RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ebay, discogs, Music Stack, etc.

+23
Tonto Piero
Aloysius
Ti Fayah
Loopi
asher selector
Mighty Clem
chris
Sibbles
tobias
TomTom
humbleman
papa tha floodah
general bundi
Dawa Selecta
Earth Rocker
waree
Shroomiz
mixing_chicken
Antocha
natty
Slengteng
anbessa
Nohay
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Al Lun 7 Sep - 21:47

moi aussi la commande groupée m'intéresse : on approche les 4 chiffres.....
Al
Al
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Avignon/ Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Nohay Lun 7 Sep - 22:49

Antocha a écrit:Une question me turlupine.

Sur Ebay, j'ai volontairement fait une recherche précise "Rolando Alphonso - Roll On" sachant que l'objet était en vente.
Mais une fois tapé le nom complet dans le moteur de recherche, rien n'apparaît. J'étais pourtant bien sur Ebay.fr, comme sur le lien où je l'avais vu précedemment.

Comment cela se fait-il ? Passe-t-on à côté de nombreuses affaires ?


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896 Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896

C'est natty qui l'a pécho vieux!!!

Le truc c'est qu'il apparaissent dans ebay tant qu'ils sont vendables. Après si tu tapes sur google tu vois ceux qui ont été vendu, tu peux les voir un certain temps.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Antocha Lun 7 Sep - 22:53

Oui, oui, je sais bien. Mais même lorsqu'il n'y avait pas d'enchère il n'apparaissait pas, il était encore bel et bien vendable.
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Shroomiz Lun 7 Sep - 22:59

Nohay, Tu peux également les voir sur ebay-même en cochant le critère ventes terminées. cyclops
Là on a plutôt l'impression que les résultats de recherche diffèrent selon les sites ebays consultés (.fr,.uk,.us...)
Quelles en sont les raisons??

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Invité Lun 7 Sep - 23:11

j'ai pas vraiment la réponse, mais j'ai remarqué que quand tu passes par .co.uk, il y a bcp plus de trucs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Nohay Lun 7 Sep - 23:25

Je pense, il faudrait se renseigner, que simplement EBAY est devenu une grosse entreprise, cela a pris beaucoup d'ampleur ces dernières années. Donc ils sont maintenant devenu une société mondiale avec des filliales. Et les recherches sont plus ou moins ciblées commercialement et géographiquement pour diverses raisons. Par exemple même dans les recherches simples en france, il y a certaines priorités et tout ne s'affiche pas. Il faut cliquer sur le nombre total de reponses et trier parfois.

Maintenant l'astuce c'est internet, informatique et arrachage de cheveux. Mais pour avoir un maximum de réponses, et pertinentes: on est obligé de voguer sur les différents sites, et d'affinés les recherches ou de les diversifier ou même de renouveller les opérations similaires 40.000 fois tout le temps pour être sûr de trouver...

Donc il n'y a rien à dire, bonne chance à tous! Smile Razz
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Nohay Ven 16 Oct - 19:07

Nohay a écrit:Johnny Clarke - You better try [12" org Art & Craft]


Yes
il avait envoyé (merci ebay) par erreur à mon ancienne adresse. Il est
revenu chez le vendeur (anglais, bien connu avec leurs postes pour pas
être les plus rapide Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 507137 ).

Le
gars c'était crazy beat, il m'a rien demandé et me l'a renvoyé. Il aura
fallu de la patience, et "j'ai bien fait d'essayer" comme dirait
Johnny! Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Icon_razz

Voila je tag ça ici, ça pourra en rassurer certain en cas de problème ou de gros retard. Alors première chose, toujours vérifier l'adresse de livraison ebay (et paypal au bseoin), au moment de la phase finale du paiement, noté en haut à gauche. Deuxio, ne pas hésiter à engager un litige sur paypal, pour vous protéger ou accélerer les choses.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  mixing_chicken Ven 16 Oct - 19:28

Nohay a écrit:
Nohay a écrit:Johnny Clarke - You better try [12" org Art & Craft]


Yes
il avait envoyé (merci ebay) par erreur à mon ancienne adresse. Il est
revenu chez le vendeur (anglais, bien connu avec leurs postes pour pas
être les plus rapide Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 507137 ).

Le
gars c'était crazy beat, il m'a rien demandé et me l'a renvoyé. Il aura
fallu de la patience, et "j'ai bien fait d'essayer" comme dirait
Johnny! Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Icon_razz

Voila je tag ça ici, ça pourra en rassurer certain en cas de problème ou de gros retard. Alors première chose, toujours vérifier l'adresse de livraison ebay (et paypal au bseoin), au moment de la phase finale du paiement, noté en haut à gauche. Deuxio, ne pas hésiter à engager un litige sur paypal, pour vous protéger ou accélerer les choses.

ah bon, c'est possible ça?
j'ai eu un probleme à peu pres similaire, avec le même vendeur.
et il m'a refait payer les 7€ de fdp Sad
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Nohay Ven 16 Oct - 19:31

Le gars a été cool avec moi. Le truc c'est qu'ebay a donné ma vieille adresse alors que j'avais fait le changement avant et commandé deux disques qui était arrivé à bon port.

Mais bon, t'es pas tombé sur le plus compréhensif, d'ailleurs, le litige permet de mettre un peu la pression aussi!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  natty Ven 16 Oct - 20:14

lol, Nohay lui a fait un mot d'explication de 5 pages Razz , il a préféré prendre les frais à sa charge

sinon, j'ai le même problème pour 2 disques et j'attend de voir si ils vont me faire payer ou pas
c'est fini le grève des postes outre-manche?
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Nohay Ven 16 Oct - 20:21

natty a écrit:lol, Nohay lui a fait un mot d'explication de 5 pages Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Icon_razz , il a préféré prendre les frais à sa charge

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 867896
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Nohay Ven 16 Oct - 20:29

Ah le même poulet??? Chelou. En tout cas je rectifie, c'est pas un mec, c'est une fille. Elle s'appelle July. Enfin sont peut être plusieurs.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  general bundi Ven 16 Oct - 20:47

crazy beat il a vraiment des trucs de ouf et tres souvent je guette
general bundi
general bundi
Producer

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Nohay Ven 16 Oct - 22:33

oui oui, que de l'original de cinglé. J'ai vu un cut en 7" des viceroys qu'apparait sur aucun lp, saddai children je crois. Ben il fait mal. Mais les enchères sont deja a 35 livres je crois! Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 846286 bref.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Mek37 Mar 20 Oct - 16:05

Je ne savais pas vraiment où poster ça mais il me semble que le topic est approprié.

Si qqun peut m'expliquer comment marche les taxes de douanes si l'on commande aux US (ernie B, DD) parce que j'ai pas envi de me retrouver avec un +50€ sur ma commande. Merci d'avance.
Mek37
Mek37
Sound System Star

Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  mixing_chicken Mar 20 Oct - 17:17

bah DD, ils te l'annoncent
genre t'as un tableau avec ta commande, tu choisis en bas internationnal shipping, et tu vois 20$ en plus de fdp.
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Shroomiz Mar 20 Oct - 17:38

Mek37 a écrit:Je ne savais pas vraiment où poster ça mais il me semble que le topic est approprié.

Si qqun peut m'expliquer comment marche les taxes de douanes si l'on commande aux US (ernie B, DD) parce que j'ai pas envi de me retrouver avec un +50€ sur ma commande. Merci d'avance.
Plus haut dans le topic (ou dans un autre) on en a déjà un peu discuté. Tout produit venant hors UE vers UE est soumis à des taxes douanières. Avec le trafic toujours plus important, il y a beaucoup de colis qui ne sont pas contrôlés. Ca passe ou pas. Pour les transporteurs privés, souvent "reliés" aux services de douanes, tu peux t'attendre à des taxes d'environ 25% de ton montant total d'achat.

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Antocha Dim 8 Nov - 17:08

Comment sont fixés les bons d'achat sur Ebay ? Il faut un nombre de commandes précis, un montant à dépasser ?
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Aloysius Jeu 12 Nov - 18:41

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Captur10

http://cgi.ebay.co.uk/IMPACT-ALL-STARS-JAVA-JAVA-JAVA-JAVA-DUB-LP-ORIGINAL_W0QQitemZ120492230769QQcmdZViewItemQQptZUK_Records?hash=item1c0de58871

en vous cotisant, ca pourrait être un joli cadeau d'anniv'

je ne vous tiendrai pas rigueur pour le retard...
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Slengteng Jeu 12 Nov - 18:46

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Icon_rolleyes Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Icon_eek Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Icon_lol
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  natty Jeu 12 Nov - 18:56

il est pas vendu celui-là
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Antocha Jeu 12 Nov - 20:15

Arrff, il reste 6 jours il devrait doubler. Rolling Eyes Je m'occupe des frais de port !
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Sibbles Jeu 12 Nov - 20:43

Et moi des enchères. Qui paie sa CB ?
Sibbles
Sibbles
Selector

Nombre de messages : 146
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  slide Jeu 12 Nov - 21:00

Java ....

à peu près près 5 giacommetti en monnaie helvète ... Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Icon_eek Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Icon_mad (et "used", mais used comment ?)

Me contenterai de ma rééd lp sur above rock record Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Icon_biggrin

Excellent disque, ça c'est sûr :boum:
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  natty Jeu 12 Nov - 21:12

slide a écrit:Java ....


Me contenterai de ma rééd lp sur above rock record Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Icon_biggrin

Excellent disque, ça c'est sûr :boum:

oui d'autant qu'elle est de très bonne qualité, très bon pressage
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 5 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum