RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ebay, discogs, Music Stack, etc.

+23
Tonto Piero
Aloysius
Ti Fayah
Loopi
asher selector
Mighty Clem
chris
Sibbles
tobias
TomTom
humbleman
papa tha floodah
general bundi
Dawa Selecta
Earth Rocker
waree
Shroomiz
mixing_chicken
Antocha
natty
Slengteng
anbessa
Nohay
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  tobias Lun 27 Avr - 16:24

Mais non, t'es pas aigri papa, juste radical, et sans concessions.. Tu deviens un vieux c... quoi! lol!
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  tobias Lun 27 Avr - 16:51

Ce qui est certain, c'est qu'internet a détruit bon nombre de shops de quartier.. environ 70% des shops indépendants aux Etats-Unis me semble (me souviens plus où j'ai lu ça).
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  mixing_chicken Lun 27 Avr - 17:04

humbleman a écrit:. Le kiff de la vie, c'est quand t'arrive chez ton disquaire et que tu fais tous les disques accrochés au mur un par un, en regardant, les noms les labels, tu note sur ton petit papier ce que tu veux écouter et que tu repars avec une petite vingtaine de skeuds sous les bras... toute les semaines... et après tu vas te promener dans le quartier histoire de taquiner la minette...

Ah ce que c'était bien d'être jeune...


je n'ai "que" 26 ans, et je me reconnais totalement dans ce que tu dis là

aller faire le kéké à Chatelet en sortant de blue moon Laughing
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  natty Lun 27 Avr - 17:55

papa tha floodah a écrit:aie...
que d'interneteries de la part de roots comme vous...
au risque de vous decevoir(?) je ne commande JAMAIS RIEN via internet (oui,Humble,sans doute trop viok ! Laughing )...

pourquoi? hé bien passke j'aime les echanges,les contacts,que je promotionne les disquaires,que je les connaisse bien ou non...

c'était aussi mon cas, quand j'avais un disquaire potable près de chez moi
tout le monde n'habite pas Paris non plus

ps: t'as passé ta commande à slide?
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  humbleman Lun 27 Avr - 18:07

mixing_chicken a écrit:
humbleman a écrit:. Le kiff de la vie, c'est quand t'arrive chez ton disquaire et que tu fais tous les disques accrochés au mur un par un, en regardant, les noms les labels, tu note sur ton petit papier ce que tu veux écouter et que tu repars avec une petite vingtaine de skeuds sous les bras... toute les semaines... et après tu vas te promener dans le quartier histoire de taquiner la minette...

Ah ce que c'était bien d'être jeune...


je n'ai "que" 26 ans, et je me reconnais totalement dans ce que tu dis là

aller faire le kéké à Chatelet en sortant de blue moon Laughing

Ouais, après Blue Moon, direction Urban Music... Entre les deux, un petit tour dans les magasins de sapes... tu marches jusqu'au passage Brady histoire de bouffer indien pour cher et tu remonte jusqu'à Deep Roots quand tu as le temps et qu'il fait beau...

C'était le programme du samedi... ou du vendredi après midi... Ah quand j'étais riche...
humbleman
humbleman
Engineer

Nombre de messages : 367
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Nohay Lun 27 Avr - 18:46

Lol, Papa tu as raison pour internet. Malheureusement, sans ça, j'aurais pas grand chose. Trop rigolo la réflexion sur les novices et les collectors. Normalement t'es novice, tu connais pas encore ce genre de truc... Enfin de nos jours.

Trop fou c'te histoire de doreme rockers! Genre un gros gros cinglé qu'avez gagné au loto. C'est ça qu'était bien quand on voyait les noms des enchérisseurs.

Poulet, tu faisais ton coq à la basse cour de Châtelet avec tes 7"? Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 867896

Merci pour vos avis éclairés.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  TomTom Lun 27 Avr - 18:49

papa tha floodah a écrit: hé bien passke j'aime les echanges,les contacts

J'en profite pour proposer une petite session echange lors du forum bash ('fin avant ou apres hien What a Face ) un bon moyen de renouveller la collec sans faire mal au portefeuille....
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  general bundi Lun 27 Avr - 18:49

ok pour les sons actuels stepper ou dancehall, les shops sont opé, mais nivo oldoes ou collectors c'est souvent limite, pour les repress aussi y'a pas de probleme je les prends en shop, mais bon des fois les repress, (je reecoute certains studio 1 aie aie aie) tu regarde un peu les originaux et les trouver, c'ets plus facil sur le net.
general bundi
general bundi
Producer

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  general bundi Lun 27 Avr - 18:50

TomTom a écrit:
papa tha floodah a écrit: hé bien passke j'aime les echanges,les contacts

J'en profite pour proposer une petite session echange lors du forum bash ('fin avant ou apres hien What a Face ) un bon moyen de renouveller la collec sans faire mal au portefeuille....

oui pourquoi pas , faut ouvrir un autre topic...
general bundi
general bundi
Producer

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  TomTom Lun 27 Avr - 18:55

general bundi a écrit:ok pour les sons actuels stepper ou dancehall, les shops sont opé, mais nivo oldoes ou collectors c'est souvent limite, pour les repress aussi y'a pas de probleme je les prends en shop, mais bon des fois les repress, (je reecoute certains studio 1 aie aie aie) tu regarde un peu les originaux et les trouver, c'ets plus facil sur le net.

c'est vrais mais au moins en shop tu peux ecouter la qualité de la press'...

apres les originaux, j'avais une sources d'approvisionnement "physique" dont je savait que l'argent été ré-investis dans le mouvement... so

Bon je dit pas que je vais jamais sur internet, mais plutot shop que e-bay....

et je penser l'inclure dans le programme du bash, à moins que vous vouliez qu'on fasse un topic d'échange permanent avec les tune que chacun a à push? mais bon la aussi je prefère voir ca "en vrais"....
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  mixing_chicken Lun 27 Avr - 19:16

humbleman a écrit:
mixing_chicken a écrit:
humbleman a écrit:. Le kiff de la vie, c'est quand t'arrive chez ton disquaire et que tu fais tous les disques accrochés au mur un par un, en regardant, les noms les labels, tu note sur ton petit papier ce que tu veux écouter et que tu repars avec une petite vingtaine de skeuds sous les bras... toute les semaines... et après tu vas te promener dans le quartier histoire de taquiner la minette...

Ah ce que c'était bien d'être jeune...


je n'ai "que" 26 ans, et je me reconnais totalement dans ce que tu dis là

aller faire le kéké à Chatelet en sortant de blue moon Laughing

Ouais, après Blue Moon, direction Urban Music... Entre les deux, un petit tour dans les magasins de sapes... tu marches jusqu'au passage Brady histoire de bouffer indien pour cher et tu remonte jusqu'à Deep Roots quand tu as le temps et qu'il fait beau...

C'était le programme du samedi... ou du vendredi après midi... Ah quand j'étais riche...



héhéhé Wink

mercredi pour moi!
lendemain de party time et reggae remedy
puis le samedi, lendemain de maffé fm Cool
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  humbleman Mar 28 Avr - 17:54

Si ça se trouve, on s'y est déjà croiser Poulet... J'ai arrêté d'y aller vers fin 2005... Alala leurs cartes fidélités qui te faisait un -10%. Comment je me goinfrais... idiot bête que j'étais... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je pourrais avoir une 407 coupé je suis sûr avec tout ce que j'ai lâché là bas comme fric...
humbleman
humbleman
Engineer

Nombre de messages : 367
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Sibbles Mar 28 Avr - 18:04

Quelqu'un a déjà commandé sur www.rockersuptown.de ?
Par rapport aux frais de port, je remarque qu'il y ait 1 ou 15 Lp dans mon panier, ils ne changent pas: 14.90€
C'est normal?

Juste pour éviter les mauvaises surprises...
Sibbles
Sibbles
Selector

Nombre de messages : 146
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Nohay Mar 28 Avr - 18:44

Ca peut être possible. Généralement en Allemagne (.de) c'est là où les frais de ports sont le plus tranquille. Ce que je pense, c'est qu'ils envoient par syteme colis et avec assurance au ca ou tu reçoive rien. Et avec un minimum d'un kilos, un délire du genre. 2cris leur éventuiellement pour leur demander des précisions. De toute manière en Vpc, plus tu commande, plus t'es gagnat par rapport à la livraison...

Bless'
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  chris Mer 29 Avr - 13:30

ca peut etre pas mal mais 15 euro de frais de port faut passer de grosse commande pour que sois rentable
ma derniere grosse commande sur patate record 25 LP et les frais de port ne depassais pas 10 euro
chris
chris
Apprenti Selector

Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Sibbles Mer 29 Avr - 13:51

Merci , en effet les frais incluent une assurance.
Sibbles
Sibbles
Selector

Nombre de messages : 146
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Nohay Mer 29 Avr - 21:53

Bon j'ai testé un truc. En se branchant sur ebay.CO.UK ou ebay.DE et en tappant vos recherhces, vous trouverez des trucs qui apparaissent pas en "international" sur ebay.FR. Premièrement vous trouverez plus de choses, deuxio ils sont bien planqués donc des fois pas grand monde dessus, voir personne (cf topic acquisitions). Bon plan.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Sibbles Jeu 30 Avr - 0:07

J'avais remarqué la même chose que toi Nohay, mais il me semble que ça n'a pas toujours été comme ça, bizarre Rolling Eyes
Sibbles
Sibbles
Selector

Nombre de messages : 146
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  general bundi Jeu 30 Avr - 0:16

Nohay a écrit:Bon j'ai testé un truc. En se branchant sur ebay.CO.UK ou ebay.DE et en tappant vos recherhces, vous trouverez des trucs qui apparaissent pas en "international" sur ebay.FR. Premièrement vous trouverez plus de choses, deuxio ils sont bien planqués donc des fois pas grand monde dessus, voir personne (cf topic acquisitions). Bon plan.

l'inverse est vrai aussi sur ebay.fr, y'a des vendeurs qui n'expedie qu'en france donc nettement moins de monde sur certains disk, donc moyen de faire des bonnes affaires
general bundi
general bundi
Producer

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  waree Jeu 30 Avr - 19:27

chris a écrit:ca peut etre pas mal mais 15 euro de frais de port faut passer de grosse commande pour que sois rentable
ma derniere grosse commande sur patate record 25 LP et les frais de port ne depassais pas 10 euro

Avant j'achetais en contre remboursement dans une boutique Hip Hop, le mec m'offrait les frais de port pour moins que ça (à partir de 80/100 euros), 25 LP il fait payer ? Abusé...
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  TomTom Mar 5 Mai - 11:26

Sinon je relance un peu le topic, mais c'est quand meme fou la hype qu'il peux y avoir pdt quelques mois sur cetaines tunes à un moment donné...

Je me souviens d'une époque ou tu trouvé pas le 1 More Rub-A-Dub de Johny Osbourne à moins de 30 roros voir 50, la j'ai vu un skeud (fort bon au demeurant: le Conroy smith: Dangerous/Dollard van) qui part dans les 100 roros, alors que je suis sur que la repress traine encore ds certains shops Shocked

Bref, je me demande ce qui peux amener de telle hype (don't belive...)? Un (des) sound(s) qui push la tune en question (mix, clash...), le petit monde des forum internet, le principe des enchères....?
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  mixing_chicken Mar 5 Mai - 11:31

Yop

sur RF, qqn disait que les mixes firehouse par exemple,
donnait de la valeur au tunes.
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  TomTom Mar 5 Mai - 11:33

oui j'ai lu ça... Mais bon par exemple ici je suis pas sur que les mix de Firehouse est une influance quelquonque sur le prix que les gents vont mettre sur tel ou tel tune....

d'ailleurs il me semble que ce quelqu'un est un concurent fatome au clash DanceHall Roots.... Ty Fayah, wah U say?
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  mixing_chicken Mar 5 Mai - 11:37

non, c'est sur,
mais en même temps, ici, à part 2-3 téméraires, personne n'écoute de digital Laughing

après, y'a ptet le coté "légende"
et l'effet forum.
y'a des tunes obscurs dont personne ne parle, qui sont ultra wicked, et qui partent pas cher.

et y'a des trucs que tout le monde connait, et que tout le monde veut.

genre les little kirk.
genre le frankie wilmott- i wont give up.
(200€ chez DD (deadly dragon, pour ceux/celles qui suivent pas Wink ))
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  TomTom Mar 5 Mai - 11:43

Tu t'écoute "Legend" de bob pour utilisé ce mot dans tout tes posts depuis 2 jours Laughing

Ouais c'est sur, mais ce qui m'étone c'est que les hype peuvent etre temporaires, regarde le 1 More Rub-a-Dub, pécho à londre en 2001/2002, genre moins de 10 livres, en 2005/2006 tu le trouve plus à moins de 50 roros... Et la maintenant il me semble que c'est un peu retombé sur ce tune (ouais bon d'ac' c'est du digital, l'effet FireHouse peux jouer Rolling Eyes )

et la le dangerous, c'est proprement hallucinant Shocked Shocked Shocked
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebay, discogs, Music Stack, etc. - Page 2 Empty Re: Ebay, discogs, Music Stack, etc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum