RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[JEU] Questions pour un champion!

+11
Antocha
tobias
natty
slide
Groovybass
Nohay
ras jude
asher selector
Brunoche
papa tha floodah
Julien Lepers
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  ras jude Sam 16 Mai - 16:51

C'est quoi ce délire? qu'est-ce que tu racontes Julien? Shocked 2 réponses sur une question avec multiples? comprends pas... Faut bien donner la réponse complète, non? sinon ça n'a pas de sens!
ras jude
ras jude
Producer

Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : avant-pays savoyard
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Julien Lepers Sam 16 Mai - 16:53

Non Brunoche, je suis désolé. C'était bien tenté! Deep Roots a été tourné en '82 et non en '81. De plus le doc auquel je fais référence consacre une bonne partie à l'enterrement lui même. Courage, tu es encore en course et bien placé jusqu'à présent. Mais la conccurence est acharnée. De toute façon, je vais reposter quelques questions qui sont en cours de préparation, d'ici la fin de journée, sois attentif! Et puis étant immortel (j'ai trouvé la fontaine de Jouvence) il est probable que d'autres parties s'annonce!!! France 3 ne pourrait d'ailleurs pas survivre sans moi!!!Une question à trois points pourrait te suffire, ceci état elles sont difficles même l'ami Asher, n'as pas pu y répondre. N'hésites donc pas à me demander un indice Brunoche si tu penses pouvoir trouver une réponse, je me ferais une joie de t'aider un peu.
Julien Lepers
Julien Lepers
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  slide Sam 16 Mai - 16:53

Question n°11 (3+3 points)
Quels instruments joue Brad Osbourne sur le "Originally Mr Clarke" LP?
flute et percussions


Dernière édition par slide le Sam 16 Mai - 16:56, édité 1 fois (Raison : Risque majeur de disqualification immédiate)
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  slide Sam 16 Mai - 16:57

Question n°16 (2 points)
Quelle est l'adresse de la boutique "Rockers international" D'augustus Pablo?
135 orange street, kingston, jamaica, W.i.
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  slide Sam 16 Mai - 17:00

Question n°23 (3+3+3 points)

Quels sont les batteurs sur le LP "Eastman dub" de Pablo?
Albert Malawi

et j'attend l'avis du jury !
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  ras jude Sam 16 Mai - 17:02

Slide: disqualifié! [JEU] Questions pour un champion! - Page 2 867896
ras jude
ras jude
Producer

Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : avant-pays savoyard
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Julien Lepers Sam 16 Mai - 17:02

SLIDE EST QUALIFIE

Desole pour les autres participants. La prochaine partie sera pour vous!!!!! Après les manches suivantes!
Julien Lepers
Julien Lepers
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  slide Sam 16 Mai - 17:09

ras jude a écrit:Slide: disqualifié! [JEU] Questions pour un champion! - Page 2 867896
Tu verras toi si au prochain "mauvais" coup, je t'appuie pour la clémence de ce facho de juju ! [JEU] Questions pour un champion! - Page 2 867896
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Julien Lepers Sam 16 Mai - 17:44

Ouai ben je vais les faire bien corsé les questionnaires du 4 à la suite, ça vous apprendra bande d'insolents. En plus Asher as du niveau... Vous ferez moins les malins!!! Very Happy

Le Perse, tu peux pas test... Cool
Julien Lepers
Julien Lepers
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  natty Sam 16 Mai - 18:17

vous pouvez répèter la question?


[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 665757
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  tobias Sam 16 Mai - 18:21

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 779898 Laughing
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  slide Dim 17 Mai - 19:55

Julien Lepers a écrit:SLIDE EST QUALIFIE

Desole pour les autres participants. La prochaine partie sera pour vous!!!!! Après les manches suivantes!
SLIDE EST DISQUALIFIE
... il a honteusement guigné sur les fiches de juju (et dans ses caisses à 7" !) jocolor


Dernière édition par slide le Dim 17 Mai - 19:56, édité 1 fois (Raison : Troisième place remise en jeu)
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Julien Lepers Dim 17 Mai - 22:35

Ne soyez pas si modeste Slide! Vous n'aurez qu'a vous rattraper sur les manches suivantes. Quand à votre concurrent Jude qui s'est fait aidé (involontairement) par Tub's et qui donnait toute réponse possible, sans craindre la disqualification???

Moi je trouve que vous avez été tous les trois très rapide, efficace et pertinent; vous méritez votre place, vous avez répondu à des questions bien difficiles et avec peu d'erreurs.

Quand à l'ami Brunoche et les autres, ils auront une nouvelle chance très bientôt; nul doute qu'ils sauront en profité!

Bonne Journée à chacun.
Julien Lepers
Julien Lepers
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  papa tha floodah Lun 18 Mai - 10:51

ce soir,emission speciale de "questions fi di champion"... j'ai lu ça sur le journal de ma (charmante) voisine de rer ce matin...et j'ai rigolé comme un con Rolling Eyes

tune in pon france 3 masssiiiiveeeee ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Iii10

reprezent 24/7 !!!!!!!!!!!!! si si !!! cheers
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Julien Lepers Lun 18 Mai - 11:21

Bonjour les champions! Juste pour vous dire que je vais vous préparez quatres quizz pour le "quatre à la suite". Alors pour respecter les conditions de votre émission favorite, je vous propose que l'on se retrouve tous ensemble sur la chatbox un soir vers 19h ou un peu plus si vous préferez (histoire que je puisse présenter l'émission tout de même), et de faire ça en direct avec tous nos amis en spectateur!!! (Record attendu sur la box...). Donc dîtes moi si un jour vous arrange dans la semaine; pour copain Slide, je pense qu'il n'y a pas de soucis il est toujours présent, donc Jude et Asher tenez nous au courant. On pourra ainsi respecter les conditions du jeu. Je préparerai mes questions sur bloc-note, ainsi de simples copier/coller suffiront. Chornométrage, comptage de points et le tour est joué! On fera pareil pour la finale, avec juste un "TOP" pour savoir qui a la main. J'espère que le principe vous convient et que le public sera présent en masse!

Vive moi Julien Lepers, que dieu fasse que je sois encore là dans 48 ans! (Parce qu'après je me casse à St-Barth!)
Julien Lepers
Julien Lepers
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  asher selector Lun 18 Mai - 11:38

Julien Lepers a écrit:Bonjour les champions! Juste pour vous dire que je vais vous préparez quatres quizz pour le "quatre à la suite". Alors pour respecter les conditions de votre émission favorite, je vous propose que l'on se retrouve tous ensemble sur la chatbox un soir vers 19h ou un peu plus si vous préferez (histoire que je puisse présenter l'émission tout de même), et de faire ça en direct avec tous nos amis en spectateur!!! (Record attendu sur la box...). Donc dîtes moi si un jour vous arrange dans la semaine; pour copain Slide, je pense qu'il n'y a pas de soucis il est toujours présent, donc Jude et Asher tenez nous au courant. On pourra ainsi respecter les conditions du jeu. Je préparerai mes questions sur bloc-note, ainsi de simples copier/coller suffiront. Chornométrage, comptage de points et le tour est joué! On fera pareil pour la finale, avec juste un "TOP" pour savoir qui a la main. J'espère que le principe vous convient et que le public sera présent en masse!

Vive moi Julien Lepers, que dieu fasse que je sois encore là dans 48 ans! (Parce qu'après je me casse à St-Barth!)

Biiiiggggggggggggggggg Up et Raspect ...

Mr Julien pépère Biiiggggggg Up ..... je peux pas te dire quel jours je serait ici a 19h !!! je suis toujours méga Bougeotte ..... mais , tu peux ( a ceux qualifier ) ou a tous les inscrits du forum nous poster les question par mp .... ou qa moi !!!

mais , moi je participe pour participer , alors si je suis pas la Don't worry les Roots faites-vous JEUX !!!!

LOVE MUZIK .........

asher selector
Engineer

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Julien Lepers Lun 18 Mai - 13:37

Et bien l'ami Asher, je ne sais pas si tu connais l'émission, mais le principe du quatre à la suite doit obligatoirement se faire en direct: premièrement c'est chronométré, il y a donc un certain temps imparti (1 minute environ), ensuite le principe est d'essayé d'arriver à quatre points. Pour ce faire il faut donc tenter de répondre juste à quatre questions d'affilées car une réponse fausse fait revenir à zéro... Ensuite le score correspond au mailleur palier atteind pendant le temps imparti (de zéro à quatre). C'est pour cela que j'ai eu l'idée de fonctionner comme cela, sans compte l'aspect sympathique que cela induirait dans le jeu. Wink

Donc afin de respecter cela, je te propose éventuellement de faire cela sur la box, dés qu'on s'y retrouve tous les deux si vraiment tu ne peux pas nous assurer un petit créneau. Ce qui est pratique, c'est que tu es le premier sélectionné, donc tu dois être le premier à choisir ton quizz, qui sera thématique (exemple: studio one, le reggae anglais, etc...). J'essairai de les préparer dans les heures qui viennent pour que nous ne manquions pas de faire ce quizz en live dés que je te verrais sur la box...

A plus tard cher ami.
Julien Lepers
Julien Lepers
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  asher selector Lun 18 Mai - 14:44

Julien Lepers a écrit:Et bien l'ami Asher, je ne sais pas si tu connais l'émission, mais le principe du quatre à la suite doit obligatoirement se faire en direct: premièrement c'est chronométré, il y a donc un certain temps imparti (1 minute environ), ensuite le principe est d'essayé d'arriver à quatre points. Pour ce faire il faut donc tenter de répondre juste à quatre questions d'affilées car une réponse fausse fait revenir à zéro... Ensuite le score correspond au mailleur palier atteind pendant le temps imparti (de zéro à quatre). C'est pour cela que j'ai eu l'idée de fonctionner comme cela, sans compte l'aspect sympathique que cela induirait dans le jeu. Wink

Donc afin de respecter cela, je te propose éventuellement de faire cela sur la box, dés qu'on s'y retrouve tous les deux si vraiment tu ne peux pas nous assurer un petit créneau. Ce qui est pratique, c'est que tu es le premier sélectionné, donc tu dois être le premier à choisir ton quizz, qui sera thématique (exemple: studio one, le reggae anglais, etc...). J'essairai de les préparer dans les heures qui viennent pour que nous ne manquions pas de faire ce quizz en live dés que je te verrais sur la box...

A plus tard cher ami.

Oky je Overstand ....

asher selector
Engineer

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Groovybass Mar 19 Mai - 22:00

Vous avez regardé l'emission hier soir ? Y'a eu une question à laquelle la réponse était "avatar", et là il s'est mis à dire un truc du genre : "en parlant d'avatar, on peut trouver le mien sur le net..." , et là je me suis dit "oh pu****, c'est pas vrai, il va parler du reggae roots forum !!!" Shocked Cool Laughing Mais c'était juste pour parler du jeu questions pour un champion sur le net, le vrai, pas celui du forum !
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Nohay Mar 19 Mai - 22:04

Groovybass a écrit:Vous avez regardé l'emission hier soir ? Y'a eu une question à laquelle la réponse était "avatar", et là il s'est mis à dire un truc du genre : "en parlant d'avatar, on peut trouver le mien sur le net..." , et là je me suis dit "oh pu****, c'est pas vrai, il va parler du reggae roots forum !!!" Shocked Cool Laughing Mais c'était juste pour parler du jeu questions pour un champion sur le net, le vrai, pas celui du forum !


[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 2 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 2 867896 [JEU] Questions pour un champion! - Page 2 867896

Oh pinaise je vais mal finir moi!!!!!!! [JEU] Questions pour un champion! - Page 2 829523 cheers
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Groovybass Mar 19 Mai - 22:08

Il va t'inviter à l'émission !!! [JEU] Questions pour un champion! - Page 2 783416 [JEU] Questions pour un champion! - Page 2 673529
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Antocha Mar 19 Mai - 22:37

lol! Laughing

Pas mal ce coup là Groovy.
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Groovybass Mer 20 Mai - 0:46

Ouais, vous auriez vu ça, la façon dont il a commencé à en parler, on aurait vraiment dit qu'il allait parler du trip sur le forum, j'en revenais pas !!!
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Groovybass Mer 20 Mai - 0:55

>> http://questions-pour-un-champion.france3.fr/emission/index-fr.php?page=video&type_video=speciales

Regardez à 8min30 ...

Laughing
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Tonto Piero Mer 20 Mai - 1:12

Il aurait pu citer groovy dans les utilisateurs du "jeu" Laughing
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Questions pour un champion! - Page 2 Empty Re: [JEU] Questions pour un champion!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum