RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

+23
Dawa Selecta
Rasty
slide
Loopi
Bagga Lion
zonard
Antocha
SistarolK
BASSKWAL
Brunoche
Swaby
mixing_chicken
Groovybass
Nohay
papa tha floodah
TomTom
VINCE IRIE
Roots Levy
tida
gillouman
natty
Aloysius
Shroomiz
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  papa tha floodah Lun 7 Déc - 18:40

j'en doute...
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  jahson_sensemilia Lun 7 Déc - 18:43

papa tha floodah a écrit:j'en doute...
I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Affraid je retourne faire une lessive alors !...
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  Shroomiz Lun 7 Déc - 18:47

L'avis de Natty t'importe peu, je te donne quand même le mien:
jahson_sensemilia a écrit:Les supprimer ne serait-il pas dissoudre, en partie, ce qui fait l'âme de ce forum ?
Aie aie aie... Dans ce cas, j'ai bien peu que tu n'aies pas compris le but de ce forum. Je le dis et redis, toutes celles et ceux qui s'inscrivent sur RRF pour les canaps uniquement (participer/écouter), vous pouvez vous en aller!
Les canaps ne sont en aucun cas l'âme du forum (même s'ils sont positifs, riches comme tu dis Jahson), NOUS ne tenons pas un forum sound clash online mais un forum sur le reggae roots.

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  jahson_sensemilia Lun 7 Déc - 19:04

Shroomiz a écrit:NOUS ne tenons pas un forum sound clash online mais un forum sur le reggae roots.
Et les deux ne sont pas compatibles ???
A la base, je ne me suis pas inscrit sur RRF pour les sound clash, je n'avais d'ailleurs aucune idée de leur existance, mais simplement pour partager mes modestes découvertes et surtout m'imprègnier des vôtres beaucoup moins modestes pour le coup !!!...
Mais à ce jour, je dois bien avouer, que les sound clash et autres canap' Stylee, sont un outils de découverte absolument fabuleux ... les supprimer reviendrait à amputer le forum d'un outil, pas indispensable, je te l'accorde, mais du moins quasi essentiels, non ?
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  Shroomiz Lun 7 Déc - 19:12

Les 2 sont bien sûr compatibles et c'est d'ailleurs ce que nous tentons de faire mais en gardant la balance penchée sur le forum et non sur les canap. J'en découvre au moins autant que toi lors de chaque canap! Very Happy Je ne veux pas leur mort. Un outil quasi-essentiel? ... à méditer car pas sûr!

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  natty Lun 7 Déc - 19:20

ras jude a écrit:ça ne m'amuse pas, natty, j'ai mieux à faire, et toi aussi je pense, donc abstiens toi de citer la box et tout le monde sera content, arrêtons les polémiques stériles, continuons les canaps dans un bon esprit I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Icon_smile

c'est justement l'esprit qui plane autour des canap/clash qui commence à m'ennuyer
même s'ils m'ont fait découvrir d'excellentes choses, il n'y a pas que là heureusement.
Le forum existait avant sans clashs et sans chatbox, et j'en découvrait tout autant.
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  jahson_sensemilia Lun 7 Déc - 19:44

natty a écrit:c'est justement l'esprit qui plane autour des canap/clash qui commence à m'ennuyer
La dessus, je te rejoins, il est vrai que ça manque parfois de fairplay et de savoir vivre, nous nous en passerions bien ... Peut-être que le travail à faire se situe là, justement, et non dans la suppression des Virtual Clashs ...
natty a écrit:Le forum existait avant sans clashs et sans chatbox, et j'en découvrait tout autant.
Personnellement, je me balade que très rarement dans la Boite à Chat, je ne la trouve donc pas essentiel, je n'en discerne d'ailleurs pas forcément l'intérêt, mais il en est autrement des canap' ... L'intérêt est d'écouter, et c'est bien là ce qui nous rassemble :
Nos Oreilles ! Non ?
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  papa tha floodah Lun 7 Déc - 20:07

celles et ceux qui s'inscrivent sur RRF pour les canaps uniquement (participer/écouter), vous pouvez vous en aller!

c'est toujours plaisant,ca,je dis... I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Icon_razz I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Icon_rolleyes

Les canaps ne sont en aucun cas l'âme du forum>>>a part un noyau dur que vous reverrez,g pourtant l'impression que ca l'est devenu...les classiques etc et la revue complete de roots archive c'est bien,mais... NOUS ne tenons pas un forum sound clash online mais un forum sur le reggae roots.ah,ca y est,l'eternel debat a nouveau sur la table,ma parole,vous avez AUSSI invente le concept de forum reggae?...qd rrf a ete cree,n'etes vous pas alle faire votre pub PARTOUT au risque de ravir des inscrits?...pourtant,on retrouve aussi de nombreuses similitudes de topics...''jecoute ca'', ''jai achete ca'' etc...

bref...je demeure circonspect. I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Affraid


Dernière édition par papa tha floodah le Lun 7 Déc - 20:15, édité 1 fois
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  slide Lun 7 Déc - 20:13

[11:54:44 07/12/09] VINCE IRIE : rien a treuf moi d'leur canap

très plaisant isn't it ? I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Icon_rolleyes
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  tida Lun 7 Déc - 20:14

l'esprit clash "t'as une petite bite" me gonfle... tout comme l'esprit canap "y'a que certains votes qui valent le coup les autres c'est de la merde"... je parle pas des relants de vomis concernant les mp3 pas mp3 vynil pas vynil qui ressortent une fois le truc lancé. Perso pour le clash en cours ce sera vote et point barre (c'est "dommage" la "connerie" d'un "lese" les deux autres concurrents).

les canaps sont clairement une originalité et un des points forts de ce forum qu'on le veuille ou non, c'est un de ces petits plus qui fait la différence, permet de créer une certaine émulsion et meme un peu de vie.

le fait que vince soit "parti" faire son truc clash dans son coin suivit par les dancehall head, je l'ai vu de loin (i.e., pas de la box), sur le coup j'ai été surpris mais au final le forum la bas n'empeche pas le forum ici et inversement tant que les choses restent comme elles sont actuellement (ya plus de la complémentarité que de la concurrence dans l'air je trouve).

par contre ce qui est dommage, c'est que Vince n'ait pas continué son boulot super enrichissant sur les differents riddims... personnellement j'aimais beaucoup et je ne vois pas pourquoi l'avoir arreté (sauf si c'est une question de temps bien entendu).

les retranscriptions je vois pas l'interet.

le clash nohay vince zonard devrait avoir lieu a mon avis uniquement parce qu'il promet d'etre tres riche musicalement (et meme rootsement) et que l'on est la pour ca... le reste c'est de la b********.
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  papa tha floodah Lun 7 Déc - 20:20

tiens...je serais presque d'accord avec tida...ya du beco ds l'air I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Icon_razz
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  jahson_sensemilia Lun 7 Déc - 20:22

papa tha floodah a écrit:je demeure circonspect.
Pareil que le Hippy ! I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Icon_rabbit
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  tida Lun 7 Déc - 20:22

papa tha floodah a écrit:tiens...je serais presque d'accord avec tida...ya du beco ds l'air I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Icon_razz

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Icon_biggrin
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  natty Lun 7 Déc - 20:39

tida a écrit:l
les retranscriptions je vois pas l'interet.

pareillement

le truc c'est qu'il y a un topic en-dessous où chacun peut s'exprimer! l'ennui c'est que souvent c'est pour dire "putain il est trop super cet album". Heureusement, il y a parfois quelques échanges intéressant qui suivent comme pour Black Uhuru" et quelques autres.

et puis les gars, c'est bien de critiquer le cul dans son canap, mais de temps en temps c'est bien d'alimenter autre chose que les topics "en ce moment, j'écoute ça" en nous collant des pochettes d'album qu'on ne trouve qu'en mp3 où alors à 200€ sur ebay.

et pour Vince, c'est plus la peine! ça fait deux fois que je suis en désaccord avec lui! la première il me compare au FN, la deuxième au régime de Vichy! Il me connait pas ce gars là! Après il va me donner des leçon de "respect"!
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  Nohay Lun 7 Déc - 20:43

Il ya de tout et de rien dans les comments qui sont fait. Merci à chacun. Premièrement pour répondre à Natty et Shroom, le forum a évolué je pense que vous en êtes bien contents tout de même. Après chacun à sa façon d'appréhender le concept. Certains membres TRES actifs postent peu, nous mêmes parfois à certains moments. Certains sont beaucoup intéréssé par le sound, d'autres par le uk sacré loop's (bon plus de souci GR tout le monde est d'accord ils servent à rien). Et c'est très bien c'est fait pour et on le fait comme il faut, v'la ce qu'on passe tout de même et la manière. Les histoires clashs j'espère que chacun est apte a voir que c bcp derigolade avant tout, c'est le premier degrés qui nous fous dedans à chaque fois. Trop de sérieux. Les débats faut prendre un peu de recul dans le sens ou c'est publique ou chacun a son avis et pas évident de faire la part des choses dans tout ça. Moi je connait du monde ici, mais on dirait d'un point de vue extérieur qu'on est un peu fous. Lol c'est fusionnel, ceux qui se demandent à quoi nous sert la box, disons simplement qu'on a une relation particulière et qu'on se retrouve très souvent. Le direct du chat est un petit plus qui ouvre une brèche en plus au niveau de la communication.

Pour Vince, exprime toi un peu t'es grand. Vince nous fais sa crise je peux comprendre les relations ici peuvent vite devenir je t'aime moi non plus. La passion enflammée là lol!!! Et papa qui fait le troublion gentil lavé de tout soupçon du coup, sauf qu'il arrive pas à le voir et se sent attaqué de toute part. Tu peux plus foutre la merde Papa, tout le monde te kiff, tu t'embrouilles tout seul!

Bon trêve de bavardage. Z'allez voir ce canap. Ready for the show? Bande de hisseur de griboux de carnaval! Pas besoin de smileys vous connaissez mon humour.

Love.


Dernière édition par Nohay le Lun 7 Déc - 20:48, édité 1 fois
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  jahson_sensemilia Lun 7 Déc - 20:45

natty a écrit:et puis les gars, c'est bien de critiquer le cul dans son canap, mais de temps en temps c'est bien d'alimenter autre chose que les topics "en ce moment, j'écoute ça" en nous collant des pochettes d'album qu'on ne trouve qu'en mp3 où alors à 200€ sur ebay.
Aaaaaaaaaah ... parce que dans ce topic il faut mettre que ce qu'on écoute en vinyl ! Désolé je savais pas, faudra veiller à le préciser dans le titre du topic alors ... bon bah j'écoute là en ce moment là tout de suite : rien alors ! I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Icon_biggrin
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  papa tha floodah Lun 7 Déc - 21:08

au risque de m'entendre retorquer ''pourquoi tu postes encore'' ou ''ferme ta gueule'',je rebondis sur le fait que,paradoxalement,qd un competiteur appelle le set d'un partenaire ''de la chiasse pour ne pas dire pire'',personne ne releve...pour les ''autres'',chaque virgule est sujette a suspicion...moi je comprends pas...bien que je men sois explique avec aloy qui etait plus fringuant en public qu'en mp....bref....beaucoup de choses me depassent et c beaucoup de bruit pour rien...j'ajoute que c'est une reflexion,pas de l'engraine,on sait jamais....mais si qqn avait dit (par qqn,j'entends un element ''autonome'',pas un adoube des regles es forum, eut ose dire de gillou(que j'apprecie bcp,par ailleurs,ms je prends de memoire un set ''hors ecole'')que son set etait de la merde parcequil a joue uk et pas jam,he bien soyez assures que jaurais bondi pareil,voire plus, pour le defendre...je nose pas imaginer une seule seconde que vous eussiez tolere pareil debordement de la part de moi,vince,tom,poule ou autres etiquettes ''non roots''....sil y a matiere a reflechir,c ds les deux sens....Aloy-contre qui je nai rien-peut se permettre...shroom peut se permettre (remember le head 2 head clashteam vs the boss?) de dire EXPLICITEMENT ''votre set c du foutage de gueule,c pourri,je me suis casse a sortir des pures tunes contre vos merdes...etc...''

bref,moi g pas d'animosite envers quiconque,mais si on veut jouer a qui est tout blanc,qui est tout noir,on a pas fini,et il ny a pas de saints ici...ya que des personnes.

pareil pour la lever de boucliers contre tifayah,alors qu'ici,un membre-que jaime bien aussi-peut insulter,(certes en rigolant) les feujes et les deps tranquille...houla! si d'aventure ce fut qqn d,autre,je n'ose imaginer !!!!bon.cette meme personne on ne voit personne lui reprocher d'aimer le dancehall et de rire des congos comme je ris de groundation...

le squattage de la box de jour derange,la permanence de nuit,non....


je peux continuer indefiniement comme ca....


bref....


Dernière édition par papa tha floodah le Lun 7 Déc - 21:30, édité 1 fois (Raison : clarete et impartialite des propos)
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  Nohay Lun 7 Déc - 21:21

Mais c'est pas bientôt fini oui??? Papa qui nous joue les martyrs, papa da cosette? Lol la vraie martyre c'est à Orléans, c'est jeanne la pucelle (nan pas disco jeanne, c'est une autre) alors arrêtez. Shroom t'es méchant je te l'ai déjà dit!! Vilain que je t'y reprenne plus.


Chacun a sa personnalité, apporte son truc. Pas la première fois que certains ont du mal à se placer. Moi le premier fût un temps et je m'embrouillais tout seul au moins. Bon true j'ai taquiné loopi.

Donc Vince, sors tes 78 tours. Exprimes toi, au lieu de faire le têtu. On en a maté des plus coriaces que toi.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  papa tha floodah Lun 7 Déc - 21:24

mais bordel,je fais pas ''le martyre'',jevoque ce qui me derange,les autres ne sen privent pas,si????
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  Nohay Lun 7 Déc - 21:31

Papa les personnes concernés tu les connait toutes. Tu crois que ya embrouille quoi. Lache tout ca, c'est facile de s'echauffer ca fait partie du virtuel on ne l'ignore plus depuis longtemps. Mais t'enfermes pas la dedans. T'es celui qu'en parle le plus tout le tempsn sur la box tout. T'es pas obligé de sortir le patchouli, tu le fais comme tu le sens; maintenant s'embrouiller tout le temps. Il s'agit de Vince.


POINT
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  Nohay Lun 7 Déc - 21:34

papa tha floodah a écrit:mais bordel,je fais pas ''lA martyre'',jevoque ce qui me derange,les autres ne sen privent pas,si????

Tout à fait ceci dit. Mais toi même tu preferes pas te taper une barre sur juju? Sérieux??? Allez arrêtes!

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Julien_lepers_image_personnalite_paysage
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  Aloysius Lun 7 Déc - 21:34

moi c'est pas pareil... j'avais raison... I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Icon_lol
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  papa tha floodah Lun 7 Déc - 21:38

looool,nono,barre reussie. I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 867896 ..ms je nen pense pas moins...cependant,vu que jai un minimum d'humour,by order and popular demand,seleeeectaaaaaaaaaa ! pullllllll uuuuupppppp !

papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  zonard Mar 8 Déc - 0:04

Shroomiz a écrit:Je le dis et redis, toutes celles et ceux qui s'inscrivent sur RRF pour les canaps uniquement (participer/écouter), vous pouvez vous en aller!

Ca fait plaisir à lire... je me suis inscrit ici à 99% pour ces canap's (je parlerai pas de clash puisque c'est tabou ici semble-t-il), je trouve le concept terrible et à mon humble avis c'est le plus intéressant du forum. Pour le reste du contenu et sans vouloir vous manquer de respect, je pêche mes infos ailleurs donc ca ne m'intéresse pas des masses, même s'il y a des discussions intéressantes. Quant au chat, vous ne m'y verrez pas, je comprends pas le truc (j'dois être déjà trop vieux...)

Enfin voilà, j'apprends que le prochain canap' se fera sans vince et c'est bien dommage, maintenant si en regard de mon message ci-dessus ma présence n'est pas souhaitable, merci à Shroomiz ou Natty de me le faire savoir...
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  Nohay Mar 8 Déc - 0:10

Tu es présent sur ce forum pas que inna canap/slash/sound vibes, on t'as vu posté un peu partout au grand bonheur de tout le monde! Et tu viens d'arriver. Quand à la box c'est autre mode de communication que les posts. Plus direct. Si tu crois que t'apprendras rien ici, tu te trompes, sans vouloir te manquer de respect. Big up.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici - Page 6 Empty Re: I N S C R I P T I O N S ...aux prochains musical mix ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum