RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

4 participants

Aller en bas

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs] Empty Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

Message  waree Lun 1 Juin - 15:54

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

Je découvre cet Album depuis quelques jours, un réussite. Compil de singles enregistrés entre 80 et 86 (tant pis pour ceux qui aiment le Reggae que jusqu'à 85 !), terrible, pas trop de nanawoye et stinginingading. Je crois qu'après Bounty Hunter c'est son deuxième meilleur, à mes yeux. Les Sammy Dread sont très bons, notament Dread Locks Man, repris par Yellowman pour un "egotrip", ou Combination, et pleins d'autres...

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs] Qev1ddcukl
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs] Empty Re: Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

Message  vibes-roots Lun 1 Juin - 16:00

passe bien celui la mais ma préférence va pour le "Teach Me Culture" , big up cette album qui passe ala casa ,dans la wago et dans le portable...big je plane direct...
vibes-roots
vibes-roots
Producer

Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2008

https://www.youtube.com/user/dada0075

Revenir en haut Aller en bas

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs] Empty Re: Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

Message  Brunoche Lun 1 Juin - 16:12

connais pas celui ci Waree !!
et je te rassure ,y'a pas que toi qui aime le Reggae port '85 !
c'est une musique universel et intemporel
depuis sa naissance jusqu'a ce jour !
y'aura toujours du roots ! Very Happy
et fort heureusement ,dieu merci ,sinon que vais je ecouter moi cyclops
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs] Empty Re: Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

Message  slide Lun 1 Juin - 16:32

waree a écrit:Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

Je découvre cet Album depuis quelques jours, un réussite. Compil de singles enregistrés entre 80 et 86 (tant pis pour ceux qui aiment le Reggae que jusqu'à 85 !), terrible, pas trop de nanawoye et stinginingading. Je crois qu'après Bounty Hunter c'est son deuxième meilleur, à mes yeux. Les Sammy Dread sont très bons, notament Dread Locks Man, repris par Yellowman pour un "egotrip", ou Combination, et pleins d'autres...
Suffit d'enlever les morceaux de 86 tongue

Des fois que certains croient encore que je suis borné (EDIT: fondamentaliste, intégriste ?) Cool (sorry si je l'a prend à tort pour moi la vanne waree), je peux écouter de tout, me faire un avis nuancé et "ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain" Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs] 681765
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs] Empty Re: Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

Message  waree Lun 1 Juin - 16:55

Nan c'était pas à toi que je pensais Slide ! Mais maintenant que tu le dis on a très vaguement abordé le sujet l'aut' soir avec Jacques (Reggae sous coke ! il a pas tort sur ce coup là)... Je crois que j'ai fait la remarque à Bundi aussi vite fait sur le trottoir d'en face...

Comme je dis toujours : y a à boire, à manger et à fumer pour tout le monde dans le Reggae.

J'ai même classer certains trucs Studio One Rockers (même si c'est pas vraiment Rockers) avec quatres étoiles dans média monkey, c'est dire !
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs] Empty Re: Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

Message  slide Lun 1 Juin - 17:08

waree a écrit:... Mais maintenant que tu le dis on a très vaguement abordé le sujet l'aut' soir avec Jacques (Reggae sous coke ! il a pas tort sur ce coup là)... Je crois que j'ai fait la remarque à Bundi aussi vite fait sur le trottoir d'en face...

Comme je dis toujours : y a à boire, à manger et à fumer pour tout le monde dans le Reggae.

J'ai même classer certains trucs Studio One Rockers (même si c'est pas vraiment Rockers) avec quatres étoiles dans média monkey, c'est dire !
J'ai assez "apprécié" ce raccourci saisissant:
- ska et rhum
- roots et weed
- "raggamuffin" au sens 80's et coke

Cool

Saisissant oui !

Pour les rééd Soul Jazz, le contenu de chaque thématique peut prêter à controverse (les éternelles histoires de tiroirs et à tiroirs). L'important pour bibi, c'est qu'ils rééditent un max de Coxsone pas trop déjà largement répandu sans se recompiler parmi.
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs] Empty Re: Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

Message  waree Lun 1 Juin - 17:32

Il a pas tort, même si certains doivent mélanger les trois !



(PS: rien à voir mais je répondrai aux mp tout à l'heure, mon pc m'a planté je dois tout refaire, j'ai bagages à faire et train à prendre)
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs] Empty Re: Barrington Levy & Sammy Dread - Reggae Vibes (Joe Gibbs]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum