RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le Reggae et votre entourage

+26
estelle
tida
mixing_chicken
TomTom
slide
humbleman
Brunoche
Aloysius
Roots Levy
papa tha floodah
betty
Samsam
natty
Sibbles
Shroomiz
itation973
Slengteng
general bundi
Swaby
gillouman
YaourtCruel
jah jah the conqueror
tobias
Groovybass
Bagga Lion
Antocha
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  natty Dim 21 Déc - 22:37

Swaby a écrit:Un autre qui n'écoute pas de reggae du tout me dis que j'écouterais du rock plus tard

à moins que ça ne soit le contraire
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Swaby Dim 21 Déc - 23:42

J'éspère que ça sera le contraire en effet. Le Reggae et votre entourage - Page 2 234450 Mais je le vois pas écouté du reggae, déja il déteste.
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Slengteng Dim 21 Déc - 23:51

gillouman a écrit:et bien Very Happy
tu est bien entoure en tout cas surtout ta famille cest bien et ta cherie aussi Laughing
ton pere ecouter ou ecoute encore il doit avoir la 40 ene pas + ( je dit ca cest parce que cest comme moi)
ete vive le forum ou tu voie quil y a des gens comme toi !!!! i and i Wink

ben non justement, il a fêté ses 60 ans y a pas longtemps ! Le Reggae et votre entourage - Page 2 234450 mais il doit se souvenir des sixties & seventies justement quand il avait mon âge et écoutait de la musique de "djeuns" Le Reggae et votre entourage - Page 2 1323 Le Reggae et votre entourage - Page 2 28562
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Slengteng Dim 21 Déc - 23:51

itation973 a écrit:et maintenant elle s'est reconnaitre à l'écoute un gregory isaacs ou un jacob miller....et ça fait sacrément plaisir

Ca, c'est très très fort, chapeau ! cheers
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  YaourtCruel Lun 22 Déc - 6:39

Antocha a écrit:Je tenais a préciser que dans le Laguna paternel tourne très souvent Hebron Gate, mais bon ceci est bien anecdotique. L'autre jour j'ai trouvé Trenchtown Mix Up dans la boîte à gants, le mien ! je l'ai laissé le sourire aux lèvres.
Hebron gate?Groundation?
Houla tu fais allusion au groupe interdit.Tu t'exposes Anto...
Gare a la riposte.
YaourtCruel
YaourtCruel
Sound System Star

Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Samsam Lun 22 Déc - 12:32

Moi mes parents ça va c'est cool. Ils ont eu un coup de coeur pour Tiken Jah à la sortie de Coup de Gueule et j'ai fait découvrir le ska a ma mère qui adore ça. Elle s'est éclaté sur la Trojan Box Ska lol
Mon petit frère lui il est plus hip hop mais du coup il kiff le nu roots ou les croisement comme certains sons de Jr Gong.
Mes potes ça va ils aprécient autant le nu que l'ancien roots se tappe plus des gros délire sur les nouveaux sons. En même temps j'les emmène souvent en sound ou concert et vu qu'ils viennent jsuppose qu'ils aiment !
Quand à ma copine si au début j'aurai jamais cru lui faire réussir à écouter (paske elle était vraiment loin de ce monde) finalement elle kiff des trucs, toujours plutôt nu roots ou alors roots si ya un gros groove ^^ Mais jvous cache pas que j'ai grave kiffé le jour ou elle m'a sorti "j'aime bien le riddim" lol
Samsam
Samsam
Selector

Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Antocha Mar 23 Déc - 12:24

YaourtCruel a écrit:
Antocha a écrit:Je tenais a préciser que dans le Laguna paternel tourne très souvent Hebron Gate, mais bon ceci est bien anecdotique. L'autre jour j'ai trouvé Trenchtown Mix Up dans la boîte à gants, le mien ! je l'ai laissé le sourire aux lèvres.
Hebron gate?Groundation?
Houla tu fais allusion au groupe interdit.Tu t'exposes Anto...
Gare a la riposte.

Le padre est pardonné Yaourt...
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  betty Jeu 25 Déc - 16:41

Pour ma part , je suis une chanceuse !!!!
Presque toutes les personnes que je cotoie kiff le reggae .
Conjoint , collectionneur !!!
Enfants qui chantent et se trémoussent ...
Peut-être un bémol pour mes voisins mais bon ....on s'en fout
betty
betty
Apprenti Selector

Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Antocha Jeu 25 Déc - 18:08

Conjoint , collectionneur !!!
Enfants qui chantent et se trémoussent ...

Ah ouai, non là on s'incline ..
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Groovybass Jeu 25 Déc - 19:53

En effet t'as bien de la chance Betty !
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  betty Jeu 25 Déc - 21:31

en effet , je croque à pleines dents ma passion , mais mes minots sont en pleine recherche donc j'ai droit(moment que j'accorde difficilement sachant qu'ils ont tout ce qui faut dans leur chambre pour écouter du son )
à différent style et vibrations , mais bon , c'est rigolo .
betty
betty
Apprenti Selector

Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  papa tha floodah Lun 5 Jan - 17:16

tongue haaaa...un topic quis ort de l'ordinaire...

bon,je n'y voit pas grand interet mais bon,j'y vais...
quand j'habitais chez mes parents,de toutes façon,quoique j'aie pu ecouter,c'etait toujours trop fort...ou de toutes façons,collectionner des disques et jouer de la musique,c'est pas un job et c'est bon pour les petits cons etc...en plus c'est de lamusique de "drogué"...

mes deux frangins ont tous écouté plus ou moins du reggae,le plus jeune est plus hip hop,l'autre ecclectique...ma soeur n'ecoute pas grand chose et n'est pas versee sur la musique en general du rai & de la "world" voila ce que j'ai pu écouter chez elle...

ma femme n'accroche pas,preferant la samba,salsa et toute la "world" hispanophone et aussi pas mal de merdes 80's-sans compter les remarques relative a la place occupee par sono & vynils...

au niveau des potos,oui,une grande majorité est collectionneur ou impliqué de pres ou de loin dans "le son" (radios,sounds,musique,studios...) mais certains n'ecoutent pas que du reggae: pas mal de hiphop , de soca , groundation , du punk rock...
la je ne parle que des veritables potos,de 10 a presque 20 piges de frequentations.

voila,c'est fait,

ah,j'oubliais,j'ai bon espoir pour refiler ma passion a ma descendance ! tongue
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Antocha Lun 5 Jan - 19:29

Content que tu ais laissé une trace sur ce topic Papa, je pensais pas.

Et j'espère que tu sauras transmettre tout ça à ta descendance ! Le Reggae et votre entourage - Page 2 234450
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Roots Levy Lun 5 Jan - 21:11

Personnellement avec mes parents (chez qui je vis toujours) pas beaucoup de soucis. Chez mon père, ce sont de vrai mélomanes et musiciens, la musique est apprécié! so le reggae a donc une place dans la chaine du salon. Trouvé qques Bob, Tosh, Spear dans les vinyls du père
Pour la mère, c'est pas le grand amour mais a petite dose du bon roots & rocksteady elle apprécie. "C'est surtout les percussions" comme elle me l'a dit, le jour où elle m'annonce apprécier un morceau.... de dub.. Pourtant, elle vient toujours me demander de baisser les basses... Sinon les K7 dans sa voiture que j'essaye de laissé trainé pour elle Razz

Les soeurs apprécient, une première est plus musique électronique (Drum & Bass, et autres musique violente, oserai-je dire de m****) et l'autre, a fêté ces 4 ans, danse sur Bob (elle aime bcp) et d'autres (elle a même appris à jouer son premier vinyl reggae Wink )

Pour une copine, je n'en ai pas donc pas de soucis

Sinon mes amis proches sont en partie fan de reggae (Sound system) et musique revendicatrice et rebelle. L'autre parti, pas forcement fan, mais sais apprécier de bon morceau (Knowledge, Culture, Althea & Donna, Thompson......) et de plus en plus à mon grand plaisir.
Roots Levy
Roots Levy
Sound System Star

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 04/10/2008

http://www.myspace.com/jahmean

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  papa tha floodah Mar 6 Jan - 10:45

Antocha a écrit:Content que tu ais laissé une trace sur ce topic Papa, je pensais pas.

Et j'espère que tu sauras transmettre tout ça à ta descendance ! Le Reggae et votre entourage - Page 2 234450


ha? pourquoi n'aurais-je pas repondu? tu connais pourtant mon inclinaison au flooding,patron !

maintenant,aux suivants ! Wink
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Antocha Mar 6 Jan - 13:37

Non rien à voir, je pensais juste que tu en avais rien à cirer ! Wink

Exact, aux suivants, aux suivants, comme disait Brel et je ne n'attends pas uniquement la personne abscente depuis quelques jours et chez qui la passion est plus que dévorante ! geek
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Aloysius Mer 7 Jan - 12:06

Bon je me jette à l'eau.

Mon père : Mélomane mais pas musicien. Prédilection pour les musiques de chevelus des années 70' et 80'. (Yardbirds, Cactus, Van Halen, T-Rex, ... )
Signe particulier : se prend pour Jimmy Hendrix quand il passe le balet, pense s'inscrire aux prochains championnats de "Air Guitar"...
C'est donc tout naturellement, qu'à l'adolescence je me suis retrouvé avec une guitare électrique dans un groupe "garage" à faire des reprises de Metallica, Sepultura, Faith No More, RATM etc...
Un jour de RTT, alors que je rentrais du lycée, plus je m'approchais de la maison, plus j'entendais un bruit horrible et effrayant! Le bruit venait de ma chambre!!! J'ai surpris mon père un torchon sur sa calvitie facon bandana, il avait une posture de rockers, les genou par terre, mon Ibanez Ergodyne par dessus la tête, le Peavey Bandit 112 crachait tout ce qu'il pouvait! Les potars de gain, master et volume to di max... (Je vous l'ai dit ou pas? Mon père n'est pas musicien, il n'avait jamais tenu un instrument de sa vie...) L'apocalypse prenait corps dans ma chambre... Depuis cette vision d'horreur, tout a changé dans ma vie, je tout revendu pour m'acheter une Fender Telecoustique, et je me suis mis au reggae. J'ai enfin retrouvé la paix!!!

Ma mère : sa musique, c'est Céline Dion, Lara Fabian, je pense que je peux arreter là, vous avez compris ...
Elle n'a rien Contre le Reggae, rien Pour non plus... En fait elle s'en tape je pense.
En revanche, elle s'angoisse et me repète à chaque fois que je l'ai au telephone : " tu pourrais pas trouver un VRAI metier, passer des concours, ton site là, c'est pas sérieux, comment tu vas faire pour ... blablablabla..."

Ma soeur :
Elle est prête à traverser la France entière pour assister à un spectacle des Enfoirés, le Soldat Rose et autre niaiseries bon enfant de ce genre... Le reggae elle prétend ne pas aimer. N'empêche que!!! Les derniers albums qu'elle a acheté sont l'intégrale Yannick Noah, Christophe Maé, William Baldé et Jason Mraz (prononcer MEURAZE... si si!!!) A ce rythme là, je vais bientôt trouver des albums de Groundation, SOJA et Matisyahu chez elle.
Pour son mariage, l'été dernier, elle m'a demandé de faire le DJ... pour le vin d'honneur seulement! Faut pas deconner non plus! Un vin d'honneur à base donc de rocksteady et de reggae mieleux bien moite, chaud et sentant un peu la foufoune. Excellent quoi!

Ma femme : pour ma femme, c'est spéciale, je l'ai commandé sur catalogue - Passion Tropicale - donc forcément, c'est plus facile. Tu choisis le modèle, et après tu ajoutes (ou pas) les options, donc c'est du sur mesure pour moi. La VPC, c'est formidable!!!

Bon le problème, c'est qu'au début elle connaissait mieux Bob Marley et ses chansons que moi, donc ça me fouttait un peu la honte... Resultat, j'ai mis les bouchées doubles pour surmonter tout ça. Aujourd'hui, je peux faire le malin devant elle, c'est mieux donc!


voilà j'ai fait le tour comme ça...

AAaaah non, j'allais oublier, mon chat aime Sylford Walker, il trouve qu'il a bon goût, mais ça je crois que je vous l'avez déjà dit!
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Antocha Mer 7 Jan - 13:08

Laughing

J'en ai encore le sourire aux lèvres, très bon Aloy.

Tiens une idée de cadeau pour ton paternel.

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Guitar%20hero%203
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Aloysius Mer 7 Jan - 13:15

C'est exactement ce qui lui faut effectivement!
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Slengteng Mer 7 Jan - 15:21

Aloysius a écrit:Bon je me jette à l'eau.

Mon père : Mélomane mais pas musicien. Prédilection pour les musiques de chevelus des années 70' et 80'. (Yardbirds, Cactus, Van Halen, T-Rex, ... )
Signe particulier : se prend pour Jimmy Hendrix quand il passe le balet, pense s'inscrire aux prochains championnats de "Air Guitar"...
C'est donc tout naturellement, qu'à l'adolescence je me suis retrouvé avec une guitare électrique dans un groupe "garage" à faire des reprises de Metallica, Sepultura, Faith No More, RATM etc...
Un jour de RTT, alors que je rentrais du lycée, plus je m'approchais de la maison, plus j'entendais un bruit horrible et effrayant! Le bruit venait de ma chambre!!! J'ai surpris mon père un torchon sur sa calvitie facon bandana, il avait une posture de rockers, les genou par terre, mon Ibanez Ergodyne par dessus la tête, le Peavey Bandit 112 crachait tout ce qu'il pouvait! Les potars de gain, master et volume to di max... (Je vous l'ai dit ou pas? Mon père n'est pas musicien, il n'avait jamais tenu un instrument de sa vie...) L'apocalypse prenait corps dans ma chambre... Depuis cette vision d'horreur, tout a changé dans ma vie, je tout revendu pour m'acheter une Fender Telecoustique, et je me suis mis au reggae. J'ai enfin retrouvé la paix!!!

Ma mère : sa musique, c'est Céline Dion, Lara Fabian, je pense que je peux arreter là, vous avez compris ...
Elle n'a rien Contre le Reggae, rien Pour non plus... En fait elle s'en tape je pense.
En revanche, elle s'angoisse et me repète à chaque fois que je l'ai au telephone : " tu pourrais pas trouver un VRAI metier, passer des concours, ton site là, c'est pas sérieux, comment tu vas faire pour ... blablablabla..."

Ma soeur :
Elle est prête à traverser la France entière pour assister à un spectacle des Enfoirés, le Soldat Rose et autre niaiseries bon enfant de ce genre... Le reggae elle prétend ne pas aimer. N'empêche que!!! Les derniers albums qu'elle a acheté sont l'intégrale Yannick Noah, Christophe Maé, William Baldé et Jason Mraz (prononcer MEURAZE... si si!!!) A ce rythme là, je vais bientôt trouver des albums de Groundation, SOJA et Matisyahu chez elle.
Pour son mariage, l'été dernier, elle m'a demandé de faire le DJ... pour le vin d'honneur seulement! Faut pas deconner non plus! Un vin d'honneur à base donc de rocksteady et de reggae mieleux bien moite, chaud et sentant un peu la foufoune. Excellent quoi!

Ma femme : pour ma femme, c'est spéciale, je l'ai commandé sur catalogue - Passion Tropicale - donc forcément, c'est plus facile. Tu choisis le modèle, et après tu ajoutes (ou pas) les options, donc c'est du sur mesure pour moi. La VPC, c'est formidable!!!

Bon le problème, c'est qu'au début elle connaissait mieux Bob Marley et ses chansons que moi, donc ça me fouttait un peu la honte... Resultat, j'ai mis les bouchées doubles pour surmonter tout ça. Aujourd'hui, je peux faire le malin devant elle, c'est mieux donc!


voilà j'ai fait le tour comme ça...

AAaaah non, j'allais oublier, mon chat aime Sylford Walker, il trouve qu'il a bon goût, mais ça je crois que je vous l'avez déjà dit!

sympa tout ça Cool et j'avoue avoir éclaté de rire à la lecture de cette phrase : Un vin d'honneur à base donc de rocksteady et de reggae mieleux bien moite, chaud et sentant un peu la foufoune. Excellent quoi!
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Aloysius Mer 7 Jan - 16:47

merci merci, j'attends d'avoir 30ans pour écrire le premier tome de mes mémoires Cool

Laughing Laughing
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  betty Mer 7 Jan - 20:38

N'hésites pas!!!! La lecture de ton récit à été un vrai régal , je pense que tu as quelque chose avec l'écriture qui ne faut pas négliger
betty
betty
Apprenti Selector

Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  YaourtCruel Mer 7 Jan - 21:03

En parlant de mon entourage, aujourd'hui un pote a moi me sort.Skatalites c'est de la merde...
Surtout qu'il a jamais écouter.Ahalalala pauvre de nous.
YaourtCruel
YaourtCruel
Sound System Star

Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Aloysius Mer 7 Jan - 21:16

betty a écrit:N'hésites pas!!!! La lecture de ton récit à été un vrai régal , je pense que tu as quelque chose avec l'écriture qui ne faut pas négliger
Embarassed Embarassed Embarassed
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Slengteng Mer 7 Jan - 21:26

YaourtCruel a écrit:En parlant de mon entourage, aujourd'hui un pote a moi me sort.Skatalites c'est de la merde...
Surtout qu'il a jamais écouter.Ahalalala pauvre de nous.

Dur d'être cerné de cons Wink
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Reggae et votre entourage - Page 2 Empty Re: Le Reggae et votre entourage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum