RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Greetings outa Kingston

+30
TropikoL
Mambo
general bundi
Swingin' Mark
slide
Aloysius
Loopi
papa tha floodah
Mek37
Bagga Lion
tobias
natty
ras jude
vibes-roots
TomTom
noah
Shroomiz
SistarolK
robot
Swaby
UniversalNigga
asher selector
Roots Levy
Antocha
Brunoche
Slengteng
tida
Groovybass
Nohay
anbessa
34 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Slengteng Ven 6 Nov - 14:27

Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol On va pas les plaindre ces petits sacripants !!! Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Rasty Ven 6 Nov - 14:28

Brunoche a écrit:
c'est pas demain qu'on fera du patin a glace ici !!! Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_cool Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol

On va vous plaindre tiens.... Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_wink
Rasty
Rasty
Engineer

Nombre de messages : 361
Localisation : Une sale région...
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  RastaStudio Dim 8 Nov - 19:59

Das isch ja uhure geil. Dänn rede mer ja "fascht" alli schwyzerdütsch uf dem Forum ;-) I'm for a take over !!!
RastaStudio
RastaStudio
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.myspace.com/rastastudio

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Loopi Dim 8 Nov - 21:21

Suspect message obscur de rasta studio... Idea
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  anbessa Lun 9 Nov - 18:46

Mes tous derniers jours à Kingston... Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_cry

Encore un peu de magie hier : j'étais posé avec Prince Alla devant chez lui, à Greenwich, quand tout a coup une belle bagnole blanche débarque dans la rue. Le conducteur regarde en direction de Prince, et lui fait tout à coup des grands signes... C'était Johnny Clarke.

Puis le soir, nous sommes allés à Rae Town avec Prince. Une soirée mémorable, durant laquelle ont débarqué tour à tour Winston Riley, Seeco Patterson, le selector de Jah Love Ilawi et le vieux DJ Jah Mikes, qui toastait pour des sounds comme Emperor Faith, Arrows, ...

C'était ma première visite à Rae Town, une ambiance vraiment incroyable, même si le selector affectionne particulièrement la soupe nord américaine. Mais les gens adorent ça, alors il a sans doute raison...
anbessa
anbessa
Sound System Star

Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : Mount Glion (Suisse)
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.myspace.com/soulofanbessarecords

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Swaby Lun 9 Nov - 20:30

Greetings outa Kingston - Page 7 Drunken_smilie pu****, ça me donne des frissons...
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Slengteng Lun 9 Nov - 20:46

anbessa a écrit:Mes tous derniers jours à Kingston... Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_cry

Encore un peu de magie hier : j'étais posé avec Prince Alla devant chez lui, à Greenwich, quand tout a coup une belle bagnole blanche débarque dans la rue. Le conducteur regarde en direction de Prince, et lui fait tout à coup des grands signes... C'était Johnny Clarke.

Puis le soir, nous sommes allés à Rae Town avec Prince. Une soirée mémorable, durant laquelle ont débarqué tour à tour Winston Riley, Seeco Patterson, le selector de Jah Love Ilawi et le vieux DJ Jah Mikes, qui toastait pour des sounds comme Emperor Faith, Arrows, ...

C'était ma première visite à Rae Town, une ambiance vraiment incroyable, même si le selector affectionne particulièrement la soupe nord américaine. Mais les gens adorent ça, alors il a sans doute raison...

Truc de ouf je sais pas quoi dire d'autre Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_eek Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_biggrin

Profite bien de tes derniers jours !
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  tobias Lun 9 Nov - 21:07

anbessa a écrit:Mes tous derniers jours à Kingston... Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_cry

Encore un peu de magie hier : j'étais posé avec Prince Alla devant chez lui, à Greenwich, quand tout a coup une belle bagnole blanche débarque dans la rue. Le conducteur regarde en direction de Prince, et lui fait tout à coup des grands signes... C'était Johnny Clarke.

Puis le soir, nous sommes allés à Rae Town avec Prince. Une soirée mémorable, durant laquelle ont débarqué tour à tour Winston Riley, Seeco Patterson, le selector de Jah Love Ilawi et le vieux DJ Jah Mikes, qui toastait pour des sounds comme Emperor Faith, Arrows, ...

C'était ma première visite à Rae Town, une ambiance vraiment incroyable, même si le selector affectionne particulièrement la soupe nord américaine. Mais les gens adorent ça, alors il a sans doute raison...


Avec tout ça (c'est dur Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_rolleyes ), t'as eu le temps de te baigner? Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_cool
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  SistarolK Lun 9 Nov - 22:24

Partir pour mieux revenir....
En tout cas tu as un big stock de vibes et de souvenirs pour te tenir chaud cet hiver....
Sans parler du travail musical....

Encore merci Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_wink
Et va te baigner steuplait Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol
SistarolK
SistarolK
Sound System Star

Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Loopi Mar 10 Nov - 16:13

Greetings outa Kingston - Page 7 809653 tcho Ambessa, quand on va sur la carte "qui est en ligne" sur le forum, on te "voit" a Kingston....!
En contrebas de Maxfield Av. .....!
En fait dans un paté de maison situé entre Groove road et LYNDHURST road....!
c'est ça...?
T'es donc pas encore à la playa.....! Greetings outa Kingston - Page 7 584659 Greetings outa Kingston - Page 7 507137
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  anbessa Mer 11 Nov - 2:39

Non Loopi, j'habite un peu plus uptown que ça... Si j'étais sur Maxfield, je n'aurais sûrement plus d'ordi pour poster sur ce forum... Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_smile

L'honneur est sauf, je suis allé me baigner... Suis retourné à Port Royal et Lime Cay, une petite île déserte au large de Kingston, pour la première fois depuis onze ans. Et Prince Alla, ça faisait une cinquantaine d'années qu'il n'était plus retourné à Port Royal...

Une journée magnifique, qui rendra le retour encore plus difficile...
anbessa
anbessa
Sound System Star

Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : Mount Glion (Suisse)
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.myspace.com/soulofanbessarecords

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Slengteng Mer 11 Nov - 3:18

Profite bien, c'est dur de quitter un lieu qu'on aime ! Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_wink
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Loopi Mer 11 Nov - 11:30

Neutral et les gens auquels on est attachés...
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Brunoche Mer 11 Nov - 11:41

RastaStudio a écrit:Das isch ja uhure geil. Dänn rede mer ja "fascht" alli schwyzerdütsch uf dem Forum ;-) I'm for a take over !!!

bon...... si tu le prend comme ça bredren !! Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_mad Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_rolleyes Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_eek

Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_tongue


en tout cas Greetings outa Kingston - Page 7 946401 a toi Anbessa pour tous ces frissons ...
Greetings outa Kingston - Page 7 280368

et bientot encore un Suisse sera la bas encore,vas falloir que je pense a détourner son avion ,moi !!! Greetings outa Kingston - Page 7 809653
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  papa tha floodah Mer 11 Nov - 13:34

tu comprends ce dialecte,brunoche? kesskidi ce bako(c comme ca kon di,nan?)???? Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol
si todo el mundo se pone a hablar otros idiomas,vamos a hacer del foro la torre de babel,eso digo yo,joder ! Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Brunoche Mer 11 Nov - 14:01

papa tha floodah a écrit:tu comprends ce dialecte,brunoche? kesskidi ce bako(c comme ca kon di,nan?)???? Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol
si todo el mundo se pone a hablar otros idiomas,vamos a hacer del foro la torre de babel,eso digo yo,joder ! Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol

non j'entrave kedale au Suisse allemand ,en plus un dialecte de Zurich !!! Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_pirat
c'etais juste pour l'embêter le Rasta Suisse ,car comme j'ai vu qu'ils commençaient a chater ds leur dialecte chelou !!
mais c'est vrai,si tout l'monde commence a chater comme ca,mou aussi je peux.... Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  noah Mer 11 Nov - 14:16

Das isch ja uhure geil. Dänn rede mer ja "fascht" alli schwyzerdütsch uf dem Forum:

Il voulait dire qu'il trouvait super que presque tout le monde parlait suisse allemand sur le forum...

ET attention Burnoche... tu viens de traiter un joli dialecte bernois de ce qu'on faire de plus moche dans le suisse allemand, le Zurichois. Je n'ai rien contre eux...Mais en meme temps tu pouvais pas savoir Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_wink
noah
noah
Selector

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Ina Mi Swiss Yard
Date d'inscription : 08/09/2009

https://www.youtube.com/user/wareikasound

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  SistarolK Mer 11 Nov - 14:39

noah a écrit:Das isch ja uhure geil. Dänn rede mer ja "fascht" alli schwyzerdütsch uf dem Forum:
Il voulait dire qu'il trouvait super que presque tout le monde parlait suisse allemand sur le forum...

Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_scratch Greetings outa Kingston - Page 7 829523 Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol

noah a écrit:ET attention Burnoche... tu viens de traiter un joli dialecte bernois de ce qu'on faire de plus moche dans le suisse allemand, le Zurichois. Je n'ai rien contre eux...Mais en meme temps tu pouvais pas savoir Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_wink

Méfie toi Brunoche avec les boulettes de language vas pas créer un incident diplomatik avec nos membres suissses Greetings outa Kingston - Page 7 Lol
SistarolK
SistarolK
Sound System Star

Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  anbessa Mer 11 Nov - 16:46

noah a écrit:
ET attention Burnoche... tu viens de traiter un joli dialecte bernois de ce qu'on faire de plus moche dans le suisse allemand, le Zurichois. Je n'ai rien contre eux...Mais en meme temps tu pouvais pas savoir Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_wink

True Noah !!! Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_biggrin

Je vous adresse un dernier message (pour cette fois....) depuis Kingston. Suis en plein dans les préparatifs, mon sac et ma tête sont gonflés par les souvenirs. Je n'ai pas du tout envie de rentrer, mais bon, quand vient l'heure... J'ai encore une dernière interview à faire, histoire d'avoir bossé vraiment jusqu'au tout dernier moment...

Merci en tout cas pour tous vos messages, ça m'a donné l'impression d'être ici avec vous. Et je me réjouis de vous faire écouter ce que je ramène de ce voyage, même si ce ne sera pas pour tout de suite...

A bientôt !
anbessa
anbessa
Sound System Star

Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : Mount Glion (Suisse)
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.myspace.com/soulofanbessarecords

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  natty Mer 11 Nov - 16:52

anbessa a écrit:
Merci en tout cas pour tous vos messages, ça m'a donné l'impression d'être ici avec vous.

et surtout, nous avec toi Greetings outa Kingston - Page 7 783416
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Brunoche Mer 11 Nov - 18:25

bon ben ....de Berne ,Zurich.....
les deux sont aussi horrible a écouter ,faites moi confiance!! Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_cyclops Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_tongue Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_pirat
va pas nous faire de l'Appenzell hein?

Greetings outa Kingston - Page 7 Appenz10
Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol
ou une fondue Suisse !!
Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_lol
Greetings outa Kingston - Page 7 538867

sinon Anbess , l'hiver t'attend dans tes contrées Suisse,non c'est pas pour te sapper le moral ,mais tu devrais rester encore dans l'eau chaude du lagon Jam !!
Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_sunny Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_sunny Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_sunny
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  noah Mer 11 Nov - 18:50

Je te comprends anbessa, ça doit vraiment pas etre facile de se dire que demain faut prendre l'avion et rentrer au bercail...

Je pense que tu sera a peine rentré que tu regradera les finances pour le prochain départ ainsi que la compo d'un nouveau riddim...

Pour brunoche, le zurichois arrache les oreilles alors que le bernois chante... Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_wink Et ça c'est un vaudois qui le dit (les vaudois ont été longtemps sous domination des bernois... donc on devrait plutot pas trop les aimer)

De plus je ne te ferai que du gruyere ou du vacherin, chez nous on sait faire que ça Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_biggrin
noah
noah
Selector

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Ina Mi Swiss Yard
Date d'inscription : 08/09/2009

https://www.youtube.com/user/wareikasound

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Slengteng Mer 11 Nov - 21:19

anbessa a écrit:Je vous adresse un dernier message (pour cette fois....) depuis Kingston. Suis en plein dans les préparatifs, mon sac et ma tête sont gonflés par les souvenirs. Je n'ai pas du tout envie de rentrer, mais bon, quand vient l'heure... J'ai encore une dernière interview à faire, histoire d'avoir bossé vraiment jusqu'au tout dernier moment...

Merci en tout cas pour tous vos messages, ça m'a donné l'impression d'être ici avec vous. Et je me réjouis de vous faire écouter ce que je ramène de ce voyage, même si ce ne sera pas pour tout de suite...

A bientôt !

Bon voyage Marc ! Emplis tes poumons du bon air caribéen pour tenir tout l'hiver Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_biggrin


@ Papa : si que vamos a charlar en castellano tío, asi que podremos burlarnos de la gentuza esa, esos maricones de Suizos y Britanos, jeje Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_biggrin Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_wink
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  papa tha floodah Mer 11 Nov - 22:01

ah pues,claro,eso es una idea de puta madre...fijate qui nadie sabe hablar castellano por hay ! vaya verguenza...que gentuza del norte !
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Pio Mer 11 Nov - 22:26

Cuidado, que os estoy vigilando chicos ..... Greetings outa Kingston - Page 7 Icon_cool
Pio
Pio
Selector

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Palma de Mallorca - Iles Baléares
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.myspace.com/pioselecta

Revenir en haut Aller en bas

Greetings outa Kingston - Page 7 Empty Re: Greetings outa Kingston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum