RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Votre platine...

+21
Loopi
Ti Fayah
waree
chris
TomTom
natty
Bagga Lion
betty
Nohay
Samsam
YaourtCruel
Pio
Groovybass
Dawa Selecta
tobias
mixing_chicken
Antocha
papa tha floodah
Brunoche
Shroomiz
Swaby
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre platine... - Page 4 Empty Re: Votre platine...

Message  Tonto Piero Lun 15 Juin - 17:26

Yes nono, je dois voir un expert particulier ce soir, concernant mon vieil ampli et les Elipson, pour diagnostic, Le type à l'air très sérieux et fin connaisseur. Jvais voir avec lui s'il a pas des plans platines par la même. j'vous tiendrai au jus Wink
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

Votre platine... - Page 4 Empty Re: Votre platine...

Message  Ti Fayah Sam 20 Juin - 18:27

pu****, je suis maudit !
il y a longtime que je regardais du coin de l'oeil une Numark TTx dans un cash convertor.
200€ avec cellule ortofon scratch (rose)+ centreur alu + un bras en "S", une affaire correct
donc.aujourd'hui je saute le pas, j'y vais, j'ouvre un peu ma gueule (comme d'hab' lol) en 5minutes je la fais descendre à 180€... là ca deviens intéressant... je paie.

arrivé chez moi je set up ça et ........ problème !, il faut lancer le plateau pour qu'elle démarre.
exactement le meme probleme la dernière que j'ai eu... c'est récurrent sur les 1ere TTX.

donc je me retrouve avec 3 Numark ttx dont 1 qui marche (celle que j'avais payé la moins cher (150€)).

bon, j'ai plus qu'a la ramener Sad

N'achetez JAMAIS une Numark TTX si elle est pas sous garantie !
Ti Fayah
Ti Fayah
Sound System Star

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Hisss-land ...
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre platine... - Page 4 Empty Re: Votre platine...

Message  Al Dim 5 Juil - 1:48

salut
moi j'ai des platines gemini xl-DD50 II qu'un pote m'a prété pour une durée indéterminée, ah ben n'en achetez pas ya pas mal de problèmes (de son) surtout qu'elles commencent à avoir tourné.
Pour la table c'est une ecler smac pro 4 (je sais pas ce que ca vaut mais moi ca me convient)
sinon pour les enceintes comme on aime bien se faire des petites soirées entre nous on j'ai ca (environ 1m de haut pour ses 63 kg belle bête) et ca envoie grave de la basse comme on aime ici
Votre platine... - Page 4 L804
voila
a plousse
Al
Al
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Avignon/ Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre platine... - Page 4 Empty Re: Votre platine...

Message  Mek37 Mer 8 Juil - 13:29

Bon ce message s’adresse plus à Chris mais si quelqu’un à une idée sur la question. Voilà tout d’abord je me suis posé la question et je pense que mon choix, sur le long terme, s’orientera plus sur du matériel hifi/audiophile. Et si un jour l’envi me viens de faire une petite soirée je trouverais bien un pote pour me prêter ses platoches.

Chris, J’ai vu que tu possédé une platine vinyl Pro-ject debut 3, branchée sur ton ampli salon ;première question, tu as un pré-amp ou ton ampli possède une entrée phono ? Aussi le changement de vitesse se fait de manière manuel (changement de la courroie par rapport à la poulie il me semble…c’est pas trop chiant ?)

Sinon, vu que c’est une platine audiophile, je voulais savoir si ça n’avait pas tendance à accentuer les bruits que peuvent avoir les vinyls anciens/usés.

Je pensais brancher cette platine sur des moniteurs de proximité (enceinte studio bi-amplifié) quand j’aurais les moyens (il y a possibilité d’en avoir pour 500€ les 2, puis ça comprend bi-ampli, filtre actif et enceinte, donc en fait c’est pas cher et la qualité du son est là)

Donc voilà, si vous avez un avis sur ça… bah exprimez vous Smile
Mek37
Mek37
Sound System Star

Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre platine... - Page 4 Empty Re: Votre platine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum