RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

+15
SistarolK
Loopi
natty
Shroomiz
Slengteng
slide
Swaby
vibes-roots
Tonto Piero
ras jude
Bagga Lion
gillouman
tobias
mixing_chicken
Antocha
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Empty Re: Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

Message  Brunoche Lun 6 Juil - 13:06

ah bon !!???
merci Aloysius !! Wink
j'ai pas tout ca moi !!
et connais pas !!
y'a des gens qui auraient ca??
Cool
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Empty Re: Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

Message  Antocha Lun 6 Juil - 13:56

Loopi a le même âge que le Drum Song, si c'est pas beau ça ! Cool
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Empty Re: Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

Message  slide Lun 6 Juil - 13:58

mixing_chicken a écrit:
slide a écrit:Je peux pas répondre Laughing

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 234450

quelque chose comme ça non?

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 00731453616424_S

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Presque quelque chose comme ça Laughing , mais pas tout à fait ! Rolling Eyes
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Empty Re: Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

Message  Nohay Mar 7 Juil - 15:49

Lol Loopi a pas pu s'empêcher angliciser le topic!!!!!!! Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 867896


Yes ben moi 84... represent!!! J'en rajoute pas, on écoutera ça bientôt vous et moi! Wink
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Empty Re: Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

Message  Brunoche Dim 12 Juil - 19:26

en 1971 y'avais ca aussi !
Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Dennis10Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Ericdo10
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Empty Re: Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

Message  gillouman Dim 12 Juil - 19:57

Nohay a écrit:Lol Loopi a pas pu s'empêcher angliciser le topic!!!!!!! Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 867896


Yes ben moi 84... represent!!! J'en rajoute pas, on écoutera ça bientôt vous et moi! Wink


avec impatience Very Happy je voie direct viceroys dans cette affaire Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 783416
gillouman
gillouman
Producer

Nombre de messages : 798
Age : 58
Localisation : a cote de lille
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Empty Re: Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

Message  tenchanteuse Sam 24 Oct - 21:49

J'aime bien ce sujet alors je me permet de relancer, désolée si je suis pas arrivée à naître avant 85.. Embarassed Crying or Very sad Razz
Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Dscn1632Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 GladiatorsInStore88Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 S40rwgQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 33419aeQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 33cpyz7Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 16bk46uQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 133710Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 821Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Burnin10Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 ItemQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Mighty10
Lee 'Scratch' Perry - Lee 'Scratch' Perry On The Wire (1988)Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 300fk01Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Front310Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 00-lin10Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Satank10Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Dscn1418Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 1zexovsQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 8zp55zQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 167710Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Nqnyb5Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Front125Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 12168evQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 XckrrmQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Hbea46coverwc6Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 1z5t007
Burning Spear - Mistress MusicQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 9zuloyQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Natura10Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 2i8wz2wQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 ON+THE+RIGHT+TRACK+GLADIATORSQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Front27Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 L2456Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Pablo_loveQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 SUGARQuels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Folder16
ben voilà y a quelques trucs en 88, oups finalement y en un un peu beaucoup, mais je connais pas trop (certains c'était juste pour la jolie pochette) et vous?
tenchanteuse
tenchanteuse
Apprenti Selector

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2009

http://gospel-institut.nuxit.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Empty Re: Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

Message  Brunoche Dim 25 Oct - 10:14

de bien belle pochette en effet Tenchanteuse !!

sinon moi toujours 1971 !
y'avait ca aussi :

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Pionee10

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Dennis13
Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 667630
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Empty Re: Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

Message  natty Dim 25 Oct - 11:03

héhé, tenchanteuse, ça me fait drôle de penser que tu es née l'année de la sortie de "On The Wire" que j'ai du acheter à sa sortie

sinon le Lion Rock il date de 1982 (petite tricheuse, c'est la réédition Heartbeat que tu nous montres)
Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 38

moi j'ai cette pochette:
Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 37
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels albums parurent l'année de votre naissance ? - Page 3 Empty Re: Quels albums parurent l'année de votre naissance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum