RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

+15
TomTom
Loopi
papa tha floodah
TropikoL
tida
Shroomiz
SistarolK
Antocha
Tonto Piero
tobias
Mo'
Jah Breizh
Groovybass
vibes-roots
VINCE IRIE
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  mixing_chicken Mer 23 Sep - 12:17

Papa a tout dit!

y'a clash, ET meeting .

et là, pour le clash en cours, bah il est à cheval entre les 2!
Vince clashe, Nono lui, il y va plus coolos!
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  natty Mer 23 Sep - 12:24

bon, je vais pas m'étendre

je regrette juste l'amateurisme et la fausse-naïveté du premier clah qui n'en était pas un
je vais pas en sound où très rarement, et jamais vu de clash (je pense que ça me gonflerait très vite)

donc professionalisons le clash, mais sans moi...je vais continuer à m'en désintéresser, les lyrics clash, je m'en tape

vais m'intéresser au "rencontres roots", s'il y en a d'autres...
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  Brunoche Mer 23 Sep - 12:39

mixing_chicken a écrit:Papa a tout dit!

y'a clash, ET meeting .

et là, pour le clash en cours, bah il est à cheval entre les 2!
Vince clashe, Nono lui, il y va plus coolos!

tout pareil!
CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 654803 CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 783416
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  papa tha floodah Mer 23 Sep - 12:47

il n'est pas ici question de professionaliser quoique ce soit,tout virtuel que cela soit !
on est BIEN ENTENDU libre de preferer une rencontre sonore pré 85 a un ""clash""

dans les deux cas,le son est mis en avant de façon creative (mixage qd yen a ) et positive (sisi ! meme chez les "clasheux" )

moi je prefere la clashvibe,c'est sans doute parceque j'apprecie l'exercice que cela represente et la ""culture sound"",ce qui ne m'empeche pas d'apprecier un canap,histoire de decouvrir des cuts ou artistes "roots" que je ne connais pas...pour moi c'est deux approches distinctes d'une meme chose: le son jamaicain.

natty,lors de notre head to head,tu pensais ""clash"" ou ""rencontre"" ?
le fait de faire ensemble et tous les deux un set competitif,c'etait DEJA un pas ds le """"clash"""",non?

tu vois...

faut pas tout vouloir etiquetter,je pense...

par ailleurs,ya plein de sounds dits "strictly roots & culture" qui c"clashent" caveman,par exemple,ou youthman promotions...sans parler de downbeat ou buster voice of the people...comment les nommerait on "dancehall" au sens actuel (et stupide) du terme ?


Dernière édition par papa tha floodah le Mer 23 Sep - 12:54, édité 1 fois
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  tida Mer 23 Sep - 12:50

TomTom a écrit:Bon...

essayant d'illustré...

Il y a un certain nombre d'entre vous qui apprécie les sound UK (oui tida, je pense à toi CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_wink )

Les Sound UK font des Meeting (University of Dub, Dub station,...), dans ces Meeting, il y a toujours une certaines tension entre les sound, une saine émulation, chacun voulant avoir le meilleur son, les meilleur selection possible pour procuré un max de vibes au publique (relaisiat quelques itw de sound man dans Natty dread pour vous en convaicre). Il n'y a pas concurence, pas de vote, pas de vainceur (autre que la musique et le public). la selection est libre pouvant inclure des Dub plates et des spécials (dont certain peuvent etre des "killer soundbwoy"). Au final celui qui aurait donner le plus de vibes au public repartira avec les plus gros forward, les meilleurs comments sur internet, le plus de big up & co... C'est l'esprit canap'...

Les sound Uk font (faisait?) aussi des clash, Shaka y participaient (et visiblement pas pour rigoler - cf dernier natty dread). la y a vote, tension exacerbé, selection travaillé pour tuer l'autre (par exemple pour Shaka le danger d'al Campbell- - Big Up Mark, au fait tu t'inscrit quand en clash ou en canap' CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_wink ). mme le plus rooseux des rootseux travaille ses selection et ses arguments car c'est un CLASH!!! (on cherchant on peux trouver quelques record des clash de Shaka...)...

voili, voilu, ecouter shaka en meeting et en clash et vous compredrez...

et donc y'avait deux types de soirées differentes? une avec les "mordus de clash" et une avec "les rootseux" ou bien chacun pouvait remuer le genou "tranquille"? Very Happy
on le sait bien que moultes sensibilités s'expriment à l'écoute de cette musique (parait meme que y'en a qui se revendiquent skin dans le tas Very Happy) !! c'est pas nouveau et faites que ca dure.
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  TomTom Mer 23 Sep - 12:53

Ben oui Tida, y a deux type de soirée, les clash et les Meeting... Souvent avec le meme publics CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_biggrin

Deux approche différents ne veulent pas forcement dire cloisonnement... et les acteurs (public et sound ou artistes) sont souvent les meme...
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  tida Mer 23 Sep - 12:55

TomTom a écrit:Ben oui Tida, y a deux type de soirée, les clash et les Meeting... Souvent avec le meme publics CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_biggrin

Deux approche différents ne veulent pas forcement dire cloisonnement... et les acteurs (public et sound ou artistes) sont souvent les meme...

ca sent le béco Very Happy cheers tongue
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  natty Mer 23 Sep - 13:02

papa tha floodah a écrit:
natty,lors de notre head to head,tu pensais ""clash"" ou ""rencontre"" ?
le fait de faire ensemble et tous les deux un set competitif,c'etait DEJA un pas ds le """"clash"""",non?

il y avait rien de clash dans mon round
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  TomTom Mer 23 Sep - 13:04

Un "Round" c'est deja Clash ... Sinon on dit un set CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_razz

Tida, avant le bécos on s'fait un clash head 2 head CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_twisted CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_wink
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  papa tha floodah Mer 23 Sep - 13:05

rien non plus dans le mien,si g bonne memoire,je parlais de la ""vibe"" générale,natty,cesse d'etre tetu...
tu m'avais bien entendu parfaitement compris...
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  natty Mer 23 Sep - 13:05

TomTom a écrit:Un "Round" c'est deja Clash ... Sinon on dit un set CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_razz

j'ai vu des match de tennis plus clash que ça
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  natty Mer 23 Sep - 13:06

oui, je suis têtu, surtout dans mes goûts mais ça se contrôle pas

et puis je vais arrêter là, j'ai pas envie de vous prendre un par un en head to head clash

je sais même pas pourquoi je discute, ça me gonfle tout ça
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  Brunoche Mer 23 Sep - 13:11

natty a écrit:oui, je suis têtu, surtout dans mes goûts mais ça se contrôle pas

et puis je vais arrêter là, j'ai pas envie de vous prendre un par un en head to head clash

je sais même pas pourquoi je discute, ça me gonfle tout ça

ils ont des chapeaux ronds ,vive la Bretagne
ils ont des chapeaux rond,vive les Bretons !!! CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_biggrin
CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 281513

et une special "à la Gillou"
CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 93183
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  SistarolK Mer 23 Sep - 13:16

Arrete Papa lol tarrivera pas a séduire Natty et à l'emmener dans ton clash je t'aime moi non plus CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_lol meme pas un ptit bout du pieds il ta dit le Natty... insiste pas CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_wink c'est no more pour le love me tender CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 846286

Propose lui un tennis plutot CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_lol
SistarolK
SistarolK
Sound System Star

Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  Nohay Mer 23 Sep - 13:21

Ok mais sista, Papa et Natty c'est une grande histoire d'amour tu sais... T'as peut être pas bien fouiller et puis y z'ont supprim now, mais le head to head reference ici, c'est eux... CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_smile
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  Shroomiz Mer 23 Sep - 13:30

SistarolK a écrit:Propose lui un tennis plutot CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_lol
CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 846286

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  tida Mer 23 Sep - 13:31

TomTom a écrit:Un "Round" c'est deja Clash ... Sinon on dit un set CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_razz

Tida, avant le bécos on s'fait un clash head 2 head CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_twisted CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_wink

oulala... je ne suis pas au niveau du tout du tout... Laughing
pis moi c'est beaucoup mp3
un jour peut etre si je sens mes corones pousser je te fais signe Very Happy
tida
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  Tonto Piero Mer 23 Sep - 14:29

Je me demandais, si les sets/mixs/clashs étaient à chier, ou si on n'a pas le temps d'ecouter, ou qu'on estime également les différentes concoctions musicales...

... on pourrait voter blanc? CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_clown
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  Groovybass Mer 23 Sep - 18:37

Brunoche a écrit:et une special "à la Gillou"
CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 93183
Je vois que tu as découvert ma superbe création smiley-istique ! CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_biggrin
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  Brunoche Jeu 24 Sep - 12:23

Groovybass a écrit:
Brunoche a écrit:et une special "à la Gillou"
CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 93183
Je vois que tu as découvert ma superbe création smiley-istique ! CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_biggrin
yes!

maintenant y'a Tonton qui attend toujours le sien!
et moi aussi,un special "on the beach" m'irait bien je crois CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_clown
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  Tonto Piero Ven 25 Sep - 10:38

Brunoche a écrit:
Groovybass a écrit:
Brunoche a écrit:et une special "à la Gillou"
CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 93183
Je vois que tu as découvert ma superbe création smiley-istique ! CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_biggrin
yes!

maintenant y'a Tonton qui attend toujours le sien!
et moi aussi,un special "on the beach" m'irait bien je crois CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Icon_clown

Oui Brunoche !!!!!
I want my dude, dude!

:dude:
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  Groovybass Ven 25 Sep - 18:34

Tout ce que je peux faire c'est ça :

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 GS_731257e1089cbbf9e91e36d7283fe5e2 (y'a moyen d'en faire un mieux, plus petit peut-être)
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF - Page 2 Empty Re: CANAP' SOUND MEETING vs VIRTUAL CLASH ON RRF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum