RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

+30
tenchanteuse
Tonto Piero
betty
tida
bobby
gillouman
jahson_sensemilia
SeventhIFaya
Groovybass
robot
BASSKWAL
natty
Nohay
noah
zonard
Dawa Selecta
Sibbles
Rasty
SistarolK
Brunoche
mixing_chicken
Swaby
ras jude
slide
TropikoL
papa tha floodah
tobias
Antocha
Aloysius
Shroomiz
34 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Invité Mer 25 Nov - 0:35

mixing_chicken a écrit:
Biznrs a écrit:allright, dommage, je t'aurais suplié de me le vendre sinon RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_lol


j'aurais été plus offrant, quoi qu'il arrive RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_lol

grosse tuerie ce morceau.
d'ailleurs, je me demande si c'est pas Bibi qui me l'a fait découvrir?

si c'est moua, pour une fois que tu kiffes vraiment une tune, je m'en souviens !
t'aurais été plus offrant surement, mais comme t'es un gentleman, tu me l'aurais laissé, j'en doute pô!

sinon, bonne chance à vous, j'aurais bien aimé voter mais j'ai pas le tps en ce moment..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Mer 25 Nov - 8:01

YES

MERCI RASTY POUR TON VOTE !!!!!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 783416

allez allez on ecoute on vote ,merci
eh ebh j'suis ex aequo avec Aloy !!

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_rendeer

=> sinon Shroom ,le 2eme set ,tu en aura besoin quand ?dis moi ,car ca sera ferie ce vendredi chez moi (Aide el kébir),et comme le net chez moi est pourrave ,faudrais que t'es le mix avant ?tiens moi au jus merci
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  SistarolK Mer 25 Nov - 10:58

Aujourd'hui j'ai reussi à télécharger 15 minutes de ton set Brunoche RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 681765

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 651477 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 829523 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 651477 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_scratch RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 651477 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_pale RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 651477 .................................................... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_idea RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Bom


La tronçonneuse à 12 et des...j'ai un pote qui la voudrait a prêter si c'est possible RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 247122

ouais t'as raison Brunoche, je vais me recoucher
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 750307
SistarolK
SistarolK
Sound System Star

Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Shroomiz Mer 25 Nov - 11:11

Brunoche a écrit:=> sinon Shroom ,le 2eme set ,tu en aura besoin quand ?
Aloysius, Antocha, Brunoche. Envoyez votre set dès qu'il est prêt! Le plus tôt possible est toujours le mieux RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 783416


Dernière édition par Shroomiz le Mer 25 Nov - 11:38, édité 1 fois

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mer 25 Nov - 11:36

Je vais jouer du mp3 le prochain, ca va être vite fait RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_rolleyes
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mer 25 Nov - 12:06

Aloysius, pas mal le mix, très typé mais j’aime bien, par contre le son est quand même crado c’est dommage…
Antocha, je sais pas trop quoi dire, musicalement c’est ton set qui m’a le plus fait plaisir avec de grosses boulettes (même si le Pioneers de la fin m’a hérissé le poil !!). Après le côté MP3 j’aime pas trop, c’est un peu easy non ?
Brunoche, sorry c’est pas ma came mais de bonnes découvertes quand même pour moi

Au final, mon vote va à Antocha en l’absence de règles particulières sur les MP3 (je te comprends Aloysius), mais big up à vous 3 !
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  noah Mer 25 Nov - 12:20

Je viens d'écouter tout ça...

On va y aller dans l'ordre:

aloy:
Ca commence bien voir tres bien... mais sur la fin ça devient limite un peu trop kitsch pour moi... le reggae soul funk pas ma tasse de thé. Contrairement aux autres, le son m'a pas plus choqué que ça, c'est des vinyles... par contre, est ce que tu les nettoies des fois??? j'avais l'impression que c'etait plus du a de la poussiere qu'a de l'usure...

anto:
Le mix roots de la serie, des tres bonnes tunes a part cette derniere qui tue un peu... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 829523

Brunoche:
T'as pris des risques et franchement c'est bien original. La premiere et celle sur les nyah: me love dem! Par contre les samples de moto et jet-ski a eviter... c'est roots music pas babylon... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_wink
noah
noah
Selector

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Ina Mi Swiss Yard
Date d'inscription : 08/09/2009

https://www.youtube.com/user/wareikasound

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Mer 25 Nov - 13:01

Après le côté MP3 j’aime pas trop, c’est un peu easy non ?

Oui j'avoue, j'ai pas pu résister pour le Nkomo et le Michael Anthony. Le reste je le possède en vinyle. Pour le prochain il y a que de l'acétate, c'est bientôt dans la boîte ! Merci en tout cas pour ton vote et pour celui de Dawa.


Dernière édition par Antocha le Mer 25 Nov - 13:22, édité 1 fois
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Nohay Mer 25 Nov - 13:04

Bon de mon côté, ca fait fait plusieurs jours que j'ecoute les mixs. Ils sont bien bons!!!


Aloy: tout est dans le titre, z'avez rien capté. Big vibes, c'est osé et rare ici. Moi c'est pas ce que j'écoute habituellement, à part quelques tunes par ci par là, et donc c'est franchement une bonne tournée. Que de l'inédit, c'est très love clair et net, et brutality c'est parce qu'il nous envoie ça a la face, beaucoup de gain (d'où les phénomènes de satu) et le tour est joué!!! :laul: Pas trop dérangeant, vous êtes durs, je prefere ca que des mp3. Et ca fait partie du mix.biiiig up.

Anto: boom. Le set du chef. Que du big hardcore roots reggae. Grosse selection, mix posé. C'est tout ce qu'il faut et ca passe tout seul. Après l'histoire du "contrastant" pioneers, ben oui il contraste mais why not? very well je dirai! Il aurait pu le mettre nimporte où, pour casser un peu le rythme, mais a la fin c'est bien vu. Très nonchalant et il est mignon ce cut. Pas une fausse note, high level brother.

Brunocha: forcément c'est inconnu et découverte par chez moi.. Trop différent pour moi, difficile de suivre. Ca sonne très particulier à mon oreille, ceci dit c'est propre. les bruitages, lol, t'es de la clique de papa lady! C'est bien t'as appris à bonne école...


Donc j'avais encore rien mis, d'ailleurs je dis rien là. Antocha et Aloy. j'sais pas quoi dire, euuuuhhhhh noway. Bon je vais repasser.

et encore bravo messieurs et bonne chance pour la suite.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mer 25 Nov - 13:27

ouais, je l'ai assez mauvaise...
On est sur le Reggae Roots Forum, et l'originalité c'est de jouer du reggae Tropical discount... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_eek
J'ai voulu être original et proposer du Reggae bien Yardie des 70's avec une basse qui groove et qui funk le beat... J'ai fait l'effort de choisir des titres que vous ne trouverez pas dans les compil Trojan box ou autres funky various... Les enchainements sont réfléchis, ya de l'instru (Boris Gardiner), du spirituel (Light Of Saba), du conscious (Dave & Ansel, pinaise... down in the ghetto people crying, people dying...) et de l'amour... Bref la quintessence de la musique jamaïquaine...

Après, je comprends bien les votes pour Anto, il y a du gros son bien roots, mais bon moi je pensais qu'on jouait ses tunes, pas celles qu'on a pas...

Parceque bon, à ce moment là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

bon, après oui, je m'excuse, le son est pourrave... mais bon, c'est pas non plus inaudible, pas à ce point là quand même... Comme Anto et Brunoche, je suis novice en la matière, je n'anime pas de sound, pas de radio, je ne fais pas de mixtape... j'ai essayer de faire un enregistrement avec les moyens du bord... J'ai un pov' portable acheté 500 euros à carrefour, ya 2ans, pas de carte son autre que celle de base, pas de table de mix, etc... bref... je suis pas équipé... En tout cas, tout ça ne me motive à me casser la tête pour le prochain... comme je disais, je vais jouer les archives MP3 des disques péchés au Brésil, ça sera vite réglé...

Bref, j'ai vraiment l'impression de me faire truander dans cette histoire RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_rolleyes


Dernière édition par Aloysius le Mer 25 Nov - 17:55, édité 3 fois
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Nohay Mer 25 Nov - 13:30

Il a raison...



Bon, ben un vote pour Aloy alors!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Mer 25 Nov - 13:38

Après si j'ai mis deux titres que j'ai pas, c'est parce qu'Aloy m'a dit que ça le dérangeait pas ! Qu'il fallait se presser, que c'était pour le fun, apparement non...
Bref pour le prochain pas de titres que j'ai pas !
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mer 25 Nov - 13:41

Aloysius a écrit:moi je pensais qu'on jouait ses tunes, pas celles qu'on a pas...

Bref, j'ai vraiment l'impression de me faire truander dans cette histoire RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_rolleyes

Je te comprend bien mais étant nouveau sur le forum j'ai jeté un oeil aux précédents clash et canap' et je crois qu'il y a foison de MP3 donc j'ai considéré que c'était la pratique tolérée ici.
Là c'est bien un canap' (je me fais doucement à vos termes) donc c'est musical, on juge les qualités musicales d'un mix et musicalement pour moi c'est Antocha qui s'en sors le mieux.
Je suis entièrement d'accord sur le fond de ta remarque et si je participe à un clash ou canap' un de ces 4 ca sera avec une règle là dessus, les MP3 c'est bien gentil mais c'est pas mon truc.
Je sais pas comment vous gérez ces "affrontements musicaux" mais chaque clash a ses propres règles qui se doivent d'être ennoncées avant.

D'ailleurs merci Nohay d'avoir voté pour Aloysuis comme ça nos votes s'équiilibrent Wink
Antocha, tu annonces que de l'acétate pour le prochain mix ???? RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Affraid t'es un dangereux mais faudra bien ça pour te rattraper Wink !!!
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Mer 25 Nov - 13:45

lol ouai du vinyle quoi ! Il faut que je me rattrape !

Et je comprends bien qu'Aloysius l'ait mauvaise.
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Nohay Mer 25 Nov - 13:46

zonard a écrit:
Je te comprend bien mais étant nouveau sur le forum j'ai jeté un oeil aux précédents clash et canap' et je crois qu'il y a foison de MP3 donc j'ai considéré que c'était la pratique tolérée ici.

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_eek

T'as vu ça où???? Me semble qu'il y a une seule personne qui en ai joué ici. Il ya malheureusement quelques temps qu'il est en numerique, et c'est le premier à le déplorer, donc c'est étrange, parce que c'est régulièrement précisé...

STRICTLY VINYL HERE!!!

Après on a incité d'autres a passé du son. C'est bien aussi que chacun participe à son niveau. Maintenant l'argument est plus que valable pour moi qui hésitait. Me rappeler plus qu'Anto passait des mptunes. Sinon sitrictly vinyl c'est surtout brunoche qui risque de boire la tasse! Laughing
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  natty Mer 25 Nov - 13:59

strictly vinyl, c'est uniquement quand précisé par les participant au début
tout le monde n'est pas blindé en vinyl. Par exemple moi, j'ai joué du vinyle face à papa, mais ça m'enlevait pas mal de choix au niveau CD et des trucs bien intéressants je pense (avec un bon son qui craque pas RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_tongue )

sinon, mp3 je suis pas trop pour, je préfère quand même quand on joue ce qu'on a



au sujet de ce set, j'ai toujours pas dl les sets car toujours plus de connexion à la maison, donc je vote antocha



(nan, je déconne s'est juste pour énerver un peu plus Aloy)
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mer 25 Nov - 14:04

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_cheers > Nohay
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_tongue > Natty
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_wink > Antocha


Dernière édition par Aloysius le Mer 25 Nov - 17:59, édité 1 fois
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Mer 25 Nov - 14:08

je suis 200% pro vynil... or,si ds un canap,tous les supports sont permis,alors c'est une regle consentie...

j'avais posé comme condition a Natty un 100% vynil pour le head to head dont il parle...
au niveau des "clashes" , implicitement il etait convenu que ca soit strictly vynil...poulet,vince,tom,mark,moi,le regrette humble,nohay...c'etait du STRICTLY VYNIL...

meme en canap,je crois que certains ont joué vynil only,mais vu que ce n'etait pas stipulé ds les regles,d'autres jouerent cd ou mp3...

voila.
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Mer 25 Nov - 14:14

je pense donc,pour resumer,qu'en l'absence de regles clairement édictées,comme pour les canap',tous les supports ont droit de cité....jai pas dit que j'etais "pour",je dis juste que c'est comme ça...je comprends un peu aloy,quand meme...
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  BASSKWAL Mer 25 Nov - 14:27

Olà, c'est tendu tout ça !
Big up à vous trois car tout le monde a pris des risques je vois !
Jouer des mp3 apparemment c'était prévu pour ce canap' donc je n'en tiendrai pas compte car si non se serrai vite vue !
Donc :
ALOY: chui pas trop funkystyle, j'aime plutôt les Basses bien lourde mais là ... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_evil

ANTO: vraiment ROOTS, mais j'aurai bien écouté un son de MUTABARUKA(et non matabaruka) pour finir à la place du pionneer ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 234450

BRUNOCHE: demande à tes voisins d'arrêter de passer en 103 SP(ou qu'il change sont pot)et de faire le mènage à d'autre moment !!! FALLAIT OZER RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 247122 mais de belles découvertes RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 280368 de chez oit !


Bon j'hésite ENCORE entre l'audace de BRUNOCHE et les ...mp3 d'ANTOCH !?!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 946401 faut ke je réécoute
BASSKWAL
BASSKWAL
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Inna Zion Cévennole
Date d'inscription : 02/11/2009

http://the-bigone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Mer 25 Nov - 14:28

bon ben il ne me semble pas que nous avions decider du 100% vinyls ,non????
en plus Antocha est venu en dernier ,et personne ne m'a concerté pour jouer" only LP's" !!
et la tu a raison Nohay,je risque de boire la tasse RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_biggrin




=>et non Aloy,les sons que j'ai sur mon clash,ne vienne pas du Bresil

sinon ce n'est qu'un premier round la ,on verra!
et sinon qui d'autre a voter pour moi ??
aussi si j'ai bien lu, Natty n'a meme pas ecouter (faute de connexion internet) et a voter direct pour Anto ,est ce normal ca???? RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_evil c'est pas bon ca man!!!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_evil

allez les zamis
VOTEZ
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Mer 25 Nov - 14:42

RESTER ZEN TEL EST LE MOT D'ORDRE SUR NOT' FOFO
NON???

ALLEZ ALOYSIUS
CALME TOI
RIEN N'EST FINI ,ALORS POURQUOI CETTE RAGE SOUDAINE !!
EASY MAN
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_cool RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Herz
BLESS

mon mix surprend,dérange ,ben ouais c'etais voulu ,j'voulais vous faire ecouter des trucs nouveaux,ce qui s'ecoute dans l'ocean indien !
Ben I jah ,Wanama et Natty Dread sont des potos, fallait bien que je leur consacres un mix en leur honneur!!
apres,ca passe ou ca casse !
les auditeurs du fof auront le dernier mot,point trait
----
bon je me la jouerais plus Yardiies next time !!
avis aux amateurs alors!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_biggrin
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Mer 25 Nov - 14:43

Oups je corrige pour le MUtabaruka, merci d'avoir vu la faute !

T'inquiète Brunoche, Natty n'a pas encore voté c'était juste pour embêter Aloy. Par contre c'est vrai, qui a donné le troisième vote pour Brunoche ?
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Mer 25 Nov - 15:13

ah ok Anto ,j'avais pas suivi la blague !!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_biggrin

bon par contre ,petit souci pour le next round :

1- il n'est pas sur l'ordi de mon taf,donc en ce momet je ne peut pas encore l'envoyer!

2-peut etre demain,mais la souci,les connexion web risquent d'tre couper car on a une forte tempête tropicale qui arrive sur nous la , dans la nuit et demain tte la journée,et il se pourrait que le net ne marche pas !!
(http://www.m-r.li/cyclone/traj_mf.php?s=05)

3- bon j'essaierais demain dans la journee demain qd meme ,on verra

4- ferié vendredi,donc pas de possibilité d'envoyer un fichier durant le week end (faute de bonne connexion chez moi)

5- in cha Allah

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_biggrin
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_razz RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Icon_razz
Bless
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  noah Mer 25 Nov - 15:50

Yep c'est moi, j'ai trouvé sympa de changer de vibes un coup et de prendre des risques, et j'ai en plus envie de le voir au prochain tour pour nous sortir peut etre des bonnes tunes roots
noah
noah
Selector

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Ina Mi Swiss Yard
Date d'inscription : 08/09/2009

https://www.youtube.com/user/wareikasound

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 3 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum