Février 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


2oct lyon>ABA SHANTI/O.B.F/MARTIN CAMPBELL/MUNGOS/HIGH TONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2oct lyon>ABA SHANTI/O.B.F/MARTIN CAMPBELL/MUNGOS/HIGH TONE

Message  rico-obf le Sam 26 Sep - 20:15

Pour les amoureux de dub que vous êtes, la soirée du vendredi Riddim dub Collision sent déjà bon la grosse basse avec une programmation de rêve. Les High Tone se sont chargés de concocter un plateau exceptionnel qui se tiendra sur 2 scènes : L'une live et l'autre sound system. Un bon moyen de faire la passerelle entre les 2 mondes, chose qu'a toujours réalisé High Tone. Jarring qui connait bien les heures tardives d'arrivées en soirée des dubbers à prévu une entrée en matière qui poussera les plus curieux à engloutir le kebab-frites plus vite qu'a l'accoutumée : Le DUB BATTLE, principe extrêmement simple promet une entrée en matière sur les chapeaux de roues : Rico (O.B.F) The Dub Machinist, I Tist, Natural High (High Tone/Dub Invaders) s'affronteront en une battle débridée : "1 Console, 8 pistes, 4 effets, 9 producteurs et 1 bière chacun… tels sont les ingrédients pour cette session de « mix dub live ». Chaque producteur apporte un morceau et celui-ci passe entre les mains de tous les protagonistes pour 4 mixs consécutifs. Le kit d’effets et la console mis à disposition sont les mêmes pour tous, seul l’approche du mix fait la différence."
La suite sera plus classique, mais tout aussi affriolante sur la scène 1 on aura du live avec High Tone, Disrupt et Mungo's Hi-Fi. L'autre scène sonorisée par OBF verra naitre la rencontre entre The Dub Machinist, I Tist, Stand High, Martin Campbell et Aba Shanti rien que ça !

rico-obf
Belle carrière en vue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2oct lyon>ABA SHANTI/O.B.F/MARTIN CAMPBELL/MUNGOS/HIGH TONE

Message  Roots Levy le Sam 26 Sep - 21:32

rico-obf a écrit:Pour les amoureux de dub que vous êtes, la soirée du vendredi Riddim dub Collision sent déjà bon la grosse basse avec une programmation de rêve. Les High Tone se sont chargés de concocter un plateau exceptionnel qui se tiendra sur 2 scènes : L'une live et l'autre sound system. Un bon moyen de faire la passerelle entre les 2 mondes, chose qu'a toujours réalisé High Tone. Jarring qui connait bien les heures tardives d'arrivées en soirée des dubbers à prévu une entrée en matière qui poussera les plus curieux à engloutir le kebab-frites plus vite qu'a l'accoutumée : Le DUB BATTLE, principe extrêmement simple promet une entrée en matière sur les chapeaux de roues : Rico (O.B.F) The Dub Machinist, I Tist, Natural High (High Tone/Dub Invaders) s'affronteront en une battle débridée : "1 Console, 8 pistes, 4 effets, 9 producteurs et 1 bière chacun… tels sont les ingrédients pour cette session de « mix dub live ». Chaque producteur apporte un morceau et celui-ci passe entre les mains de tous les protagonistes pour 4 mixs consécutifs. Le kit d’effets et la console mis à disposition sont les mêmes pour tous, seul l’approche du mix fait la différence."
La suite sera plus classique, mais tout aussi affriolante sur la scène 1 on aura du live avec High Tone, Disrupt et Mungo's Hi-Fi. L'autre scène sonorisée par OBF verra naitre la rencontre entre The Dub Machinist, I Tist, Stand High, Martin Campbell et Aba Shanti rien que ça !

Boooooom maximum respect rico!
Raaah le battle mix va être big, j'ai hâte d'entendre les tunes et les mixes!


Sinon des forumeurs y seront?? y a des lyonnais en fait?

Roots Levy
Sound System Star

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : Genève - CH
Date d'inscription : 04/10/2008

http://www.myspace.com/jahmean

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum