RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


[75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE

2 participants

Aller en bas

[75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE Empty [75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE

Message  Musical Riot Jeu 19 Nov - 16:44

DUB STATION #19
Le rendez-vous dub chaque mois à Paris
Sam. 5 Décembre 2009 – 23h-6h - TRABENDO
(Parc de la Villette, 211 av J.Jaurès 75019 PARIS)
Accès / Métro : Porte de Pantin, Ligne 5 (Bobigny - Place d’Italie) / Bus : Porte de Pantin, Ligne 75
Préventes : 20€ - Location points de vente habituels
www.garanceproductions.com /// www.myspace.com/parisdubstation /// www.musicalriot.org

MA-KAYA
JAH VOICE
BLACKBOARD JUNGLE Soundsystem

[75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE Dubstation19



MA-KAYA (Birmingham / UK)
Bercés depuis leur plus jeune âge par la crème des sound system
roots&dub anglais (Jah Shaka, Jah Tubbys…), les membres du MAKAYA
crew ont depuis parcouru bien du chemin. Après avoir été joué
pendant de longues années en tant que dub makers par Iration Steppas et
Jah Tubbys, le sound a décidé de sortir de l’ombre et de passer au niveau
supérieur.
MA-KAYA possèdent aujourd’hui son propre sound system et son propre label. Leur
première production vient tout juste de voir le jour avec une tune heavy steppa qui remue les dancehall depuis quelqques années: « Richman poorman » et un cut de Ras Kuntus « Me nuh run ». Sound system issu de l’underground des Midlands et plus particulièrement de Birmingham, MA-KAYA produit un dub stepper lourd et puissant qui lui attire les faveurs de la plupart des passionnés de dub. Ce sound qui traverse rarement les frontières sera de passage à Paris quelques jours après sa performance remarquée à Brest lors de la Dubadub Residance 10#.
+ d’infos : www.myspace.com/ma-kayasoundsystem

JAH VOICE (Wolverhampton / UK)
Opérant depuis Wolverhampton, le Jah Voice Sound System est un crew définitivement hi-tek et moderne depuis ses débuts en 2002. Les sets de Jah Voice sont composés aussi bien de sélections conscious que des sélections stepper les plus avant gardiste. Régulièrement invité aux University of Dub de Londres, le sound system a une réputation grandissante et enchaîne les dances dans sa région de Wolverhampton.
Avec aux commandes Father Johno & Gavin Levi accompagnés de Ras Tread.
+ d’infos : www.jahvoice.co.uk

BLACKBOARD JUNGLE SOUNDSYSTEM (FR)
Blackboard Jungle est un collectif basé à Rouen (France-76) fondé en
1994 par le biais d'une émission de radio hebdomadaire (RC2 94.4 FM)
visant à promouvoir la culture jamaïquaine,plus particulièrement sa
musique : le reggae. En 1999, après plus de 10 ans dédiés à collectionner
les disques et à dénicher du matériel (amplis, pré-ampli, effets, sirènes...)
Blackboard Jungle a construit son propre Sound System sur le modèle
des sonos anglaises (Jah Shaka, Aba Shanti, Jah Tubby's etc...).
Aujourd'hui,Blackboard est un sound system, un studio et un label : leur 3éme Maxi est sorti il y a quelques semaines, fruit d’une collaboration avec Dawa Hi-Fi. Sur une des plus grosses sono française , Blackboard diffuse du reggae roots et militant des 70's jusqu'au UK steppa actuel, ainsi que des versions instrumentales exclusives sur lesquels de nombreux artistes ont enregistrés ( Vivian Jones, Afrikan Simba , Lutan Fyah , Kenny Knots , Sista Rasheda , Lyricson , Murray Man , Daniel Ray , Lyrical Benjie...). En 2004, après une prestation remarquée au Ja’Sound festival, Blackboard devient sound résident des soirées Dub parisiennes et acceuille les plus grands sounds UK tel Jah Shaka, Abashanti, Channel1.
Depuis, Blackboard Jungle est devenu un Sound System reconnu et a récemment été invité pour la deuxième fois aux University of Dub londonniennes.
+ d’infos : www.myspace.com/standhighsoundsystem

PREVENTES : ICI

Musical Riot
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE Empty Re: [75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE

Message  Musical Riot Lun 30 Nov - 16:55

c'est ce samedi , la 19ème édition des dubstation au trabendo .....nah miss...!

Musical Riot
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE Empty Re: [75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE

Message  palpas4pls Mar 1 Déc - 15:37

peut etre de la partie ....on sait jamais ..
en tout cas big up l'équipe....!

palpas4pls
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE Empty Re: [75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE

Message  palpas4pls Jeu 3 Déc - 17:31

[75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE Banniereds19

palpas4pls
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE Empty Re: [75] 5/12 PARIS DUB STATION 19 - JAH VOICE, MA-KAYA, BLACKBOARD JUNGLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum