RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

+11
anbessa
tida
Loopi
Shroomiz
natty
TomTom
Nohay
Aloysius
Ti Fayah
mixing_chicken
papa tha floodah
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Nohay Jeu 28 Mai - 16:47

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


WAAAAAAAAA!!!! C'est samedi qu'on va mourrir de rire!!!!!!! J'espère qu'ils sont à la hauteur de leur réputation!! JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896

Ca va être du lourd!!!!! Tub's (teub's???) et Groovasse la petasse, au menu ce soir!!! Je vous donnerai les news croustillantes demain!! Je vais les manger tout crû,bon j'en laisserai un bout pour le Youm'bi...

Alors les paris sont ouvert... Tub's et Groovy pour 10$??? Oui?...
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Loopi Jeu 28 Mai - 16:55

Aloysius a écrit:
papa tha floodah a écrit: chaussette sous sandalette, chemise et short à fleur

ben ouais, la classe quoi, comme moi!
T'aimes pas ce look Papa?
crime de lèse majesté, jamais de chaussette sous sandalette, jamais....ah ça non...!
sinon JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  papa tha floodah Jeu 28 Mai - 17:01

tub's je l'ai deja vu
groovy,apparemment,fait 1m90 réhaussé de docmartens coquées,je le vois assez bien "post punk"

mais pu****,je suis plié de rire,comme le lepers' day,j'ai du prendre l'air avec la description de tom ,loopi et poule.... cheers rendeer JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 783416
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Nohay Jeu 28 Mai - 17:01

Groovybass: grand brun maigre. Il fût une temps où il avait les cheveux longs et gras (periode punk). En voie de réhabilitation depuis, il a coupé ça. Imberbe, tête de petit garçon; il est temps qu'il se trouve une femme et que trois poils lui poussent sous le menton. Habillé en nuance de gris, on ne sait jamais bien s'il sourit ou s'ennuie. D'où la surabondance de lol dans ces messages.

Tub's: N'as pas encore choisi entre maturité et jeunesse. Maleuheuresement le temps passant, sa barbe mal rasée fait maintenant bien rèche. Couleur capillairo-pilleuse indescriptible. Une sorte de châtain tellement passé et foncé qu'on en distingue plus les nuances. Se trimballe toujours en baggy short beige et polo bon marché.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  papa tha floodah Jeu 28 Mai - 17:06

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 846286
pu****,je vais mourir de rire,la !!! en fait ya que gillou & slide qu'en ont pas pris pour leur grade !!!! lol !!! et sinon,y'en a surement qu'on oublie !!!! impossible de bosser ,je suis ecroulé aux larmes
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  mixing_chicken Jeu 28 Mai - 17:07

ben on oublie les demoiselles.
alors Nono, .......
on attend
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Shroomiz Jeu 28 Mai - 17:09

Nohay a écrit:
Tub's: N'as pas encore choisi entre maturité et jeunesse. Maleuheuresement le temps passant, sa barbe mal rasée fait maintenant bien rèche. Couleur capillairo-pilleuse indescriptible. Une sorte de châtain tellement passé et foncé qu'on en distingue plus les nuances. Se trimballe toujours en baggy short beige et polo bon marché.
Je crois qu'on touche la réalité du clic là Nohay!

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Nohay Jeu 28 Mai - 17:12

Gillouman: Grand, maigre, le cheveux dru et épais, plutôt fournis. Un châtain tirant sur le rougeoyant, cheveux de feu (type la guerre du feu). Joues creuses, moustache plus que gauloise. Gentillesse lisible sur son visage, odeur de bière après 17h30... Silouhette plutôt menu pourtant il en impose dans son allure christique!

Slide: Razz là je peux pas!!!!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  papa tha floodah Jeu 28 Mai - 17:22

oué,je le vois bien comme ça,le gillou,bible ds une main,pilon au bec et 8°6 ds l'autre... What a Face mais le top c'est tom rouquinos et poule avec la raie sur le coté,sans parler de loopy...si je relis,je m'ecroule de rire !!!! et je suis 100% a jeun !!!!!


Dernière édition par papa tha floodah le Jeu 28 Mai - 17:24, édité 1 fois (Raison : complement de post (no flood))
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Shroomiz Jeu 28 Mai - 17:25

Ok pour Gillou mais odeur de bière après 10h30, Nohay! Attention à ne pas insulter notre Gillou voyons!! Cool

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  papa tha floodah Jeu 28 Mai - 17:33

SLENGTENG : caricature du catalan:portant volontier du bleu turquoise (polo corte ingles),cheveux courts,lunettes,maigre,teint mat

BAGGA: cheveux tres longs,posé,eventuellement dreadeux,moustache et barbouze

faudrait qu'on confirme ceux qui ont tapé ds le mille !!!!

et on oublie toujours NATTY !!!!!!! et la,je vois pas
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  papa tha floodah Jeu 28 Mai - 17:49

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 783416 hééééé si,je viens de voir l'ancien trombi !!!!!
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Nohay Jeu 28 Mai - 17:50

Sinon pour Natty, Groovy me disait qu'il avait la tronche des conneries qu'il racontait... En fait c'est ambigüe, ça peut aller du magnifique à l'horrible dans ce cas!!! Razz
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Nohay Jeu 28 Mai - 17:52

Sinon y parait que la devise de Papa c'est: "Tout travail mérite salaire, mais mon salaire mérite pas de travail..."!!!!

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 26717
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  tida Jeu 28 Mai - 17:53

papa tha floodah a écrit: et on oublie toujours NATTY !!!!!!! et la,je vois pas

et voila absentez vous 5 min et on vous oublie complètement... ah vraiment ca fait chaud merci les mecs flower
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  tida Jeu 28 Mai - 17:55

Nohay a écrit:Sinon y parait que la devise de Papa c'est: "Tout travail mérite salaire, mais mon salaire mérite pas de travail..."!!!!

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 26717

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  anbessa Jeu 28 Mai - 18:11

Excellent ce topic ! Laughing
Je ne connais que Slide, et je marre bien à lire les descriptions... Vous êtes pas loin, peut-être juste un peu trop haut...
J'espère vraiment voir qqu photos de cette mémorable rencontre. En MP s'il faut faire discret, mais j'aimerais bien voir vos tronches...
anbessa
anbessa
Sound System Star

Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : Mount Glion (Suisse)
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.myspace.com/soulofanbessarecords

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Nohay Jeu 28 Mai - 18:14

Je pense que d'ici peu, il y a des photos compromettantes et des dossiers bien chargés qui vont tourner, t'inquiètes, tu les verras nos tronches!!! Sous le manteau bien sûr! Cool

RDV après samedi... Twisted Evil
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  gillouman Jeu 28 Mai - 18:27

GILLOU: grand maigre avec une 8°6 , ........sans dreadlocks...
gillouman
gillouman
Producer

Nombre de messages : 798
Age : 59
Localisation : a cote de lille
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Nohay Jeu 28 Mai - 18:33

Bon j'ai été voir le trombi, pour de faux en fait, je veux pas me gâcher le plaisir là... Smile

Voilà Groovy, jeune bassiste plein d'entrain:
JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Fully-Fullwood-webEt son compère breton, le Judeinstein Yoda cat power, représente la pointe du large en reggae:
JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Einstein%20CAT

Bon pour Antocha malgré d'intenses recherches, je ne tombe que sur son avatar, des covers de classique reggae ou photos d'artistes ainsi que des personnalités multiples??? Peut être cet homme:

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Gunrunner999 Et oui, pas évident...

On ne présente plus Tobias, et donc pour finir sur l'equipe cadres sup' de la boîte (ben ouai bizness is bizness), le meilleur pour la fin: LE BOSS...JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Shrooms-posters Rejoins nous cher ami, et n'oublie pas ta cotise allopass. Bienvenue dans le monde merveilleux de la secte des sectaires sectarisés.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  mixing_chicken Jeu 28 Mai - 19:38

gillouman a écrit:GILLOU: grand maigre avec une 8°6 , ........sans dreadlocks...

arf,
j'ai tout faux!
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  natty Jeu 28 Mai - 20:54

Nohay a écrit:Sinon pour Natty, Groovy me disait qu'il avait la tronche des conneries qu'il racontait... En fait c'est ambigüe, ça peut aller du magnifique à l'horrible dans ce cas!!! Razz


JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 867896 ma tête change en effet tel un caléidoscope
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  papa tha floodah Jeu 28 Mai - 21:20

Wink hé bé ! quel succes ce topic ! vous m'en voyez fort aise !!!! des barres !!!
mais :shroom tha boss a indiqué un trombi d'ancien forum !!!
et j'ai vu:

EL ESLENG CATALA : et franchement,j'avais vu juste !!! catala puro !!!
EL NATTY: voui,maintenant que je l'ai vu,oui,je me disais bien qu'il ressemblerait a lui!!!un air d'autosatisfaction,voila,oui
ALOY: ah bin non,je croyais,va savoir pourquoi,qu'il etait metis Rolling Eyes faut que je stoppe la 11°

merci pour vos participations ! et surtout a nono,il m'a fait bien rigoler !!!

ensuite: g vu tif' aux cheveux longs et poule en gangstarap , en photo...but mi nah informah ! Wink

le seul que je verrais jamais,c'est celui qui nous a quitté...et g pas envie de savoir.... Crying or Very sad


Dernière édition par papa tha floodah le Jeu 28 Mai - 21:22, édité 1 fois (Raison : j'avais omis qqn....)
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Slengteng Jeu 28 Mai - 21:30

papa tha floodah a écrit:SLENGTENG : caricature du catalan:portant volontier du bleu turquoise (polo corte ingles),cheveux courts,lunettes,maigre,teint mat

bien vu papa, j'voudrais voir ta sale ganache d'aragonais Razz
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  papa tha floodah Jeu 28 Mai - 22:05

pues,tienes que ir aqui mismo ! en el topic "bon plans dailymotion" y asiveras,burro !!!!! le teint assez mat,aussi,mais pas de vuestre catalunya que es francia !!!!!!
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !) - Page 2 Empty Re: JEU STUPIDE (a effacer apres le weekend !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum