RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

+15
waree
Slengteng
Tonto Piero
YaourtCruel
papa tha floodah
slide
tida
Shroomiz
Brunoche
gillouman
Loopi
Groovybass
tobias
Nohay
natty
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  natty Mer 20 Mai - 16:28

la qualité n'a pas de frontière (elle sait même nager)
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  tobias Mer 20 Mai - 16:41

Loopi a écrit:hop hop hop, le voilà ce fameux live de 82 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 7975

Yeeees Loopi, celui-là!
Et Nohay, non, ne dis rien Wink
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 16:43

Il était une fois un paquebot ND sur l'océan tranquille des mers du sud. Une tempête fit rage, provoquée par la houle des grands jours et le bateau sombra. Deux uniques survivants échouèrent sur la plage d'une île déserte. Ayant tout deux lus Daniel Defoe pendant leur difficiles enfances, ils ne souhaitaient ni l'un ni l'autre endossé le rôle de l'arrogant Robinson, lui préférant nettement le sympathique personnage de Vendredi. Chamailleries s'en suivis. Loopi, puisque c'était son nom, décida d'apaiser la situation grâce à un rythme des mers du nord, histoire de fantasmer le rosbif qu'il ne pourrait manger le midi même. Nohay le second ne put s'empêcher de le rembarrer en lui disant:"Ouai et le climat d'ici qu'est-ce que t'en fais??? Tu pourrais t'adapter un minimum vieux gribou!!!". L'autre lui rétorqua:"Ca te plaît toi ici? Tu préféres qu'on se renferme sur notre petit malheur??? En plus j'ai trop chaud...". Le débat étant lancé, il dura jusqu'au soir et même davantage. Plusieurs jours plus tard, n'étant toujours pas arriver à se mettre d'accord, la discussion dériva et bientôt ce fût le pugila!

Au bout de quelques semaines, faisant semblant de s'ignorer, tout en machouillant leur rancoeur dans des barbes qui devenaient imposantes; Loopi tenta les riddims du continent noir, pensant faire plaisir à Nohay. Ce dernier aimait la musique, mais en grincheux qu'il était, n'aimait point qu'on sache qu'il aimait la musique. Faut dire qu'il s'arrêtait jamais celui là! Question de frontière, l'un clandestin, l'autre insulaire, c'était à en perdre son latin... Ils semblaient pourtant d'accord, mais refusaient de l'admettre. Une étrange histoire, vous en conviendrez!

Un matin, un petit oiseau sur une branche en acquisition sifflota quelques accords, qui ramenèrent Loopi à ces rêveries du nord et marmonna comme à l'accoutumée. Rien d'extra-ordinaire me direz-vous, seulement le Nohay n'étant pas homme à rester inactif, l'allusion fit dresser son oreille. Il s'empressa de répondre en provoquant Loopi qui se demandait s'il l'avait vraiment cherché??? Une embrouille de plus au pays des palmiers. Soudain un chat passa par là................................................................................................................................. Very Happy


La suite ici même...!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Mer 20 Mai - 16:55

ho la la une nouvelle "tartine", bon allez je vais la lire...!
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 17:02

T'as oublié ta tonne de smileys vieux!!! Razz
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Mer 20 Mai - 17:15

'scuse...! Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Exclamation
très bien mon ami !
tu vois quand tu veux...!
[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 23584
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 17:28

Ah yes!!! Faut que je tente le 10/10!!!! Allez j'y crois!!! Very Happy
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Mer 20 Mai - 17:43

. . I love you et dans ce cas là, je tenterai peut être les 4 à la suite...!
Like a Star @ heaven . . jocolor
lol!
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  natty Mer 20 Mai - 18:20

Loopi a écrit:ho la la une nouvelle "tartine", bon allez je vais la lire...!

tu me diras si vaut le coup.... Wink
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 18:22

jahnatty a écrit:
Loopi a écrit:ho la la une nouvelle "tartine", bon allez je vais la lire...!

tu me diras si vaut le coup.... Wink

Ben t'as vraiment rien lu visiblement!!! 9/10 mais c'est pas assez bien pour toi ça!!!! Very Happy
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Mer 20 Mai - 18:37

tu me diras si vaut le coup....
I love you le truc, c'est que nono veux avoir le dernier mot sur le topic à chaque fois, quite pour ça à raconter tout et n'importe quoi....! ce qui peut permettre de relancer parfois une conversation interrèssante, mais (trop) souvent, ça finit dans l'excès ....et du coup on passe à coté du sujet et ça finit en Gr.., Ah ! le bout rose, ou encore en Hissssss!
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 18:42

Ok, ok je dirais plus rien! Z'avez qu'à renommez le topic Natty & Loopi... Ce sera plus appropiré visiblement. Very Happy tongue


Sinon pour l'histoire du dernier mot, tout à fait d'accord, rien à dire là dessus. Pour la conversation interressante, ben on essaiera, et on devrais y arriver je pense. Bon allez un petit I love you pour la route!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Mer 20 Mai - 18:53

Nohay a écrit:Ok, ok je dirais plus rien! Z'avez qu'à renommez le topic Natty & Loopi... Ce sera plus appropiré visiblement. Very Happy tongue
hè, attends, je t' I love you moi...!
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 18:59

Loopi a écrit: hè, attends, je t' I love you moi...!


[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 867896

Yes c'est l'amour fou!!! Bientôt faudras renommer le topic "2 ennemis pour la vie" histoire que ce soit toujours aussi drôle!!!! geek


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Mer 20 Mai - 19:29

lol! 'vais être obligé de me greffer des rouflaquettes alors,.. Very Happy
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  gillouman Mer 20 Mai - 20:10

Very Happy delirant ce tropic !!

si si moi je veux conaitre la suite de l histoire nohay et son vieux griboux [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 867896

sinon [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 779898 nohay
gillouman
gillouman
Producer

Nombre de messages : 798
Age : 59
Localisation : a cote de lille
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Brunoche Mer 20 Mai - 20:27

gillouman a écrit:Very Happy delirant ce tropic !!

si si moi je veux conaitre la suite de l histoire nohay et son vieux griboux [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 867896

sinon [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 779898 nohay

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 822242 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 654803
trop fort ce topic !!
me too I wanna know the end !!

THIS IS THE END.......
( J.Morisson)

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 247122 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 247122
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Mer 20 Mai - 20:45

cyclops pour çela, il faudrait que mon ami nohay ouvre les portes de la perception....! Shocked
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Jeu 21 Mai - 11:22

Loopi a écrit:cyclops pour çela, il faudrait que mon ami nohay ouvre les portes de la perception....! Shocked


éh éh éh, je vois qu'on est fan d'Aldous!!!!! Et bien de mieux en mieux cette histoire....... Very Happy Ben voilà un démarrage de discussion intéressante! Alors s'il me semble, la moutarde jaune et puis ça commence du genre:

Ecrasés sous la nue, au plafond bas et seul,
Les champs gisent, muet, en lourde somnolence
Comme un vivant enveloppé de son linceul
Qui étouffe en morne silence.

Bon alors Loopi, je sais bien que selon Aldous et le Dr. Sheldon, il faut normalement être équilibré mais t'es plutôt somatotonique, viscérotonique ou cérébrotonique. Inutile de te dire que je suis très déséquilibré pour ma part. J'ai tout de même un léger côté somato mais qui ne me plaît guêre, et ces dernières années j'essaye d'accentuer le côté viscéro (la bouffe tout ça). Bon j'avoue c'est pas gagné!!!!!

Yes, en tout cas, t'as lancé le titre qui fallait; le genre de bouquin que j'ai déjà lu beaucoup de fois et que je ne suis pas prêt de lâcher. Il faut un big encépahale pour suivre le sieur Aldous dans ces phazes et suis sûr qu'arrivé au troisième âge, il me fera encore tripper ce livre. J'espère juste qu'un jour tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes quoi... Smile
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Shroomiz Jeu 21 Mai - 11:26

C'est même plus un big encéphale qu'il faut. Il est très difficile à lire ce bouquin j'ai trouvé. Je l'ai lâché rapidement. A Réessayer...

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Brunoche Jeu 21 Mai - 11:40

Oui ,bonjour messieurs !!
Asseyez vous tranquillement ! [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 651477
Non !!
allongez-vous meme ,si vous voulez !!
Donc........................ Sleep study study
de quoi me parliez vous ,lors de votre dernière séance .... [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 829523

albino cherry santa rendeer farao jocolor geek geek geek geek geek geek geek geek scratch king cherry


Jim Morisson ......oui......ok.............mais encore...........
et ...Aldous et le Dr. Sheldon........ok...............
allez y !! parlé ! Surprised Surprised

elephant santa rendeer geek geek geek scratch scratch scratch king albino flower flower scratch

c'est un Forum de psy que tu devrais créer Shroom !!! [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 867896

et en fait y'en a qui en auraient p'tre besoin !!!! lol!
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  tida Jeu 21 Mai - 11:53

je suis un peu perdu je crois scratch [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 829523

quelqu'un pourra me faire un résumé pour à mon prochain passage sur la box parce que ca a l'air compliqué l'histoire ?? lol!
c'est vrai qu'il manquait un sitcom pour que le forum soit complet... on a deja question pour un champion alors santa barbara c'etait pas de trop effectivement Suspect Very Happy
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Jeu 21 Mai - 12:36

Nohay a écrit:
éh éh éh, je vois qu'on est fan d'Aldous!!!!!
Ecrasés sous la nue, au plafond bas et seul,
Les champs gisent, muet, en lourde somnolence
Comme un vivant enveloppé de son linceul
Qui étouffe en morne silence.
Bon alors Loopi, je sais bien que selon Aldous et le Dr. Sheldon, il faut normalement être équilibré mais t'es plutôt somatotonique, viscérotonique ou cérébrotonique. Inutile de te dire que je suis très déséquilibré pour ma part. J'ai tout de même un léger côté somato mais qui ne me plaît guêre, et ces dernières années j'essaye d'accentuer le côté viscéro (la bouffe tout ça). Bon j'avoue c'est pas gagné!!!!!
Yes, en tout cas, t'as lancé le titre qui fallait; le genre de bouquin que j'ai déjà lu beaucoup de fois et que je ne suis pas prêt de lâcher. Il faut un big encépahale pour suivre le sieur Aldous dans ces phazes et suis sûr qu'arrivé au troisième âge, il me fera encore tripper ce livre. J'espère juste qu'un jour tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes quoi... Smile
Shocked instructif, mais je ne connais pas ce Dr Shelton, et son Aldous,...non ma reflexion concernait plutôt Jim Morisson des Doors dans ses expérimentations métapysiques avec des sorciers mexicains et le sens qu'il donnait au nom de son groupe (les "portes" ...de la perception). Accessoirement un clin d'oeil à "l'herbe du diable et la petite fumée" de Carlos Castaneda...ou comment on oublie qu'on est un homme pour devenir un chien de lumière errant au Mexique... [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 651477
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Shroomiz Jeu 21 Mai - 12:37

Tiens, suis bien curieux de savoir ce que tu penses de Castaneda Nohay... Car considéré comme un nain posteur par ses pairs.

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Jeu 21 Mai - 12:46

Castaneda, vaux mieux pas que j'en parle Shroom, où je passerai encore pour un......... Bref. Je m'en fous de ce que tous les faux Ethneuneulogue pensent de lui, mais moi j'irai pas lire un seul de ces bouquins. J'en ai assez vu en quelques pages. Le mec sait pas ce qu'ils veut, ethno shamanisme. En plus il a souvent été question de lui avec mes potes qui eux le lisaient et le mec, il est incapable d'avancer un poil avec le mec (entité?) qu'il a en face de lui...???!!! Ok, moi ça m'interresse pas les divagations d'un Carlos en déperdition. En tant qu'ethnologue, forcément il est plus que critiqué; c'est l'exemple même du mec qui n'a rien compris à l'observation participante. Il est allé dans un extrême=> principe de conversion.... Sans vraiment avoir réussi à se convertir!!!!! Donc voilà l'exemple type du mec qui ne sait pas ce qu'il veut et qui a tout raté........ Tu vois je voulais pas en parler mais bon je voulais te répondre!!! Mon conseil, subjectif donc, ne lisez pas ce mec; oublions le dans un coin. Ou alors ne lisez cela que pour les paroles de Don Juan; mais bon en même temps si c'est pour se taper les 20 livres de conneries de Carlos!!!!

Sinon tu me déçois Loopi. Morrisson il ne fait absolument pas référence à Castaneda. D'ailleurs Regarde les dates, tu verras que ça ne concorde pas du tout. Les portes de la perception est un bouquin D'Aldous Huxley; et là c'est vraiment métaphysique pour le coup. Après comme disait Shroom, c'est un peu difficile à lire, pas le meilleur des mondes quoi. Bref, si tu veux tripper, fonce Loopi, là tu vas t'éclater!!!!! Et on recausera!!!!......
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie - Page 2 Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum