RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX

+8
TropikoL
jahson_sensemilia
natty
TomTom
papa tha floodah
Noché
tida
zonard
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 Empty Re: UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX

Message  zonard Ven 20 Nov - 15:57

Merci Tida, straight to the heart Wink
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 Empty Re: UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX

Message  Groovybass Ven 20 Nov - 18:26

Même moi qui ne suis vraiment pas fan de son UK, je l'ai trouvé terrible ! UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 783416
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 Empty Re: UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX

Message  zonard Ven 20 Nov - 19:10

Groovybass a écrit:Même moi qui ne suis vraiment pas fan de son UK, je l'ai trouvé terrible ! UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 783416

Ben en fait la partie "UK" c'est le lien entre tous les riddims, tous sont déclinés en version UK ou devrais-je dire "moderne" car il y a un peu de dubstep ou de Jahtari par exemple.
Si on prend juste les 25 dubs UK du mix ca ferait un mix pas passionnant avec beaucoup de Gussie P... le jour ou on fera un vrai mix UK ca va s'entendre Wink

M'enfin si ca a pu te faire découvrir des tunes UK (ou pas d'ailleurs) c'est tout là le but du mix alors tant mieux.
A+
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 Empty Re: UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX

Message  Groovybass Ven 20 Nov - 19:33

Ouais, la déclinaison des riddims dans différents styles c'est sympa. En fait je me souviens plus vraiment du mix (je l'ai écouté la semaine dernière) mais j'avais trouvé vraiment bien le travail sur le son, ça fait plaisir à entendre, c'est bien foutu.
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 Empty Re: UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX

Message  SistarolK Ven 20 Nov - 20:46

Tida a écrit:ce mix est une tuerie... (je l'ai dit deja, redit hier et reviendrai pour le dire encore

"Tuerie" n'est pas le mot que j'emploierai cher ami UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 Icon_lol

Pour moi non seulement Monsieur Z connaît ses classiques sur le bout des doigts mais en plus il les aime tellement qu'il sait les honorer avec des versions digne de ce nom UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 Icon_cool

Ma connexion defaillante ne me permet helas que rarement de profiter de la deuxième moitié du set...dommage moi j'aime bien le UK UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 Icon_sad

Bref du SON comme j'aimerai en avoir tous les jours dans mes oreilles UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 Icon_biggrin
UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 946401Mr Zonard
SistarolK
SistarolK
Sound System Star

Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX - Page 2 Empty Re: UK Dub From The Roots - ECHOTONE MIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum