RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

+2
waree
asher selector
6 participants

Aller en bas

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ... Empty [VENTE] Liste LP''s & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

Message  asher selector Lun 13 Avr - 22:34

Irie les Roots ... Petite LIste Lp's et Maxi 12" a Vendre ...

LP's

Babylon Fighters ( Radical System ) " Collector Green Vinyl " - Babylon Fighters 19987' ...... 20 euro
Babylon Fighters ( Position Crash ) - Bondage REcords 1989' ..... 12 euro
Culture ( Vital Selection Culture ) Virgin Records 1981' ...... 20 euro
Culture ( More Culture ) - Rocky One Records ... " Joe Gibbs Production " ..... 12 euro
Denroy Morgan ( Stand Firm ) Double LP + Dub Album - Rohit Records ...... 15 euro
Eric Donaldson ( Kent Village ) - Dynamic Records 1979'
Fred Locks ( Culturally ) - Star Light Records ..... 12 euro
Jah Woosh ( Some Sign ) - Sky Juice Records ..... 12 euro
Junior Delgado ( One Step More ) - Mango Records 1988' ... " Produced by Augustus Pablo & Junior Delgado " .... 30 euro
LIVE from Kingston JA feat: Michael Palmer Pupa Monkey Roland Burrel Majorman & More ... Recorded In June 1984' Kingston Ja - Vista Sounds 1985' ..... ( LP 45t ) .... 18 euro
Lindval Thompson ( Cool Down ) Clocktower Records ..... 7 euro
Michael Prophet feat: Ricky Tuffy ( Bull Talk ) - Greensleeves 1992' .... 12 euro
Stone Love ( Don't Test The Love Vol.4 ) feat: Buju Banton & Capleton , Nitty Gritty , Junior Cat , Ninjaman , Pan Head , Poison Chang , Johnny Osbourne & More ... 100% DUB PLATE .... Stone Love Records 90's ...... 14 euro
Tiger ( Shockin' Colour ) - Jammy$ 1989' ..... 8 euro

Maxi 12" 90's & 2000'

Benjamin Zephania & Stanley Andrews ( Pure Poetry ) / Benjamin Zephaniah ( Crisis ) - Red Dread Music 1992' .... 12 euro
Captain Barkey & Wickerman ( Clomplexion ) Version / Superman & Spiderman ( Grammy Looks ) David Madden & Crew ( Screwdriver ) - Outernational Records 1992' ..... 5 euro
Jabel & Charlie Chaplin ( We No Want No War ) / Charlie Chaplin ( No War ) GB Productions 1990' ..... 12 euro
J.R. ( What Can I Say + Dub ) / J.R. ( Walk The Streets at Night + Dub ) - Must Dance Records ..... 5 euro
Living Truth ( Promises ) / Version - Happy Faces 1991'
LIVE from Kingston JA feat: Michael Palmer Pupa Monkey Roland Burrel Majorman & More ... Recorded In June 1984' Kingston Ja - Vista Sounds 1985' ..... ( LP 45t ) .... 18 euro
M. Griffiths Tony Rebel Cutty Ranks & Buju ( Discovery ) - White Label " Penthouse Records " ..... 12 euro
Screechie Dan ( Gun Talk ) / Super Mix - Rocky One Prod. 1992' ...... 8 euro

Maxi 12" 70's & 80's

Johnny Osbourne ( One Rub a Dub ) / Michael Levy ( Skanking on Broadway ) - Black Scorpio 1989' ..... 12 euro
Lion Youth ( Rat a Cut Bottle ) / ( Rat a Cut Dub ) - Virgo Stomach Records 1978'

Irieeeeeeeeeee ... Request et Informmation's raspect@bluewin.ch .....

asher selector
Engineer

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ... Empty Re: [VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

Message  waree Lun 20 Avr - 16:48

Stone Love ( Don't Test The Love Vol.4 ) feat: Buju Banton & Capleton , Nitty Gritty , Junior Cat , Ninjaman , Pan Head , Poison Chang , Johnny Osbourne & More ... 100% DUB PLATE .... Stone Love Records 90's ...... 14 euro

Ca m'intéresserait bien ça, un album de dubplates à la gloire de Stone Love, c'est ça ? Donc des tunes complètes ?

Si oui et toujours dispo j'achète par paypal...

Si y a moyen j'aimerais savoir sur quel riddim ils posent.
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ... Empty Re: [VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

Message  asher selector Mar 21 Avr - 9:44

waree a écrit:Stone Love ( Don't Test The Love Vol.4 ) feat: Buju Banton & Capleton , Nitty Gritty , Junior Cat , Ninjaman , Pan Head , Poison Chang , Johnny Osbourne & More ... 100% DUB PLATE .... Stone Love Records 90's ...... 14 euro

Ca m'intéresserait bien ça, un album de dubplates à la gloire de Stone Love, c'est ça ? Donc des tunes complètes ?

Si oui et toujours dispo j'achète par paypal...

Si y a moyen j'aimerais savoir sur quel riddim ils posent.

Biiiggggggggggggggg Up ...

Yesssssssssssssss un LP 100% Stone LOve Dub Plate .... les riddim sont les big Early 90's vibes ...

Check moi a raspect@bluewin.ch

Irie ...

asher selector
Engineer

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ... Empty Re: [VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

Message  general bundi Sam 23 Mai - 20:57

moi j'ai decidé de me séparer de mes cd (du moins une bonne partie) alors ca me gonfle de faire une liste mais vous pouvez toujours demander si y'a des trucs que vous cherchez (roots , dub ska , rock steady) .....a part qq piece ou cd triple et double , je les laisse a un prix d'ami Wink
general bundi
general bundi
Producer

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ... Empty Re: [VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

Message  Shroomiz Sam 23 Mai - 21:45

Tu m'intéresses Bundi Very Happy
Pas le courage non plus de proposer, on verra ça le 30 Wink

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ... Empty Re: [VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

Message  Antocha Sam 23 Mai - 21:58

Tu as quoi en Blood & Fire mon General ?
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ... Empty Re: [VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

Message  Swaby Sam 23 Mai - 22:11

Tiens, en parlant de Blood and Fire, moi je veux bien ''Only Love Can Conquer'' de Prince Alla si tu as...
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ... Empty Re: [VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

Message  general bundi Dim 24 Mai - 15:20

alors en fait des blood & fire j'en ai plus je les ai deja vendu , il me reste juste only love can conquer MAIS sans la pochette (par contre y'a le verso de la pochette Very Happy )
et le coffret Big Youth (3 cd) et le coffret yabby you mais de tete y'en a une sur le cd 2 qui saute
J'ai surtout du heartbeat (early reggae et rocksteady)et du trojan (pareil mais pas que)
avec aussi de tete les 4 premier volume de justin yapp (ska)
2 compils jet set sur le label sunshot
3 coffrets trojan box set
2 greensleeves (original rockers et hugh mundell)
le winston Mc anuff one love
des frontline virgin :cultures, gregory big youth, gladiators ..... voila j'ai aussi
back to roots des gladiators, wild suspence des wailing, un early days de dennis brown jah jah dreader than dread compil des prod thompson......un best of channel on avec du thompson aussi

beaucoup de pochette vide la encore (j'ai oulier une pochette
avec juste les cd dedans dans le rer Rolling Eyes ) donc j'ai toutes les boites a la maison si il vous en manque je les cede
general bundi
general bundi
Producer

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ... Empty Re: [VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

Message  Antocha Dim 24 Mai - 16:18

Si il est en bon état, je te prends volontier le coffret Big Youth - Natty Universal Dread.
L'amener le jour du Bash serait le plus simple non ?
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ... Empty Re: [VENTE] Liste LP's & Maxi 12" Second Hand a Vendre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum