Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  Groovybass le Mar 8 Sep - 23:49

slengteng resurrection a écrit:Argh les gars faites pas les fines bouches, quand t'as Jammy's (sans Fred Razz) qui passe vers chez toi, tu te poses même pas la question ! Tu y fonces et tant pis si y'a un peu de digital et que ça pique aux oreilles (ça peut être sympa aussi, c'est frais comme son)...

papa tha floodah a écrit:ce qui vous chagrine,si vous n'y allez pas alors que vs le pouvez,c'est probablement qu'il y aura pas de coin djembé cool,ni de vendeurs de ponchos en lama du commerce equitable....

VINCE IRIE a écrit:pour avoir assisté à quelques danses de King Jammy's, je pense très sincèrement que ce sera un show placé sous le signe du Dance Hall Digital, Boggle, etc ... A mon avis pas de roots ou alors très peu .... Ceci n'étantque mon point de vue, je ne garantis rien !!!! mais bon Bailey, Lecturer & Co c'est les post 85's donc digit.
Je ne suis pas du tout allergique au digital, et j'ai assez envie d'y aller évidemment. En fait je posais la question surtout par rapport à mes potes intégristes du roots qui, si je leur dis "ce sera un show placé sous le signe du Dance Hall Digital, Boggle, etc ... A mon avis pas de roots ou alors très peu ...", ne voudront catégoriquement pas venir avec moi, ce qui me chagrinerait un peu ! Neutral
avatar
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 32
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  tida le Mer 9 Sep - 0:02

Groovybass a écrit:
slengteng resurrection a écrit:Argh les gars faites pas les fines bouches, quand t'as Jammy's (sans Fred Razz) qui passe vers chez toi, tu te poses même pas la question ! Tu y fonces et tant pis si y'a un peu de digital et que ça pique aux oreilles (ça peut être sympa aussi, c'est frais comme son)...

papa tha floodah a écrit:ce qui vous chagrine,si vous n'y allez pas alors que vs le pouvez,c'est probablement qu'il y aura pas de coin djembé cool,ni de vendeurs de ponchos en lama du commerce equitable....

VINCE IRIE a écrit:pour avoir assisté à quelques danses de King Jammy's, je pense très sincèrement que ce sera un show placé sous le signe du Dance Hall Digital, Boggle, etc ... A mon avis pas de roots ou alors très peu .... Ceci n'étantque mon point de vue, je ne garantis rien !!!! mais bon Bailey, Lecturer & Co c'est les post 85's donc digit.
Je ne suis pas du tout allergique au digital, et j'ai assez envie d'y aller évidemment. En fait je posais la question surtout par rapport à mes potes intégristes du roots qui, si je leur dis "ce sera un show placé sous le signe du Dance Hall Digital, Boggle, etc ... A mon avis pas de roots ou alors très peu ...", ne voudront catégoriquement pas venir avec moi, ce qui me chagrinerait un peu ! Neutral

tu dis rien et tu fais le mec surpris... ni vu ni connu Rolling Eyes Very Happy
avatar
tida
Producer

Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : trop loin dans les terres
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  natty le Mer 9 Sep - 0:03

tida a écrit:

tu dis rien et tu fais le mec surpris... ni vu ni connu Rolling Eyes Very Happy

groovy, quoi!

_________________
Like a Star @ heaven
avatar
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 44
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  Groovybass le Mer 9 Sep - 0:06

Nan ça serait pire, ils seraient énervés toute la soirée, ils m'engueuleraient et auraient envie de se barrer (et le feraient !).

Par contre si une charmante demoiselle du 22 (y'en a-t-il qui lisent ce forum ?) se propose de passer cette soirée avec moi, il va de soi que je ferai un effort ! Smile


Dernière édition par Groovybass le Mer 9 Sep - 1:16, édité 1 fois (Raison : en gras ça se voit mieux !)
avatar
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 32
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  Groovybass le Mer 9 Sep - 0:07

natty a écrit:
tida a écrit:

tu dis rien et tu fais le mec surpris... ni vu ni connu Rolling Eyes Very Happy

groovy, quoi!
Hé hé, c'est vrai que je suis assez comme ça... Rolling Eyes
avatar
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 32
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  Groovybass le Mer 9 Sep - 1:43

tida a écrit:et puis va savoir peut etre que du UK sur des booooom enceintes ca va reveiller quelque chose!!! c'est arrivé a d'autre Very Happy
Ou bien me conforter dans l'idée que le stepper c'est comme de la techno ! Rolling Eyes
avatar
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 32
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  TomTom le Mer 9 Sep - 11:14

Yush!

Bon, ben moi j'ai eu la chance de faire une Dance avec Jammy'$, celle à Paris en 2006 (ou 5 ou 7 ) avec King Dragon...

Deja Papa Lloyd "King Jammy's" James, n'était pas la... ou alors discrétement en coulisse et il n'y avait pas d'artistes en live...

Concernant la selection, il a eu un peu (pas mal meme) de roots au début (des classiques)... Jammy'$ est un sound qui sait animé une dance du soir au matin voir du matin au soir et donc sait varié les styles et les plaisir, mais bon c'est sur que le digit' post sleng est dominant (le contraire eut était étonant...)

Mais la avec des artistes en live (et pas n'importe qui!) je pense que cette dance est imanquable pour qui habite à moins de 100 km!!!! si la sono est correcte ca risque de donner une bonne lecon de sound system à l'ancienne (Jammy'$ ne donne pas dans le juggling' à tout va!)

Pour Pecking, je ne connait que le label, qui a sorti, entre autre Bitty Mc Lean, est ce sont fait une spécialité de posé des artiste actuel sur des vieux son... ca peux etre bon!

voili, voilu, eclate toi bien Groovy!
avatar
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 38
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  VINCE IRIE le Mer 9 Sep - 11:22

Aloysius a écrit:En tout cas, moi en tant que Big Belly Man assumé j'irais bien danser là-bas jusqu'à l'agony-agony-agony!!!



"The Big Belly Man" c'est le surnom de SkyJuice, selecter du sound Metromedia
et très honnêtement pour 1 fatty man il se remue grave et a une pêche a faire bouger même 1 mort
quant à Agony Agony c'est de Pinchers pas de Robert Lee



Big Up Aloy et bonne journée


Dernière édition par VINCE IRIE le Mer 9 Sep - 11:25, édité 1 fois

VINCE IRIE
Selector

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  natty le Mer 9 Sep - 11:23

merde, j'habite à 120 km!

_________________
Like a Star @ heaven
avatar
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 44
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  TomTom le Mer 9 Sep - 12:07

@ Natty

@ Vince: il a quand meme une tune Big Belly man, le Balley, non? (d'ailleurs j'ai la conteract par Loveeder: magwa dog )

du coup >

@ Aloy: On clash quand?
avatar
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 38
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  Aloysius le Mer 9 Sep - 12:10

VINCE IRIE a écrit:Big Up Aloy et bonne journée

C'est la première fois que quelqu'un me big up... je suis tout ému... Merci Vince

Big Up à toi

prenez en de la graine vous! les autres! Bande de lascars dégénérés!
avatar
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  VINCE IRIE le Mer 9 Sep - 12:23

TomTom a écrit:

@ Vince: il a quand meme une tune Big Belly man, le Balley, non?

Bailey a effectivement 1 tune qui s'appelle Big Belly Man sur Jammy's


VINCE IRIE
Selector

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  Aloysius le Mer 9 Sep - 16:25

Le Agony de Pinchers et le Big Belly Man de l'Amiral (par Kersozon!) sont tous les deux chez Jammys.
Je suis pas souvent sérieux, mais je ne dis pas que des bêtises.

N'est ce pas?!

@Tomtom, moi ? Clasher? T'es fou? J'ai ma fiereté, je tiens pas à me faire humilier en public comme Papa...
avatar
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  papa tha floodah le Mer 9 Sep - 16:47

nique toi,aloy....

j'ai plus de fierté que toi,et heureusement !
avatar
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  Groovybass le Mer 9 Sep - 18:34

TomTom a écrit:je pense que cette dance est imanquable pour qui habite à moins de 100 km!!!!

natty a écrit:merde, j'habite à 120 km!
Et moi à 130 km ! What a Face
avatar
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 32
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  Aloysius le Mer 9 Sep - 19:14

papa tha floodah a écrit:nique toi,aloy....

j'ai plus de fierté que toi,et heureusement !

avatar
Aloysius
Producer

Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : Cockpit
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.asexuality.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: King Jammy's + Peckings Studio 1 (22)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum