RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[PHOTO] H.I.M.

+11
tobias
Ti Fayah
chris
asher selector
Nohay
Groovybass
gillouman
Aloysius
Loopi
thirdworld
Brunoche
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Groovybass Sam 13 Juin - 20:55

@ Tif : ah ça tu l'as cherché ! maintenant tu réfléchiras à deux fois avant de traiter Brunoche de sale p*** ! Laughing [PHOTO] H.I.M. - Page 4 867896 [PHOTO] H.I.M. - Page 4 846286
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Ti Fayah Mer 17 Juin - 17:12

Haile Selassie I with DUKE ELLINGTON (le + grand Jazzman du monde) (1973 !)
Sa Majesté lui a remis la médaille Éthiopienne de l'honneur (Ethiopia’s Medal of Honor)
[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Elingotn_cover



Le Christ et Antéchrist ensemble? ... non.

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Pic97622
Selassie I n'a Jamais rencontré Hitler, cette photo date de 1923 et le "Hitler" est en faite le Prince Henry, Duke of Gloucester (un british).
L'Éthiopie n'entretenait pas de relation particulière avec l'Allemagne Nazi, mais cependant il est probable que le 3reich ait vendu des armes peu avant l'invasion italienne (1935).
je me souviens plus trop mais je crois que c'est vite fait abordé dans le livre "le dernier Roi des Rois".

Si vous avez + d'infos sur les liens germano-éthiopien je suis hautement intéressé !
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Ti Fayah Mer 17 Juin - 17:19

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Image_haileselassieithefirst
HIM voicing a dubplate for my sound.
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Loopi Mer 17 Juin - 17:21

une chose est sûre en tout cas , on ne trouve pas de choucroute - saucisse à Addis Abeba, par contre des spaghetti - sauce tomate oui et partout dans le pays même dans les coins les plus reculés...!
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Shroomiz Mer 17 Juin - 17:24

Ti Fayah a écrit:DUKE ELLINGTON (le + grand Jazzman du monde)
Ca sort d'où cette phrase, du bouquin?
Elle est bien bonne en tous cas. Bon admettons, à quel niveau serait-il le plus grand (composition etc...)? (Non car y'a pas de plus grand, sauf aux yeux de chaque personne)

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Ti Fayah Mer 17 Juin - 17:25

Tu es deja allé en Ethiopie loopi ?
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Ti Fayah Mer 17 Juin - 17:26

Mighty-Shroomiz a écrit:
Ti Fayah a écrit:DUKE ELLINGTON (le + grand Jazzman du monde)
Ca sort d'où cette phrase, du bouquin?
Elle est bien bonne en tous cas. Bon admettons, à quel niveau serait-il le plus grand (composition etc...)? (Non car y'a pas de plus grand, sauf aux yeux de chaque personne)
c'est un avis personnel Very Happy
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Loopi Mer 17 Juin - 17:37

Ti Fayah a écrit:Tu es deja allé en Ethiopie loopi ?
cheers oui, deux fois. sunny sunny
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  anbessa Mer 17 Juin - 18:06

Excellent Loopi !T'es allé où ? T'as voyagé en bus ? Ah les levers à 3h30 du mat', les 14 heures de trajet sans pouvoir ouvrir les fenêtres sous peine d'émeute... Et toujours avec la même tape de Tewodros tournant en boucle...

Vraiment un pays extraordinaire... J'aurais bien envie d'y retourner, ne serait-ce que pour me nourir de kifto (betam leb-leb par sécurité), de missir wot et toutes les bonnes choses qu'ils servent là-bas... Et revoir Lalibela... Et les crocos du lac Chamo... Et ces gens merveilleux... Betam konjo Ethiopia no ! Ethiopia newodallo ! Very Happy
anbessa
anbessa
Sound System Star

Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : Mount Glion (Suisse)
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.myspace.com/soulofanbessarecords

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Ti Fayah Mer 17 Juin - 18:14

chanceux!

j'espère un jour pouvoir aller labas.
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Loopi Mer 17 Juin - 18:19

j'y suis allé en 2003 et 2004, deux fois 1 mois et demi, et j'ai du circuler avec à peu près tout ce qui peut transporter un homme, bus, taxi, avion (Ethiopian airline [PHOTO] H.I.M. - Page 4 783416 ) mais aussi, velo, cheval, gari, bateau, et à pied aussi beaucoup.
j'ai circulé pas mal dans le nord Lalibella, Bahar Dar, Gondar, Axoum...et des tout petits bleds paumés
et pas mal dans le sud d'Addis aussi, shashamane, Arba minch, Key Afar, le trip avec les tributs du Sud du pays à la frontière avec le Kenya, mortel...!
Moi aussi j'ai adoré ce pays, les gens , la culture, les festivals, et surtout l'energie déployée...la bouffe, tinish tinish...! il m'a fallut un premier voyage et 8 kg en moins pour comprendre certains trucs, la deuxième fois, je n'ai mangé quasiment que du poisson et des légumes, riz et pates...
L'ingera, sometimes mais souvent très alléatoire...!
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  tobias Mer 17 Juin - 18:24

Ca floode, messieurs! Veuillez ouvrir un topic sur l'Ethiopie, ici c'est H.I.M.
Je plaisante, continuez! I love you Very Happy
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  anbessa Mer 17 Juin - 18:28

J'ai failli me tuer en gari à Shashamane, le mec avait oublié de visser les roues...

Perso je me suis nourri à 100% d'ingera, mais il a fallu dix jours à mon ventre pour s'habituer... Au début j'étais au bord de l'explosion après chaque repas. Mais comme je suis un drogué du piment, ca désinfectait la viande... J'ai été servi là-bas, entre berberè et mitmita, le bonheur !

Dans le genre bleds paumés, est-ce que tu serais par hasard passé par Finot Selam et Gashena ? J'ai jamais trouvé des endroits correspondant à davantage à l'expression "trou du c** du monde"...
anbessa
anbessa
Sound System Star

Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : Mount Glion (Suisse)
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.myspace.com/soulofanbessarecords

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Groovybass Mer 17 Juin - 18:43

Ti Fayah a écrit:[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Image_haileselassieithefirst
HIM voicing a dubplate for my sound.

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 867896 [PHOTO] H.I.M. - Page 4 867896 [PHOTO] H.I.M. - Page 4 867896

(non ce n'est pas du flood, mais une réaction à ce post !)
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Loopi Mer 17 Juin - 18:46

Gashena ça me dit quelques chose,mais ?
j'avais oublié les transport en camion....dans la benne derrière ou comme t'es un "farangi" devant à trois ou quatre dans la cabine...un coup, j'étais allé à Debré Damo, le monastère paumé vers Adigrat, j'avais marché énorme ce jour la, un truc comme 25 bornes ...enorme, et j'avais rencart avec un 4X4 de touristes pour qu'ils me ramènent à Adigrat, le soir, bon bref on a fini par se retrouver alors que je commençais à me désespérer de les trouver, et je me dis ouf en montant dans la voiture, . 2 ou 3 km après , on passe une toute petite localité, et le 4X4 commence à pétarader terrible, a cet endroit, c'est de la déja haute montagne,on est redescendu en marche arrière sur 3 ou 4 bornes moteur en pannes, jusqu'a ce petit bled ou on a passer la nuit. C'était la chambre la moins cher de tout le voyage, et celle avec les blates les plus maousses...
le soir (18 h) on avait mangé des pates en mattant un matche de foot sur l'unique tv du village..
un mot qui revient souvent dans la bouche des gens, c'est "take care of yourself"...
tu as voyagé seul ?
T'es tu arrèté chez Papa Rocky ?
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Ti Fayah Mer 17 Juin - 18:58

Merci de rire à mes blagues, groovy.

Je suis d'accord avec tobias, il faudrait un topic pour parler de l'Éthiopie.
Vos commentaires sont super intéressant .
avez-vous préparé vos voyages ? pourquoi l'Éthiopie ? avez-vous perdu certaines illusions en visitant ce pays.
avez vous eu des expériences désagréable ?
(aucune connotation sexuel dans cette question Very Happy )

pour moi aller en Éthiopie c'est comme marcher dans la Bible, je le ferai comme un pèlerinage.
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Groovybass Mer 17 Juin - 19:10

Ti Fayah a écrit:Merci de rire à mes blagues, groovy.

avez vous eu des expériences désagréable ?
(aucune connotation sexuel dans cette question Very Happy )

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 846286 [PHOTO] H.I.M. - Page 4 846286 [PHOTO] H.I.M. - Page 4 846286 [PHOTO] H.I.M. - Page 4 247122
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  anbessa Jeu 18 Juin - 11:45

Loopi :

Gashena c'est un ensemble de 5 maisons au croisement de la route menant à Lalibela. Ca nous avait pris six jours pour arriver à Lalibela (sur un camion transportant des caisses de bière...) parce que l'armée réquisitionnait tous les bus... J'y était en 2001, et j'avais voyagé avec mon ex copine, qui sortait d'Europe pour la première fois... Un bon baptême du feu ! Et non, je connais pas Papa Rocky... C'est à Shashamane ? Là-bas, j'étais souvent chez le chanteur Teddy Dan, qui s'est installé sur la terre promise.

Ti Fayah :

Bien sûr que mon voyage était totalement lié à mon étude de rastafari, je voulais voir Zion en vrai ! Alors c'était préparé de longue date. J'avais pas mal lu sur le sujet, donc je n'avais pas de grandes illusions à perdre.
L'Ethiopie est un pays sublime, fascinant, peuplé des gens extraordinaire, mais c'est aussi la misère la plus noire qu'il m'ait été donné de voir (c'est la première p ex que je voyais des lépreux, c'est assez impressionnant). Mais je ne peux que recommander d'y aller, parce que c'est dur à décrire comme sentiment... C'est juste à part... Et puis pour un fan de reggae, voir du rouge-jaune-vert et des Lions de Juda partout, c'est assez épatant !

Dans les mauvaises expériences, on s'est fait braquer dans une petite ville. Comme ça je me suis fais agresser en Jamaïque et en Ethiopie, la boucle est bouclée ! Very Happy
Sinon Shashamane, quand j'en entends parler comme du paradis... La communauté rasta est sympa (un peu en dehors), y a Wondo Genet qui est très beau tout près, mais la ville elle-même est affreuse. C'est un carrefour pour routiers, avec des bordels, des bars louches, et surtout une population très hostile, contrairement à l'immense majorité du pays. Enfin, c'est mon expérience, peut-être que Loopi l'a vécu différemment.
anbessa
anbessa
Sound System Star

Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : Mount Glion (Suisse)
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.myspace.com/soulofanbessarecords

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Loopi Jeu 18 Juin - 12:49

Ah, maintenant, je pense que je suis resté "planté" à Gashena un soir aussi arrivée vers O h et départ le lendemain 5h ou un truc du genre.
Effectivement , même par 40° à l'ombre les bus roulent toutes fenètres fermées , pour éviter qu'un "mauvais oeil" rentre par une fenètre...La seule concession, on ouvre un petit hublot à l'avant et ainsi la personne malade peut se "soulager" quand elle n'en peut plus, on ne s'arrète pas pour ça.
On juge de la "qualité" de conduite du bus driver à la longueur de la "trace" le long du bus à l'arrivée.....
j'ai aussi enquillé les 14 h de bus, la première année, l'année suivante, je fractionnait plus, jamais plus de 4 ou 5h par jour histoire de rester "frais" sur la longueur...et de profiter d'étapes, de petits marchés, des gens , des apéros du coins et des belles lumières de fin de journée...
C'est clair que pour un baptème du feu, vous aviez mis le level....j'ai vu plusieurs fois des européens complètement paumés, presque en détresse quoi...!
Je suis allé aussi chez Teddy Dan et sa famille qui sont très sympas, accueillant et un bon ambassadeur de la communauté...Papa rocky c'est à la Binghy house Jah Tabernacle....ouh la la ..Lion....!
Pour la partie 2, c'est assez semblable en ce qui me concerne, la volonté de découvrir par moi même, cette terre mythique...
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  tida Jeu 18 Juin - 12:50

anbessa a écrit:Loopi :

Gashena c'est un ensemble de 5 maisons au croisement de la route menant à Lalibela. Ca nous avait pris six jours pour arriver à Lalibela (sur un camion transportant des caisses de bière...) parce que l'armée réquisitionnait tous les bus... J'y était en 2001, et j'avais voyagé avec mon ex copine, qui sortait d'Europe pour la première fois... Un bon baptême du feu ! Et non, je connais pas Papa Rocky... C'est à Shashamane ? Là-bas, j'étais souvent chez le chanteur Teddy Dan, qui s'est installé sur la terre promise.

Ti Fayah :

Bien sûr que mon voyage était totalement lié à mon étude de rastafari, je voulais voir Zion en vrai ! Alors c'était préparé de longue date. J'avais pas mal lu sur le sujet, donc je n'avais pas de grandes illusions à perdre.
L'Ethiopie est un pays sublime, fascinant, peuplé des gens extraordinaire, mais c'est aussi la misère la plus noire qu'il m'ait été donné de voir (c'est la première p ex que je voyais des lépreux, c'est assez impressionnant). Mais je ne peux que recommander d'y aller, parce que c'est dur à décrire comme sentiment... C'est juste à part... Et puis pour un fan de reggae, voir du rouge-jaune-vert et des Lions de Juda partout, c'est assez épatant !

Dans les mauvaises expériences, on s'est fait braquer dans une petite ville. Comme ça je me suis fais agresser en Jamaïque et en Ethiopie, la boucle est bouclée ! Very Happy
Sinon Shashamane, quand j'en entends parler comme du paradis... La communauté rasta est sympa (un peu en dehors), y a Wondo Genet qui est très beau tout près, mais la ville elle-même est affreuse. C'est un carrefour pour routiers, avec des bordels, des bars louches, et surtout une population très hostile, contrairement à l'immense majorité du pays. Enfin, c'est mon expérience, peut-être que Loopi l'a vécu différemment.

vraiment vraiment mais alors vraiment je me demande si ca vaut pas le coup d'ouvrir un topic quitte à y déplacer les post concernants vos voyages... ca permettrait meme de balancer deux ou trois photos "d'ambiance" non? Rolling Eyes Smile
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Loopi Jeu 18 Juin - 16:56

Very Happy euh, oui pourquoi pas, mais il y a déjà pas mal de posts à replacer dans ce nouveau topic "voyages en Ethiopie"
Au niveau mauvaises experiences, je me suis fait aussi "gentillement" braqué au mercato à Addis, mais bon , je l'avais un peu cherché, et je dirais que c'est de ma faute ...le mercato est un des plus grands marchés d'Afrique juste à coté de la gare routière, quotidiennement ici se croisent des dizaines de milliers de personnes, et il y a pleins d'hotels de passe (ages), et forcément quelques petits malins qui guettent...
La premiere année, j'etais arrivé de nuit dans un de ces hotel, because le lendemain, départ à 4 h du mat, je n'avais pas mangé, le "garde" de l'hotel et sa kallach' m'ont accompagné au resto du coin à 50 metres de là et ne m'a pas quitté des yeux avant mon retours à l'hotel....
La deuxième fois j'ai reçu un cailloux de provenance inconnu dans la jambe à Shashamane....
le truc, c'est qu'il faut savoir ce qu'on fait, ou on va , ...d'être sûr de soi. Si tu hésites, traines, et ne fais pas un peu la "police" devant l'entousiasme des jeunes qui peuvent t'assaillir par momment, t'es mal....!
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  papa tha floodah Jeu 18 Juin - 17:19

tres instructif....

mais pour revenir a Selassie,comment peut-il etre chretien-orthodoxe ET franc maçon ????

je sais plus qui a dit ça qqs pages avant.

le salut "triangulaire" ne signifie pas,je crois,l'etoile de David,mais plutot la sainte trinité -chrétienne,donc...

si qqn pouvait aussi m'eclairer sur le refus supposé de Selassie a etre perçu comme réincarnation du Christ ? (christ in his kingly character -ou encore prophet priest & king,qu'ont tres a coeur les rastafariens...)
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  tobias Jeu 18 Juin - 17:46

Selassie, franc-maçon? [PHOTO] H.I.M. - Page 4 829523 Pourquoi pas... Et c'est conciliable, Papa. Il existe pas mal de loges maçonniques chrétiennes, guénoniennes,etc.
Qui a lu que Selassie était franc-maçon?
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  anbessa Jeu 18 Juin - 18:02

christ in his kingly character -ou encore prophet priest & king,qu'ont tres a coeur les rastafariens...)

Ce sont deux doctrines différentes :


"Christ in his kingly character", c'est celle des Twelve Tribes of Israel, qui considèrent Selassie comme la 227e (j'ai un doute sur le chiffre...) réincarnation du Christ

"Prophet, priest and king", c'est la Trinité des Bobo Ashantis. Prophet = Garvey, Priest = Prince Emmanuel, King = Selassie"
anbessa
anbessa
Sound System Star

Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : Mount Glion (Suisse)
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.myspace.com/soulofanbessarecords

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Ti Fayah Jeu 18 Juin - 18:22

yes papa g,
Selassie I a dit dans une émission de radio au canada qu'il n'est qu'un homme et pas le Christ.
mais une légende Éthiopienne raconte qu'il y a dans la dynastie Salomonienne un truc (une perle ou une graine) invisible qui passe d' homme en homme (et qui peu sauter des générations), les actions des personnes choisi sont dirigé par Dieu...
nos amis travelling man en parleront sans doute mieux que moi.
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTO] H.I.M. - Page 4 Empty Re: [PHOTO] H.I.M.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum