RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Feedback- bashment roots reggae forum

+22
Sibbles
Mek37
Groovybass
vibes-roots
Brunoche
slide
general bundi
natty
Tonto Piero
ras jude
gillouman
Slengteng
Nohay
Shroomiz
tida
tobias
Loopi
Swaby
papa tha floodah
waree
mixing_chicken
Ti Fayah
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Tonto Piero Mar 2 Juin - 1:21

Comme dit Waree, merci Shroom, Groov' et 'Natty pour les commentaires et les photos!
Ouai groovy, un jour de plus pour faire "rien que" connaissance, aurait été apprécié...
Un apéro de moins, ou moins chargé, pour ma part, pour faire "juste" connaissance.. Smile
à bientot aux panaméens (ou de passage), soon?
à la revoyure pour le prochain bash' à tous! Wink
Tonto Piero
Tonto Piero
Engineer

Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : 92'73'13
Date d'inscription : 03/10/2008

https://www.youtube.com/TontoPiero

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  tobias Mar 2 Juin - 3:32

Yep Tonto, je t'appelle dans la semaine, on va se faire ça... je contacte le you m bi demain et on mixera quelques trucs pour toi! Cool Smile
Mais, groovize pas!!! Wink

Je ferais mon feed-back dans quelques jours, me faut encore quelques jours pour digérer ces rencontres riches en émotions (si, si flower ). Juste un regret, ne pas avoir assez discuté avec certains... assez frustrant à vrai dire.
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Antocha Mar 2 Juin - 8:08

Juste un regret, ne pas avoir assez discuté avec certains... assez frustrant à vrai dire.

C'est ce qui ressort le plus, et c'est d'ailleurs pour ça que l'on va refaire un (plusieurs) bashs ! Pour également, rencontrer ceux qui n'étaient pas là ce week-end.
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  papa tha floodah Mar 2 Juin - 9:33

waree a écrit:
Swaby a écrit:Est ce que ya eu un petit hommage a Humble ?

Si un petit peu de punch versé sur le sol "à la mode ricaine" par mes soins, je sais plus qui m'a dit pour plaisanter "ça suffit pas, il lui aurait fallu un verre complet" !
comme dit plus haut,j'ai personnellement dédié le set entier de Justice a sa memoire.j'ai aussi fait a la waree,une gorgée sur le trottoir...(je parle pas du verre de biere crasse que j'ai jetté entre le bar et l'epicerie...imbuvable.)

moi je répète,soirée tres sympathique,le fait d'etre sur ce forum comme "au village" y joue sans doute beaucoup pour tisser des "liens"... j'avais hate de rencontrer certaines personnes,3 surtout (j'ai été ravi de voir les autres,mais j'avoue que j'etais curieux de rencontrer SLIDE,GILLOU et NATTY).

Apres,y'en a certain que je connaissais deja et que j'appreciais deja (c'est le cas des paris-banlieue) TOM,POULE...

j'avais vu TOBBIAS qui etait passé chez moi ya qqs temps

la veille,j'ai fait la connaissance de SHROOM et de...NOHAY LEPERSE.

j'ai vu aussi que les ""provocateurs"" (je me compte dedans,pas de meprise) eytaient aussi,mais je n'en doutais pas ,des personnes éminament sympathiques,je pense a NOHAY (va bruler un cierge loopi,je crois qu'il va te secher) et a WAREE ,dont par ailleurs j'apprecie les posts parlant musique,parceque c'est un garçon pointu...et tant pis pour ceux qui lui en veulent pour ci ou ça.

apres,j'ai moins vu d'autres membres,et je vous rejoins sur le "manque de temps ou d'appronfondissement " , mais chacun est venu avec sa vibe,sans chichis d'apparence et ça c'est ce qui m'a le plus plu...

apres je sais plus trop,j'ai eu une absence,je supporte mal l'alcool et le reste,on dirait,en vieillissant

bref merci a vous tous pour ces rapports aussi divers qu'enrichissants.

aucun regret,si c'etait a refaire,je le referais


edit: je "comprends" la "frustration" de certains quant aux photos...mais un petit nombre ne souhaitait pas trop mettre leur tete en ligne,je comprends tres bien,puisque j'en fais partie...rassurez vous certains ont deja mis leur photo,et d'autres le feront sans doute...

merci natty et la jolie tenchanteuse pour les clichés !!!!
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  TomTom Mar 2 Juin - 11:00

Yuuuuuuuuuuuuuuuuuush,

Tout juste remis de cet éprouvant, mais fort sympatique week end Cool

Bon ben pas mal a été dit, en tout cas super nice de voir le monde, de discuter en "live & direct". Et si y a eu des surprises sur certains physique (Gillou, n'est pas un baba Razz ) bah au moins aucune mauvaise surprise sur les fond, tout le monde est vraiment sympa, agréable, passionné.... .

Concernant la soirée proprement dite, effectivement on a cumuler les galère, pression des flics, limitateur, donc on jouer sur un quart de la sono prévu, celle de High Bass, forcément ca se ressent dans la dance Neutral

Autres galère, le patron du Yom'be aimant bien le rhum ne gere pas forcément tout, et pensé que la soirée se faisait le vendredi... So il avait contacter un autres gars qui (soit disant) avait fait sa promo... High bass a essayé de le joindre tout le week end et il débarque vers 23h30 avec un ordi et veux prendre son set, ce qui fait qu'au lieux d'avoir un 2eme set des sound invité avant le tune fe tune, bah on a "subit" du coupé - décalé, byoncé et Movado Shocked Evil or Very Mad

anyway, Don't let's problems get U down, comme on dit, la soirée a eu lieu, c'était bien full, et si le son n'y était pas y avait de big tunes et de bonne vibez Very Happy et c'est ca le principal.

Voila, nuff Big Up à High bass (on essaie de se re faire ca dans de bonne condition...), Justice Full crew (Omar U big !) et mon mixer du soir, le futur roi du Rocksetady, Mr Poulet Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 681765 (et wicked vibez... heu ben non.... pirat )

Ca m'a fait vraiment plaisir de rencontré des personne sympatique et passionnée, Shrom (je te MP le number de la future mere de tes enfants? Laughing ), Nohay, Anthochat et tenchanteuse (café calva styleeeeeeeeeeeeeeeee tongue ), Gillou, slide (encore merci), Groovy (t'aurait pas groover on aurait pluse temps de faire connaissance Wink ), le genéral Bundi, et tous ceux avec qui j'ai pas eu vraiment le temps d'appronfondire les discution (Betty & Jack, Waree,....), ca fait plaisir que vous soyez venu...

et maintenat place au forum bash n° 2.... Tous en Suisse bounce bounce bounce
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  papa tha floodah Mar 2 Juin - 11:12

Autres galère, le patron du Yom'be aimant bien le rhum ne gere pas forcément tout, et pensé que la soirée se faisait le vendredi...

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 867896 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 867896 Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 867896 ah ouais,c'est un costaud,dans le genre ! wicked sono notamment !!!!!!!!!

mais bah,vibes were there !
papa tha floodah
papa tha floodah
Reggae Star

Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : ici ou la...surtout la ou tu m'attends pas
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Nohay Mar 2 Juin - 11:16

Partit déjà quelques jours plutôt, et après une courte escale en Touraine puis à Orléans, je débarque sur Paris le mercredi. Comment il était prévu le Jeudi soir, j'allais prendre le train à Trappes histoire de récupérer Groovy et de commencer l'aventure. Sur le quai donc, 5 minutes avant le départ du train, texto de Shroom, m'annonçant le groovage... J'appelle Tobias immédiatement qui me confirme cela. Sur qu'au début cela part mal... Je dois avouer que ça calme les ardeurs!!!

Le lendemain, vendredi, j'arrive sur la box le midi. Shroom est sur le départ, Tobias m'incite à venir les rejoindre dans Paris. Vers 15 heures, sous un soleil étouffant j'arrive en direction de Dubwise, et de loin je vois Tobias qui m'attend et me devine. Je le reconnais immédiatement, puisqu'il correspond étrangement à la description que j'en avait fait. Je m'exclame donc en m'apercevant que son short est bien beige... Je lui dis Bonjour et rentre immédiatement dans la boutique, et je comprend que le blondinet de dos, n'est autre que le boss. Je me tourne alors vers lui et lui sert la main. Retour sur le trottoir, j'enchaîne direct roulage de PET' qui va se finir en PERSE puisque les deux refusent de fumer (babylon test tout ça). On discute, on squat un peu Dubwise, puis on se dirige vers l'habitation du frère de Tobias. Ce dernier à le coeur sur la main est très calme, sociable. Le boss quand à lui, est calme plutôt discret également, ouvert et attentif.

Petite bière (Merci Jamel), On reçoit la visite d'Oliverte, le voisin d'en dessous de Tobias qui nous fait alors voyager de Buenos Aires à Kingston à coup de H et de melodica... Gros exploit, on réussi à faire tiser de la bière au grand shroom: tout un verre!!! Finalement, l'heure est à l'apéro; il est donc temps de rejoindre TomTom et Papa. Arrivée chez Tom, big surprise, il n'est pas du tout roux ou comme je l'avais imaginé et là j'aperçois une bonne collection de 7" et de maxi, entassé autour de la sono. Papa débarque... Il croyait au croque-mitaine à tête d'ogre, mais finalement je ne suis que moi! Papa avait prévenu qu'il voulait se mettre une race comme on dit, au moins on était prévenu! On boit, on discute, on fomente une petite révolution aussi. De découvertes en découvertes, c'est le début des exclamations: ça y est on est enfin réunis!!! On décide enfin de se diriger vers montparnasse pour ne pas Groové Groovy; dans la rue Papa nous fait des zigzags bien énormes, on apprendra plus tard, qu'il a finit par dormir sur le palier à cause d'une cigarette non finie, découvert par sa femme quelques instants plus tard, etc. Deux personnages éminements sympathiques. Tom est un homme infatigable et plein de ressources, Papa est bien l'homme grande gueule, sympatique et ethilique qui était annoncé.

23h59, Montparnasse: Nous arrivons à la gare, restons devant les portes et le parvis. Alors nous nous demandons où il est puisqu'il nous a dit par tel être devant. J'aperçois dans notre dos un grand avec une parka rouge (oui quand on crève de chaud ça se remarque bien!!!), je me dévoue pour crier son nom et c'est donc bien lui! Une bonne tête de breton, un sac énorme, enfin il est là. Je lui sort une 33export de mon sac et lui offre un joint comme il l'avait demandé. A ce moment, je suis censé rentré à Trappes car c'est les derniers trains. On se scinde finalement en deux: Tom et Tobias continue sur Paris, pendant que j'accompagne Groov'z et Shroom'z chez l'ami Bundi. En arrivant à Massy, on s'aperçoit que Bundi n'est pas trappu et surtout pas AL en tout cas. En parfait hôte, nous avons le droit a des galettes en arrivant chez lui. Un échange de disques plus tard, et nous nous retrouvons dans la pièce à bundé... Ici ça sent l'encens (et le tabac froid à en croire son propriétaire), il y a le matos, un ou deux fauteuils, et ........... les disques! Une belle collection, plusieurs centaines de LP's, de 7" tous classé par label, à la manière d'un shop, avec petit carton et tout... Superbe. Donc forcément il était tard, mais on se met du son. Bundi à fait tourner quelques trucs, plus ou moins inattendus, de toute façon, dur de vraiment se lancer dans une exploration... C'est finalement vers 5 heures du matin qu'on se dit que le lendemain c'est samedi et que ça va être chaud chaud chaud. Groovy sur le canap, Shroom en haut, Bundi dans sa chambre et moi vers les skeuds.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  TomTom Mar 2 Juin - 11:25

Ha oui, j'oublais, puisque ca a était demandé, les tunes qui ont pris le plus gros forward: Le shuttle Riddim, evidemmant Very Happy
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  anbessa Mar 2 Juin - 11:42

Smile Wink
anbessa
anbessa
Sound System Star

Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : Mount Glion (Suisse)
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.myspace.com/soulofanbessarecords

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  waree Mar 2 Juin - 12:09

A ce propos, nous étions plusieurs à regretter l'abscence de Anbessa (et Sleng Teng pour ma part aussi, Loopy j'aurais été curieux de le voir mais en corse parait il alors que je le croyais en bretagne), ça veut pas dire que les autres ne comptes pas attention, mais certains sont aussi timides sur le net du coup c'est difficile de se faire une idée.

L'avatar de Bundi, je voulais dire que je m'attendais à un mec un peu fou fou, c'est tout le contraire, calme et posé comme ça a été dit plus haut mais éminement sympathique, sûr.

Groovy, je m'attendais à un petit gros pataud, là non plus c'était pas le cas, tout aussi sympa.
Pas eu le temps de parler avec Gillouman, mais la poignée de main chaleureuse à son départ en disait bien assez (en plus tout les nordistes sont des gens bien !). Tout comme pas eu le temps de parler avec Antocha et son t shirt Wackie's qui me donne envie de trouver le même...

Je crois aussi que TomTom (radin de flyer va ! Je suis sûr que t'en avais encore dans les poches en rentrant chez toi) à big up humble, si je me souviens bien.

Voilà quelques détails qui me sont revenus par la suite.

En tout cas on voit que pour ceux qui on passé 24 ou 48 h ensemble, c'est une rencontre inoubliable.

J'ai passé que 3 ou 4 heures donc voilà, vous comprendrez que la somme de souvenirs n'est pas la même, c'était pas une critique ce que j'ai dis au début.


Arrêtez de dire que je suis sympa, vous allez ruiner tout mes efforts pour garder un peu de recul !
Plus sérieusement, il n'y a aucune raison de jouer les chauds avec des gens pareils ou il faut être vraiment con, la gentillesse et la bonté se lisait sur la plupart des visages et ça ça ne ment pas.

Au fait ça a donné quoi l'embrouille des deux à cause des feuilles à rouler en fin de soirée ? Ils se sont pris dans les bras après mon départ ? Et le gars au scooter pas trop relou par la suite ?
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 113
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  TomTom Mar 2 Juin - 12:17

meme pas un fly en souvenir Waree Wink

et puis faut se présenté pour qu'on puisse faire connaissance, je peux pas déviner qui est qui... et j'avoue que j'était un peu en tension cyclops entre la sono et "l'invité" surprise qui bouffer notre set....
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Brunoche Mar 2 Juin - 12:18

eh bien voila !! Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 783416
c'est bien sympa tout ca !!
voila ca y est ,les langues se délient d'elles meme !!!
merci a vous tous encore de nous faire partager vot' viré a Paname !!
Cool
YES I !!
Wink
Brunoche
Brunoche
Reggae Star

Nombre de messages : 1640
Age : 52
Localisation : Ile de Mayotte
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Shroomiz Mar 2 Juin - 12:29

waree a écrit:Au fait ça a donné quoi l'embrouille des deux à cause des feuilles à rouler en fin de soirée ? Ils se sont pris dans les bras après mon départ ? Et le gars au scooter pas trop relou par la suite ?
Ah c'était pour du papier qu'ils s'étaient embrouillées les 2?!!! Shocked Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 846286 Suspect
Non le mec au scooter est resté là à boire son tord-boyau quand nous sommes partis.

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  waree Mar 2 Juin - 12:47

Ouai pour des feuilles à rouler ! Je sais pas au juste, je me souviens que le noir disait à l'autre "tiens j'en veux pas de tes feuilles" il les a jetées, peut être qu'il en voulait plusieurs et que l'autre lui en a donné qu'une ou deux. Du coup je lui en ai donné quelques unes mais ça les a pas calmé. Scène habituelle de fin de soirée, quand c'est pas des feuilles, c'est autre chose, des pieds trop grands, regards "trop soutenu", "t'as parlé avec ma meuf", etc...

Tom : pour être franc, même si j'avais été un galérien à la dèche et que j'étais pas du forum, un flyer pour une conso à l'oeil c'est rien. Mais si tu me dis qu'ils ont tous servit, ça va, le pire est que tu en ai encore dans les poches en rentrant. C'est pas très grave, mais c'est un des souvenirs, alors j'en parle...

[edition] le pire aurait été que...
[edition2] j'étais pas au courant pour l'invité surprise, c'est vrai qu'organiser tout ça a dû être fatiguant...


Dernière édition par waree le Mar 2 Juin - 14:41, édité 2 fois
waree
waree
Engineer

Nombre de messages : 462
Age : 113
Localisation : Ici Et Là (Copyright : Papa G from Justice Crew)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Slengteng Mar 2 Juin - 13:29

waree a écrit:A ce propos, nous étions plusieurs à regretter l'abscence de Anbessa (et Sleng Teng pour ma part aussi, Loopy j'aurais été curieux de le voir mais en corse parait il alors que je le croyais en bretagne), ça veut pas dire que les autres ne comptes pas attention, mais certains sont aussi timides sur le net du coup c'est difficile de se faire une idée.

L'année prochaine à.. non pas Jérusalem mais Sion Laughing Laughing Laughing
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  mixing_chicken Mar 2 Juin - 13:32

Yop!

bon, réponse en vitesse, car repression time!

Tom, en parlant de rocksteady, va falloir que tu me rippes 2/3 trucs!
Laughing
mixing_chicken
mixing_chicken
Producer

Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : west side
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  TomTom Mar 2 Juin - 13:35

If I could Rule this world Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 81135

sais pas si c'est le plus gros foward, mais c'est celle qui fait qu'on va etre de nouveau invité par High Bass Very Happy
TomTom
TomTom
Producer

Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Pon di dancehall
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Nohay Mar 2 Juin - 13:48

Chapitre deux: JOUR J, Forum Bashment day...


9h13: Wayne Smith - Isim Skisim, mon portable se la joue rub a dub pour tenter de me réveiller, mais le nombre d'heure de repos commençant à devenir léger pour la semaine, je l'éteins et je me rendort. J'entends des voix de forumers au loin, vers la cuisine (je suis toujours pas loin des skeuds de Bundi), et puis j'entends un "Noé!" assez imposant, ça doit être Bundi; je dis oui et je me leve directement. Petit déjeuner, histoire de tenir en l'air (oui General fais partie des gens solides dans ce bash, avec lui on mange, on ne boit pas!!), et on est déjà dans la voiture. J'aurais bien été accueillir Slide, Gillou directement et le programme était prévu comme cela. Malheureusement plus à rien à fumer, donc je retourne à Trappes. J'y arrive à onze heures. Quitte à être rentré et avoir loupé le début de journée, je me dis qu'un peu de repos ne serait pas exclus. Malheureusement ce fut impossible, trop d'excitation probablement. Personnellement j'étais déjà connecté, pris dans cette vague. I & I mes brethren vous avez dit? Je fais mon petit tour sur le forum, MP de l'ami d'Humble qui souhaitait nous rencontrer; paranoïa de Waree que j'incite à nous rejoindre. Et puis je prend le train. C'est samedi, Paris, et il fait encore bien chaud. Arrivée dans la capitale, le stress monte, je me mets la pression, beaucoup de gens, grosse et affluence et je ne pense qu'à une seule chose... Je parviens jusqu'à rive droite, et je continue à pied. Ils seraient au Canal St-Martin. Je me perd un peu (ce qui m'arrive rarement), me sentant déstabiliser par la rencontre imminente. Je monte jusqu'à Belleville je reviens. Et avec les infos de Tub's par texto, je tourne en rond sur le mauvais canal, mais lui et moi on se comprend, donc on se trouve.

J'arrive, je regarde ceux que je n'ai pas encore vu et là: BADABOOM. Ca commence fort pour moi: un petit homme aux cheveux blancs se tourne vers moi et me dit "Nohay?", à peine le temps d'acquiescer qu'il me saute dans les bras et nous nous étreignons... Émotions garanties, je t'aime Slide. Derrière lui, allure soignée réservée mais non sans charisme, un homme élégant et doux se lève pour me serrer la main. Je ne m'y attendais pas du tout, mais je comprend que c'est Gillou. Oui, nous l'avions tous imaginé un peu baba, un peu christique, il n'en est rien. Une bonté, une clarté qui émane; oui c'est bien lui. Le second boss: Anto et sa charmante Ladie, tiens donc, un autre skinhead rudie style avec plein de disques... Enfin, tout de prince Far I vétu l'autre bzh, qui n'est pas du tout un chat, mais plutôt un homme très souriant, jovial et au sourire malicieux. Content de retrouver tout le monde, je m'installe entres mes Groov'z et Tub'z et roule. Alors pour ceux qui étaient là ainsi que pour les lecteurs: oui je suis un fumeur plus que régulier, non je ne fais pas que ça, donc l'occasion aussi. Ceci dit, je roule des gros joints, c'est pas nouveau. Je crois qu'il a fait mal à tous le monde celui-ci... éh éh. Le soleil commençait à baisser, ce qui ne n'empêchait pas Shroom de sa blanche peau de nous supplier un peu d'ombre; il s'est finalement réfugié contre un panneau de circulation!!! Bon vrai, il est pas bien gros non plus, mais quand même. On décide de bouger et l'ami Tub's qui fatigue tout comme moi, ne retrouve pas son portefeuille... Après 5 minutes d'intense parano, Shroom en bon boss nous fait réaliser qu'il vient de le sortir pour un un bout de carton, vérification et on le retrouve dans mon sac, égaré par là pendant la manoeuvre... On se dirige alors vers le Youmbi, je discute un peu avec JahNatty, je me sens un peu gosse au milieu de tous, mais en toute plénitude. Je les perçoit d'un coup extrêmement heureux, épanoui, hors de tous clichés liés au reggae. Je me rend compte de la chance proposé par le forum de rencontrer ces gens. On arrive au bar. A peine posé calmement à la terrasse en prenant une consommation, les fainéants de parisiens réquisitionnent Tub's par téléphone pour ramener le matos. Je l'accompagne, sur la route mon pote Soulfool me bip, il est au Youmbi (il avait une soirée électro éventuelle a minuit, jamais été finalement!).. En arrivant chez Tom, on s'aperçoit que les gaillards se la joue Maximator stylee une fois de plus; en fait on comprend qu'on est venu porter pour aider Tom car Papa et bon surtout Poule! inutile d'en parler, sacré Versaillais. La soirée commence à chauffer, c'est l'instant crucial ou le bouchon de champagne va bientôt partir. Au Youmbi, il n'y a plus que Soulfool. Je prend finalement la décision d'installer la permanence au niveau du trottoir d'en face, vu qu'on avait rempli le sac de bières avec Tobias. Finalement après quelques crêpes pour certain et de l'alcool et de la fume pour d'autres, on finit par être tous réunis! On se retouve donc dans une sorte de festival, la sensation: comme un enfant qui ouvre ses cadeaux de noêl, on était ébahis de la situation et de chacun. Niveau émotionnel, c'était bouillant, il y a eu beaucoup de bonheur et on dérivait vite dans des discussions reggae. On avait tellement à se dire. Il faut avouer qu'on a eu du mal à arriver au son du bar dans un premier temps, car besoin de communiquer dans le réel. Au fur et à mesure, certains ont commencé à profiter du sound, d'autres continuant les discussions outdoor. C'était donc l'heure du balai de la soirée. Va et viens, musique et amitié.

Vers deux heures, j'ai demandé à Tom pour raccompagner Gillou jusque chez lui et j'y suis allé avec Soulfool. Après avoir laissé Gillou on a discuté dans la rue un bon moment entre potes. Après peut être une heure, on se leve en direction du youmbi mais Tom et Poule arrive, chez lui on est attendu par Bundi et Papa. Le pauvre Gillou ne dormait toujours pas. Finalement on s'arrache, mais six dans une Twingo c'est chaud. Alors on laisse Papa avec Bundi et quatres gaillards filent sur les grands boulevards rejoindre la fin de soirée chez Tobias à Pigalle/Montmarte. On se retraverse la ville en by night, heureusement on avait de la réserve. On y a été tranquille, mais ça n'a pas été trop long. Et on retrouve les survivants. L'épuisement devenait évident, mais l'humour de répétition fonctionnait toujours... Après le départ de Natty et Shroom avec Bundi, Groovy nous a fait une selecta de ouf, en commencer par les faces B et en scratchant le pauvre diamant, sans oublier le faux contact de la prise électrique avec laquelle il jouait du pull up breton!!! On a finalement accepté tous ensemble le fait que Poulet n'aime pas le roots tout en se rassurant, ben ouai avec le temps ça viendra...

Je suis finalement repartis avec Slide et Soulfool qu'on a laissé au métro. Moi et mon elder, finissant par quelques phrasés réciproques et naturels, l'air de rien comme pour oublier que c'était l'heure de la séparation, dernière embrassade. Moi aussi, bien évidemment frustré de ne pas avoir pu/osé exprimer des choses ou prendre le temps pour du son, néanmoins on ne pouvait espérer mieux pour cette rencontre, et prochainement il y en aura des échanges, le virtuel, reprendre les bonnes habitudes. Et puis maintenant pour certains la chose à changé, à travers le forum, on s'entend et on se voit dans la box, enfin dans nos têtes. De plus nous nous retrouverons et au fur et à mesure; maintenant nous savons comment ça marche, ce qu'il nous faut. Le 2 sera wicked.

Un grand baiser à tous, j'espère avoir fait passer un minimum de choses à chacun, c'est avec un plaisir d'autant plus grand que je vous retrouve ici (des le dimanche soir!!). Pour la tartine, c'est au moins pour que les autres se fassent une petite idée, mais honnêtement difficile de retranscrire ce que nous avons partagé et ce qu'il en reste désormais, j'incite à d'autres rencontres, sur! Love, love, love ceux qui savent y savent c'est clair!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Swaby Mar 2 Juin - 14:24

TomTom a écrit:If I could Rule this world Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 81135

sais pas si c'est le plus gros foward, mais c'est celle qui fait qu'on va etre de nouveau invité par High Bass Very Happy

Yeeeesss Poulet aime bien le reggae maintenant, terrible cette chanson d'Alton Ellis, une des tunes les plus ''roots'' de ''Be True To Yourself''
Swaby
Swaby
Producer

Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Slengteng Mar 2 Juin - 16:08

Nohay a écrit: mais honnêtement difficile de retranscrire ce que nous avons partagé et ce qu'il en reste désormais, j'incite à d'autres rencontres, sur!

et pourtant on s'y serait cru, ça donne vraiment l'envie d'assister au prochain bash... Very Happy
Slengteng
Slengteng
Reggae Star

Nombre de messages : 1642
Age : 39
Localisation : Occitània
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Antocha Mar 2 Juin - 16:15

Perso j'ai retenu une chose en particulier, les chaussures G-Star de Jahnatty.
Antocha
Antocha
Admin

Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Shroomiz Mar 2 Juin - 16:16

Personnalisées Cool

Shroomiz
Admin

Nombre de messages : 1379
Age : 41
Localisation : plaine picarde
Date d'inscription : 24/09/2008

https://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  natty Mar 2 Juin - 16:20

bien content d'avoir mis ça au pied
j'ai pu marcher dans les rues à mon aise
chaussures tuning avec climatisation
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Nohay Mar 2 Juin - 16:27

....Et le regard alerte.........Bon pied, bon oeil!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  gillouman Mar 2 Juin - 19:34

[Pas eu le temps de parler avec Gillouman, mais la poignée de main chaleureuse à son départ en disait bien assez (en plus tout les nordistes sont des gens bien !).

Very Happy merci !!

oui cest vrai on sest juste saluer mais tu ma plu mec !!!

une prochaine fois jespere
gillouman
gillouman
Producer

Nombre de messages : 798
Age : 58
Localisation : a cote de lille
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback- bashment roots reggae forum - Page 5 Empty Re: Feedback- bashment roots reggae forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum