Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Suga Roy et Conrad Crystal - The Great Reggae Icons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suga Roy et Conrad Crystal - The Great Reggae Icons

Message  iwelcom.tv le Mar 1 Déc - 19:41





1 - God Bless You, Toots & The Maytals / Lil’Mo

2 - Police And Bad Boy Strap, Mighty Diamonds

3 - Harder They Come, Hopton James

4 - Jah Jah See Dem, Gyptian

5 - Girl You Rock My World, Chakademus & Pliers

6 - Make The World Better, Inna Circle

7 - She Call Mi Phone, Barrington Levy / Beenie Man

8 - Youths Dem A Cry

9 - Jah Can Do It, Dennis Brown

10 - Cocane Round There Brain, Dillinger

11 - Rock Steady, Alton Rock

12- High Grade, U Roy

13 - Disney Land, Eek A Mouse

14 - Chant Rasta, Max Romeo

15 - Glory, Congos

16 - Mama Say, Marcia Griffiths / Tashina

17 - Reggae, Lee Scratch Perry

18 - Early This Morning, Big Youth





Date de sortie : 30/11/09

Ecoutez l'album : http://www.iwelcom.tv/sugaroyandconradcrystal.htm


La force énergique de Suga Roy & Conrad Crystal a puissamment frappé la scène internationale Reggae depuis qu’ils ont uni leurs forces il y à déjà sept ans. En s’imposant comme des hits-makers, le duo a laissé une trace indélébile composé de deux artistes exceptionnels qui ont décidé d’unir leurs voix dans leurs chansons emplies de messages où se retrouvent les générations passées, présentes, et futures…Et ils ont habilement réduit le fossé entre les générations en menant à bien leur mission de répandre leur message de paix.
Mais comment le destin a-t-il réuni le Dj et le chanteur ? Simple ! Un amour de chacun pour le travail de l’autre. En 2002, Suga Roy, alors Dj / Producteur qui prit une claque à la sortie du « True Love » de Conrad Crystal en 1986, songea à ré-enregistrer une version de ce titre avec le chanteur. Le remix fut un succès et tous deux se découvrirent une alchimie naturelle. D’autres duos suivirent : une reprise du classique de Pat Kelly « Talk About Love » ainsi, qu’une reprise de Gregory Isaacs « Love Overdue ».
Leurs enregistrements à succès ont continué, sortant tour à tour « Man Can’t Walk In Peace » sur le label Yellow Moon, « Mek Dem A Gwaan Suh » puis « Tired A It » et « Education Wise ». Toutes puissantes, les chansons vigoureusement provocantes de Suga Roy & Conrad Crystal ont embrassé le succès à la fois dans les charts locaux et internationaux mais ont aussi bénéficié d’une forte rotation sur la scène Dancehall et sur les ondes. ‘Education Wise’, un hymne dans les écoles, a occupé la première place des charts « Mega Jamz » pendant des semaines et « Love Overdue » a pointé à la quatrième place des charts RJR. Un double clip de “Man Can’t Walk In Peace” et ‘Tired A It’ suivi d’« Education Wise » qui connurent un vrai succès. D’autres singles du duo connurent la meme réussite : ‘Johnny Too Bad’, ‘Piece Of The Action’, ‘Trace’, ‘Don’t Stop The Music’, ‘Righteous Train’, ‘Down In Jamaica’ et ‘So Many Persons’.
En 2008, Suga Roy et Conrad Crystal s’associent au chanteur Gyptian pour donner naissance au classique ‘Jah Jah See Dem A Come’. Le titre est un succès instantané, profitant d’une diffusion radio massive et d’une présence dans les charts du monde entier. ‘Jah Jah See Dem A Come’ pointe à la première place des charts en Jamaique, Angleterre, Italie et Etats-Unis. Le clip captivant du single fut matraqué sur toutes les chaines musicales pointant en tête des charts « Reggae Entertainment Television ». ‘Jah Jah See Dem A Come’, titre original de 1976 du non moin célèbre groupe Culture, reste l’un de leurs meilleurs titres jusqu’a aujourd’hui et sert de single à l’un des projets les plus ambitieux de ces dernières années. Un projet qui va révolutionner la scène Reggae en cette fin 2009 : ‘Suga Roy, Conrad Crystal & The Great Reggae Icons’ - un des plus grands albums de tous les temps selon ses créateurs rendant hommage aux légendes du Reggae. Suga Roy & Conrad Crystal revisitent ici leur répertoire, accompagnés du who’s who du Reggae (Barrington Levy, Toots Hibbert, Mighty Diamonds, Chakademus & Pliers, Beenie Man, U Roy…). Des rencontres exclusives avec les plus grands, Suga Roy & Conrad Crystal laissent ici une empreinte dans l’histoire du Reggae.
Dans les bacs le 30 Novembre 2009, cet opus de 17 titres sortira sur le label de Suga Roy lui-même. Combiné à un travail constant en studio sur des classiques de Reggae, Suga Roy & Conrad Crystal ont passé une grande partie de leurs carrières sur scène, particulièrement sur le circuit Européen, multipliant les concerts à guichets fermés en France, en Italie, en Suisse, au Japon et en Espagne. Avant que le destin ne les réunisse, chacun des artistes avait sa propre carrière.

[b][b]Suga Roy & Conrad Crystal, une combinaison explosive à découvrir.
[/b][/b]


http://www.myspace.com/sugaroyconradcrystalhighestgrade

iwelcom.tv
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum