RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

+30
tenchanteuse
Tonto Piero
betty
tida
bobby
gillouman
jahson_sensemilia
SeventhIFaya
Groovybass
robot
BASSKWAL
natty
Nohay
noah
zonard
Dawa Selecta
Sibbles
Rasty
SistarolK
Brunoche
mixing_chicken
Swaby
ras jude
slide
TropikoL
papa tha floodah
tobias
Antocha
Aloysius
Shroomiz
34 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  ras jude Mer 2 Déc - 15:54

En ce qui me concerne, aucune hésitation, Aloy n'a pas besoin de mon vote, et j'aime pas les mitraillettes, par contre j'aime les femmes et le Roots Rock Reggae!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 654803 Antocha
A noter qu'un zeste de modestie serait le bienvenu dans les propos de certains...
ras jude
ras jude
Producer

Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : avant-pays savoyard
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  BASSKWAL Mer 2 Déc - 16:07

ras jude a écrit: A noter qu'un zeste de modestie serait le bienvenu dans les propos de certains...
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 654803
BASSKWAL
BASSKWAL
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Inna Zion Cévennole
Date d'inscription : 02/11/2009

http://the-bigone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  jahson_sensemilia Mer 2 Déc - 16:20

Pour moi, ce sera RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 654803 pour Aloych', bien que ce qu'il joue n'est pas ce que j'écoute, je trouve son set plus que bien ficelé et je l'écoute en boucle avec grand plaisir ! L'enchainement Paragons - Trinity et Tommy Mc Cook RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 779898 , ça le fait grave et ce Bechet qui vient s'incruster sans rien demander, et bien je trouve ça plutôt réussi. RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 783416 Et pourtant, le set d'Antoch' est poumal non plus, je me régale avec le Devon Irons suivi du Black Survivors RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 64418 mais le Judy et même si j'ai une passion toute particulière pour les femmes, et bien je trouve qu'il tombe un peu à plat au milieu de ton Set ! Quant au set de notre cher pétaradeur de Brunoch' et bien les pétarades, très peu pour moi, ça me fait un peu peur, faut dire que je suis assez sensible, tellement qu'il non pas voulu de moi pour leur service militaire ! Dommage ! Je m'égare ... Pour revenir à ton Set Brunoche, j'ai découvert (presque tout mais en particulier le :)Dezarie que je quich' grave, et le Floyd de la fin est bien amené mais pas mon préféré des Easy Stars (j'aurais préféré le "On the Run" même s'il est plus dur à placer !).
Le choix n'a pas été facile, plus tôt, j'aurais voté Antocha, et plus tard peut être Brunoche, who knows ? En tout cas, merci à vous trois, merci au RRF, ces canap' sont ma raison d'être sur ce forum ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 822242 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 946401 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 280368
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mer 2 Déc - 17:25

Me semble important de faire une petite mise au point ici, je ne prends pas particulièrement tout ça au sérieux même si je peux faire paraître le contraire. Le fait est que même si il ne s'agit pas d'un "clash" mais d'un canap'... Il est question de "round" et de "finale"... C'est une compétition quoi... Donc il me semblait un peu implicite de devoir défendre son taff... Je suis pas dans la vibe clash, je ne souhaite la mort à aucun des concurrents, je ne les traites pas de tapettes... mais je joue un peu quoi... Je pensais que ca faisait parti du folklore... je le ferais plus excusez moi...

Quand je dis qu'il me faut les voix de tel ou telle personne pour me satisfaire, je le pense, et le confirme. Au premier set, le Grand Shroom, Tropi, Betty et la Sista m'ont offert leur soutien... Ca m'a fait chaud au cœur. Les 5 autres voix également mais c'était du bonus. Je n'ai pas obtenu les voix de Slide ni de Zonard... C'était donc mon objectif principal pour ce second set... J'aurai également aimé la voix de Natty (mais il ne vote pas apparemment) et celle d'Antocha mais en tant que concurrent on ne vote pas (enfin je crois que c'est la règle). C'est comme ça, j'ai de l'admiration pour certains membres et de l'affinité en vers d'autres, et ceux sont eux que je vise en priorité... pour les autres, si ils kiffent alors j'en suis flatté, mais si ce n'est pas le cas, ça ne me fera ni chaud ni froid, et je ne vais pas m'excuser de penser comme ça.

Je ne cherche pas à faire l'unanimité, si c'était le cas, je me contenterai de jouer des louanges à Jah dans mes sets... J'aime pas le consensus et ma nature, c'est plutôt la provocation, je suis même prêt à dire le contraire de ce que je pense juste pour faire chier le monde... Certains ici, l'ont compris je crois...

Et pour revenir à toi, Noah, je crois que tu n'as toujours pas compris ma remarque. Je m'en fiche royalement de ne pas avoir ta voix, c'est juste que je préfèrerais que tu ne dises rien plutôt que de dire des bêtises... Vince Irie dit qu'il vote pour Antocha , car c'est la meilleure sélection à ses yeux. Un vote sans fioriture, net et précis! Mais quand on commence à argumenter son choix autant que se soit crédible...Et quant tu dis "si tu veux mais en meme temps les paragons, les termites les supersonic bitty mclean..., je connais quand meme un minimum cette periode..." laisse moi te dire qu'un gros doute plane... Parceque si pour toi Bitty McLean est un contemporain des Paragons et des Termites, c'est qu'il y a des lacunes...


MERCI JAHSON!


Dernière édition par Aloysius le Mer 2 Déc - 17:35, édité 2 fois
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Mer 2 Déc - 17:33

houla...canap,s movin,into clashviiiiibbbbbbeeeee ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_lol
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mer 2 Déc - 17:48

Aloysius s'énerve !! C'est qu'il a 666 messages à son actif, le prochain sera plus zen je pense !!!!
Honnêtement avoues que tu pinailles sur la remarque de Noah, il a voulu faire court en résumant ton mix à un seul mot, rocksteady.
Franchement si je voulais faire de même j'utiliserai le même mot : y'a plusieurs rocksteady; le ska précéde le rocksteady; le early reggae suit le rocksteady; le dub est un riddim rocksteady; le bitty est sur un rocksteady.... ton mix se revendique "oldies", on voit donc bien que le mot le plus approprié (à défaut d'être exhaustif) est bien Rocksteady Wink
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  jahson_sensemilia Mer 2 Déc - 17:52

Bientôt 667 ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_cyclops
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  TomTom Mer 2 Déc - 17:58

Moi je suis sur-vex qu'aloy rien qu'il en a rien a foutre de mon vote RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_smile RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_razz RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_wink

bon pas voter sur le premier round sorry RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Suspect RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_redface mais du trés bon et des surprises (d'hivert et d'été RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_biggrin ).

les set en écoute quand je remonte de ma pose clope, le vote en suivant

big up les canap'warriorz RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_cool
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  VINCE IRIE Mer 2 Déc - 17:59

jahson_sensemilia a écrit:Bientôt 667 ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_cyclops
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 867896
oui et heureusement
get outta here satan !!!! vade-retro mephisto !!!

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 854491

VINCE IRIE
Selector

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Mer 2 Déc - 18:13

burn le malin,satan,sheitan,l'accusateur,mephistopheles,lucifer,le cornu,la bete,le diable,le faux prophete et sa trinite diabolique (la bete,l'antechrist et la prostituee)

te voila delivre,exorcise,purifie....aloy,tu peux aller ton chemin en paix a present,meme si nos eventuelles voix ne sont que des ''bonus''

krrrrkrrrrkrrrrrr RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_rabbit
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mer 2 Déc - 18:26

pinailleur : peut être... N'empêche que si j'avais fait un mix "Rock Steady", je n'aurai joué aucun de ces titres... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_elephant

Mais je vous aime quand même... enfin juste ce qu'il faut pour vous adresser la parole...
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Groovybass Mer 2 Déc - 19:47

papa tha floodah a écrit:krrrrkrrrrkrrrrrr RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_rabbit
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 867896

C'est peut-être un peu con, mais ça m'a fait mourir de rire ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 846286


Big up Papa ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 783416 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_lol
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Shroomiz Mer 2 Déc - 19:54

Antocha
Bon, va pour l'intro Very Happy
Ca commence avec du deep, magnifique, bon en même temps c'est Higgs Cool et chaque instrument est trop trop bon, vraiment! gros boom. Le Judy... pas dégueu mais au fil des écoutes du set... non, il ne m'emporte pas. Le Dunbar, j'aime pas (du tout) sorry. Là, je m'étonne à apprécier ce Rent Man ...? sûrement parce qu'il est roOots! Very Happy Et nous voilà au Devon Irons, roooo mon salaud, celui-là et le Black Survivors derrière (cuivres en mélodie Swell Headed Wink ), tu finis en beauté! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 783416 Very Happy Dommage le flottement que je ressens avec Judy & Sly mais bon set là aussi!

Brunoche
+1 pour le Manjul Brunoche, s'il fallait en choisir un pour débuter, j'aurais sûrement choisi le même et de la même manière, je l'aurais coupé RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 783416 Le Cornel est excellent (on devrait tous tomber d'accord là comme pour les 2 derniers d'Antocha), le Dr Alimantado poursuit la route roots que tu traces sur ce set, pas de doute. Je connais mal Dezarie, ce morceau passe bien, sans plus. Le John Holt sans plus non plus. Content de retrouver cette prod de Bob & Perry qu'est Marta Velez, bien ça Smile le Seyni est très frais j'ai bien aimé mais le Prince Lincoln ne m'a pas bercé ; il m'a endormi tout comme le Easy All Stars Sad
Roots et je le préfère au premier mais je reste tiède et les habillages que tu as fais, pas pour moi Wink

Aloysius
le Termites pour se mettre à l'aise, avec le passage à l'orgue miam-miam (qui joue d'ailleurs??)
Très bien joué le coup du Bechet! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 783416 le Honey Boy est sublime, ces cordes, cette flûte, la voix, tout ça sur un bon gros riddim, non là bravo, une vraie douceur addictive. bounce
Et hop, une légère brise On The Beach, c'est BON! Le Trinity m'a tout de même dérangé en l'entendant arriver mais le riddim a dépassé tout ça, ça fout une bonne dynamique du coup.
Encore des cordes sur le McCook, comment s'en lasser lorsqu'elles sont si jolies!! J'appréhendais le Bitty et finalement c'est un des temps forts du set (en fait y'a pas de temps faibles), un peu de fraîcheur moîte avec un racolage bonesque mais je ne t'en tiens pas rigueur RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 507137
Et ce Lord Creator jamaïcano-cubano-caribéano-calypso-eh-oh-eh-oh pour terminer, pas mauvais du tout et colle avec la cohérence du set qu'Aloysius défend "Il est tout simplement ... Jamaïcain"

Je vote Aloysius, à l'aise. J'en oublie pas pour autant le set d'Antocha et de Brunoche (<= sans les FX RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 507137 )
Vivement la finale bounce

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mer 2 Déc - 20:01

Le patron est un amour! Si si!!!
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  natty Mer 2 Déc - 20:08

Aloysius a écrit:Le patron est un amour! Si si!!!

il est surtout fan de Rocksteady
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mer 2 Déc - 20:10

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 854491



RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 681765
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mer 2 Déc - 20:13

Shroomiz, incroyable comme nos commentaires se rejoignent presque à 100%, on se pacse ? RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_cyclops
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  noah Mer 2 Déc - 20:19

natty a écrit:
Aloysius a écrit:Le patron est un amour! Si si!!!

il est surtout fan de Rocksteady

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 867896 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 867896 RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 867896
noah
noah
Selector

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Ina Mi Swiss Yard
Date d'inscription : 08/09/2009

https://www.youtube.com/user/wareikasound

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Mer 2 Déc - 20:31

g entendu...et ecoute,plutot,en fait,3 gros sets...

aloy inna ''oldies'' stylee,je rentrerais pas ds le detail de cataloguer ca rock steady ou pas....en revanche,ce ''mepris'' des voix des pauvres incultes que nous sommes supposes etre...bon,je passe outre et dis:mmmh,ce set est tres correct,je vois que les ''voix bonus'' tont qd meme donne de bons conseils pour numeriser...je dis ca,je dis rien...je ne tiens pas rigueur,stune maladresse semantique,n'en parlons plus RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_razz


anto,inna roots,sans bavure...tres canap,big cuts...l'ame musicale de tout un forum est concentree ici,ce n'est pas une critique du tout,au contraire...point fort,la proprete du mix,bien que la construction soit,pour moi,curieuse...ya du big...c large.

brunoche...egal a lui meme,signe a mon sens le set le plus ''clash''...bon,faudrait equilibrer le volume pour certains samples,ms c resolument a la CLAAAASSSSSHHHHHHH...et ca,meme en canap,pour moi l'aggressivite (ds le sens noble du terme) compte...


je ne voterai pas ce soir,une reecoute s'impose,mais brunoche est sans concessions...on verra bien
...il ne cherche pas les voix des uns ou des autres et il se moque des sentiers balises...clashting


mais il me faut une 2e ecoute...suspens,meme pour une voix bonus RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 867896
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mer 2 Déc - 20:45

papa tha floodah a écrit:
aloy inna ''oldies'' stylee,je rentrerais pas ds le detail de cataloguer ca rock steady ou pas....en revanche,ce ''mepris'' des voix des pauvres incultes que nous sommes supposes etre...bon,je passe outre et dis:mmmh,ce set est tres correct,je vois que les ''voix bonus'' tont qd meme donne de bons conseils pour numeriser...je dis ca,je dis rien...je ne tiens pas rigueur,stune maladresse semantique,n'en parlons plus RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_razz

Au risque d'aggraver mon cas, c'est pas une question "d'inculte" et donc de culture musicale... mais simplement que je recherche l'approbation de certains plus que d'autres... Papa, Vince, TomTom, Chicken, Robot, Noah (oui oui!), et bien d'autres encore ici ont une culture musicale jamaïquaine bien plus profonde et large que la mienne, j'en suis profondément convaincu. Seulement, je discute et échange plus avec certains membres... Comme je dis plus haut, il est question d'admiration et d'affinités... Et donc, c'est avant tout ces membres là qui sont à aller chercher en priorité pour moi... Je me repete peut etre, je ne cherche pas la gagne, mais juste la reconnaissance de certains...voila pourquoi je peux perdre du moment que j'ai rempli mes objectifs, ça ne me parait pas être un raisonnement complétement stupide, j'admets que ca puisse paraitre méprisant... mais bon ça... Au moins, j'ai pas ma langue dans ma poche... Ça épice un peu le tout comme ça!


Dernière édition par Aloysius le Jeu 3 Déc - 0:38, édité 1 fois
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Shroomiz Mer 2 Déc - 22:15

zonard a écrit:Shroomiz, incroyable comme nos commentaires se rejoignent presque à 100%, on se pacse ? RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_cyclops
Laughing
On va attendre un peu, histoire d'être sûr!

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Groovybass Mer 2 Déc - 22:42

Allez, je me lance :

Aloy : ce concept "remember the good old days" est sympa, mais ça aurait pu être mieux, dans le genre. Comme tu n'as pas besoin de ma voix, je passe.

Anto : "Slave queen" j'aime bien, mais là je trouve qu'il fait un peu fade. Le Sly Dunbar j'aime pas trop, et les trois dernières sont bien. Tu peux mieux faire.

Brunoche : très bon début, Dezarie j'aime pas trop, mais un morceau ça va. Martha Velez, ouais, mais sans doute pas le meilleur morceau. Le reste est bien bon, à part le Easy star qui est un peu mou. En tout cas, pour la globalité de la vibe du set (et même les bruitages j'aime bien, mais il n'en faudrait pas plus) je vote pour toi.
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 654803
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mer 2 Déc - 23:33

Shroomiz a écrit:On va attendre un peu, histoire d'être sûr!

T'as raison, faut pas aller trop vite en besogne !

Sinon Aloy, ton commentaire me touche particulièrement, mais j'ai l'impression que ca va pas servir ta cause !!!
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Jeu 3 Déc - 0:17

T'en fais pas pour moi Zonard, ça ne m'empêchera pas de dormir. Et les votes "sanctions" ne me feront pas changer de philosophie.
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Jeu 3 Déc - 11:05

merci Groovy de ton soutient
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_cheers

j'serais pas fani au moins !!

sinon,ca va etre difficile d'aller en finale ,j'en ai conscience ,mais bon j'ai essayer ,et Anto et Aloy sont de bons gladiateurs tout de meme !!
non ? RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_rabbit
si je suis pas en finale,dommage,j'avais preparé un set de folie moi !! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_clown RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_tongue RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_cyclops
de toute façon rien n'est encore jouer ,mais bon.... gardons espoir tout de meme !!


=> papa ,merci pout tes comments !
et j'en tiendrais compte next clash RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Icon_jokercolor

Bless
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 673529
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 9 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum