RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

5 participants

Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  tida Mar 2 Juin - 23:16

samedi 20 juin 2009
BLACKBOARD JUNGLE full set (Rouen FR)
RAS MUFFET (Roots Injection / London UK)
SIP A CUP Feat. Gussie P & Danny Red (Sip a Cup / London UK)


UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Dub411

voila c'est gratuit c'est en "pleine nature" (en fait au milieu d'un campus qui est en pleine nature, l'affiche donne le ton). L'année derniere ce fut BOUUUUUUUUUUUUMMM!

A noter que le lendemain BBJ sera dans les rues d'Aix en Provence avec le Musical Riot pour la fete de la musique!!! Et que l'année dernière ca avait donné ca avec King Shiloh



Big week-end!!!!!!!


UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille 633649



ps: j'espere big week end because soirée à luminy annoncée uniquement sur 1 site ce qui est un peu light la date approchant a grand pas... je vous tiens informé!
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  tida Sam 6 Juin - 1:59

UNIVERSITE DU DUB # 4
LUMINY - MARSEILLE
Vendredi 20 Juin 2009

Gussie P (London / UK) ft. Danny Red
meet
Ras Muffet (London / UK)
meet
Blackboard Jungle Soundsystem (Rouen / FR)





Située au a proximité des Calanques à Marseille, à 10 mn de la mer, la 4éme édition de l'Université du Dub revient avec les vétérans anglais Gussie P et Ras Muffet et les chefs de files français Blackboard Jungle. Pour l'occasion, Gussie P sera accompagné du chanteur Danny Red.
Les Français de Blackboard Jungle viendront pour la première fois à Marseille avec leur soundsystem
Après King Shiloh, Channel One, Disciples, Muffet and Gussie P viennent tester le public marseillais dans un endoit qui a vu plus de 3500 personnes lors de la dernière édition. Gratuit en plein air, sous le soleil torride de notre belle Provence
Rejoignez nous à Marseille pour la session la plus chaude de l'année!!!!
Stay tuned http://www.luminy.org - http://www.musicalriot.org

Université Du Dub de Luminy # 4
Amphithéatre de la Faculté de Sciences de Luminy
Marseille
Gratuit!!
Plein Air
17h-2h

tout est dit!!

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille 64418 UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille 64418 UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille 64418
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  Tonto Piero Sam 6 Juin - 14:06

Rien que le cadre, ça donne envie de faire le déplacement. Luminy, la pinède, l'ESC, le foyer et ses 6 tireuses, son boulodrome (s'ils l'ont pas rasé?)... Ils font ça dehors? C'est la Maro' qui va tirer la gueule.. Twisted Evil
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  tida Sam 6 Juin - 14:24

Tonto Piero a écrit:Rien que le cadre, ça donne envie de faire le déplacement. Luminy, la pinède, l'ESC, le foyer et ses 6 tireuses, son boulodrome (s'ils l'ont pas rasé?)... Ils font ça dehors? C'est la Maro' qui va tirer la gueule.. Twisted Evil

en pleine air dans le "theatre de verdure" l'espèce d'amphi extérieur sur la droite quand tu rentres dans le campus!
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  waree Sam 6 Juin - 14:33

Dommage que le 20 juin ça laisse pas le temps de s'oraganiser pour y aller, l'article sound français donne vraiment envie de voir ça de plus près, maintenant qu'ils sont équipé comme il faut (dixit l'article).
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  Tonto Piero Sam 6 Juin - 16:41

tida a écrit:
Tonto Piero a écrit:Rien que le cadre, ça donne envie de faire le déplacement. Luminy, la pinède, l'ESC, le foyer et ses 6 tireuses, son boulodrome (s'ils l'ont pas rasé?)... Ils font ça dehors? C'est la Maro' qui va tirer la gueule.. Twisted Evil

en pleine air dans le "theatre de verdure" l'espèce d'amphi extérieur sur la droite quand tu rentres dans le campus!

yes Tida, j'avais fait un gala sup de co quand j'habitais en provence, c'était le coeur, comme on dit là-bas. Si tu as l'occasion de prendre quelques photos (et me les mp?) ça me rappèlera quelques bons souvenir... Smile
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  tida Sam 6 Juin - 17:03

tiens Tonto en attendant et pour les autres si y'a des intéressés

avant:
[img]UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Index_10[/img]

[img]UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Index-11

au debut: (toujours "impressionné" Suspect par les mecs qui essaient de rentrer leur tete dans les enceintes... y'a des cadeaux dedans?? Very Happy )
[/img][img]UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Index-12[/img]

en plein dedans : (3500 personnes ca fait du monde quand meme!)
[img]UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Index-13[/img]
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  Tonto Piero Sam 6 Juin - 17:07

yess! merci Tida Very Happy
en attendant celles de cette année !
ça doit êtreu le coeureu fadoli !
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  Groovybass Sam 6 Juin - 17:10

tida a écrit:(toujours "impressionné" par les mecs qui essaient de rentrer leur tete dans les enceintes... y'a des cadeaux dedans?? )

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille 247122
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  waree Sam 6 Juin - 18:45

Ouah... dans ce cadre ça doit être terrible !
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 114
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  palpas4pls Ven 12 Juin - 16:47

greetings a tout les massives ,
je vous confirme que cette soirée a bien lieu !!! fe sure ...
big up a tout le CCL qui rends cet evenement possible depuis quatre ans avec la complicité de musical riot family.....!!

rendez vous le 20 a luminy .....
et puis le 21 à aix avec blacboard jungle et musical riot dans la rue paul bert a aix....!!

bless up !

palpas4pls
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  tida Ven 19 Juin - 11:31

eeeeeeeeeeeettttttttttttttttttt hop c'est demain!!!!
certains d'ici y seront ou bien?


UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille 633649 UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille 633649 UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille 633649
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  palpas4pls Ven 19 Juin - 12:05

yep , bien sur ....des midi meme....!!!
a ne pas rater !

palpas4pls
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  tida Dim 21 Juin - 3:59

au programme un mistral de fou fou mais aussi: des versions de Bob marley and the wailers (Is this love, natural mystic (pile poil dans l'air du temps avec le mistral qu'il y avait), MSP,MSP), junior delgado (storm is coming), ras michael (none a jah jah children no cry, MSP, MSP), Rod taylor (Imperial Majesty), Max romeo (I chase the devil), Johnny clarke (*3 ou 4)... et d'autres mais la c'est tout ce qui me revient!! (MSP =me souviens plus)
Arrivé vers 19h avec Ras muffet en warm up tranquille soleil encore présent et pas de trop parce que ca caille de diou!! Bon set (il aurait peut etre atteint la finale du canap meeting Very Happy ) MAIS 3 CD qui sautent... c'est un peu moyen ou c'est moi qui fait la fine bouche?
En tout cas le son est bon les basses profondes... le public arrive petit a petit et l'arene se remplit tranquillement mais surement.
Black Board jungle prend le relay... le soleil est tombé... ils ne sont que deux (Sandy et guillaume sont absents si je dis pas de bétise...) ca passe nickel ils enchainent les dub plates tranquillement... plus pechu que Ras muffet qui semblait un peu ailleurs devant un public un peu dispersé au moment de son passage. Grosse impression du BBJ, j'ai trouvé que le MC (olivier je crois) avait pris en assurance et sa voix etait plus "propre" par rapport à la fois ou je les avais vu il y a 3 ans. Donc tres bonne impression et je comprend encore mieux l'article de Natty dread sur la reconnaissance de ces sounds outre manche.
Puis arrive Gussy P et Danny red... ils se passent le micro Danny red chante et bien quand il ne "force" pas. La session est bonne, pleine de cuivres ( Wink à ceux qui savent)... si y'a un reproche à faire c'est le coté méditatif qui est poussé presque jusqu'a la rupture en fin de set... c'est un choix pas mauvais pour un canap meeting mais la y'a eu comme un peu de fatigue de la part du public (ressentit... peut etre que je me plante)... un set de 2 petites heures je dirais... et une arene remplit à raz-bord quand BBJ reprend la main et appuie directement sur l'embrayage pour passer a la vitesse du dessus (sans tomber dans le stepper extreme a la Iration steppa) et quand c'est comme ca BOOOOOOOOOOOMMMMM on en redemande le public est chaud bouillant malgré le froid (j'ai regretté ma "moumoutte à capuche" Rolling Eyes ) !! Very Happy
Passage de témoin à Ras muffet et c'est l'heure du morceau qui me dit que j'ai eu ce que j'etais venu chercher. Il est presque 1h30 la soirée doit officiellement se finir à 2 h... je prends la tangente!!
Bilan une terrible soirée dans un cadre grandiose encore une fois!!

Merci aux gens qui se sont encore motivés pour faire ca!!!!! Cool
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  palpas4pls Dim 21 Juin - 15:14

effectivement un vent de folie....on a esperé qu'il tomberai avec la nuit ...mais non ...il etait decidé a profité de la danse lui aussi ....
tida , ca s'est finallement terminé a 3 heure...avec un dub fi dub final qu'etait pas "prevu"....sinon , rien a rajouté....ah si ...aujourd'hui , Black Board Jungle et musical riot posent le son rue paul bert a aix , a partir de 16h30.....!!!!

Big up au CCL (Centre Culturel de Luminy) et toute le musical riot crew !!!!

big up a tout ceux qui ont resisté au vent jusqu'à la fin...!!! pas evident.....sauf dans la fosse .....c'est ca qu'etait bon !!!

palpas4pls
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  tida Ven 24 Juil - 19:02



et hop!
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 45
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  Invité Mar 28 Juil - 2:16

Merci c'est louuuuuurd ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille Empty Re: UNIVERSITE DU DUB 4-Luminy Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum