RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Terminé] Nu-Roots Clash [Mai 2009]

Aller en bas

[Terminé] Nu-Roots Clash [Mai 2009] Empty [Terminé] Nu-Roots Clash [Mai 2009]

Message  Shroomiz Dim 10 Mai - 12:52

[Terminé] Nu-Roots Clash [Mai 2009] Turbul10
artwork: papa tha floodah

Nu-Roots Clash, Round 1


Humbleman Round 1
humbleman a écrit:
Jr Gong - Welcome to Jamrock 7" : Vite fait pour vous souhaitez la bienvenue chez moi...
Glen Washington - Jah Glory 12": Tout d'abord, les soundbwoys, vous allez rendre Gloire au Tout Puissant Jah... Parce qu'après, ça sera trop tard...
Garnett Silk, Charlie Chaplin & Cocoa Tea - Every knee shall bow 33t: Et vous vous agenouiller devant lui, comme vous allez faire devant moi. Spéciale dédicasse à Poulet et Tom...
Chronicle - Mr Shotta Man 7" : Alors vous allez faire quoi? C'est votre tombe que vous avez creusé en voulant me clasher...No way Nohay...
Morgan Heritage - Heat of the Battle 7" : Parce qu'au coeur de la bataille, Jah est de mon coté...
King Kong - Jah is my best friend 7" Vous vous demandez pourquoi il est avec moi, à mes côtés du matin au soir? Parce qu'il est mon meilleur ami...
Burro Banton - Africans 7" - Et comme vous êtes les enfants de Babylon.... Il n'est pas avec vous... loosers... mais si vous baissez la tête vous serez peut être pardonnés...Faites pénitence...
Yami Bolo & capleton - Put down the weapons 7" : Poser les armes et rendez vous, sinon vous subirez le pire... Le Jugement...
Luciano & Capleton - Jah Kingdom 7" : Son royaume arrive... Il est notre gardien... Accepter la vérité... Je vais gagner !!!!
Luciano - Should I slumber 7": Jamais je m'endormirais devant... A real warrior me are... Même pas deux secondes...
Jah Mason - Highest Grade 7': et arrêtez le teuteu, ça vous réussi pas... C'est highest grade par ici... Je rigole pas !!!! Je mets ça haut !!!!
Capleton - Words of mine 7": Essayez pas de me copier vous arriverez pas à ma cheville... Même en achetant vos skeuds sur internet... Z'êtes en feu là !!!!
Sizzla - Set the Place a fire 7": Kalonji boom !!!!!

Mixing Chicken 1st Nu-Roots Round
mixing_chicken a écrit:Hello!

Bon c'est parti!

Iyashanti-Problem-Tempo-Star Trail 7"

Pour commencer, je vous mets mon riddim préféré!
on peut pas parler new-roots sans évoquer le Tempo de Star Trail!
ce riddim est au new roots, ce que le bellyas est au dancehall

Bionic Steve-Rude Boy-Tempo-Star Trail 7"

talk about rude boy..
vous me faites bien rire!

Anthony B & Derrick Lara-Nothing Nah Gwaan-Tempo-Star Trail 7"

Parait que vous aimez pas Anthony B?
Rien à foutre!
c'est surement parce que vous avez jamais entendu les bon tunes..

Admiral Tibett, Shabba, Ninjaman-Serious Time-Freedom Blues-Digital B 7"

Bon, maintenant c'est serieux...
fini la rigolade!

Buju Banton-God Of My Salvation-Freedom Blues-Penthouse 7"

Almighty God ruler of creation.....
il a du manger un truc pas frais quand il s'est occupé de vous..
il s'est gourré dans les proportions Very Happy
il a donné à Tom un égo surdimensionné..
Une grande gueule à Humble,
aussi grosse que l'égo de Tom, c'est vous dire....
Quant à Nono, il a du avoir la flemme de finir Very Happy

Tony Rebel-Good People-Freedom Blues-Penthouse 7"

Mais dans le fond, vous êtes des gens bien,
'fin j'espère..

Terry Ganzie-Once Bitten-Freedom Blues-Penthouse 7"

Once bitten twice shy...
quand j'en aurais mordu un à la gorge, ça dissuadera peut-être les autres...

George Nooks-Better Way Of Life-Give Me The Right-Stone Love 7"

Si vous voulez vivre bien et longtemps, abandonnez tout de suite...

Yami Bolo-Mr Smith & Wesson-Give Me The Right-Stone Love 7"

Too many youth die by the gun...
certes, mais ce qu'on sait moins, c'est que too many youth die by the selections..
exemple ici avec Yaya et Nono... Very Happy

Yami Bolo-Hotta Fire-Free Love-Ffrench 12"

c'est le jour du jugement pour les ptits rigolos pseudo clasheurs de votre espèce....

Anthony B-Yard And Abroad-Free Love-Frrench 12"

Z'aimez toujours pas Anthony B?

Pinchers-Deliver Me-Babatunde-Henfield 7"

Almighty Jah dont let dem conquer me......

Nohay Conscious Time
Nohay a écrit:

"Consious Time for blowin' dem mind"


Intro - Takin' over [Extract from"Rockers"]: Parce que c'est un petit peu ce que je suis venu faire et vous le savez bien... Donc je tente ma chance, et le public décidera; Yardie style. Et dés le début pas de cadeaux je vous vire cash des platines. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Nu, New machin... Vous êtes cramés aux yeux des autres. J'explique: quand on écoute du Conscious jamaïacain, ça s'appelle du reggae roots, SEEN?

Anthony B. - Prophecy Ah Reveal [So Many things MP3]: Au milieu des 90's, on comence a réentendre des pamphlets ardents sur sa majesté; les turbans entrent en studio. Avec l'approbation de Prince emmanuel, un des premiers guerrier s'engagent sur la voie... C'est Anthony B. Green Bay riddim.

Garnett Silk - Can't Pretend [wings intl. records 7"]
: Parce que le revival du conscious c'est lui. Qu'on aime ou pas. Vous me prenez pour un rigolo? "I am vex, I can't pretend...". Mr lyin' Tom celle ci est pour le toi, tu parlais de nominative? "But you talk too much..." Ecoute bien parce que le clash est fini pour toi!!! Tu vas pouvoir pleurer dans les bras de Papa, et parce que ton 12" d'"I am vex", c'est juste pas mal. Taxi riddim. Great Anti racism tune, yardie sound.

Sizzla - Kings of the Earth/Roots & Culture theme [Xterminator 7"]
extract from "Land of look behind" doc: Une personnalité qui débarque dans les 90's pour venir fouttre le Zbeul chez les Natty dread, ça vous rappelle personne? 1997 Kalonji, vous croyez que j'allais jouer Praise ye jah? Je suis SizzlAddikt et je le revendique. Un peu de culture, écoutez la voix du mecs des collines au lieu de faire vos malins entre Roots/Dancehall et Rasta/Badman, vous êtes tout et rien surtout. Vous vous croyez à Kingston Jamaica W.I ?

Sizzla - Like Mountain [Fire House Crew 7"]
: Incontournable, 1997 toujours, j'en remets une couche histoire d'être sûr. Cher Public, voilà ce qu'on appelle une big tune. Fire House crew back band for Kalonji. Parce qu'à mes coté, tous comme les collines autour de Jérusalem, L'empereur siège pour apporter le message... Selassie Far I! (Lava riddim)

Queen Omega Band - Rastafari (original mix) [Queen omega Rcds 7"]
: Non c'est pas la Nana.. Alors vous allez me dire que c'est quoi? Comment vous dîtes... New-wave? =>ROOTS. Parce qu'il n'y a pas que les gros studios qui ont travaillé dans les 90's. Parce qu'également, on trouvait de l'acoustique à cette époque. Vous êtes embrouillés là, mais en fait vous commencez à saisir

Warrior King - Rough Road [Virtuous woman Mp3]: 2000, L'acoustique est de plus en présent dans l'île. "La route est dure" les gars. Vous vous écoutez plutôt du Nu roots dancehall engoncés dans vos costumes de bureau, vous êtes pas des badmans. Vous avez été éduqués dans les shops et les sounds systems? Vous êtes surtout des petits favorisés qui s'emmerdaient pas mal et qu'ont fantasmé un max. Elle est finie l'époque ou vous faisiez les cakes pour plaire aux filles. Je représente les sufferers, fe real.

Jah Mason - Can You Fell the Pain [Most Royal LP]: Vous aimez pas Jah Mason? C'est normal il est plutôt franc et droit. "Can you feel the pain, that i feel inside?" Et là je m'adresse au public parce que vous êtes zéros ,vous ne savez pas.

Sizzla - Chant dem down [Kalonji 7"]: 2006 et Kalonji est loin d'être fatigué: 2e partie. Le discours qu'il faut chercher, l'instru tel un hommage. Presque du Roots travaillé façon hip hop. La pression monte là, n'espérez pas une issue les loosers.

Luciano - Giddeon [Black Scorpio 7"]
: 2001, Boom. Là c'est armagiddeon time sur vos têtes, et les dégats risquent d'être lourds. On verra quels seront les plus costauds, qui résistera assez pour continuer. C'était juste une petite présentation pour commencer, après on rentrera dans le vif du sujet. Luciano dans ses grandes heures.

TomTom Tom Fire - On A Mission
TomTom a écrit:
Tom Fire - On a Mission (Dancehall Roots set 1)

Intro: C'est DanceHall Roots Clash, alors met toi bien, met toi à l'aise [Terminé] Nu-Roots Clash [Mai 2009] 576102

Garnett Silk - Bless Me (Digital B 7")
Je viens Bless up la dance et montrer à Poulet qui a disrespect Mr Silk comment en 1 intro il retourne son set [Terminé] Nu-Roots Clash [Mai 2009] 64418
Sizzla - Big & Bold (Digital B 7")
Y a pas l'temps... Ils ont voulu parler de Sizzla... Tant pis pour eux Smile

Terry Ganzie - On a Mission (Karriang 7")
Parceque dés que j'approche de platines, suis en mission, propoger Reggae Music (et accéssoirement kill des bwoyz comme vous Very Happy )

Sizzla - From Longtime (Karriang 7")
Suis en place depuis trop long temps pour que vous puissiez me la faire à l'envers sur Sizzla Kolonji... NO WAY Twisted Evil

Glen Washington - Sing My Little Song (energy 7")
Parceque tous les matins quand je me leve j'ai un air de reggae qui me trotte dans la tete et qui m'aide à livrer le combat quotidien... et à partir en guerre quand c'est nécessaire bom

Anthony B - Not Gilty (energy 7")
T'aime pas Anthony B, The real revolutionary, humble?... Pourtant c'est lui qu'a les texte les plus sociaux... C'est sur ça change de "Baise une chatte" et "buss ton gun"... Les Massiv's apprécierons Cool

Garnett Silk - Lion Heart (Penthouse 7")
J't'ai dis si tu peux pas jouer au moins un Garnett par Round, t'as rien à faire ici Evil or Very Mad

Pad Anthony - The Title (Ranking Joe - 7")
Je reviens avec une rocket pour tous les selecteurs de salon... Moi mes Titre c'est dans les caves toulousaines que je les ai gagné... Et c'est les sourires et les Big Up des massiv's en fin de Dance [Terminé] Nu-Roots Clash [Mai 2009] 222361

I Wayne - Living in love (Gibbo 7")
Alors tu te dis selecta, mais t'es pas capable de reconaitre une Big tune quand elle sort, t'attend d'aller sur un forum qu'on te dise que c'est un classique No Ca c'est l'une - si ce n'es LA - plus Big Tune sortie à Yard ces 10 dernières années... Ils sont pas capable de jouer ça, c'est la honte sur eux, leurs parents, et quelques générations de leurs descendants Wink

Let's Star the Musical War, it's just entertaiment, no take it personnal... Ceux qui savent y savent Razz

Check This Brunoche!
Humbleman
Chicken
Nohay
Tom



Résultat
[Terminé] Nu-Roots Clash [Mai 2009] Clash_11


Dernière édition par Shroomiz le Sam 21 Nov - 12:24, édité 3 fois

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Nu-Roots Clash [Mai 2009] Empty Re: [Terminé] Nu-Roots Clash [Mai 2009]

Message  Shroomiz Jeu 21 Mai - 13:16

Clash annulé suite au décès d'Humble, dont voici le dernier round. RIP Humbleman.

Mighty-Shroomiz a écrit:Humble Last Mix


De humbleman A Mighty-Shroomiz, Mer 13 Mai 2009 - 6:01
humbleman a écrit:Salut Mighty

Je sais pas quand je reviendrais sur le net, je pense pas avant plusieurs jours...

Je t'envoie donc mon mix pour le round 2 en nu-roots

http://www.zshare.net/audio/59878509a9edf57c/

Turning Point Version
- 7" Love Promotion : Ouai vu que vous êtes tellement à l'ouest, je me permet de jouer une version... Surtout que ça c'est un de mes riddims préférés en nu-roots... Jimmy Riley au contrôle...

Uplifter - What Kind Of World - 7" Love Promotion : Mon artiste préféré sur ce riddim, et un de mes préférés tout court aussi... Un ancien qui vient vous expliquer les youths comment ça se passe dans ce monde... Qu'allons nous laissez à nos enfants... Vous avec vos mixs, pas de bons souvenirs... Et je laisse tourner pour que chopiez bien la vybz...

Uplifter - The Father in I and I - 7" Kickin' : Toujours le même artiste... qui vous explique que si on est là, c'est pour représenter le Most High, on est pas là pour joke... peut être que vous pensez avoir réussi votre vie, mais j'espère que vous pouvez vous regarder dans la glace...

Capleton - Agressor - 7" Kickin' : Alors comme ça vous avez voulu m'agresser dans vos premier round, comme quoi, je suis dans les fuckeries de badman et que je peux pas jouer du son "conscious"... Ba voilà ma réponse... Rasta neva leave I alone...

Capleton - Yad Along - 7" Militant Muzik : C'est pour ça que je continuerai à jouer du son comme ça, pour vous purifier par le feu...

Luciano - Fullfilment - 7" Militant Muzik : Vous aller comprendre où je veux en venir... vous finirez par entendre... vu que même les aveugles verrons... les sourds finiront bien par entendre, hein messieurs...

Luciano - Man of Jah order - 7" Blood & Fire : Vlà le riddim, le Satta, je suis étonné que personne ne l'ai sorti au premier au round, alors je balance... direct dans vos dents...

Yami Bolo - Conspiracy - 7" Blood & Fire : Vous êtes à trois contre moi, mais vous pourrez rien... Lightning & thunder pon your heads...

Capleton - Dislocate
- 7" Blood & Fire : Vous pourez plus parler, ni voir, plus rien... vous êtes fini... comme set, c'est la fin...

Vous allez peut être croire que j'ai fais ce mix dans l'espoir de gratter des voix. C'est pas le cas, je suis pas comme ça. C'est juste que je vous aime bien tous et que j'avais envie de vous partager le son que j'aime les artistes que j'aime. Je vous le dédicasse, c'est ma façon de vous Big up et de vous dire que je vous respecte aussi, en essayant de jouer le son qui correspond le mieux. Voilà tout est dit. En espérant être du round 3.

RIP Humbleman

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum