RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

["ART"] peintures, sculpture, blog

+7
art-jahguidance
Swaby
Rasty
gillouman
Loopi
Groovybass
tida
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Empty Re: ["ART"] peintures, sculpture, blog

Message  Loopi Mer 4 Nov - 11:53

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 507137 Hi...! tiens j'ai trouvé ce site....j'ai l'impression que le gars (Johnny Spencer) vient dessiner/peindre sur ses pochettes de 45t, je trouve ça top, surtout vu la production, la qualité des macarons (inside les pochettes...!) et la diversité des genres présentés....2 ou 3 trucs à "glaner" en écoute...

:bigup:http://www.johnnyspencer.info/Page17.htm


Dernière édition par Loopi le Mer 4 Nov - 23:20, édité 1 fois
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Empty Re: ["ART"] peintures, sculpture, blog

Message  Loopi Mer 4 Nov - 12:12

--------------------------------------------------------------------------------



FLY RIGHT * BABA BROOKS * BEVERLY'S * JA



It's not well known that Chairman Mao, one time emperor of the Chinese Peoples Republic, was a big Ska fan, and owned an extensive private collection of Ska 45s running into the thousands, some with personally printed labels in Chinese characters. Amongst his favourites were the productions of Theophilus Beckford on the King Pioneer label, of which, it is said, he has a complete run in coloured vinyl! Two of his top vocalists were Dottie and Bonnie who can be seen in the picture above on a state visit to Beijing where they gave a tremendous performance (all right, that's enough Chinese nonsense, Ed.)

Alors ça c'est mortelle comme info.....! (trouvé sur le site de Johnny Spencer)



["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 1257325803367
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Empty Re: ["ART"] peintures, sculpture, blog

Message  Groovybass Jeu 5 Nov - 4:06

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Icon_eek Ah ouais, ça c'est de l'info !!!
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Empty Re: ["ART"] peintures, sculpture, blog

Message  SistarolK Jeu 5 Nov - 11:13

Loopi a écrit:["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 507137 Hi...! tiens j'ai trouvé ce site....j'ai l'impression que le gars (Johnny Spencer) vient dessiner/peindre sur ses pochettes de 45t, je trouve ça top, surtout vu la production, la qualité des macarons (inside les pochettes...!) et la diversité des genres présentés....2 ou 3 trucs à "glaner" en écoute...

:bigup:http://www.johnnyspencer.info/Page17.htm

Ouh la la plein les yeux....et il s'inspire de tellement de sujets et de styles différents aussi bien la BD que la peinture....Dans le section lovers ya une pochette de Ken Boothe directement inspirée de Renoir mais avec un style perso...je suis bluffée....

Bravo Mr Spencer et merci Loopi....
SistarolK
SistarolK
Sound System Star

Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Empty Re: ["ART"] peintures, sculpture, blog

Message  jahson_sensemilia Jeu 5 Nov - 11:21

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 L_a7482137707b2a1253c928f8dd061692

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewAlbums&friendID=6936960
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Empty Re: ["ART"] peintures, sculpture, blog

Message  Loopi Jeu 5 Nov - 12:09

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 1257411977341


["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 922854 celle ci je l'aime bien....."sugar reappears on surface of coffe....!"
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Empty Re: ["ART"] peintures, sculpture, blog

Message  Loopi Jeu 5 Nov - 12:23

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 1257412359799 ..... ["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 1257412455636

Bon y'en a plein que j'aime bien ci dessus, entre autre,....je trouve qu'il a un style très personnel, avec parfois quelques clins d'oeil sympas comme tu le dit sista Karoll, ....et puis le gars, là il a quand même une sacré collect'...non....!
@groovy, le coup de Mao qu'écoute du ska, alors ça oui groovy, c'est une info PLUS qu'inédite,.....j'aimerai bien savoir si quelqu'un avait déjà entendu parlé de ça...? Dr slide...? Bundi....? quelqu'un d'autre...?
Je le posterai sur ND et Blood & fire, si j'ai le temps,....si c'est vrai, c'est quand même une sacré curiosité....! J'ose même pas imaginer le prix de ces "collectors".....!
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Empty Re: ["ART"] peintures, sculpture, blog

Message  Antocha Jeu 5 Nov - 17:56

Merci beaucoup pour toutes ces infos et artworks Loopi, je me régale.
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Empty Re: ["ART"] peintures, sculpture, blog

Message  Loopi Jeu 5 Nov - 19:52

Suspect ben , c'est cool, il a fait ça bien Johnny Spencer, avec en plus un comment' sur chaque 7'....chapeaux....!
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

["ART"] peintures, sculpture, blog - Page 2 Empty Re: ["ART"] peintures, sculpture, blog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum