Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Shroomiz le Mer 27 Mai - 12:55

Shroomiz
Admin

http://reggaerootsforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  tida le Mer 27 Mai - 13:03

jahnatty a écrit:c'est clair
même pas d'auto-banissement
même pas de squatte de l'ancien forum Razz

tida
Producer

Message  Nohay le Mer 27 Mai - 13:10

Wo wo woy Papa, dois-je te faire remarquer que mon hissssssseur concurrent n'est autre qu'un homme plein de potentiel mais à forte timidité. Et puis tu sais les corses faut pas les brusquer, ça pète à tout va pour un rien après!!! Nan, nan faut pas déconner un insulaire qui écoute la musique d'une île quoi de plus normal en somme??? Le problème c'est qu'il s'est trompé d'île. Alors bon... Moi je vais pas le forcer à écouter du reggae, seen? La pop c'est bien aussi. Bon et puis c'est free ici, s'il y en a qui veulent flodder ou hisser, au lieu de faire les fouteurs de merde; moi je vous attends. Laisse tomber Papa, t'es trop vieux, t'es usé. Le nouvel emmerdeur ici c'est moi, tu t'es fais détroné en force et tu ne régis point; pitoyable. En plus tu ne bois pas d'eau parce que ça rouille. Mais à force de Maximatoriser, v'là le résultat!!!.......................................... Smile Twisted Evil pirat

Alors quoi???............................................... Razz

Nohay
Producer

Message  papa tha floodah le Mer 27 Mai - 13:26

hé bin Nono ? kesskivapa ?
ah,je vois...on essaye de jouer les fout la merde,apres les proies faciles,on veut s'en prendre aux plus level dans le delbor ! en gros,tu veux jouer ds la cour des grands,quoi...
c'est tres bien,ça nono,vraiment ! mais il te reste encore du chemin,petit scarabée...
la,t'avais que loopy pour te faire les chicots et maintenant que t'as perdu tes dents de lait,tu veux jouer les gribou ( rendeer )

un petit conseil,nono,entraine toi d'abord sur d'autres,la déconvennue pourrait t'etre fatale...

bon,ok,force est de constater que loopi n' pas hiiiiissssssssssé correctement.

je comprends,c'est frustrant,t'aurais bien voulu essayer de le goumer en head to head...mais il a déballonné...bon.

tu m'aurais détronné ? nono,t'es insomniaque alors t'as oublié que c'est la nuit qu'on reve,grand...ce post floodeux-hisseur en est la preuve study

hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss

papa tha floodah
Reggae Star

http://www.myspace.com/papagastnafromjusticecrew

Message  Tonto Piero le Mer 27 Mai - 14:11

Le seul, le vrai, l'unique, c'est papa gastna (aka tha floodah) ! pirat
joli avatar papa.. Smile
Papa, toujours imité, jamais égalé ...

:dude:

ps : bon, il arrive quand mon smiley? :p

Tonto Piero
Engineer

http://www.youtube.com/TontoPiero

Message  Nohay le Mer 27 Mai - 14:36

Papa, je crois qu'à force de ressasser tes exploits plus que passés, tu ne te rend plus compte que t'es hors course. Il est où l'emmerdeur public numéro? Moi je savais pas, je ne demandais qu'à voir. Et je me retrouve à côté d'un mec tout calmé depuis qu'il s'est fait out kické et qu'il a finit en déperdition sur l'arche de No Way de l'ancien forum. Alors ça y est t'as récupéré tes papiers, t'es devenu un bon citoyen ici. Laisse tomber gros, t'es fini. Le petit scarabée un peu maigrichon, il peut ballader des boulets ou boulettes bien plus lourd que son poids! Smile

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nohay
Producer

Message  papa tha floodah le Mer 27 Mai - 15:29

laisse moi rigoler,nourrisson...

je ressasse rien,je SUIS !
un bon citoyen ? c'est tout ce qu'a trouvé ? je suis un peu decu,la...tu as plus de bouche,habituellement...ah,ok,j'ai compris,tu moutraves dans ton benne ! paltot !!!!
tu crois quoi,garçon,c'est pas passke tu causes correct et sait hiiiisssser que tu vas me chier dans les bottes !!! remballe ta provok de cour de cm/2 si tiu veux test,passes au next level,fillette ! et achete un protege dents,rigolotte,j'ai une droite qui te renvoie a nantes danser la digue du cul,comique !

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS !!!!!

pussyholes dem haffi die !!!!! tongue

teste pas ! vas chercher ailleurs !!!!!

papa tha floodah
Reggae Star

Message  Loopi le Mer 27 Mai - 18:59

Hey les piliers de la valstars, j'ai des bouches à nourrir moi, faut que je bosse un peu... alors, le topic est ouvert, ....trop, mais faudrait voir à pas abuser quand même sinon je vais lacher le Gr... Evil or Very Mad qui est en moi
et là il sera trop tard pour appeler à la rescousse

c'est valable pour papa ta blah blah....boss floodeur de service ................................
et pour le petit nono, tu sais ,celui qu"est un fan de gros roots Jamaicain depuis 6 mois et qui voudrait t'apprendre la musique Jamaicaine.....ah ah ah ah ah albino

En fait il a hésité entre Reggae et icone de feuilleton
mais, comme c'est un total G affraid G affraid et que le costume était trop
grand pour lui
il a choisi de suivre boss blablah ....sans en avoir la carure, tu vas finir dans les orties, et personne ne viendra te récupérer une fois que tu seras la dedant, il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer mon petit Nohay, tu as beau manier adroitement la langue , tes phrases sont creuses, tu ne cesses de te répèter et finalement il n'en reste rien,...rien du tout..................!
allez HIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et méffiz vous que je ne vous envoie pas mes potes insulaires sonon tu risques de finir comme cet acteur Has been qui c'est dit ici tout est possible.....! surtout avec du fric.....!

............................................AVANT

,
APRES...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil pirat

allez Ciao, sans rancune fi di free flood..!

Loopi
Leader Vocal

Message  papa tha floodah le Mer 27 Mai - 20:57

aaaaaaaaaah ! un peu de level !!!
bon,bin voila,mon pti nohay...il t'a mouché façon gros rhume !!!

cependant,il a aussi essayé de me hiiiiisssssser...

attention,looping,c'est un jeu ou l'insularité ne suffit pas !!! Twisted Evil

hiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

associe toi avec nono le petit robot,a deux vous arriverez peut etre...ou pas

papa tha floodah
Reggae Star

Message  Loopi le Mer 27 Mai - 21:13

No problem papa, tout le monde ici sait que tu es le BOSS du HHIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSage,
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

pas comme le petit Nono, qu'aimerai bien avoir l'air, mais qu'a pas l'air du tout.....!

Total HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS......
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Loopi
Leader Vocal

Message  Brunoche le Mer 27 Mai - 21:21

Nohay a écrit:Wo wo woy Papa, dois-je te faire remarquer que mon hissssssseur concurrent n'est autre qu'un homme plein de potentiel mais à forte timidité. Et puis tu sais les corses faut pas les brusquer, ça pète à tout va pour un rien après!!! Nan, nan faut pas déconner un insulaire qui écoute la musique d'une île quoi de plus normal en somme??? Le problème c'est qu'il s'est trompé d'île. Alors bon... Moi je vais pas le forcer à écouter du reggae, seen?

c'est qui l'insulaire ?????
Suspect tongue

Brunoche
Reggae Star

Message  papa tha floodah le Mer 27 Mai - 22:26

mon dieu ! a quoi sert ce topic ?!?
il faut le rebaptiser "hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss" !

brunoche,je parle d'un insulaire,oui,mais plus proche de nous que toi...une petite ile,des fusils d'assaut,des cagoules...tu vois? ça commence par la 3eme lettre de l'alphabet afro

Dernière édition par papa tha floodah le Mer 27 Mai - 22:28, édité 1 fois (Raison : phrase incomplete)

papa tha floodah
Reggae Star

Message  tida le Mer 27 Mai - 22:42

Loopi a écrit:

loopi collegue de l'insularité ( Sad ) tu pourrais me donner les mots clés pour que google te sorte cette image?

tida
Producer

Message  Loopi le Mer 27 Mai - 22:47

je sais pas essaye dubplate specials.....!

Loopi
Leader Vocal

Message  papa tha floodah le Jeu 28 Mai - 9:41

j'ai pas tapé "dubplate specials" en revanche si je tapae loopi je trouve qqs trucs:

je pense que ça c'est quand tu t'essayes a "l'artistique"...verdict:ma fille dessine mieux,laisse tomber et retourne ecouter tryo ou grondassion...si tu dessines comme tu selectes,on va bien rigoler...

et ça ? c'est ton "logo" ? eh bin ! cache le !!!

tiens ? tu defiles a la gaypride ? tu sais,on est en republique,t'as le droit...
mais c'est marrant qu'en tapant "loopi" je te trouves en photo,manifestant ta fierté au milieu de tes potes...m'enfin,chacun voit midi a sa porte...
moi ,perso,je prefere la

bon,allez mon pti loupy,retourne t'occuper de nono hay nada et laisse moi tranquille
sinon je t'envoie un bon poto t'assomer de questions

sans rancune...HHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !

papa tha floodah
Reggae Star

Message  Nohay le Jeu 28 Mai - 10:15

Bon Loopi je t'explique: tu crois que c'est parce que t'as posté 350 messages et que t'es rentré dans le top 20 des floodeurs du forum que tu sais tout? On n'arrête pas de t'expliquer mais tu captes pas tout. Petit rappel: à l'origine fût le forum, le premier (l'ancien), et là il y avait un gangster super mèchant nommé Papa da gagnsta.........

Donc il était super méchant tout ça, comme tu peux le voir. Sinon côté corse, je ne sais même pas pourquoi tu nous les sors les deux zigottos; vous faîtes les effarouchés mais on sait bien que vous n'êtes que des tendres...

Et puis quand au frère Loopi, on sait bien quel genre de corse il est. Tu écoutes du reggae... Comment disais-tu déjà "Reggae des îles et d'ailleurs"...

Okay donc quand tu auras décidé d'écouter du vrai son tu nous fais signe (3e édition), et peut être de confronter tes GROS GROS classiques aux nôtres, tu vois, histoire qu'on se marre un peu...

Bon les grand-pères, à force de me prendre pour un minot, vous ne remarquez même plus votre incompétence qui n'a d'égal que votre inculture jamaïcaine; sinon la musique vous connaissez? C'est un truc sympa avec des bons zicos...

Nohay
Producer

Message  Loopi le Jeu 28 Mai - 10:35

Ah, la vache, mais t'y es pas du tout papa,............,

T'es complètement a coté de la plaque là mon style artistique se serait plutot ça

par contre, toi il faut faire attention en se rasant , sinon ça gratte après....ah ah ah!!!

tu m'en voudra pas je te fais pas la bise.....!
et surtout bonne journée à nos amis reggaefile, comme dirait ton pote Julien, .....il est ou d'ici ou d'ailleur en ce momment......? et son p'tit Nohay....?

Loopi
Leader Vocal

Message  Nohay le Jeu 28 Mai - 10:51

Tu t'aides pas Loopi là!!! Sacré gaillard t'as cru que t'allais nous convaincre avec trois pauvre images from google stylee avec une vache volante ou nageuse, on ne s'aurait dire, une pin-up, un mec chelou et un sosie d'Eddie Barclay? Et puis c'est quoi ta fixation sur zorro? C'est ça dont tu causes avec Sigmund? Bon là je suis désolé mais l'âge n'excuse pas tout...

Donc qui tourne en rond et n'a rien à dire? Cher ami apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute, et songez ainsi à vos plâtes anneries sur toutes ces niaiseries anglicane................................................................

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Nohay
Producer

Message  papa tha floodah le Jeu 28 Mai - 10:51

un peu decevant cette reponse...t'es comme nono le perse,vous commencez fort puis vous floppez...nohay a l'excuse de la jeunesse mais toi? sénilité precoce? trop d'eau de vie corse ? mystere...

quel clown ! meme qd t'es pas maquillé,tu peux pas t'empecher de rester drole

bonne journée,cependant et bon hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss ! tongue

papa tha floodah
Reggae Star

Message  Loopi le Jeu 28 Mai - 11:04

Vous etes des danceuses....!

de retour cet aprem'............! tongue

Loopi
Leader Vocal

Message  papa tha floodah le Jeu 28 Mai - 11:11

oui,oui, des danSeuses,oui,a l'ego surdimensionné aussi,oui,oui...c'est tout ce que t'as trouvé? un peu light...

tiens,cherche plutot ds cet ouvrage...on sait jamais... cyclops

papa tha floodah
Reggae Star

Message  Loopi le Jeu 28 Mai - 11:13

vieux rendeer gribou va ....

Loopi
Leader Vocal

Message  Nohay le Jeu 28 Mai - 11:18

Donc Loopi, après son intronisation prépubère dans ce monde brut et violent, Papa tenta de se tailler une réputation solide de gaillard, dans ce monde virtuel ou Papa s'imagine, RÊVE qu'il est le roi da floodah...

Mais en fait dans le monde réel, Papa n'est autre que le prototype d'une expérience étrange et obscure mené par un professeur fou qui aurait tenté de créer le floodeur fou...

Finalement l'expèrience ayant échoué...

Papa se retrouve brancher à des électrodes, obligé de hanter quelques couloirs perdus dans l'antre de la toile...

Ici, plein de gentillesse et de compassion, les gens l'ont accueulli comme il se doit...

L'alcool aidant, du fin fond de son coeur et de son inconscient (tu connaîs ça toi..), sont revenus surgissant violement................ Ses plus perverses pulsions.......

Enfin, après quelques bêtises, l'ami Daddy fut jeté, tel un pestiféré, il dû s'exiler quelques temps................................................................

A tel point qu'il fut bientôt difficile de le reconnaître avec son chien... Voilà tu sais tout; alors je t'en pris ne sois pas trop dur avec lui cher Loopi, car au fond nous savons que tu ne vaux guère mieux...

Nohay
Producer

Message  tida le Jeu 28 Mai - 11:57

et sinon par curiosité vous mettez quoi dans le café? Suspect

tida
Producer

Message  papa tha floodah le Jeu 28 Mai - 12:09

dans le café ? bin nohay met du lsd (aldous huxley oblige) et loopi on sait pas trop,je pense qu'il a un labo ou il experimente des dérivés de la ketamine ou de la phenicycline...il recherche,via ces experiences a innonder le marché avec la loopicyne,fabriquée massivement dans son cerveau...il n'y a ,fort heureusement,qu'une victime a déplorer:lui.

moi? oh juste un sucre,merci Arrow

papa tha floodah
Reggae Star

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:03

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut