! I love you

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  ras jude Dim 31 Mai - 22:38

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 783416 Merci!
ras jude
ras jude
Producer

Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : avant-pays savoyard
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Ti Fayah Dim 31 Mai - 22:48

nice up Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 783416
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Loopi Dim 31 Mai - 22:49

Vraiment sympa cette soirée, le bon esprit était au rendez-vous, les rires, les affinités. Non vraiment, terrible! Un grand bravo et un grand merci à tous pour avoir fait en sorte que cette soirée ait pu se réaliser, qu'elle se soit réalisée, et la manière dont elle s'est réalisée : Very Good Vibes in a ReggaeRootsForum way.
je vais boire une petite myrthe à votre santé, tiens Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 542437
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Tonto Piero Dim 31 Mai - 23:00

Excellent Mighty ! Merci Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 783416
Je suis frustré d'avoir groové, à une canette un de ces 4 Wink
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  tobias Dim 31 Mai - 23:02

Ouais, et les dizaines de canettes, bois-les avant d'arriver au rdv, pas avant! Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 867896
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Shroomiz Dim 31 Mai - 23:03

tobias a écrit:Ouais, et les dizaines de canettes, bois-les avant d'arriver au rdv, pas avant! Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 867896
Y'en a qui en ont encore dans le sang

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  natty Dim 31 Mai - 23:07

[quote=Mighty-Shroomiz]C'est pour tout le monde pareil je pense, on n'a pas pu discuter les uns avec les autres autant qu'on l'aurait souhaité, c'était trop court.[/quote]

voilà, 100% d'accord, on était trop nombreux en fait
pas le temps d'approfondir, un peu comme un vendredi soir chargé sur la box

mais bien content d'avoir vu tout ce monde, je regrette rien, mais c'est passé trop vite
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  waree Dim 31 Mai - 23:32

Je me demande si il y avait pas un forumeur présent mais qui a pas osé se "dénoncer", il était seul, un type aux cheveux chatains clairs, mi long, polo ou t shirt vert ou bleu, je sais plu, visage un petit peu jouflu qui transpire la gentillesse, bon difficile à décrire, mais j'en mettrai ma main à couper, il est venu plusieurs fois autour "tendre l'oreille" à l'intérieur du bar, mais pas eu l'occasion de lui parler, trop de monde à voir...
Je sais pas si vous l'avez remarqué, si tu lis ça le mec en question : dis qui tu est... Peut être Tonto, t'as pas confirmé que tu n'est pas venu. En tout cas ça pourrait coller avec ton avatar niveau touffe de cheveux dont on a parlé avec je sais plus qui...

Pour Nohay, c'est vrai beaucoup moins volubile que j'aurais pu le penser.

Vous avez eu le temps de bien vous connaitre en 48 heures, c'est déjà ça, montez une colo pour la prochaine !

Smileys : j'ai rien contre, de temps en temps ça m'arrive d'utiliser un sourire ou un rire, je parle de ce que vous appelez le flooding, les post uniquement smileys quoi...
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Shroomiz Dim 31 Mai - 23:38

Je vois pas trop non... J'en ai vu qui étaient pas loin des platines quasiment tout le long de la soirée mais l'équation polo vert/bleu + touffe + visage joufflu = aucun de ces gars que j'ai en tête Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 829523
Mais ce n'était pas Piero non. Piero a pas supporté le groove du foot, il n'était pas avec nous Sad

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Tonto Piero Dim 31 Mai - 23:40

Non Waree, je devais faire des aller-retours en métro,
On devrait se boire une pill's dans la semaine avec tobias et nohay, la pill's de la dernière chance...
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  papa tha floodah Dim 31 Mai - 23:41

oui,je vois je crois que c'est un poto a je sais plus qui...il a dit,je crois,qu'il n'etait inscrit ici,un certain Oliver ou un truc comme ça
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  waree Dim 31 Mai - 23:46

Ah ben ça me rassure, j'ai pas halluciné.
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Shroomiz Dim 31 Mai - 23:51

Y'a bien un Olivier sur le forum mais on l'a jamais vraiment vu ici.

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  papa tha floodah Lun 1 Juin - 0:12

il a dit: "moi je suis un pote a -je sais plus qui-et qu'il n'etait pas inscrit ici..."
c'est les seuls mots echangés avec lui
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  waree Lun 1 Juin - 0:22

Ben Olivier, fais pas ta timide, express yourself !

[edition] j'avais pas compris, je croyais qu'il était inscrit, peut être qu'il lit...
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 2 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum