RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

10 ans de bons fruits

3 participants

Aller en bas

10 ans de bons fruits Empty 10 ans de bons fruits

Message  YaourtCruel Mar 12 Mai - 18:50

Et oui c'est bientot l'anniversaire de prun',la radio nantaise.
Diverses soirées et évenements seront organisés a nantes du 21 au 30 mai.
Si vous passez par Nantes venez voir. Il devrait y avoir du roots.
A l'occasion,les grilles de programmes radiodiffusés ont été changés.
Voici la nouvelle grille.
Plus d'infos ici sur les soirées et évements.
YaourtCruel
YaourtCruel
Sound System Star

Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bons fruits Empty Re: 10 ans de bons fruits

Message  Groovybass Mar 12 Mai - 18:53

Intéressant. T'as pas plus de détails sur les "diverses soirées et évenements" ?
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bons fruits Empty Re: 10 ans de bons fruits

Message  YaourtCruel Mar 12 Mai - 21:21

Hummm, dans les soirées que j'avais retenus et qui m'avaient l'air pas mal.Il y a "Le fight prun'" au lieu unique de 22h a 02h le mercredi 27 mai.Ca devrait etre un clash autour de tout styles musicaux dont les noms d'artistes comment par P,R,U ou N.Il faut venir déguisé (plus ou moins quoi.)
Jeudi 28 mai de 22h a 07h il y a une soirée normalement spéciale drum'N'bass au Floride.Ca doit être un bar.

Samedi 30 mai 22-02 h prun reggae allstars au live factory.Une soirée sound system organisée par les 10 émission reggae de prun'.Du reggae a tous les sauces (Roots-Nu roots-Dub stepper-Ragga
Sinon il y a pas mal de débats en début de soirée.(vers 18h.)
Et toujours l'apres midi un rassemblement de postes de radio a place bretagne le jeudi 21 mai a 16h.Fréquence: 92FM obligatoire.

J'essayerais de vous scanner le flyers ce week-end,en attendant, si vous avez des questions pour les différentes soirées ou débats,demandez moi.
YaourtCruel
YaourtCruel
Sound System Star

Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bons fruits Empty Re: 10 ans de bons fruits

Message  Groovybass Mer 13 Mai - 1:10

OK merci.
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bons fruits Empty Re: 10 ans de bons fruits

Message  Nohay Mer 13 Mai - 9:04

YaourtCruel a écrit:Hummm, dans les soirées que j'avais retenus et qui m'avaient l'air pas mal.Il y a "Le fight prun'" au lieu unique de 22h a 02h le mercredi 27 mai.Ca devrait etre un clash autour de tout styles musicaux dont les noms d'artistes comment par P,R,U ou N.Il faut venir déguisé (plus ou moins quoi.)
Jeudi 28 mai de 22h a 07h il y a une soirée normalement spéciale drum'N'bass au Floride.Ca doit être un bar.

Samedi 30 mai 22-02 h prun reggae allstars au live factory.Une soirée sound system organisée par les 10 émission reggae de prun'.Du reggae a tous les sauces (Roots-Nu roots-Dub stepper-Ragga
Sinon il y a pas mal de débats en début de soirée.(vers 18h.)
Et toujours l'apres midi un rassemblement de postes de radio a place bretagne le jeudi 21 mai a 16h.Fréquence: 92FM obligatoire.

J'essayerais de vous scanner le flyers ce week-end,en attendant, si vous avez des questions pour les différentes soirées ou débats,demandez moi.

Bon Yaourt je crois c'est la deuxième fois que je la pose, mais là je crois que c'est clair... Tu es nantais donc. Sinon PRUN' c'est sympa tu sais j'y bosse moi; et si j'ai un conseille à te donner c'est de ne pas hésiter à t'y présenter pour y faire quelque chose. La radio c'est plutôt intérressant comme délire. Après en Reggae c'est fournit déjà mais il n'ya pas que ça. Nous on fait une sitcom "le jack n'as pas d'oeil" par exemple. Il y aura peut être une saison deux si des gens se motivent pour reprendre le flambeau. Sinon il cherche également des gens pour présenter live la matin, et là c'est vraiment radio pour le coup: journal, chronique interview et deconnade. N'hésites pas si ça te fait envie. Et oui c'est bientôt les dix ans de PRUN' dans quelques jours, il va y avoir une semaine de festivité avec plein de RDV sympa en ville et tout.

Pour les événements des dix ans, il va ya voir gros de trucs je me souviens pas de tout: genre un RDV à Graslin (? je crois) où il faut ramener son ghetto blaster (poste radio) pour qu'on fasse péter le 92FM, un bus aussi qui sera un studio mobile est dans lequel les émissions seront présenté avec en prime des trucs organisés autour du bus. Plein de soirées et concerts oui, la semaine va monter en pression jusquà la fin ou ce sera vraiment le big truc, le bus finissant au niveau du Hangar à Banane et tout. Bon désolé je me souviens pas de tout, mais il doit y avoir plus d'infos sur le site. Sinon pour la programmation, remaniée oui, il y aura remix des émissions. Je crois que notre émission "le jack" doit être faîtes par d'autres (mais plus très sur au final ça, je sais plus) nous on fait encore une sitcom bidon "L'étrange cas de mille" (K2000 ahaha, bon) etc. Sinon la saison du jack se finit bientôt et en beauté normalement si tu as suivi, loupe pas la fin, ce sera le feu d'artifice. Et si t'as pas suivi alors écoute les épisodes (dans l'ordre sinon tu seras pommé!! Wink Very Happy ).

Bon je te fais une bise.
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bons fruits Empty Re: 10 ans de bons fruits

Message  YaourtCruel Lun 18 Mai - 22:49

Tu es a PRUN'? Alors j'aurais peut-être le plaisir de te voir au rassemblement jeudi qui est place bretagne d'ailleurs.Et bien sur au différentes soirées reggae organisées.
Ce serait bien peace qu'on s'appercoive vite fait histoire de mettre un visage sur ton pseudo.
Sinon tu fais quoi a PRUN',tu animes ou quelque choses dans ce style la?
En revanche,pour faire animer pourquoi pas mais j'ai pas trop trop de temps avec les cours et tout.
YaourtCruel
YaourtCruel
Sound System Star

Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bons fruits Empty Re: 10 ans de bons fruits

Message  Nohay Mar 19 Mai - 22:02

Ben je t'ai dit j'étais le narrateur de la sitcom "Le jack n'as pas d'oeil". Ok pour Jeudi, file moi le plan, j'ai pas été à la radio depuis un moi donc je suis largué... C'est à quel heure? Ce sera sympa de se voir c'est clair!

A toute mon Yaourt...
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans de bons fruits Empty Re: 10 ans de bons fruits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum