RENDEZ-VOUS sur http://reggaerootsforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cobaye

Nos membres ont posté un total de 28748 messages dans 1573 sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

+15
waree
Slengteng
Tonto Piero
YaourtCruel
papa tha floodah
slide
tida
Shroomiz
Brunoche
gillouman
Loopi
Groovybass
tobias
Nohay
natty
19 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  natty Mer 20 Mai - 14:44

tongue


Dernière édition par jahnatty le Mer 20 Mai - 15:39, édité 2 fois
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 14:48

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896


Loopi en a rêvé, Natty l'as fait..... Bon ben ya plus qu'à...... Je crois que Natty en a marre que je flood!!!!!

lol! Ah la vache quel fouteur de merde ce Nohay, élevé au bib'z par Daddy........ Allez fais pas le timide Loopi c'est rien que pour nous: C'EST LA FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  tobias Mer 20 Mai - 14:49

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 14:54

Hey "Nohay & Loopi" c'est tro mignon comme nom, vous trouvez pas??? On dirait limite le titre d'un dessin animé bien télétubbé quoi!!!! En plus avec les fleurs de Tub's là, ca va être le RDV des moins de 13 ans non? En même temps à en croire le vieux Looping (c'était toi dans Agence tout risque en 88????? fais gaffe le risque avec moi c'est l'infarctus à ton âge Smile ): au moins j'y aurais ma place!!!! Laughing


FIER D'ETRE JEUNE, et puis con aussi, il y a plein qu'on finit président comme ça. A croire que je suis pas le seul c*n. Finalement j'ai bien ma place dans ce monde!!!!! euh..................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Groovybass Mer 20 Mai - 15:12

Nohay a écrit:Hey "Nohay & Loopi" c'est tro mignon comme nom, vous trouvez pas??? On dirait limite le titre d'un dessin animé bien télétubbé quoi!!!!

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 783416 lol!
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Mer 20 Mai - 15:12

président, rien que ça....!
je te rappelle qu'il y a des étapes avant d'arriver là : maire, député....et que tu commences à être un peu agé déja si tu n'es pas encore élu de quelques chose...!
Quand on a un "creux", style quand ils envoyent pas les selections pour les clashs, on pourra venir se pouyer un peu dans notre univers flower flower flower
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  natty Mer 20 Mai - 15:18

Groovybass a écrit:
Nohay a écrit:Hey "Nohay & Loopi" c'est tro mignon comme nom, vous trouvez pas??? On dirait limite le titre d'un dessin animé bien télétubbé quoi!!!!

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 783416 lol!

oui j'ai failli titrer: " Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie"
natty
natty
Reggae Star

Nombre de messages : 2444
Age : 51
Localisation : BZH toujours tout au bout
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Groovybass Mer 20 Mai - 15:21

Nohay a écrit:Fier d'être français, mais bon t'es corse alors c'est comme les breizh, république une et indivisible ça a pas de sens pour vous.

Exact, mais pas de politique ici... Wink Cool
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 15:34

ENOOOORME Natty, mets le STP!!!! Trop bon [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 846286


Et Groovy kes tu viens flooder chez nous là!!!! On fais ce qu'on veut d'abord!!! En plus t'es breton t'es pas français toi, je me trompe!!!!!!!


PS: c chanmé un free topic la vache!!!! Même plus peur de me faire engueuler!!! Razz
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Groovybass Mer 20 Mai - 15:40

Nohay a écrit: En plus t'es breton t'es pas français toi, je me trompe!!!!!!!
Faux ! J'en veux pour preuve ma carte d'identité !

Ne me lance pas là dessus, mon côté Jahtobias pourrait ressortir ! [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896
Groovybass
Groovybass
Reggae Star

Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : pays de Lorient (Breizh)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 15:42



Dernière édition par Nohay le Mer 20 Mai - 15:43, édité 1 fois
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  tobias Mer 20 Mai - 15:42

Laisse-moi en dehors de ça tu veux bien Very Happy Cool
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Mer 20 Mai - 15:46

Tub''s a écrit:Laisse-moi en dehors de ça tu veux bien Very Happy Cool
d'un autre côté tu parles de Ub40....de manière sarcastic je trouve !
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 15:48

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS




Provok, provok provok, PROVOK!!!!!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  tobias Mer 20 Mai - 15:55

Loopi a écrit:
Tub''s a écrit:Laisse-moi en dehors de ça tu veux bien Very Happy Cool
d'un autre côté tu parles de Ub40....de manière sarcastic je trouve !

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896
Non sincèrement, loin de moi l'idée de vouloir être sarcastique, de surcroît à l'égard d'une personne en particulier... je voulais juste faire de l'humour Rolling Eyes Et en plus, je connais pas UB40, à part un live écouté il y a très longtemps chez un pote, que j'ai bien aimé d'ailleurs!!! Me souviens vaguement du saxophoniste, très bon sur ce live il me semble... Si quelqu'un connaît un live assez connu de ce groupe, qu'il n'hésite pas à me rafraichir les neurones!
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 15:57

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF........WAAAAAAA l'autre comment il flippe devant LOOPI!!!!!!!!! [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  tobias Mer 20 Mai - 15:59

Laughing lol! Rolling Eyes Je suis sincère, merde Very Happy
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  tobias Mer 20 Mai - 16:01

Mais, reprenez tous les deux I love you I love you I love you I love you ; on commence à flooder votre topic pirat lol!
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 16:01

Tub''s a écrit:Laughing lol! Rolling Eyes Je suis sincère, merde Very Happy


[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 La meilleure de la journée celle là!!!!!


Ouai on kif tous UB40 de toute façon: youmbifortiche koi.... [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 783416

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


EDIT: ouai flood flood là!!! Laissons pas faire Loopi, on a des comptes a regler BOUDIOU!!!!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  tobias Mer 20 Mai - 16:03

Nohay a écrit:
Tub''s a écrit:Laughing lol! Rolling Eyes Je suis sincère, merde Very Happy


[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 La meilleure de la journée celle là!!!!!


Ouai on kif tous UB40 de toute façon: youmbifortiche koi.... [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 783416

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


EDIT: ouai flood flood là!!! Laissons pas faire Loopi, on a des comptes a regler BOUDIOU!!!!

'Tin... mais t'es pénible [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 867896 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 783416
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  tobias Mer 20 Mai - 16:07

Des infos sur ce live????? Cool [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 673529
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 16:08

C le titre qui veut ça vieux, si tu viens c pour foutre le zbeul, finit de deconner sans blague... Allez avoue t'es fan de GR en plus c'est ça??? Faut pas me faire croire, je sais bien que tes sets c'est de l'aléatoire d'Itunes ça!!!! Je reconnais son penchant pour les bonnes tunes, lache toi: Reggae d'high c'est l'heure!!! Fais ton coming fuck out et assume tes penchants British tu te sentiras mieux après!!!! Je te jure que ça libère. Grâce à "U BE or not Forty" j'ai compris que le reggae c'était bidon!!!!

lol!
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  tobias Mer 20 Mai - 16:12

Ok, vous l'aurez voulu, prochain set, j'assume, 100% uk-californian-serbian-french etc style pirat [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 783416 Smile
tobias
tobias
Admin

Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : steppe lorraine
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Nohay Mer 20 Mai - 16:14

Yes et oublie pas les russes, ils font du BIG BIG BIG boggle aussi!!!!!! Tellement que Sly Dunbar pense à s'enroler dans la mafia.... Quand à ton set, fais gaffe c'est de toi qu'il va tomber amoureux Loopi!!!!!




HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Nohay
Nohay
Producer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Loopi Mer 20 Mai - 16:26

hop hop hop, le voilà ce fameux live de 82 [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie 7975


Dernière édition par Loopi le Mer 20 Mai - 16:28, édité 1 fois (Raison : j'me demande si c'est pas nohay sur la pochette ! d'ou sa crispation sur le groupe..!)
Loopi
Loopi
Leader Vocal

Nombre de messages : 1121
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie Empty Re: [FREE FLOOD] Nohay & Loopi, 2 amis pour la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum