RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

+30
tenchanteuse
Tonto Piero
betty
tida
bobby
gillouman
jahson_sensemilia
SeventhIFaya
Groovybass
robot
BASSKWAL
natty
Nohay
noah
zonard
Dawa Selecta
Sibbles
Rasty
SistarolK
Brunoche
mixing_chicken
Swaby
ras jude
slide
TropikoL
papa tha floodah
tobias
Antocha
Aloysius
Shroomiz
34 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Swaby Mar 1 Déc - 12:31

c'est clair que le set d'Antocha est pas mal du tout RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_biggrin et Brunoche, c'est mieux que ton premier set pour moi ! Niveau musique et niveau ambiance, les coups de mitraillette et le bruit des explosions BOOOM, c'est le cas de le dire. Pas encore écouté celui d'Aloy.
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Mar 1 Déc - 13:18

y'a pas un soucis pour les telechargement la !! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_twisted RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_twisted RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_twisted

"file input stream is empty" voila le message que j'ai !!!
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_cry RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_cry RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_evil
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Shroomiz Mar 1 Déc - 13:55

Vous avez relevé le Sidney Bechet sur le set d'Aloy... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 783416

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mar 1 Déc - 14:24

Shroomiz a écrit:Vous avez relevé le Sidney Bechet sur le set d'Aloy... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 783416

Tout à fait, petite participation non créditée ô combien surprenante Wink bien vu !

J'ai écouté le mix d'Aloy hier et j'ai trouvé ça pas mal du tout, de bonnes vieilleries comme je les aime, un sans faute sur la sélection et un son meilleur que le premier set... Du tout bon tout ça !

Je sais pas chez vous et ça a du être discuté déjà mais Zshare c'est une vraie galère pour accéder au lien de téléchargement... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 829523 m'enfin je vais prendre mon mal en patience pour DL les 2 autres sets.
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  jahson_sensemilia Mar 1 Déc - 14:34

Shroomiz a écrit:Vous avez relevé le Sidney Bechet sur le set d'Aloy... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 783416

J'me disais bien qu y avait un p'tit air de "p'tite fleur" !
Excellent !
... et chez nous, on aime bien les pidibi8 .... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_lol

Pas de soucis pour moi : Zshare adept !
jahson_sensemilia
jahson_sensemilia
Sound System Star

Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Promised Land
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mar 1 Déc - 15:02

merci pour les encouragements, les zamis!

Oui, le Sidney n'est pas crédité car joué que 30secondes...
Il s'agit du titre "A moi de payer" sur l'album 33t Sidney Bechet joue Sidney Bechet...


RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Artwor10

Vous l'aurez donc compris, ce set a pour fil conducteur "la nostalgie"...
Quand on était jeune, on était beaux et forts...
On chantait, dansait, piqueniquait, s'amusait sur la plage... En Jamaïque bien sûr!
On s'aimait au son des dances de Duke Reid ... Tommy McCook gérait son orchestre à la perfection... bref, vous avez compris le délire... Remembering the good old dayz... Quoi!

Alors votez pour moi, si vous voulez saluer le travail d'un amateur profane qui a essayé de construire un mix intelligemment...

Et surtout, je vous ai promis des basses lourdes et du Praise Jah Jah... Pour la finale... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_wink


Dernière édition par Aloysius le Mar 1 Déc - 15:34, édité 1 fois
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Shroomiz Mar 1 Déc - 15:33

zonard a écrit:Je sais pas chez vous et ça a du être discuté déjà mais Zshare c'est une vraie galère pour accéder au lien de téléchargement... RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 829523 m'enfin je vais prendre mon mal en patience pour DL les 2 autres sets.
Si Zshare c'est la galère, qu'est-ce que rapidshare RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 867896

Le choix de Zshare est qu'il offre lecteur audio pour le fichier up, ainsi les membres ne sont pas contraints de le dl (ça arrange tout le monde)

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mar 1 Déc - 16:28

C'est sûr, la plupart du temps je boycotte rapidshare
On va pas rentrer dans les querelles de chapelle mais Divshare fonctionne bien mieux pour le DL et offre lui aussi le player direct en popup.
Y'a aussi mixupload qui est fait pour ce genre de mixes mais là faut s'enregistrer pour uploader.
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  noah Mar 1 Déc - 19:05

ecouté-voté...

aloy: bonne selection et bonne idee de theme, j'étais malheureusement pas dans un mood rocksteady aujourd'hui...

Anto: bien aimé la selection, ça commence fort, ca finit fort avec par contre un peu du moyen au millieu... J'ai pas trop compris ce que faisait la cette tune de Judy...

Brunoche: toujours à fond dans les samples... des fois ça passe bien d'autres fois un peu moins, la selections etait bonne et un bon mélange roots new roots sans choquer

au final j'ai decidé de donner RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 654803 a antocha, j'ai pas mal hesité entre toi et brunoche et le creation de higgs m'a decidé (je suis un peu bloqué sur celle la...)
noah
noah
Selector

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Ina Mi Swiss Yard
Date d'inscription : 08/09/2009

https://www.youtube.com/user/wareikasound

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Mar 1 Déc - 20:38

Merci Vince et noah pour vos votes ! Smile Pour le Judy, j'avais envie d'une voix féminine dans mon set, puis je le trouve pas mal du tout ce morceau. Beaucoup d'entre vous le connaissaient ?
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  SistarolK Mar 1 Déc - 20:51

Moi je dis RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 654803 pour le Judy Boss RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_wink
j'ai jamais découvert autant de Reggae Sista que depuis que je viens ici comme quoi les amateurs de reggae ne sont pas si macho RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_lol merci messieurs....

Par contre Brunoche je trouve que le titre de Dezarie que tu as choisi lui rend pas trop hommage RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_sad pas mon titre préféré....
SistarolK
SistarolK
Sound System Star

Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mer 2 Déc - 1:09

J'ai fini d'écouter le set Antocha, j'ai bien kiffé l'intro Jacob Miller qui surprend bien quand il faut en passant au Joe higgs, toujours classique même si c'est le 2ème cut issu de la même compilation en 2 rounds Wink
Après ca enchaine avec le Slave queen et le Sly Dunbar, comment dire... on se demande ce que ca fout là, du pur reggae à la plage des familles !
Pour repartir rootikal avec que du gros jusqu'à la fin.

Impression mitigée quoi, 1/3 du set est carrément hors sujet... les 2/3 restant sont killer...

Je passe à celui de Brunoche aka "samples maniak" à présent... dès que les 2 minutes de samples d'intro seront terminées !! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_tongue
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mer 2 Déc - 1:33

noah a écrit:ecouté-voté...

aloy: bonne selection et bonne idee de theme, j'étais malheureusement pas dans un mood rocksteady aujourd'hui...


sans rancune aucune, mais je tiens quand même à préciser qu'il n'y a que le premier titre de rocksteady, il y a par ailleurs du early reggae, du ska, du dub, du deejay style, et du jazz(?)... Bref, m'est avis que tu n'as pas dû beaucoup l'écouter et qu'en plus tu ne dois pas connaitre grand chose de ce que j'ai joué sinon tu le saurais rien qu'en lisant le tracklisting... m'enfin bon... spagrave comme dirait Papa RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_wink
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mer 2 Déc - 1:44

Alors pour le set de Brunoche :

Le Manjul est très bon, le Cornell d'après aussi mais ou est le Ranking Dread annoncé ??
Aloysius ajoute des titres en plus et toi t'en enlèves RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_wink
Le Dr Alimantao m'a bien surpis je connais pas ce cut et il chante presque juste... belle perf pour lui (et merci les harmonies !)
Encore des samples RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Suspect des samples, un peu de musique entre les 2 et arrive un p'tit rockers pour se dérouiller gentiment les guibolesRRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 234450 et des petits oiseaux par dessus c'est mignon RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_cat mais je tremble à chaque seconde de peur de prendre un coup de mitraillette surprise à fond dans le casque RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Lol
Bien sympathique le rasta yah au passage, puis c'est encore une déferlante de samples, sorry mais ca flingue totalement le mix, j'ai pas pu aller au bout sans passer des passages sur les 10 dernières minutes sorry...

Bref, j'ai pas accroché, de mon point de vue ton premier set était bien meilleur.



Au final, mon vote va à Aloysius qui a fait le set le plus régulier et cohérent.
Le Lord Creator m'a foutu le frisson, quelle musique, quels voix, quels choeurs... et quand le solo arrive brrr..... FINEST JAMAICAN MUSIC... MUSICAL PRESSURE... un Studio One suffocant, que dire de plus, je vais le traquer maintenant !! en attendant je me le remet encore et encore RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 783416

merci à vous 3 en tout cas, c'est bien nice à écouter RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 946401
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  noah Mer 2 Déc - 10:56

Aloysius a écrit:
sans rancune aucune, mais je tiens quand même à préciser qu'il n'y a que le premier titre de rocksteady, il y a par ailleurs du early reggae, du ska, du dub, du deejay style, et du jazz(?)... Bref, m'est avis que tu n'as pas dû beaucoup l'écouter et qu'en plus tu ne dois pas connaitre grand chose de ce que j'ai joué sinon tu le saurais rien qu'en lisant le tracklisting... m'enfin bon... spagrave comme dirait Papa RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_wink

t'inquiete pas je l'ai bien ecouté... la prochaine fois j'écrirais le style de chaque morceau si tu veux...
noah
noah
Selector

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Ina Mi Swiss Yard
Date d'inscription : 08/09/2009

https://www.youtube.com/user/wareikasound

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Aloysius Mer 2 Déc - 11:28

Super Zonard, ça me fait très très plaisir avec ta voix, plus celle de Slide (je t'en supplie vote pour moi!!!), je serais le plus heureux, je peux perdre du moment que j'obtiens ces deux votes là...

Noah, tu votes bien entendu pour qui tu veux, mais juste ça serait plus honnête de soit de ne donner aucune explication, soit de donner des explications ... mais valables alors... tu dis ne pas accrocher à mon set car tu n'es pas dans un mood Rocksteady, je peux pas t'en vouloir, mais mon mix est rocksteady à 15%... pas plus rocksteady que ska, dub, reggae, deejay, jazz... Il est tout simplement ... Jamaïcain... Bwef je vais pas te faire la leçon, c'est juste que ça me froisse de lire ce genre de bêtises...
Aloysius
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  papa tha floodah Mer 2 Déc - 11:54

ça te froisse surtout de perdre une voix,oui RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_lol

play the game,play it fair ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_lol
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Mer 2 Déc - 12:00

Après ca enchaine avec le Slave queen et le Sly Dunbar, comment dire...
on se demande ce que ca fout là, du pur reggae à la plage des familles !

Tout à fait, il en faut pour tout le monde pour avoir le maximum de voix ! Il n'y a pas que des supers experts super pointus ici, dont je ne fais pas partie apparemment étant donné que j'apprécie ces deux morceaux. RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_razz

je serais le plus heureux, je peux perdre du moment que j'obtiens ces deux votes là...

Pas très gentil pour les autres votants ça !
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mer 2 Déc - 12:21

Antocha a écrit:Tout à fait, il en faut pour tout le monde pour avoir le maximum de voix ! Il n'y a pas que des supers experts super pointus ici, dont je ne fais pas partie apparemment étant donné que j'apprécie ces deux morceaux. RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_razz


Mes propos étaient à prendre légèrement, il n'y a pas de jugement de valeur, chacun ses gouts et tu peux très bien être un "super expert super pointu" et kiffer ces morceaux quand même Wink
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  zonard Mer 2 Déc - 12:23

07 - Lord Creator- I Got A Feeling Beyond

Ca y est je suis opé, la recherche automatique eBay est en route, attention le prochain qui passe c'est chasse gardée !!!
zonard
zonard
Apprenti Selector

Nombre de messages : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.echotone.org

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  noah Mer 2 Déc - 12:26

Bon aloy... On va pas se prendre la tete... j'ai mis une critique rapide si tu veux la prochaine fois j'en mettrai une plus longue et plus detaillée...


Et de penser que je ne connais pas... si tu veux mais en meme temps les paragons, les termites les supersonic bitty mclean..., je connais quand meme un minimum cette periode...

Sur ce je m'arrete parce que je trouve un peu nul de se prendre la tete sur un forum... Love & Inity RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 651477
noah
noah
Selector

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Ina Mi Swiss Yard
Date d'inscription : 08/09/2009

https://www.youtube.com/user/wareikasound

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  natty Mer 2 Déc - 12:33

je crois pas que Aloy se prenne la tête, c'est juste que le suisse à l'habitude d'être plus précis RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_biggrin
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Brunoche Mer 2 Déc - 12:44

ben alors !!!
je vous propose un mix roots cette fois ci , et personne ne vote pour moi !!
c'est chelou ca ! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_twisted
RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_rolleyes RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_evil

allez un effort quand meme ,pas envioe d'etre fani moi !!! RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_lol RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_lol RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_razz
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Antocha Mer 2 Déc - 13:07

zonard a écrit:
07 - Lord Creator- I Got A Feeling Beyond

Ca y est je suis opé, la recherche automatique eBay est en route, attention le prochain qui passe c'est chasse gardée !!!

Aah les clashs font vendre des disques, ça j'adore ! T'as placé un Vassili Zaitsev dans un clocher, ou tu fais ça à la régulière ?
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  slide Mer 2 Déc - 15:42

Aloysius a écrit:Super Zonard, ça me fait très très plaisir avec ta voix, plus celle de Slide (je t'en supplie vote pour moi!!!), je serais le plus heureux, je peux perdre du moment que j'obtiens ces deux votes là...
Bon, avec tout ça, faudra que je vote anonyme RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 247122

la seule certitude, c'est que j'hésite entre 2 sets RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Icon_lol
slide
slide
Producer

Nombre de messages : 582
Localisation : dans la coulisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23) - Page 8 Empty Re: RRF Canap#5 - Finale à venir (p.23)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum