RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[38] Nuit Du Reggae à Grenoble / Capleton, Tiken Jah Fakoly, Maxxo et Fat Freddys's Drop

2 participants

Aller en bas

[38] Nuit Du Reggae à Grenoble / Capleton, Tiken Jah Fakoly, Maxxo et Fat Freddys's Drop Empty [38] Nuit Du Reggae à Grenoble / Capleton, Tiken Jah Fakoly, Maxxo et Fat Freddys's Drop

Message  Antocha Lun 24 Nov - 0:13

[38] Nuit Du Reggae à Grenoble / Capleton, Tiken Jah Fakoly, Maxxo et Fat Freddys's Drop 134835

Voila où je vais être samedi soir. Pour Capleton son show risque d'être annulé, toujours à cause de propos homophobes dans ses lyrics. Les associations gays de la région se sont mobilisées, et la mairie souhaite interdire sa prestation.
Toujours le même refrain...
Je le verrai bien sur scène, il doit envoyer, même si c'est pas vraiment le style que j'affectionne. De plus il ne fait que trois dates en France.
Sinon il reste Tiken Jah et pourquoi pas l'un de ses protégés en première partie ?
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38] Nuit Du Reggae à Grenoble / Capleton, Tiken Jah Fakoly, Maxxo et Fat Freddys's Drop Empty Re: [38] Nuit Du Reggae à Grenoble / Capleton, Tiken Jah Fakoly, Maxxo et Fat Freddys's Drop

Message  Antocha Dim 30 Nov - 14:35

Capleton était bien présent hier soir, et quel spectacle, quelle énergie, dommage qu'il ne se pose pas assez souvent sur des riddims roots, car il excelle quand il calme sa voix. Mais quand il hurle, il fait pas semblant et ça a tendance à vite me fatiguer.. Dommage aussi qu'il fasse trop de pull-up, au bout de 15eme ça commence à peser.

Natty de Sinse a fait un hommage à Bob Marley assez correct en reprenant des chansons auxquelles je m'attendais pas, Night Shift, Stiff Necked Fools ou Duppy Conqueror. Sympathique.

Pour Maxxo j'étais pas là, et Fat Freddy's Drop, je sais pas si vous connaissez mais c'est vraiment très calme, posé, ennuyant parfois mais avec de bons cuivres et une voix pas déplaisante.

Et puis Tiken, aah Tiken, particulièrement en forme hier soir remporte pour moi la palme de cette soirée. Grande présence, généreux, émouvant même, surtout quand sur Plus rien ne m'étonne en acoustique il éclate en sanglots. Il a chanté Aloumaye, Ouvrez les Frontières, Tonton D'América... Etant au premier rang j'ai pu bénéficier pleinement de cette soirée en faisant de charmantes rencontres féminines... I love you
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38] Nuit Du Reggae à Grenoble / Capleton, Tiken Jah Fakoly, Maxxo et Fat Freddys's Drop Empty Re: [38] Nuit Du Reggae à Grenoble / Capleton, Tiken Jah Fakoly, Maxxo et Fat Freddys's Drop

Message  YaourtCruel Dim 30 Nov - 18:38

Oui tiken devait être vraiment bien.Cependant je ne vois pas trop de rapports entre tiken et Capleton.Je trouve que c'est abusé de le faire passé a côté de lui.Enfin bon,c'était la guest star je pense.
YaourtCruel
YaourtCruel
Sound System Star

Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38] Nuit Du Reggae à Grenoble / Capleton, Tiken Jah Fakoly, Maxxo et Fat Freddys's Drop Empty Re: [38] Nuit Du Reggae à Grenoble / Capleton, Tiken Jah Fakoly, Maxxo et Fat Freddys's Drop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum