RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[JEU] Questions pour un champion!

+11
Antocha
tobias
natty
slide
Groovybass
Nohay
ras jude
asher selector
Brunoche
papa tha floodah
Julien Lepers
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Groovybass Mer 20 Mai - 1:25

Tonto Piero a écrit:Il aurait pu citer groovy dans les utilisateurs du "jeu" Laughing

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 681765
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Slengteng Mer 20 Mai - 2:46

Groovybass a écrit:>> http://questions-pour-un-champion.france3.fr/emission/index-fr.php?page=video&type_video=speciales

Regardez à 8min30 ...

Laughing

Laughing Laughing Laughing Sacré Juju !
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Brunoche Mer 20 Mai - 12:41

Nohay a écrit:
Groovybass a écrit:Vous avez regardé l'emission hier soir ? Y'a eu une question à laquelle la réponse était "avatar", et là il s'est mis à dire un truc du genre : "en parlant d'avatar, on peut trouver le mien sur le net..." , et là je me suis dit "oh pu****, c'est pas vrai, il va parler du reggae roots forum !!!" Shocked Cool Laughing Mais c'était juste pour parler du jeu questions pour un champion sur le net, le vrai, pas celui du forum !


[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896

Oh pinaise je vais mal finir moi!!!!!!! [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 829523 cheers

franchement !!!
elle est trop forte celle la,les gars !!! Very Happy
[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Antocha Mer 20 Mai - 13:18

Groovybass a écrit:>> http://questions-pour-un-champion.france3.fr/emission/index-fr.php?page=video&type_video=speciales

Regardez à 8min30 ...

Laughing

Merci j'allais justement la chercher.

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 3 867896 Une bien belle Leperserie comme dirait Guy Carlier. Laughing
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Julien Lepers Ven 22 Mai - 23:00

Voici les quatres thèmes pour le "quatre à la suite":

1-Les bassistes dans le roots
2-Studio One
3-Les chansons d'amours
4-Les producteurs

Le Thème choisis par Asher est: Studio One... Jude fais ton choix ensuite ce sera le tour de Slide. Bonne chance à vous. Nous fixerons un RDV prochainement; la semaine après le bash peut être. A moins que vous ne soyez prêt pour la semaine prochaine. A voir, j'attends vos réponses. Nous pouvons faire cela indépendamment les uns des autres, aucun problème.
Julien Lepers
Julien Lepers
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  asher selector Ven 22 Mai - 23:02

Julien Lepers a écrit:Voici les quatres thèmes pour le "quatre à la suite":

1-Les bassistes dans le roots
2-Studio One
3-Les chansons d'amours
4-Les producteurs

Le Thème choisis par Asher est: Studio One... Jude fais ton choix ensuite ce sera le tour de Slide. Bonne chance à vous. Nous fixerons un RDV prochainement; la semaine après le bash peut être. A moins que vous ne soyez prêt pour la semaine prochaine. A voir, j'attends vos réponses. Nous pouvons faire cela indépendamment les uns des autres, aucun problème.

Biiiigggggggggggggg Up ....

Next Week je suis par ici , mais après je bouges 2 semaines au Chili faire quelques Dance , Studio & Radio MuzikVibes ...

Irie ........

asher selector
Engineer

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  ras jude Mer 3 Juin - 13:11

Up!!! Alors Juju,tu l'envoies quand ce quatre à la suite??? bounce
ras jude
ras jude
Producer

Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : avant-pays savoyard
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Julien Lepers Mer 3 Juin - 14:38

Jude tu avais choisi le theme "les chansons d'amours" n'est ce pas?

Pour répondre à ta question, oui il faut qu'on le fasse dans la foulée, d'ici la fin de la semaine ou au pire ce week-end. Le plus difficile ce sera d'attraper Asher... Laughing


Slide choisis ton theme entre "les producteurs", "les bassistes inna di roots".
Julien Lepers
Julien Lepers
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  slide Mer 3 Juin - 16:02

Si je peux être coaché par Groovy, les bassistes for sure, mais la soufflerie (sauf dans un mélodica Razz ) n'étant pas dans les règlements de Perse, je prend les prod (roots, post-roots , bah je verrai bien !).

Demande formelle:
Le 4 à la suite doit respecter l'ordre de passage des concurrents (ça me sauvera pas d'un naufrage de mémoire :laul:)

Question informelle:
Y a un sablier spécial "lenteur suisse" ? Rolling Eyes et :auver laaaaauuullll:
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  ras jude Mer 1 Juil - 17:31

UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est où Juju? bounce
ras jude
ras jude
Producer

Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : avant-pays savoyard
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  ras jude Mar 25 Aoû - 19:07

cyclops Je mate l'émission et ça me fait penser qu'il reste une partie en cours...Asher, Slide et Nohay sont de retour dans la place si je ne me trompe pas...
THE SHOW MUST GO ON!

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Lepers_bonnet
ras jude
ras jude
Producer

Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : avant-pays savoyard
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  sistawaz Mar 25 Aoû - 19:21

affraid Je dois dire que Julien Pépers porte ce joli petit bonnet à RAVIIIIIIR! clown
sistawaz
sistawaz
Selector

Nombre de messages : 108
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Groovybass Mer 26 Aoû - 2:15

Ah oui c'est vrai ça, faudrait penser à reprendre cette partie. Mais pour Nohay, attendez qu'il bosse un peu sur les morceaux de la compil reggaerootsforum, depuis le temps qu'on attend d'avoir un truc fini ! Smile
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  papa tha floodah Mer 26 Aoû - 11:07

attendez aussi qu'il se penche sur son set pour le "rub a dub virtual clash" !
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Julien Lepers Mer 26 Aoû - 23:09

Bon c'est la rentrée... que je vous vois pas traîner sur la box, car les listes de questions sont prêtes chers amis. Donc soyez prêts, ça va tomber!
Julien Lepers
Julien Lepers
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Aloysius Dim 30 Aoû - 18:03

Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 3 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum